Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 19:17

Forum Dukan : bol de fb hihihi ce soir poulet quinoa legumes navet chou chinois courgettes poireaux et 1 2 patate

Bol de fb hihihi

Ce soir poulet quinoa légumes ( navet chou chinois courgettes poireaux ) et 1/2 patate

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 19:50

Bon appétit Karima    

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 19:54

Forum Dukan : j ai eu envie de carottes rapees pour entree pour ce soir mais je suis la seule a en manger alors j ai juste fait 3 carottes cuisiner manger quand je

J'ai eu envie de carottes râpées pour entrée pour ce soir mais je suis la seule à en manger alors j'ai juste fait 3 carottes    

Quand je vois le bazar pour sortir l'appareil du haut du placard et ensuite tout laver   tout essuyer   et tout remettre en haut du placard   je comprends pourquoi les feignasses achètent des carottes râpées en barquette      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 19:55

Forum Dukan : flemmekuche cuisiner manger pour ce soir danser yahoo youpi

Flemmekuche     pour ce soir      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 19:57

Forum Dukan : mon entree cuisiner manger yahoo youpi

Mon entrée        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 20:16

Forum Dukan : cuisiner manger yahoo yahoo youpi youpi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 20:20

Soleil je prends les carottes râpées en sachet rayon salade ..car ici y a juste les filles qui en mangent .

Moi j en lange si c est dans les mélange de salade .

Àuj j ai pris 1 mélange frais pr wok. J aime bien car c est émincé très fin . Moi c est pas pareil .

J ai acheté 1 sachet fruits de mer surgelés..J en ai déjà acheté..ms la c était écrit Premium et ça faisait 1 bail .

Ben ..Je comprend succulent !!

Je pense mm aller en racheter pr en faure version familial poireaux/ riz basmati .

Soleil c est quoi encore le riz que tu achètes? Vu que c est les Sem chinoise ?

Ça sert à quoi les brisures de riz ?

J ai vu aussi du hadock fumes. Bizarre ds la compo c est écrit 0 lipides ..C était 1 produit hyper light .

Je v regarder sur le net .

C était la mm marque que les maquereaux fumés.

Bonne journée ici ..gd soleil mais bien froid .

Passez en mode ménage..cuisiné..Rdv et courses..3 magasins ..tt ca pour rentrer et me dire que va t on manger ..      j avais des idées pr les autres jours ms pas ce soir .

Mon fils ce midi il rentre avec 1 copain et me sort je peux aller manger au kebab ?

Ça m a fait trop drôle .. me Suis retrouvée avec le repas en cours de prépa..et du coup lui dehors moi en mode ménage svt de passer à table ..ouf y avait mes filles ce midi .

Du coup me suis dit ds qq années ben voilà serai seule chez moi .

Ainsi va la vie !!!  

Bon allez ce soir v essayer de regarder 1 new série.

1 Sem que j ai envie et que je n arrive mm pas me mettre devant la tv alors que je me couche à 1h !! Allez comprendre .

Les heures passent si vites que j ai le temps de rien faire .

Bonne soirée en amoureux !!

Moi j aime bien les fêtes commerciales!!!

j ai été chez sephora je sens trop bon !!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 20:21

Trop belle la flamme.

Tu as achete la pâte?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 20:26

Forum Dukan : comme mon homme va regarder le foot ce soir avec notre fils je vais passer la soiree avec mon zeus bisou je suis la plus heureuse des femmes danser da

Comme mon homme va regarder le foot ce soir avec notre fils je vais passer la soirée avec mon Zeus  

Je suis la plus heureuse des femmes     à 21h je serais sous la couette              

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 20:27

Quel pacha !!!  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 20:28

T as 1 tv ds la chambre ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 21:23

Non pas de télé dans ma chambre mais je mate Netflix dans la chambre du fiston et je me suis mise sous sa couette   j'adore lui piquer son lit        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 22:12

Tu regardes quoi parce que moi je surfe..série trop nul!  

Du coup v faire ma machine à laver et tt boucler et dodo . 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 23:03

Moi j'ai zappé aussi tout en bossant, il n'y avait rien qui m'intéressait; J'ai donné des cachets vermifuge à mon chien ( je le fais chaque année avant d'aller le faire vacciner) la maison est embaumée, je m'étouffe, c'est agréable quelle odeur horrible, ça doit lui donner mal au ventre !!!!!!!!!! caro chez moi ça ne sent pas bon ce soir    

Joli le repas soleil !!!!!!!!!!! moi j'ai mangé du riz et du poisson crevettes sauce coco curry.

demi je file chez picard acheter des trucs tout prêts car c'est chaud patate, j'ai beaucoup de choses à faire encore pour l'anniv et il ne me reste que demain      

Je ne me couche plus à 1h du math ou plus tard c'est fini, c'est 11h30 voire minuit grand max ! j'ai une tète a faire peur alors je fais attention de ce côté là mais que de temps perdu sous la couette vu tout ce que j'ai à faire   

là je fini des pancartes du chat Cheshire et je go au lit à 23h30 lire un peu et dodo. A demain

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 07:26

Bon jeudi !!

Soleil tu vas rebosser en voiture ?

Val pourquoi ça pue le vermifuge ??

Pas compris..C est pas des cachets?

Moi idem je ke vacciné à l heure .vermifuge et trucs pr les puces tiques j oublie tt le temps ..

Café ..galette ....Bon petit dej !!

Bonne journée  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 07:41

Forum Dukan : coucou carolita c est ce riz que j achete en magasin pakistanais c est un sac de 5kgs il est vraiment tres bon cuisiner manger

Carolita c'est ce riz que j'achète en magasin pakistanais c'est un sac de 5kgs il est vraiment très bon    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 07:49

les amies

carolita je pense que val veut dire que son chien fait des prouttttssss avec le cachet enfin moi j'ai compris cela.

je n'ai jamais vermifugé mes animaux ...   mon véto me dit que non  

val c'est ce week end l'anniversaire de ta fille ?

carolité j'ai pris une pâte à pizza hier soir je voulais faire vite et je suis contente car j'ai pris des allumettes de lardons fumés et on a trouvé que c'était beaucoup plus fin et meilleur donc maintenant ce sera allumettes de lardons.

J'ai regardé L'école pour tous sur netflix et bin je me suis endormie comme d'habitude        

je vais en voiture du taf depuis lundi matin tout est redevenu normal oufffffff    

ce midi je vais aller au bio je n'ai presque plus de thé et je vais prendre du thé russe je l'adore et l'autre jour ils n'en avaient plus

je passerais chez action voir ce qu'ils ont comme bougies nouvelles, je verrais si je trouve des petits trucs déco pour ma chloé l'autre jour je mettais acheté un petit sémaphore qu'elle avait beaucoup aimé du coup je lui avait donné pour sa chambre. Je l'adore et maintenant on s'envoie des petits messages le soir sur nos téléphones, je lui envoie des photos des bb et toujours elle me répond adorablement. Je suis heureuse de cette relation j'entends tellement de mal autour de moi sur les "belles filles" de mes collègues que franchement moi je suis très gâtée avec elle. Le mieux est lorsqu'on papote dans la sdb le soir pour se démaquiller j'adore ces moments là.

Allez je file au boulot j'ai super bien avancé ce matin, j'ai plié tout le linge lavé hier soir qui a séché pendant la nuit    

bonne journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 07:51

je m'étais            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 08:04

Forum Dukan : bonjour le filles oui c est ca des prouts en continue je lui donne le vermifuge une fois par an si j ecoutais le docteur ca serait trois fois moi depu

Bonjour le filles, oui c'est ça, des prouts en continue. Je lui donne le vermifuge une fois par an si j'écoutais le docteur ça serait trois fois !!!

Moi depuis que j'ai découvert les allumettes fumées d'Intermarché, e ne prend plus de lardons, c'est plus fin comme tu dis et moins calorique !!!

L'anniv c'est demain soir, j'ai un énorme taf qui m'attend aujourd'hui, je finis la déco, commence les gâteaux et je vais tenter de faire le chat de Cheshire en bonbons, comme le modèle que je vous mets. Je n'ai pas les mêmes bonbons alors ça ne sera pas tout à fait pareil et j'espère que le mien ne ressemblera pas à une grenouille lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 08:26

val

Tu les as pris verts tes bonbons ?

Oh là là ça va arriver vite demain si j'étais à côté de toi je viendrai te donner un coup de main      

Ta fille ne se doute de rien ?

Quel bel anniversaire ça va être

Super pour les allumettes de lardons si c'est moins calorique et c'est vrai que j'ai trouvé cela moins gras    

Hier il faisait 0 et ce matin il fait 8 on dirait que ça sens le printemps et le plus sympa il faisait jour lorsque je suis partie à 8h      

Bisous mamita  

Bisous Karima  

Bisous Célinette  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 08:52

non rose lol

ma fille est à Toulouse , elle revient demain soir à l'heure de l'anniv donc surprise complète. Aide moi à distance en pensée 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 09:26

Je t'envoie mes bras par télépathie            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 10:05

waouhh super idée ce gateau bonbon !!

aj oui vous vermufigez pas vos betes,

oui ici c'ets 3 fois par an .. moi j'acahete tout comme pour les cachets puces et tiques , mais je zappe la date .. suis pas serieuse, mais ej fais hyper gaffe à ca !

pour ton chat soleil pas besoin, il ne sort pas , moi mon chien il va ds le jardin ....

ah tu vois val j'aurai jamais pensé à des prouts pr l echien en raison des vermifuges !!

ok pour le riz, mais y a pas cette sorte , pas de riz pakistané

et t'as déjjà entendu parler des brisures de riz ??

a midi choux de bruxelles et lardons aussi , j'adore ce mélange

ici aussi je ne prends plus que des alumettes de lardons ou de bacons, les lardons je trouve ca trop gros ! 

essaie le thé PUKKA soleil si tu vas au bio , moi je les trouve bien.

là j'ai acheté des infusion éléphant detox, j'adore le gou mais bon, c'était vraiment pour le packaging, j'aime pas acheté des infusions ou thé elephant , lipton et compagnie  !

du coup, j'aime tellement le packaging que j'ai pris hier miss glagla ...

vous connaissez ??

ah le packaging !! justement hier j'ai pris du parfum pour ma fille Nina Ricci à cause du packaging !!

c'est tellement sympa quand c'est migon, que j'ai vraiment craqué sur Ninna ricci , apres pour l'odeur heureuemsent que c'ets pour m afille !!!        

oui t'as de la chance pour ta BF .. bon apres t'es super sympa et gentille , y avait pas de raison .. mais svt on aime pas les BM !

moi j'espere vraiment que ca se passera bien tant avec les bf qu'avec les copains des filles , sinon,       car du coup, forcément y a de la distance qui se crée !!

apres tu lui rends bien avec tes petites attentions !

quand je vois l'heure !!!

je file

bon courage Val toutes mes pensées vers toi !

tu nous diras tes emplettes chez Picard , j'aime bien Picard mm si je n'y v plus car plus du tout sur ma route !!!

mais tu vas réussir à faire 1 chouette anniv !

juste te complique pas la vie à faire 10 000 trucs qui vt t'epuiser

juste 1000 sera suffisant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.