Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 07:36

Bonjour les filles je suis la seule bouboule    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 08:30

Mais non Karima           tu n'es pas bouboule suis sûr        

Il fait très froid ce matin

Allez go go go      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 10:20

coucou les filles

froid aussi chez nous mais le soleil brille et le froid va s'accentuer dans les jours prochains !! mais au moins on aura du soleil !!!!!!

ce midi restau chinois avec les petits "" c'est eux qui on choisit "" et leur papa m'a donné des sous pour nous trois , même si il est séparé de ma fille on a toujours gardé de bonnes relations pour les enfants , il continu de me faire des cadeaux de temps en temps , surtout de bonnes épices qu'il fait venir de son pays ,rien avoir avec celles des grandes surfaces

bonne journée à toutes                    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 10:47

Bonjour les filles, C'est bien mamie de rester sur des relation saines, c'est important pour les enfants ! moi hapyy, j'ai perdu depuis lundi ce fameux gros kilo 1,250kg exactement        je continue car j'ai encore 200g en plus qu'avant la fête         

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 11:58

Coucou mamie   tu vas prendre quoi au chinois ?

C'est intelligent de se comporter de la sorte entre ex et pourtant peu le font   mon ex ne me parle plus depuis 6 ans...... Je l'ai quitté il y a 39 ans nous sommes restés liés nous n'avions pas d'enfants ensemble puis il y a 6 ans il m'a demandé de lui prêter de l'argent ce n'était pas la première fois mais là j'ai dit niet il ne m'avait pas rendu ce qu'il me devait déjà..... Depuis il ne veut plus me parler et m'a dit que je ne l'ai pas aidé quand il a eu besoin de mes sous        

Bravo val       super          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 11:59

29 ans     j'ai vécu 10 ans avec lui et je suis partie      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 12:40

Que de belle perte

Rho la la moi je perd pas je dois pas assez bouger je suis toujours à 87,400 le 19 janvier j'étais à 87,600

J'ai arrêté les féculents mais j'ai mal à la tête et j'ai des trous de mémoire  

À ce rythme me faudra 20 ans pour perdre les 22,400 kg qu'il me reste à perdre      

Je lâche rien on verra bien hier soir j'ai regardé l'émission sur canal+ à 20 heures sur la bouffe    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 13:04

Cc les filles .

Soleil toi tu perd en mangeant normal et moi je me tape 100 gr en mangeant hyper light hier car j étais pas trop bien .

Je sors de l ostéopathe..la j ai un rdv ...ce matin ménage svt de partir ..suis au taquet. J enchainerai avec gym et co ..

Du coup les bénéfices de l ostéopathe.. 

Pr l instant ça va mieux mais c était déjà mieux svt d y aller . Lol .

Mais nooonnn pas de bouboule ici . Rondeurs ou pas ..on ameliore son bien etre   .

Val t es hyper sérieuse et motivée à ne pas laisser tes kilos s installer . J admire car tu n en as pas ..ou très peu !

Après c est vrai qu' on a 1 Jp et qd on s en éloigne on n est pas très bien .

J avais rdv ds 1 nouvelle banque...suis plus sûre de vouloir partir ..conseillère un peu trop hautaine ..enfin c est pas le terme mais le genre sûre d elle ..a parler vite très vite je n arrivais pas suivre.

Bref je v voir .

Car je la sens pas .

Tu vois soleil mm si j y gagnerai à partir si je l aime pas ..Je reste ou je suis .

Je v pas lui donner mes comptes à gérer.

Pioufff compliqué et perte de temps avec les rdv .

Bref .

Cette am faut que je trouve 1 cadeau pr 1 copine de mon fils .

J esp pas trop galéré. J ai qq idées.

Il fait 1 beau gd soleil ici . Ms bien froid qd mm .

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 13:09

Karima mais noon tu vas perdre .

T es sportive en plus mm si tu bouges pas en ce moment .

Moi je cours pas ds 1 stade .

Dis toi que t as pas fait ds le light pdt 15 j dc normal ..

Sois déjà ravie ..Moi j aurai pris 5 kilos ..car les langages Après régime ça ne pardonne pas chez moi.

Dc la ..ton corps va se remettre à perdre .

Allez positive !!

J ai galéré aussi bat de commencer à perdre . J ai 1 corps long au démarrage mm très long .

Par contre ..il est pas long à re stocker qd j arrête .  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 13:10

Lâchage pas langage  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 13:15

Caroliner hihihi oui j'y crois suis comme toi je regarde la religieuse à la boulangerie juste avec les yeux boum 1 kg sur les hanches

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 14:39

Karima   regarde un autre gâteau plutôt qu'une religieuse      

Caro pourquoi tu veux changer de banque ? Moi je suis à la mienne depuis 1976 imagine     j'avais 16 ans quand j'ai eu ma première paye et direct j'ai pris cette banque. Je suis très bien avec ma conseillère et j'en change tous les deux ans. Celle que j'ai maintenant depuis un an et super sympa, elle part en laponie pour une semaine mi mars et elle m'a dit qu'elle me rapporterai un cadeau     on verra bien      

J'ai reçu ma nouvelle CB        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 14:40

Forum Dukan : mon entree cuisiner manger

Mon entrée    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 14:40

Forum Dukan : melange cuisiner manger

Mélangé    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 14:41

Forum Dukan : j ai eu envie de chou cuisiner manger mon traiteur au marche le fait merveilleusement bon cuisiner manger danser danser

J'ai eu envie de chou     mon traiteur au marché le fait merveilleusement bon        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 17:31

Non moi qd je prends 1 kg c est qd je me lâche. Déjà je prends jms 1 kilos c est direct 5 ..car suis 1 gloutonne    

Soleil ..J ai du jdd.

Et j ai sympathisé avec la charcutiere . Lol .

Trop sympa . J y retournerai . Elle me conseille etc ....sur les viandes jambon et co ...

Du coup suis passée aux courses pr de la salade et jdd. Le voilà avec pleins de trucs ....

J ai trouvé un cadeau trop sympa pr la copine du fiston . J ai trouvé plein de trucs en fait . Je lui ai demandé son avis ... lui a demandé à sa meilleure amie .. 

Et il va à l anniv surprise Après ses cours demain . Du coup comme c est gros ...Je v lui amener plus tard qd je quitte le boulot . Me compliqué Tjs pas la vie moi !!

C est 1 petit meuble en bois ..trop mimi .

Je lui ai mm pris du papier cadeau stylé kraft .

Bref ..J ai trop gâté qu' elle l ouvre...alors que je ne la connaît pas !!    

Soleil pour toi la photo ..   

Ta les 2 ans tu changes de conseillère. Moi j ai la mienne depuis 20 ans je l adore ms frais trop élevés.

Enfin c est pas 1 copine ms bon on fait tt par mail si besoin ...Ms suis pas 1 chieuse et j ai pas de ces comptes ..ahahah..du coup elle perd pas de temps avec moi .

Bon on verra . Je lui ai demandé de faire 1 effort sur les frais . On verra . Sinon. Je verrai si je changé qd mm .

J ai pas trop aime le ton !!

Et comme moi suis pas du genre à la ramener ..J aime pas trop qd les gens prennent le dessus sur moi .

Et puis elle parlait très vite dc j ai rien compris . Et je sentais que si je demandais ça allait la saouler .

Dc je me dis c est qd mm moi la cliente et c est mal barré.

Suis la gym et après je rentre

Pizza pancake et gâteau magique .

Pfff mon ménage est fait !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 17:32

Forum Dukan : j ai oublie cuisiner

J ai oublié!!! 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 17:38

J'ai des envie de chou par moment, alors je me ange une choucroute. celle de l a mer est moins calorique qu'à la saucisse !

Moi, sûr je n'avais que 5 kilos en trop, tu me diras c'est pas beaucoup mais moi je me dis, c'est 5 aujourd'hui, l'an prochain ça sera 8 et dans dux ans 12 etc. Et plus on en a à perdre et plus c'est dur. je rentre dans la ménopause et c'est une période hard pour éliminer , alors je me dépêche de maintenir tout ça avant de ne plus pouvoir y arriver. Je suis une grosse mangeuse et si jusqu'à présent j'éliminais relativement bien, ça se corse de ce côté là. alors je ne lâche rien et j'apprends à manger mieux et en moins grosse quantité .        

Je ne comprends pas karima pourquoi c'est si long ta perte. Tu as fait d'autres régimes avant ? Est ce que tu perdais plus facilement que maintenant  ? Où comme dit caro ton corps s'est habitué à ce que tu manges et ne fiat plus d'effort ou tu es sur un palier qui va finir pa lâcher et ça va descendre ! ne lâche rien       Caro tu es longue au démarrage, alors persévère toi aussi !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 17:39

rho soleil va tomber par terre en voyant cette photo !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 19:22

on c'est bien régalé au restau , nems , travers de porc , accra de morue ,salade verte , et dessert , pêche et ananas , île flottante , fondant chocolat ,pour moi

karima oui il m'arrive de mélanger fruits et légumes , j'ai une soupe froide d'été délicieuse à base de pomme verte "granysmit" concombre , menthe ,basilic ,c'est super bon et rafraîcissant

de la salade d'endive avec des pommes , noix , dés de jambon ou viande froide

je viens d'entendre une nouvelle sur la radio de ma région , je suis horifiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un couple vient d'être mis en garde à vue pour maltraitance sur un bébé de 6 semaines ,une petite fille qui est décédée suite aux multiple fractures         la maman a une autre fille qui doit avoir 3 ans et qui est déjà placée en famille , mon dieu quel horreur , l'homme n'est pas la papa des enfants , et ils ne reconnaissent pas la maltraitance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 20:43

Comment peut-on laisser un bébé entre les mains d'une mère à qui on avait déjà enlevé sa fille ? Voilà le résultat, c'est lamentable    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 20:46

Mamie quelle horreur          

Caro j'en veux      

20 ans la même conseillère ? C'est incroyable ça

Val tu as raison   avec la ménopause    

Karima c'est sur que c'est pénible    

Je continue à regarder l'émission sur le froid sur la 2 j'adore

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 20:47

Forum Dukan : mon homme a eu envie de nems crevettes cuisiner manger du coup moi aussi danser

Mon homme a eu envie de nems crevettes     du coup moi aussi  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 20:54

Forum Dukan : j ai fait des topinambours pour moi mon homme n aime pas je n ai mange que cela pour lui j ai fait des des de poulet tex mex avec de la creme et du ri

J'ai fait des topinambours pour moi mon homme n'aime pas

Je n'ai mangé que cela

Pour lui j'ai fait des dès de poulet tex mex avec de la crème et du riz basmati

Xavier est parti manger avec des copains de la fac ils sont en vacances ce soir  

Il a eu 13,75 à un devoir de français mais je ne sais pas vous dire la dénomination exacte de cette matière meilleure note de classe, unique la classe il n'y en a qu'une

Il a eu 15 en chinois et un copain a eu 15,15 deux meilleurs notes

Il lui reste a faire l'économie mais il dit qu'il est nul    

Normal aussi il ne travaille pas à la maison      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 20:55

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.