Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 10:10

coucou les filles

lentilles "" du congel "" pour midi , c'est bien pratique de n'avoir pas à cuisiner de temps en temps !!!!!

moi aussi plier le inge qui était sec et j'ai mis à sécher mon blanc

bonne journée à toutes            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 10:23

Tenez ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 10:23

Forum Dukan : manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 11:50

Je regarderai pour la marque pukka

Je viens de passer 40 minutes au téléphone avec le notaire qui m'a téléphoné   à chaque fois ça me fout un coup au moral    

Mi mars tout sera réglé    

Ça me fait vraiment beaucoup de peine      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 12:40

Forum Dukan : midi sousoupe quinoa legumes vapeur et escalope de veau cuisiner vous mangez des feculents au 2 repas moi je me dis i je pars sur un equilibrage alime

Midi

Sousoupe quinoa légumes vapeur et escalope de veau  

Vous mangez des féculents au 2 repas

Moi je me dis I je pars sur un équilibrage alimentaire c'est pour la vie du coup j'ai le temps de maigrir et de me priver

Moi en ce moment suis sur du thé vanille et j'aime beaucoup aussi celui qu caramel humm un délice

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 12:43

Forum Dukan : photo

Photo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 13:05

Moi j aime pas trop le thé noir .. 

Sinon vanille et caramel en mode thé vert j aime bien !

Courage soleil ...ca sera une bonne chose en effet !

Bon app .

Choux Bruxelles filet mignon mais en mode sous blister pâte..et yaourt vanille ..

J ai Tjs faim ou envie de manger sais pas ...   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 13:54

Courage soleil, pas marrant toute cette paperasse qui suit les décès.

Je ne suis pas allée chez picard finalement, j'ai tout pris à inter, de quoi cuisiner vite fait et pour ce soir un plat congelé poisson épinard, je verrai si c'est bon et une brique de soupe, je n'ai même pas le temps de me faire de la soupe; snif, Tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, il me tarde, que tout soit fini, trop de boulot ,j'en ai marre et la grande fête familiale que je prévoyait est en grande partie tombée à l'eau alors vivement la semaine prochaine, que je passe à autre chose :(

karima moi je prends des féculents aux deux repas mais une petite quantité: 100g cuits maximum.

Pour le chat en bonbons je trouve ça joli, si on l'achète c'est , si je ne me trompe pas autour de 60 à 70 euros. fait maison avec 8 à 10 euros c'est fait !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 13:55

Miam miam Karima    

Carolita il n'y avait pas de thé pukka   ils ne font pas cette marque chez naturéo  

J'ai trouvé le thé que je voulais  

J'ai pris une tisane minceur à doser soit même je préfère aux sachets  

J'ai discuté avec une nana qui m'était en rayon et elle m'a conseillé des pâtes à l'ail des ours       paraît que c'est très bon parce qu'il il a plein de bonnes vitamines dedans je vais chercher cet après-midi sur le net        

J'ai pris du sel d'epsom   vous connaissez.? Moi non mais cette semaine j'ai lu un article que c'était très bon et relaxant c'est mon homme qui va être heureux il se fait un bain tous les après-midi dès qu'il rentre de son sport.

J'ai failli m'arrêter au KFC mais j'ai dit niet             mon frigo est rempli donc un aller retour à la maison et je me suis amené le miam miam ici    

Je suis passée chez action j'ai pris plein de bougies. Des torchons des gants de toilette des pailles des pinces à linge que des bêtises dont j'avais besoin        

Je vais me faire ma tisane minceur

Il tombe des cordes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 13:59

Elle mettait        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:00

Oh oui val tu as raison pour le gâteau de bonbons

C'est certain que ce n'est pas l'anniversaire que tu voulais c'est triste mais ta fille sera heureuse c'est très important        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:01

Forum Dukan : les pates a l ail d ours cuisiner manger

Les pâtes à l'ail d'ours    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:04

Karima   j'évite de manger des féculents le soir

Bon des fois comme hier je mange des pâtes cuites comme pizza ou flemmekuche

Par contre j'essaie d'en manger tous les midis

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:05

Forum Dukan : cuisiner manger

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:06

Forum Dukan : nager nager nager nager

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:06

Forum Dukan : yahoo yahoo

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:11

Forum Dukan : cuisiner manger cereales potiron et spiruline je n ai pas eu envie de rechauffer donc j ai mange froid et c est trop bon aussi cuisiner manger youpi y

Céréales, potiron et spiruline

Je n'ai pas eu envie de réchauffer donc j'ai mangé froid et c'est trop bon aussi        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:12

Forum Dukan : 3 tranches de roti froid cuisiner manger

3 tranches de rôti froid    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:12

Forum Dukan : un soja chocolat cuisiner manger yahoo

Un soja chocolat      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 14:13

Merci soleil vert le quinoa c'est du féculents question bête mais je m'informe

Moi aussi j'aime bien les bains de seul  

J'achète à auchan le moins cher en gros sel 20 cts le kilos et hop je versé dans la baignoire ça fait une sorte de balnéothérapie  

Demain c'est la fête à l'école j'ai fait un gâteau au chocolat pour la classe

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:19

euh oui Karima le quinoa c'est des féculents , moi matin midi et soir des féculents (à partir du moment ou on parle de feculents de manière générale et qu on ne se cantonne pas au pate, par contre pas de feculent rempli plein de beurre hein ! sinon, les feculents light chez moi pas de souci , mon corps deteste juste le cumul à forte dose de sucre et de gras )

le sel je ne connaissais pas non plus mais comme je deteste prendre des bains, bah ca resouds le pb 

a action, je sors tjs avec des tas de bricoles et encore je me retiens ;;;;

l'ail des ours faudra que je me penche dessus, car j'en ai tjs entendu parlé mais j'ai jms rien acheté .

bon gateau au chocolat karima

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 14:39

Forum Dukan : il est cuit rougir

Il est cuit  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:41

J'en veux                  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:44

Oui Karima le quinoa est un féculent

Moi je mange très peu de pâtes mais j'adore les crozets que je mangeais souvent dans ma vie d'avant puis j'ai oublié pendant 27 ans et là je suis tombé dessus l'autre jour dans les rayons

Avant je n'en trouvais quand montagne  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 14:46

Forum Dukan : ma petite s ur bisou est allee se recueillir a la basilique et a mis un cierge pour maman cherie bisou en plus c est a son prenom bisou bisou ma petit

Ma petite sœur   est allée se recueillir à la basilique et a mis un cierge pour maman chérie   en plus c'est à son prénom   

Ma petite sœur a pris un cierge pour moi   ça brûle pendant 192 heures

Je suis heureuse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.