Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 10:11

Je fais mon fils maman chérie et sa copine        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 10:30

Bonjour les filles, le piège des buffets chinois : moi je ne vais pas qu'au wok, j'adore tout alors je ne peux pas m'empêcher de prendre de tout !!!!: Du nem, aux raviolis, ou boulettes, aux salades, aux pâtes, aux viandes en sauce etc ...................       

Sois raisonnable et contente toi de crevettes ( même si j'en doute lol)

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 10:47

Oh tiens val je n'avais pas pensé à tout cela               merci pour le tuyau            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 13:35

J'ai super bien mangé et je me suis fait très plaisir c'était excellentissime        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 13:36

Forum Dukan : mon entree cuisiner manger

Mon entrée    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 13:37

Forum Dukan : mon plat cuisiner manger

Mon plat    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 13:38

Forum Dukan : un petit plus pour le plaisir cuisiner manger cuisses de grenouille cuisiner manger crevettes au poivre cuisiner manger

Un petit plus pour le plaisir     cuisses de grenouille     crevettes au poivre    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 13:39

Forum Dukan : mes morceaux de fromage grilles au lamelle de b uf cuisiner manger

Mes morceaux de fromage grillés au lamelle de bœuf    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 13:40

Forum Dukan : mon dessert cuisiner manger yahoo yahoo yahoo yahoo danser danser danser danser

Mon dessert                    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 13:40

Vous pouvez remarquer que je me suis gâtée            

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 14:08

Bonjour wahou sont trop belles les chaussures assorti au manteau mail miam mais où as tu mis tout ça        

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 14:14

Nath 5 kilos      

Mamie tu melanges des légumes et des pommes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 14:17

ben alors soleil t'es passée au chinois !!

Rhoo moi je n'y vais jamais sinon, c'est la cata !!

je mange tout !!!!!

et je veux gouter à tout !!!!

ca me donne trop envie , y a tt ce que j'aime  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 14:19

la prochaine fois , on privatise un chinois !!!!              

faut vraiment que je n'y mette pas les pieds ..

le pire c'ets que j'aimerai y aller mais je ne dis rien à personne comme ca , j'achete des nems ils mangent ca en famille et du coup, ils st ravis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 16:37

Karima   devine ou j'ai bien pu mettre tout cela        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 16:38

Caro c'était vraiment très bon et très frais

J'aurais pu en manger encore plus mais..... Après il faut retourner bosser et j'aurais plutôt aimé faire une siestoune      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 17:24

oh là là, c'est pas le petit wok      

et jolies les chaussures rouges !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 17:34

Moi j'évite les buffets chinois car je ne peux pas résister, j'adore tout et ça remplit vraiment trop le bidon en période de régime !!! On y est allés la semaine dernière, et même si j'ai été plus raisonnable que d'habitude, c'était beaucoup quand même    

Au restau, on prend un plat et voilà ! on a un restau vietnamien à tomber à côté de chez nous

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 20:55

Mais je ne suis pas au régime              

C'était vraiment bon et j'en ai bien profité c'est aussi ça la vie et pis suis pas une grosse mémère franchement j'ai beaucoup de chance car je mesure 1,73 mon donc ça va                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 20:57

Val tu m'as vu toi en vrai et je pense que c'est pas catastrophique  

Quand je dis aux personnes que je veux perdre 10 kgs on me répond.... Tu veux perdre un os        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 21:00

Forum Dukan : soupe maison cuisiner manger et rondelles de chevre cuisiner manger youpi

Soupe maison     et rondelles de chèvre      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 21:01

Je vais regarder la 2

J'adore cimes et j'adore la laponie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 23:44

oui soleil je t'ai vue et j'ai pas vu quelqu'un de corpulent, mais une personne normale ! Maintenant si tu veux perdre un os ou deux c'est ton choix               Tu es grande et si tu as quelques kilos en trop ça ne se voit pas du coup , ça c'est cool, moi je suis petite et trois kilos en plus boum une boule lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 23:55

Je suis allée chez le coiffeur, ça fait plusieurs mois que j'avais laissé pousser mes cheveux pour pouvoir me faire un chignon, étant habillée en reine de cœur pour l'anniv. Là l'anniv est passé et j'ai décidé de couper assez court et elle a beaucoup coupé      le seul avantage, sur la balance ça fera quelques grammes en moins     + deux jours à manger moins et quasiment pas de féculents pour dégommer le surplus du week end festif, j'espère demain avoir une bonne nouvelle sur ma balance ! je vais lire un peu avant de dormir, ma fille est fan d'une saga qui a son petit succès auprès des jeunes et elle veut absolument que je le lise, c'est pas mal mais c'est un roman pour les jeunes, donc facile à lire et pour la vieille que je suis ça ne me fait pas rêver autant qu'elle  Un univers magique où les gens ont des pouvoirs, une jeune fille qu'on oblige à épouser un jeune homme froid et antipathique qui finit contre toute attente par tomber amoureux d'elle. Elle doit le suivre dans son pays rude, glacial et austère, je passe au tome 2 le mariage !!!! 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 06:24

merci val pour ton ressentie sur ma plastique        

moi je n'ai pas vu non plus une grosse mémère lorsque je t'ai vu       c'est vrai que tu es moins grande que moi ; Je me souviens très bien de ta voix et surtout de ton accent j'adooooorrrreeeee      

ça a l'air cool ton livre, en ce moment je ne lis pas. J'ai entendu à la radio que Jean Teulé avait sorti un livre, mon homme adore cet auteur, je vais aller lui chercher ce livre, c'est Entré dans la danse

Résumé :

Une étrange épidémie a eu lieu dernièrement Et s'est répandue dans Strasbourg De telle sorte que, dans leur folie, Beaucoup se mirent à danser Et ne cessèrent jour et nuit, pendant deux mois Sans interruption, Jusqu'à tomber inconscients. Beaucoup sont morts.Chronique alsacienne, 1519

je sais que cela va lui plaire.

je me suis pesée         et moins 300 par rapport à dimanche         ça me va parfaitement      

ce midi c'est marché mais je ne vais pas prendre grand chose car j'ai beaucoup de légumes que j'ai pris mercredi et samedi dernier et que je ne fais pas, fenouil, topinambours et aussi courgettes. II me reste des fruits aussi, j'avais pris un kg de litchi pour Chloé, mais elle les as oublié lorsqu'elle est partie hier après midi

ça sèche vite dans l'appartement les litchis

bon je vais ranger un peu avant de prendre mon tour dans la sdb, le fiston a cours toute la journée donc à 7H il faut que je sais lavée sinon      

bonne journée les jolies        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.