Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 20:17

Forum Dukan : salade et spiruline cuisiner manger

Salade et spiruline    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 20:45

Bonsoir les filles, non mais c'est quoi ça, tous ces mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas moi qui te les ai envoyés donc je ne me sens nullement coupable 

Moi je suis allée au restau indien à midi, , j'ai pris un plat fourre tout copieux et délicieux et hier restau chinois, bon, j'ai été relativement raisonnable mais c'est plus gras que ce que je me fais et plus copieux donc ça aura des incidences. !!!!!!!!!!

mais bon ça nous fait plaisir à mon mari et ma personne  et ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir pour se remonter le moral !

Karima ce n'est pas grave si tu te reprends mais comme dit caro c'est vrai que tes belles assiettes se ressemblent souvent, ça n'aide pas à ne pas craquer ! varie et fais toi plaisir, comme ça, pas de sortie de route importante !!!!!!!

Caro tu progresses alors ? Parfois une petite sortie de route permet de se sentir mieux et on repart sur de bonnes bases !

Nath,, où tu en es toi aussi ?

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 20:59

Forum Dukan : vous avez totalement raison les filles ce soir j ai fait du quinoa fait vraiment que je prenne du temps a faire des desserts dudu et m accorder une fo

Vous avez totalement raison les filles ce soir j'ai fait du quinoa fait vraiment que je prenne du temps à faire des desserts Dudu et m'accorder une fois par semaine un cheap meal

Merci beaucoup pour votre accueil merci soleil vert  

karima26

Ce message a été supprimé par son auteur.

karima26

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 21:02

Dessert fromage blanc et germe de blé

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 21:03

Forum Dukan : photo

Photo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 22:29

Ah ça y est tu t es mise en mode pailette Kadima..     

Je suis FAN FAN FAN ..autant que les graines ..

Germe de blé levure bière..graines ..baies je mets tt et j adore!

C est super bon ce petit goût autant ds les yaourts que ds des plats sales .    

Kadima je tenais à te préciser.. J ai pas dis que tu parlais pas ..mais c est ce que je pense de MA méthode .

Je varie tout le temps les protéines et légumes..

Mais ça reste pour moi Tjs les mm repas..le mm que la si je pc dire

.dc je me demandais si ça bloquait pas ma perte car le corps il sait d avance le carburant qu' il va recevoir .

J essaie de varier viande blanche rouge poissons crustacés.

La viande rouge j ai l'impression que ça fait bien perdre.

Bref ..Tu vois mieux ce que je vx dire..Après..Oui..qd on fait attention c est pas évident à sortir d un shema on est d autant plus pressée de perdre au début.

Après qd je vois vos pertes soleil et Val...par rapport à vos repas et aux miens bah moi suis vraiment au regime et je perds moins !! Mm si je vx pas comparer nos pertes ..

Suis certaines que si je variai plus ..des légumineuses .un dessert de tps à autre y aurait pas de gros dégât.

Alors pr te répondre..min corps à Tjs du mal à démarré ..la il a compris que je fais des efforts pr qu' il me délesté de mes kilos !!

Allez on poursuit toute à notre façon!!

Àuj carnaval .J ai été acheter des beignets pr le goûter des loulous       ils st gates !!!! 

Qd on m a annoncé le prix !!!     heureusement que j'en avais pas pris plus !!

Je tenterai d'en faire ..ms ca ne me tente pas plus que ça. J ai peur de pas réussir la cuisson . Trop ou pas assez !

Du coup ce soir j ai fait 1 tarte fromage blanc et prépare des pancakes enfin la pâte pr le petit dej des loulous .

.

Val ..ça fait du bien de se retrouver !! Profite !!    

Surtout en cette période pr vous!!!  

Bonne soirée .  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2018 à 22:36

Arr il m a changé mes mots dc je re ..

Karima je disais pas que tu ne variait pas tes repas mais c est comme moi ..on varie les aliments mais ca reste le mm schéma.

Protéines légumes et produits laitiers .a chaque repas ...

D c le corps recoit Tjs la mm chose .il peut se mettre en stand by car il sait ce qui l attend . Du coup la perte est peut être moins rapide ..

Enfin j esp que suis claire .. enfin c était une réflexion que je m étais faite à moi même

Demain mercredi .

On démarré des 9h avec rdv dentiste !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 06:46

Cc !!

En mode un peu crevée.

V de nouveau au lit vers 1 h !!! Le temps de me retourner il est déjà tard. Et toi Val,? Je sens qu' à 1 moment je v tomber !!

Bref .

Suis en mode prépa petit dej

En mode cuisson pancakes ..café

Hop je vs invite !! 

Passez 1 bon mercredi ...

Avec de bons petits plats light      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 08:53

coucou les filles

midi , sardine grillées à la plancha et chou fleur vapeur , clémentine ( 3 ou 4 )

j'ai voulu tester le noyau de mangue juste pour voir , je ne plante plus les avocats , mais il faudra que je reteste , ne serai-ce que pour montrer aux petits enfants , ils sont curieux de voir poursser les plantes et aiment bien tripoter la terre

bonne journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 08:56

les copines

Karimita   je me disais un peu comme carolita   tes assiettes se ressemblent un peu souvent beaucoup dans les couleurs. C'est très joli mais ton bidon doit y être bien habitué  

Carolita   je ne sais pas comment tu fais pour te coucher si tard c'est sur que tu dois avoir beaucoup de choses à faire avec tes enfants. Je suis plus âgée que toi donc je ne tiens pas la route le soir, je m'endors très souvent devant la télévision  

Val   je ne me souvenais plus que j'avais des chocolats dans mon tiroir au bureau et lorsque tu m'as envoyé le texto   je me suis dit youpiiiiiiiiii             du coup j'en ai mangé              

Il y a un brouillard qui s'est levé lorsque je partais au bureau je déteste ça

Ce midi je voulais prendre du poisson mais c'est soirée foot à la maison mon homme veut que je fasse une quiche Lorraine mais le fiston n'en a pas envie  

On verra ce que je fais     nous ne sommes que tous les trois

Mon adorable petite belle fille adorée était là depuis deux jours elle est vraiment trop mignonne et j'adore lorsqu'on est tous ensembles à la maison    

Mamie  

Celinette  

Nath  

Bonne journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 09:03

Forum Dukan : ce matin j ai prepare ca avant de partir au bureau cuisiner manger

Ce matin j'ai préparé ça avant de partir au bureau    

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 09:23

Bonjour les filles

Karima aller on repart du bon pied... tu va y arriver c'est sur!

Soleil pas bien les mon chéri lol... Je dis ça mais moi j'ai besoin de mon chocolat aussi...

Caro c'est vrai ca fait une petite nuit...

Alors moi j'ai garde ma nièce cette nuit. Elle va avoir 17 mois le 25 février. Elle est en train de me donner a manger lol.

Je vous souhaite une belle journée

CELINE3

CELINE3

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 09:28

Forum Dukan : une photo en ouvrant les volets de la chambre

Une photo en ouvrant les volets de la chambre...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 09:39

Céline

Comment c'est beau et reposant ta photo j'adore ce calme      

Trop mignonne ta nièce c'est sur que tu dois te régaler avec elle

Bonne journée à toi aussi      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 09:57

Bonne journée les filles , c'"est beau les paysages enneigés. c'est top les petits vers 17 mois, passe une super journée celine !

Soleil, les mon chéri ,si c'est moi qui te les rappelais, désolée, mais fallait les jeter à la poubelle et pas les manger !!!!    

Caro chaque corps réagit différemment aussi mais ce que tu dis a du vrai; A force il s'habitue et il n'y a plus de résultats; Voila pourquoi moi le dimanche je mange plus et plus gras vu qu'on est tous ensemble en plus. Ces petits chocs alimentaires comme tu les appelles, rappelle au corps qu'il doit bosser quand on se restreint par la suite . mais d'autres disent qu'au contraire ensuite il stocke en période de restriction alors je pense vraiment que ça dépend du métabolisme de chacun aussi ; Il faut que chacune trouve ce qui lui convient et fonctionne en essayant plusieurs techniques . Et ce qui marche à 30 ans ne fonctionnera plus forcement à 50 etc !!!!!!!!!!!! car les hormones sont capricieuses.

Moi je bosse tranquillement à l'anniv , il faut que j'aille faire les courses pour la boubouffe de l'anniv et je crois que je vais aller aussi chez m. picard, j'y vais rarement mais si je trouve des bonnes choses raisonnables pour cette semaine ça me ferait gagner beaucoup de temps de ne pas avoir à préparer mes repas d'ici ce week end vu la montagne que j'ai à faire. je commencerai la cuisine demain, vu le peu de monde qui vient désormais et qui est déjà présent sur bordeaux vendredi soir, je l'ai reporté à vendredi comme ça samedi et dimanche on sera tranquille avec mon mari avant qu'il ne reparte sur Paris.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 09:58

Qui te les ai rappelés    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 13:02

Forum Dukan : repas du midi j ai pas bu la sousoupe j avais plus faim cuisse de poulet gout barbecue quinoa legumes vapeur et 1 2 patate dessert 1 yaourt 0 sucre au

Repas du midi j'ai pas bu la sousoupe j'avais plus faim

Cuisse de poulet goût barbecue quinoa légumes vapeur et 1/2 patate

Dessert 1 yaourt 0% sucré au canderel vanille

Pour le 16 h j'ai la galette et mon boule de

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 14:41

Et ton boule de ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 14:42

Forum Dukan : ce midi cuisiner manger le reste des lentilles cuisiner manger et potiron lardons oignons et spiruline cuisiner manger danser yahoo youpi

Ce midi    

Le reste des lentilles     et potiron lardons oignons et spiruline          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 14:43

Forum Dukan : deux tranches de jdd du traiteur cuisiner manger yahoo

Deux tranches de jdd du traiteur      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2018 à 14:45

Forum Dukan : et mon dessert pour 16h cuisiner manger yahoo

Et mon dessert pour 16h      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.