Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 14:42
oui j'avais installé yuka,
mais bon tout est mauvais avec sauf les produits sans transformation (fruits legumes viandes et co)
enfin, si je passe le code de ces fruits de mer, il va me mettre ok
car ce ne st que des fruits de mer avec un peu de sucre pr la conservation
(un peu comme ds la sauce tomate) mais là y avait aucun intéret !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 14:43
je préfere aussi que les pates completes ou en tout cas avec une certaine texture !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 15:08
Oh non Yuka ne te diras pas que c'est tout bon si il y a du sucre
Je ne me sers pas de Yuka pour les fruits et les légumes car je les prends au marché et il n'y a pas de code barre mais pour le reste je m'en sers énormément pour tous les nouveaux produits que je souhaite acheter
Hier mon homme a entendu a la radio une émission sur justement toutes les nouvelles applications pour faire les courses et il a entendu que Yuka était une des meilleures et surtout elle n'était pas sponsorisée c'est déjà énorme
Hier je voulais acheter des sojasun citron et bin Yuka disait médiocre avec des additifs nocifs alors que les soja de marque auchan sont notés bons......
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 15:59
Bonjour les filles
YUKA je l'ai installé après voir vu que tu en parlais soleil et moi à part mes biscotte et pain grillé du matin, le reste est mauvais. En même temps j'ai passé beaucoup de choses sucrés types chocolats...et je ne pense pas a m'en servir dans le magasin. Après aussi j'achète beaucoup de fruits et légumes en vrac donc pas de code barre.
Après c'est sur qu'il vaut mieux acheté et faire sois même ses repas c'est bien meilleure.
Valérie tu dois courir dans tous les sens...en tout cas ta fille sera ravie.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2018 à 19:53
Ce soir c'est cabillaud au four légumes vapeur et quinoa avec Sousoupe
J'ai pas yuka
Valérie
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 20:33
Val
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 20:44
Indien ce soir
Je suis allée acheter des nems crevettes pour l'entrée et voilà je ne me souviens pas avoir récupéré ma CB j'ai le ticket de caisse mais pas le ticket de CB et encore moins la CB je ne me souviens pas avoir fait le code
Le fiston est fou car il dit que c'est bien la première fois que je perds un truc je ne lui dit pas que je suis inquiète car j'ai comme un gros trou entre mon passage à symply ou je me suis servi de ma CB et mon passage chez le traiteur chinois qui est juste en face
Heureusement mon homme a une CB et le fiston aussi
J'ai téléphoné mais c'était fermé
Demain matin j'irais et au pire je fais une déclaration de perte
Je suis à la même banque depuis 1976.....
Ce matin j'ai déposé un chèque et cet après-midi la banque m'a téléphoné j'avais oublié de le signer derrière ma conseillère m'a dit que je devais être fatiguée car je n'ai jamais oublié
J'ai encore eu 2 fois le notaire cet après-midi ça me perturbe énormément de l'entendre
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 20:47
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 20:48
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2018 à 20:49
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 08:56
moins 700 ce matin pourtant j'ai bu l'apéro hier soir
j'ai dormi dans le lit de mon fils je regardais un film sur sa télé et voilà et comme il n'était pas là pour me réveiller mais à 4h mon homme est venu et m'a réveillé, il c'était inquiété lorsqu'il avait vu que je n'étais ni dans notre lit ni endormi sur le canapé je me demande bien ou je pouvais être à 4H du matin
Les enfants ont mangé avec nous puis ils sont parti sur Paris, le fiston m'a envoyé un message à 2H pour me dire qu'ils étaient rentrés et qu'ils avaient passé une très bonne soirée. J'ai vu le message en me levant ce matin, je suis tranquille comme cela sans me poser des questions de savoir si ils vont bien.
Chloé s'est acheté des doc martens noires basses, j'adore et elle m'a donné le site pour voir si ils font les mêmes en verts bouteilles pour que je me les achètent. Je ne connais pas trop cette complicité entre filles enfin je connais avec mes copines mais elles ne portent pas trop mon style de vêtements pas que Chloé s'habille comme moi non bien sur et moi pas comme elle non plus nous avons 40 ans de différences quand même
J'attends 9 h pour téléphoner au magasin ou j'ai pu oublier ma cb je guette par la terrasse pour voir si les rideaux sont tirés
il faut que je passe également chez le médecin car je me suis rendue compte qu'il n'avait pas fait le changement de médecin traitant comme il m'avait dit en juin dernier et du coup depuis juin je suis remboursée à 30 % au lieu de 70 % parce que pour la CPAM je ne suis pas en parcours normal ...... donc je m'assoie sur 4 visites remboursées à 30 % au lieu de 70% ça me saoule, mais comme dit mon homme je n'ai qu'à vérifier aussi ... sauf que je n'ai jamais vérifié les remboursements cpam et c'est seulement là car ma boite a changer de mutuelle donc je voulais juste voir si le changement avait bien été pris en compte par la CPAM et voilà j'ai vu ça j'ai téléphoné à la cpam hier et la nana m'a dit bah non madame vous n'êtes pas en parcours normal vous visitez un médecin qui n'est pas votre médecin déclaré
j'espère que le groupe médical est ouvert ce matin
ensuite nous irons à la forêt cela me fera le plus grand bien car je suis tendue comme un string
Val raconte ça devait être super
bisous les jolies
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 09:35
Bonjour les filles
Soleil fait attention avec ta carte si elle est pas en magasin fait vite opposition.
C'est génial de bien s'entendre avec ta belle fille
Valérie alors cette soirée?
Ici il fait un temps pourri... il pleut et beaucoup de vent...
Bonne journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 10:55
Bonjour les filles .
Pluie ici aussi ..C est pas àuj que je v aller me ballader
Alors Val? La surprise ? Comment ta fille à réagir?
La petite était au courant ?
Tu dois avoir encore du monde .
Soleil tu as retrouvé ta carte ?
T as pas eu peur que qqn te l ai pris ?
Moi j ai jms fait opposition non plus car je me dis les chances pr que qqn trouve mes codes ...Je pensais être la seule à penser comme toi .
Bon wé les filles !!!
Je v faire 1 peu de ménage et sais pas si j ai envie de sortir de chez moi cette am . Lol .
J ai rdv à l asso vers 16h30 puis gym ...
Seules contraintes du wé...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 10:55
A penser comme ça! Pas comme toi .
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 11:12
Maintenant il faut faire attention avec la carte bleu avec Internet... en magasin ca risque moins même si il y a le paiement sans contact mais je crois que c'est bloqué à un petit montant.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 11:12
Bon bah pas retrouvé ma CB chez mon chinois on a regardé et il y a a 4 clients qui sont passés après moi.... En CB mais peut être qu'il y a aussi des clients qui ont payé en espèces la patronne criait très fort et me disait qu'il fallait que je cours à la banque faire opposition de suite j'y suis allée et voilà. Il n'y a plus qu'à contrôler mon compte pour voir si il n'y a pas de transactions douteuses
Caro pour les achats sur internet tu n'as pas besoin de code
On est allés au marché mon homme avait envie de paupiettes au foie gras pour demain midi et pour ce soir ce sera tarte à la tomates et salade
Celinette j'ai beaucoup de chance avec Chloé mais mon fils est autant aimé par les parents qui ont 3 filles alors imagine
On arrive à la forêt
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 12:54
Pour vous mes jolies
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 14:39
Ah ben oui j avais pas pensé à Internet.
Bon bah soleil faut croiser les fesses .
T as cherché partout ? Manteau ? Poches Jean?
Ici pluie encore et Tjs.
J ai fait 1 partie de mon ménage.
On mange slt.
J avais congelé des suprêmes de poulet . C est trop bon.
J avais vu ça chez le boucher . Je n en avais jms entendu parler .
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 15:55
Oui Caro les achats sur le net
J'ai une assurance à ma banque ça devrait le faire j'ai déclaré la perte à hier soir 19h juste après mon achat
C'est bien la première fois que ça m'arrive mais j'ai la tête ailleurs depuis cette semaine avec tous les appels du notaire
C'est des blancs de poulet à la crème.?
Ça doit être trop bon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 15:57
J'ai mangé à 14h30
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 15:58
le reste des pâtes d'hier c'est vraiment très bon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 16:01
J'avais acheté 2 tranches de jdd chez le traiteur mais je n'en ai mangé qu'une tranche elles étaient très épaisses
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2018 à 16:03
Un soja caramel de marque pâturages
Mon application Yuka a dit bon et c'est vraiment bon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.