Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2018 à 16:56
Coucou Les filles à la la soleilvert
Midi comme hier soir
Ce soir je sais pas encore mais demain y'a ma petite qui part en colo à la neige
Mais elle est malade elle est à la diète elle a une gastro 😨 hier soir elle a convulsê j'ai eu peur
Elle dort là elle veut partir mais départ à 5 h du matin
J'AI fait sa valise son sac à dos ma grande est partie à auchan lui acheter des bonbons pour la colo
Elle est seraine j'espère que demain elle ira mieux sinon tant pis je préfère la garder avec moi
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 18:03
Coucou karima, j'espère que ta fille ira mieux pour pouvoir partir... sinon elle va être déçue.. .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 18:38
Bonsoir les filles, tous les invités sont repartis, on a fini les restes à midi, les invités et ma fille étaient ravis et ont trouvé la déco magnifique.
Et bien soleil, j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises avec ta carte bleue; Moi c'est devenue un toc, je vérifie deux fois après chaque achat;
Mince pas de chance karima pour ta fille !!
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 18:40
Une photo des gourmandises
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 18:40
le chien qui a joué le jeu aussi
ValerieVVV
ValerieVVV
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 19:01
Cc .
génial Val .
C est magnifique. Les gâteaux ..le chat !!!!
Les déguisements.
Bravo!!
Tu dois être épuisée. Repose toi maintenant !!
Mince karima .
Mais elle sera peut être vite rétablir .
Mais bon 1 départ comme ça c est pas top .
C est 1 colo ou 1 classe verte ?
de retablissement
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 19:04
Ah t avais declare dc ca va . Il n aura pas eu le temps de devaliser internet .
Non ça s appelle des suprêmes de poulet les morceaux de viande et c est top Bon .
J adore ton jambon . Il est super beau . Moi j en ai pas 1 bon des boucher ..Du coup sous blister .mais j aime bien le jambon ..slt ca . La charcuterie c est très rare que j en mange.
Soleil yuka dit EXCELLENT mais fruits de mer avec du sucre et co !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 19:04
Ah t avais declare dc ca va . Il n aura pas eu le temps de devaliser internet .
Non ça s appelle des suprêmes de poulet les morceaux de viande et c est top Bon .
J adore ton jambon . Il est super beau . Moi j en ai pas 1 bon des boucher ..Du coup sous blister .mais j aime bien le jambon ..slt ca . La charcuterie c est très rare que j en mange.
Soleil yuka dit EXCELLENT mais fruits de mer avec du sucre et co !!!!
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2018 à 19:24
Elle a fait une sieste et hop par magie elle va mieux elle m'a réclamé à mangé du coup je lui ai fait du riz
Val o la la splendide magnifique grandiose elle a du être aux anges
C'est une colonie les gamins sont en vacances depuis vendredi soir sur Paris
Ce soir magnioc légumes et 1/ 2 faut filet l'autre moitié pour ma petite
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 20:18
Oufffff ta puce Karima. Des bisous guérisseurs pour elle tu pourras lui donner des médicaments pour là bas.? Elle part loin.?
Val comment c'est super ce que tu as fait c'est génial je me doute que ta fille devait être très surprise c'est vraiment un merveilleux souvenir trop génial le chien
Carolita oui j'ai fait opposition dès 9 ce matin on verra bien demain matin j'irais chez sympli au cas où une personne honnête l'aurait récupéré et l'aurait déposé chez eux.
Tu as regardé la composition sur Yuka ?
Oui mon traiteur a de très beaux produits et quasi au même prix que sous vide il prépare tout lui même c'est très bon et très réputé sur le marché
Demain ça sera sûrement piscine
J'ai fait les paupiettes au foie gras ça va être bien bon
Bonne soirée les jolies
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 20:41
Tarte tomates emmental moutarde et mozzarella parfumé aux herbes de Provence
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 20:41
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 20:45
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 21:31
Oufff karima !!
Elle part ou ?
Miammm soleil . Nous on mettait du morbier à la place de la mozzarella.
Ça fait super longtemps que j en ai pas mangé .
Yuka il dit EXCELLENT. Il note peu de sucre ...
Alors que vu que c est pas 1 plat cuisiné ça devrait être 0 sucre .
Personne n est parfait .mm yuka.
Moi j ai fêté la chandeleur a l asso . Pas touché aux crepes . Ka nana avait fait 300 crepes !!!
C était très sympa ..
Bonne soirée.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2018 à 08:39
si yuka dit bon c'est bon
est ce que le sucre ne deviendrait pas un conservateur dans ton produit ?
c'est vrai que maintenant ils mettent du sucre partout alors ce n'est pas facile de s'y retrouver
val j'ai regardé à nouveau tes photos qu'est ce que c'est sympa et alors le chien j'adore
j'ai bien dormi avec un peu mal aux jambes de la marche rapide d'hier, ce matin nous irons à la piscine, il y a trop de brouillard et il faut prendre la voiture moi j'ai envie de ne pas courir pour bouger la piscine c'est à 200 mètres de la maison
Karima je me suis levée à 5H pour aller aux toilettes et j'ai aussitôt penser à ta puce savoir si tout allait bien et qu'elle était partie tranquille
j'ai préparé mon repas, je ferais cuire le riz pendant l'apéro
je vais repasser mes parures de vendredi et deux ou trois trucs
le fiston est rentré hier soir vers 22HOO Chloé travaille le dimanche matin donc il est revenu, à 2H du matin je l'ai entendu partir, je me suis levée et il nous avait mis un mot qu'il allait rejoindre des copains du collège à Savigny et à 6h je l'ai entendu rentré, il ne vas pas se lever de bonne heure
Bon dimanche mes jolies
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2018 à 08:44
mon homme vient de retrouver ma cb
elle était dans le tiroir des prospectus des pizzas et autres, je me dis que j'avais du la laisser sur le buffet pour que Xavier aille chercher la commande de l'indien et qu'elle a dû glisser lorsqu'ils ont remis le flyer de l'indien .
Je suis heureuse car j'avais quand même peur que quelqu'un fasse un achat sur le net et qu'ensuite ça me fasse faire encore des démarches à faire
je suis fatiguée des démarches à faire en ce moment
Oufff que ma banque je ne prenne aucun frais pour l'opposition
je suis heureuse
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2018 à 09:05
Cc .
Cool . Des soucis en moins .
C est pour cela que je n ai jms fait opposition. Je me dis elle va ressortir car moi je la range n importe ou !!
Une fois pareil j ai fait 1 commandé nespresso sur le net .
En mm temps j avais pose des prospectus . Elle a du aller à la poubelle en mm temps car jms retrouvé ma carte .
T es courageuse d aller à la piscine car par ce temps
Moi ça fait 2 h que je me dis faut que je me bouge. J aimerai faire qq restes de ménage histoire de me dire que j ai tt fait .
Du coup cette am ..Je sais pas ce qu' on va faire.
Hier Je me suis fait mal ou à cause du froid aux vertèbres..Du coup j ai une douleur ds le coup !
J esp que ça va vite se rétablir et seul ! Pas envie de prendre rdv chez osteo et j aime pas etre manipulee .
Bon allez je me bouge sinon ..a midi j aurai Tjs mes fesses sur la chaise .
Karima ta fille est bien partie ?
Ça va mieux ?
Val bon wé en famille .
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2018 à 09:11
Bonjour les filles
Oui elle est partie en pleine forme les gamins c'est incroyable hihihi
Elle est parti dans les Alpes
Moi suis gelée et j'arrive pas à me réchauffer pourtant ont été bien couvert
Je suis en mode feniasse
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2018 à 09:12
Génial soleil vert pour la cb ouf
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2018 à 10:05
suis contente pour ta fille karima peut être juste un truc qui n'était pas bien passé ?
du coup tu vas avoir que la grande ? cette semaine
je ne sais pas si mon fils a cours ou si il est en vacances je sais qu'à la fac ce n'est pas les mêmes dates de vacances
caro je préfère franchement avoir fait opposition, je ne dormirais pas sinon, bon là je l'ai retrouvé mais ce matin je me suis connectée à mon compte et je vérifiais. Je ne veux pas vivre avec ce souci, je m'occupe de la succession de Maman chérie depuis son décès et je m'occupe de tous ses papiers, c'est beaucoup de chose à gérer car il y a des choses à faire. Nous sommes 4 enfants mais je suis la seule à m'en occuper, pas que les autres ne veulent pas faire hein, c'est que vivant à 10 mètres de mes parents depuis 23 ans j'ai toujours tout géré pour eux, surtout lorsqu'ils habitaient 8 mois par an en Espagne, alors lors du décès de Maman chérie pour les autres c'était la logique que je gère ... je connais ce qu'il y a sur les comptes et surtout j'étais la seule à connaitre les dispositions que Maman chérie avait prise pour sa succession. Mes frangines m'aident bien sur pour les divers organismes mais tout arrive à la maison et je vous promets que c'est pas facile de trouver tous les jours des papiers dans ma bal concernant la succession. Idem la banque, maman chérie et moi sommes à la même banque donc le conseiller de Maman chérie me téléphone régulièrement. J'ai toujours tout géré lorsque Maman chérie était en résidence et puis je suis la seule a avoir procuration sur les comptes de maman chérie donc pour le notaire je suis la référente de maman chérie comme je l'étais pour la résidence.
Tout cela pour te dire, caro que je préfère m'enlever toutes les choses qui pourraient me perturber encore plus que je le suis déjà.
la piscine ouvre à 10 heures nous partons
Bon dimanche
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2018 à 10:14
Bonne piscine soleil vert
Moi j'ai une pizza qui va pousser
Oui que la grande mais elle a pris des cours particuliers durant les vacances pour préparer son bac une semaine avec la mairie et une semaine avec une institution privé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.