Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 15:13

J'ai vu qu'il existait des spaghettis de quinoa     faut que j'en trouve

Les Crozets je connaissais pas

C'est chou j'aime aussi brûler des cierges   j'ai grandi au sacré cœur   du coup je traîne beaucoup dans l'église et le jardin c'est là-bas que j'ai connu mon homme

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 15:38

j'ai toujours cru que le quinoa était une légumineuse , ici il est considéré comme tel et non un féculent )

http://www.cuisineaz.com/diaporamas/10-choses-a-manger-qui-remplacent-les-f(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 15:47

ah oui mamie, c'est une herbe !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 15:48

ah Karim ales sucettes tete de mort, j'ai les mm et j'adore      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 16:52

Bonjour les filles...

Valérie bon courage pour ses préparations. Même si il va manquer du monde ta fille sera surprise c'est sur et sera ravie Quel beau chat...  

Concernant l'hôpital c'est sur c'est scandaleux... Mon papa y va régulièrement et c'est dingue ce manquement de tout...

J'ai vu un beau gâteau au chocolat.. Je crois que c'est Karima. Mangé pas tout le gâteau heon   

Les croates c'est vrai on le fait beaucoup à la montagne.mon papa en avait à l'hôpital et du coup on en a acheter pour faire aussi.

Alors le thé moi j'adore. J'en ai de toute sorte. Pour le boire froid ou chaud. En vrac et quelques sachets... et différents goûts.. .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 16:53

Les crozets...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 19:56

Forum Dukan : avocat aux anchois du village de mes parents bisou cuisiner manger

Avocat aux anchois du village de mes parents      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 19:58

Forum Dukan : echine et legumes du soleil cuisiner manger et mes graines danser

Échine et légumes du soleil     et mes graines  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 20:46

Forum Dukan : miam miam soleilvert cuisiner ce soir quinoa legumes vapeur et magret de canard avec sousoupe

Miam miam soleilvert  

Ce soir quinoa légumes vapeur et magret de canard avec Sousoupe

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 08:54

Le canard Karima           j'adore ça        

Je suis heureuse ce matin    

Il fait de plus en plus jour tôt et ça fait du bien au moral  

Pesée de ce matin    

J'ai récupéré mon poids de vendredi dernier

Tu as raison Karima   nous avons le temps de reperdre le poids repris et ça sera mieux pour ne pas reprendre aussi vite qu'après dudu  

Mon problème depuis début février c'est que je festoie bien le week-end avec apéro à gogo et repas trop copieux pour une grande fille comme moi          

Le fiston et Chloé font le nouvel an chinois ce soir. Ils rentreront sûrement tard j'espère pouvoir profiter un peu d'eux demain samedi    

J'ai cuit des pâtes à l'ail d'ours hier soir pour mon repas de ce midi     je vous dirai comment j'ai trouvé cela.

Bonne journée les jolies      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 10:51

cc les filles

bah chez moi c'est + 300 gr      

soleil qd je regarde tes plats ..... et que je vosi que tu fonds ....          

ah tiens je me demandais , tes "enfants" il sontfetés la Saint Valentin ?

moi aussi ce matin, je me suis levée en entendant les piou piou , waouhhh, j'adore !!!

contente d'etre en we ce soir avec un beau gd soleil !!

hier soir, comme mon fils n'a pas été au sport, on a patisser entre filles , on a fait de la nutella maison et un flan patissier choco vanille

j'en ai fait un plu slight pour moi  

a midi ca sera legules pates SH et flan

Belle journée

Beaucoup de boulot !! apre sla perte de mon dossier hier, voilà que je px pas rentrer 1 dosiier (1 autre) ds le syst info du coup, on me dit il faut reessayer , oui ben j'ai pas que ca a faire ... une autre analyse m'attend et j'aime pas faire des allées retours sur mes dossiers

piouffff , ca me saoule !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 10:54

rhoo hier soir j'ai fait & repas de la mort qui tue tt simple

mes legumes special wok frais + fruits de mer + pates

trop bon , avec plein d'épices !!!!

alors vous savez mes fruits de mer surgelés trop bons !

hier soir m afille me demande "je sais plus quoi" , du coup, je récupere le sachet", je regarde les ingrédienst et là et là "SUCRE" !!!

ils sont fous !!!!!

comment dans un sachet de fruits surgeles NATURE , ils peuvent ajouter du SUCRE        !!

du coup, je retire ce que j'ai dit !!! le paquet fruits de mer Prenium, ben NON !!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

c'ets dommage car c'était des fruits de mer de qualité !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 10:58

https://produits.migros.ch/costa-melange-de-fruits-de-mer

moules chiliennes (Mytilus chilensis) 32 %, calamar (encornet, Illex argentinus) 31 %, crevettes (Litopenaeus vannamei) 23 %, eau, sel de cuisine, sucre, correcteur d'acidité: carbonate de sodium.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 10:59

coucou les filles

j'ai de l'ail des ours séchée "" comme le persil "" c'est ma fille qui me l'a donné l'année dernière , je m'en sert en mélange avec de la fleur de sel

il y a quelques temps lors d'une émission il a été dit que "" toutes "" les herbes déshidratées n'avait aucun intérêts gustatif et nutitif par rapport aux herbes fraîches qui gardaient le goût et vitamines à condition de les consommer rapidement pour optimiser les bienfaits

quand j'ouvre le paquet je trouve que l'odeur ressemble à de la pelouse séchée , mais je l'utilise tout de même

j'adore les graines ,le soucis parfois ça coince entre les dents    

vous avez de jolies assiettes        

bon appétit les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 11:54

Carolita   je n'ai rien compris c'est des fruits ou des fruits de mer      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 13:04

Forum Dukan : bonjour caroliner oui ils mettent du sucre partout c est debile sur la 5 y a souvent des emissions sur le sucre cache dans l alimentation industriel p

Bonjour caroliner oui ils mettent du sucre partout c'est débile sur la 5 y'a souvent des émissions sur le sucre caché dans l'alimentation industriel    

Midi quinoa légumes vapeur faux filet et Sousoupe   et en dessert un yaourt 0 ,% avec un canderel vanille

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 13:10

miam miam Karima  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 13:11

Forum Dukan : reste de potiron cuisiner manger pates a l ail d ours spiruline et graines

Reste de potiron     pâtes à l'ail d'ours, spiruline et graines

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 13:12

J'aime beaucoup la texture des pâtes mais je ne sens pas le goût de l'ail après c'est certain que vu ce que je mets dessus ça ne m'étonne pas      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 13:13

Forum Dukan : 2 tranches de roti cuisiner manger

2 tranches de rôti    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 13:13

Forum Dukan : kaki cuisiner manger

Kaki    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 13:14

Forum Dukan : mon soja chocolat cuisiner manger danser yahoo youpi

Mon soja chocolat          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 13:42

Fruits de mer !!!!

Alors je m y attendais PAS car ils ne sont pas cuisinés.

Et surgelés. Dc je n y vois pas d intérêt.

Pioufff . Faut tt regarder .

Soleil c est Tjs subtil qd ils mettent des épices ou herbes .

Des repas sains et gourmands.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 13:42

Ça doit être bon . J aime la finesse de tes pates  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 14:26

Tu sais moi maintenant j'utilise énormément mon application Yuka pour voir si c'est un bon produit ou pas et c'est vraiment drôle car maintenant si l'application me dit mauvais ou médiocre je repose le produit.

Si tu trouves les pâtes que j'ai acheté n'hésite pas je les trouve très bonnes et rien à voir avec des pâtes classiques enfin je n'achète que des pâtes au blé complet.

La texture de celles ci est parfaite j'adore    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.