Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karima26 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2018 à 15:13 J'ai vu qu'il existait des spaghettis de quinoa faut que j'en trouve
Les Crozets je connaissais pas
C'est chou j'aime aussi brûler des cierges j'ai grandi au sacré cœur du coup je traîne beaucoup dans l'église et le jardin c'est là-bas que j'ai connu mon homme
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2018 à 15:38 j'ai toujours cru que le quinoa était une légumineuse , ici il est considéré comme tel et non un féculent )
http://www.cuisineaz.com/diaporamas/10-choses-a-manger-qui-remplacent-les-f(...) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2018 à 15:47 ah oui mamie, c'est une herbe !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2018 à 15:48 ah Karim ales sucettes tete de mort, j'ai les mm et j'adore Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2018 à 16:52 Bonjour les filles...
Valérie bon courage pour ses préparations. Même si il va manquer du monde ta fille sera surprise c'est sur et sera ravie Quel beau chat...
Concernant l'hôpital c'est sur c'est scandaleux... Mon papa y va régulièrement et c'est dingue ce manquement de tout...
J'ai vu un beau gâteau au chocolat.. Je crois que c'est Karima. Mangé pas tout le gâteau heon
Les croates c'est vrai on le fait beaucoup à la montagne.mon papa en avait à l'hôpital et du coup on en a acheter pour faire aussi. Alors le thé moi j'adore. J'en ai de toute sorte. Pour le boire froid ou chaud. En vrac et quelques sachets... et différents goûts.. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2018 à 16:53 Les crozets... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2018 à 19:56 Avocat aux anchois du village de mes parents |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2018 à 19:58 Échine et légumes du soleil et mes graines |
karima26 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2018 à 20:46 Miam miam soleilvert
Ce soir quinoa légumes vapeur et magret de canard avec Sousoupe |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 08:54
Le canard Karima j'adore ça
Je suis heureuse ce matin
Il fait de plus en plus jour tôt et ça fait du bien au moral
Pesée de ce matin
J'ai récupéré mon poids de vendredi dernier
Tu as raison Karima nous avons le temps de reperdre le poids repris et ça sera mieux pour ne pas reprendre aussi vite qu'après dudu
Mon problème depuis début février c'est que je festoie bien le week-end avec apéro à gogo et repas trop copieux pour une grande fille comme moi
Le fiston et Chloé font le nouvel an chinois ce soir. Ils rentreront sûrement tard j'espère pouvoir profiter un peu d'eux demain samedi
J'ai cuit des pâtes à l'ail d'ours hier soir pour mon repas de ce midi je vous dirai comment j'ai trouvé cela.
Bonne journée les jolies |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 10:51 cc les filles bah chez moi c'est + 300 gr
soleil qd je regarde tes plats ..... et que je vosi que tu fonds ....
ah tiens je me demandais , tes "enfants" il sontfetés la Saint Valentin ?
moi aussi ce matin, je me suis levée en entendant les piou piou , waouhhh, j'adore !!!
contente d'etre en we ce soir avec un beau gd soleil !!
hier soir, comme mon fils n'a pas été au sport, on a patisser entre filles , on a fait de la nutella maison et un flan patissier choco vanille j'en ai fait un plu slight pour moi
a midi ca sera legules pates SH et flan
Belle journée Beaucoup de boulot !! apre sla perte de mon dossier hier, voilà que je px pas rentrer 1 dosiier (1 autre) ds le syst info du coup, on me dit il faut reessayer , oui ben j'ai pas que ca a faire ... une autre analyse m'attend et j'aime pas faire des allées retours sur mes dossiers piouffff , ca me saoule !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 10:54 rhoo hier soir j'ai fait & repas de la mort qui tue tt simple mes legumes special wok frais + fruits de mer + pates trop bon , avec plein d'épices !!!!
alors vous savez mes fruits de mer surgelés trop bons ! hier soir m afille me demande "je sais plus quoi" , du coup, je récupere le sachet", je regarde les ingrédienst et là et là "SUCRE" !!!
ils sont fous !!!!!
comment dans un sachet de fruits surgeles NATURE , ils peuvent ajouter du SUCRE !! du coup, je retire ce que j'ai dit !!! le paquet fruits de mer Prenium, ben NON !!!! c'ets dommage car c'était des fruits de mer de qualité !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 10:58 https://produits.migros.ch/costa-melange-de-fruits-de-mer
moules chiliennes (Mytilus chilensis) 32 %, calamar (encornet, Illex argentinus) 31 %, crevettes (Litopenaeus vannamei) 23 %, eau, sel de cuisine, sucre, correcteur d'acidité: carbonate de sodium. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 10:59 coucou les filles
j'ai de l'ail des ours séchée "" comme le persil "" c'est ma fille qui me l'a donné l'année dernière , je m'en sert en mélange avec de la fleur de sel
il y a quelques temps lors d'une émission il a été dit que "" toutes "" les herbes déshidratées n'avait aucun intérêts gustatif et nutitif par rapport aux herbes fraîches qui gardaient le goût et vitamines à condition de les consommer rapidement pour optimiser les bienfaits
quand j'ouvre le paquet je trouve que l'odeur ressemble à de la pelouse séchée , mais je l'utilise tout de même
j'adore les graines ,le soucis parfois ça coince entre les dents
vous avez de jolies assiettes
bon appétit les filles |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 11:54 Carolita je n'ai rien compris c'est des fruits ou des fruits de mer |
karima26 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2018 à 13:04 Bonjour caroliner oui ils mettent du sucre partout c'est débile sur la 5 y'a souvent des émissions sur le sucre caché dans l'alimentation industriel
Midi quinoa légumes vapeur faux filet et Sousoupe et en dessert un yaourt 0 ,% avec un canderel vanille |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 13:10 miam miam Karima |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 13:11 Reste de potiron pâtes à l'ail d'ours, spiruline et graines |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 13:12 J'aime beaucoup la texture des pâtes mais je ne sens pas le goût de l'ail après c'est certain que vu ce que je mets dessus ça ne m'étonne pas |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 13:13 2 tranches de rôti |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 13:13 Kaki |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 13:14 Mon soja chocolat |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 13:42 Fruits de mer !!!! Alors je m y attendais PAS car ils ne sont pas cuisinés. Et surgelés. Dc je n y vois pas d intérêt.
Pioufff . Faut tt regarder .
Soleil c est Tjs subtil qd ils mettent des épices ou herbes . Des repas sains et gourmands. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 13:42 Ça doit être bon . J aime la finesse de tes pates Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2018 à 14:26 Tu sais moi maintenant j'utilise énormément mon application Yuka pour voir si c'est un bon produit ou pas et c'est vraiment drôle car maintenant si l'application me dit mauvais ou médiocre je repose le produit.
Si tu trouves les pâtes que j'ai acheté n'hésite pas je les trouve très bonnes et rien à voir avec des pâtes classiques enfin je n'achète que des pâtes au blé complet.
La texture de celles ci est parfaite j'adore |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.