Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 14:46

Forum Dukan : mon dessert du dimanche cuisiner manger youpi

Mon dessert du dimanche      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 15:09

soleil je ne sait pas ce que fera mon noyau de mangue , c'est plus un essaie par rapport à ma curiosité de jardinière , l'ors d'une récente émition sur la radio locale ils en parlaient , et parfois cela donne des fruits un peu plus petits et filendreux quand on ne greffe pas l'arbrisseau , et un manguier non greffé s'appelle un "" mangotier ""

je prendrais desphotos pour suivre lévolution , je fais des photos avec un appareil photo et ensuite il faut que je tranfert sur le P C pour les montrer , c'est pourquoi je ne fais pas toujours en temps et en heure ,j c'est moins rapide que avec un tél portable !!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2018 à 08:02

Bonjour les filles.

Mamie j'ai tenté l'an, dernier de planter un noyau, c'est allé super vite, tu vas avoir un petit arbre très rapidement; mais voilà au bout de trois mois, les feuilles sont tombées d'un coup et il était bon à jeter !

Comme on m'a porté un belle mangue avant noël, j'ai recommencé. Il ya un mois environ, jai ouvert le noyau et fait germer. Au bout de 15 jours tu as déjà une jolie pousse. Je l'ai planté en terre la semaine dernière et les feuilles grandissent à vu d'œil. ça va super super vite !

Pour ma belle mère, elle était super contente de nous voir, mais elle a déjà diminué; Si les souvenirs sont encore là et toute sa lucidité au ralenti parfois, la motricité commence à être touchée. Sûr qu'elle ne pourra pas venir, elle est trop faible mais tous veulent qu'on maintienne l'anniv pour ne pas léser ma fille et de mon côté une partie de la famille vient ainsi qu'une nièce de ma belle mère. Je vais donc le faire mais sans joie.

Aujourd'hui ce sont ses 18 ans, o va aller au restaurant, elle a choisi un chinois normalement. Il s'en ai ouvert un grand sous frome de buffet, on va l'essayer je pense.

Ici pluie et vent toute la semaine !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2018 à 08:13

Il s'en est ouvert .........

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2018 à 08:13

Il s'en est ouvert .........

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2018 à 08:17

Forum Dukan : pur la mangue soleil voila ce ne sont pas mes photos mais c est exactement ca tu ouvres ton noyau tu prends la graine qu il contient et tu la fait ger

Pur la mangue soleil voilà, ce ne sont pas mes photos mais c'est exactement ça.

Tu ouvres ton noyau, tu prends la graine qu'il contient et tu la fait germer dans un coton toujours humide.

Quand ça germe, tu attends que pousse une petite tige et en quelques jours tu vas avoir des feuilles. Tu le plantes alors en terre et là, en quelques semaines tu as une belle plante. ça pousse vraiment très vite, tu vois une difference entre le matin et le soir !!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2018 à 20:39

Impossible de me connecter via mon phone aujourd'hui  

Ça me fait trop plaisir pour ta bm et surtout pour ta fille. Bon anniversaire à elle bisous bisous

Merci pour le noyau de mangue j'essaierai la prochaine fois

Ici c'est les noyaux d'avocat que je réussi bien mais par contre la longue tige ne me plaît pas trop   elle est vraiment trop grande  

Ma petite belle fille adorée est là ce soir     j'adore lorsqu'on est tous les quatre      

Ils se sont commandés des pizzas

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2018 à 20:40

Forum Dukan : entree de sardines cuisiner manger danser

Entrée de sardines      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2018 à 20:42

Forum Dukan : salade poulet tomates cerise spiruline et parmesan cuisiner manger youpi

Salade poulet tomates cerise spiruline et parmesan      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2018 à 22:39

1 petit cc ici .

Reprise àuj. Finalement c à fait du bien!!

Bon ann8v à ta fille Val. Bon resto !! Ton mari est la àuj?

J esp que le wé avec la no était bon mm si diff de voir les personnes diminuer .

Mais au moins voilà vs l avez vu qd mm en forme .

Bon préparatifs..courage!!!

J ignorait pr les mangues . Mignon ce petit arbre ! Je tenterai moi aussi .

Bonne soirée en famille soleil !!

Bonne Sem les filles

Mes journées st bien remplies .

Repas Tjs diet !!! Ça a descendu .mais du coup la ça va plus descendre avant 10 j !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 07:04

1 petit cc de bon matin      

Quoi de beau au programme ?

Ici ..évaluation annuelle à 9h.puis boulot boulot .

Repas...petit dej ...midi cuisse poulet ..soir ...  poisson certainement .

Ça y est soleil il n y a plus de neige ?

Hier je v bosser ...un méga gd soleil !!! Arrrr il se pointe Tjs Après coup !!!

Mamie ..comment vas tu et la famille ?

Au fait vos avocats ..C est juste décoratif chez vous ?

Ma gd mère le faisait...nous on a tenté 1 fois et ça a loupé ..

mais je trouve ca pas tres beau ..dc en fait c estcplus pr le coté ludique pr les enfants ...

Nat ça va ..Tjs en mode régime?

Céline ça va ? Ton papa ?

Belle journée      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 12:37

Bonjour les copines je reviens en force après 10 jours de lachage Total   

J'AI craqué complètement depuis le 2 la neige à jouer beaucoup aussi j'avais froid faim et je me suis cassé la gueule   dans tous les termes du mot  

Repas du midi   et goûter

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 12:41

Forum Dukan : photo

Photo

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 13:45

Karima              

Allez go go go c'est comme ça        

Remonte sur le manège et on va y arriver     ça prendra le temps que ça prendra    

Tu m'as beaucoup manqué      

J'avais très peur de ne plus te revoir    

Je suis heureuse là    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 13:46

Tes photos me manquaient  

Les jolies couleurs                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 13:48

Forum Dukan : caro comme toi je n aime pas la plante de l avocat mais c est rigolo a voir pousser j ai plante plusieurs noyaux ici au bureau et tout pousse tres vit

Caro comme toi je n'aime pas la plante de l'avocat mais c'est rigolo à voir pousser

J'ai planté plusieurs noyaux ici au bureau et tout pousse très vite

C'est pas beau la grande tige je trouve    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 13:49

Forum Dukan :

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 13:49

Forum Dukan :

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 13:53

Forum Dukan : ce midi cuisiner manger cereales et spiruline cuisiner manger

Ce midi

Céréales et spiruline    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 14:05

Forum Dukan : blanc de poulet mais je n ai pas mange la peau cuisiner manger

Blanc de poulet mais je n'ai pas mangé la peau    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 14:33

ah ben voilà du monde pour une fois que j'avais un peu de temps pour passer vous voir !

ton arbre a avocat est tres beau pourtant en principe je trouve ca tres moche

peut etre parce qu'il est vert , un beau vert

oui moi aussi c'était pour le coté ludique

cc Karima,

pas grave le lachage . moi je te conseille qd mm de varier tes repas , ca me semble trop redondant , fais toi des assietetes de crudites à la place de la soupe , un peu de féculents , des desserts dudu ou de temps en temps des desserts light

car du coup, ce lachage est un signe !

enfin, c'est juste un conseil parmi d'autres .... ce n'est surtout pas une critiuqe .

moi aussi je suis stricte avec moi même, trop stricte , du coup, la moindre"ouverture" et je lache tt d'un coup, dc reprise de tt le poids perdu en qq semaines.

dc au final, je me disais t'as passé tt ce laps de temps au regime à refuser ca et ca , et puis tu laches tt .

bref un regime c'ets perso, on fait ce qu'on veut comme on peut !

en tt cas , bonne reprise !!!

val ca va tu t'en sors avec tt ce que tu dois faire ?

mallez @ +++ en plus ca merdouille grave le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 14:57

je viens de manger 6 mon chéri      

C'est la faute à Valérie                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 14:58

Forum Dukan : pleurer pleurer pleurer lol lol lol lol lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 20:15

Forum Dukan : ce soir reste du petit sale lentilles cuisiner manger quand je vous dit que je prends toujours trop de viande pleurer lol il me reste un peu de lentil

Ce soir reste du petit salé lentilles    

Quand je vous dit que je prends toujours trop de viande      

Il me reste un peu de lentilles pour demain midi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.