Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2018 à 20:17
Crottin de chèvre et tradition
|
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 20:27
Ici plus de transports en commun depuis 14 heures cet après-midi les écoles ont fermé également le département a demander par mail aux employeurs de laisser partir leur salariés je suis partie à 16h
732 kms de bouchons ici du jamais vu
Le fiston est rentré de la fac j'étais super angoissée car je déteste le savoir sur la route avec toute cette neige
Chloé a mis 4 heures pour rentrer en transports en commun au lieu de 50 minutes elle ne pouvait pas rester ici car elle a des cours à la fac trop important demain et comme elle n'habite pas le même département que nous
Caro je ne sais pas quoi te dire pour le blender car c'est le premier que j'ai les autres étaient des mixeurs des broyeurs mais pas de blender
Demain je vais bosser à pied j'ai cuit des broccolis je vais me faire ma gamelle
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 20:30
Repose toi val
Bisous guérisseurs pour ta fille
Vous me donnez envie avec vos gourmandises
J'ai pris des compotes pommes châtaignes pour mon dessert c'est trop bon
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 06:28
réveillée depuis 3H30 ce matin en me couchant à 21H30 je pensais à la neige et ça m'a angoissé car mon homme prend la voiture et bouge toute la matinée avec lui il est comme un gosse il aime cela il est parti à 5H15 pour ne pas avoir trop de monde sur la route
ici tout est à l'arrêt pas de transports en communs ça va être chaud chaud
nous sommes le département le plus touché d'après les infos qui tournent en boucle depuis que je suis debout
j'ai préparé mes habits pour aller bosser à pied je pense partir vers 7H et je prendrais mes bâtons pour stabiliser la marche car il doit bien y avoir 20 cms de neige c'est impressionnant
caro j'ai reçu ma commande de spiruline hier midi j'ai été obligé de la passer par courrier car impossible de passer par le site du producteur pour m'inscrire, je lui ai téléphoné et nous nous sommes mis d'accord pour une commande par courrier ça a été très vite en faite. Je le connais tu sais, je l'ai rencontré en Dordogne donc je sais que ce qu'il fait est naturel il a sa production et si tu cherches sur le net tu trouveras des vidéos sur youtoube ou il explique ce qu'il fait. Moi j'ai super confiance en lui, normal, je le connais, il est dans une coopérative de producteurs locaux dans le village ou je loue ma maison depuis 21 ans donc je sais qu'il est honnête dans ce qu'il dit et surtout dans ce qu'il produit. C'est très important pour nous. Si tu as besoin tu me contactes sur fb je te donne son numéro. Tu pourras lui dire que tu viens de ma part. Il sera content.
Bon les copines je vais me préparer car ce matin je vais faire ma marche
le fiston a cours de 8H30 à 17H30 je lui ai interdit d'aller à la fac je lui ai bien expliqué hier soir que c'est certain que ses profs seront surement en galère pour y aller et il est hors de question qu'il y aille en voiture donc il restera à la maison, c'est fou car lorsqu'il était petit il guettait le moindre flocon pour ne pas aller en cours et maintenant à 22 ans il pleure car il ne veut pas rater un cours
Bonne journée les jolies
Karima
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 06:31
Pour le fiston c'est pas parce qu'il va rater des cours et qu'il aura du mal à les rattraper hein car il n'ouvre jamais un livre à la maison pour faire ses devoirs alors .... c'est que surement il se plait bien à la fac et je le comprends j'aurais adoré aller à la fac moi pour l'ambiance et pour apprendre encore plus
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 09:24
C'est beau quand même
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 09:24
La route qui mène à mon taf
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 09:26
4km400 en 1h05 en papotant avec ma petite sœur au téléphone et en faisant des photos c'était trop cool
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2018 à 09:48
Attention de ne pas glisser ! Mon mari est parti à pied au bureau de Noisy, le plus proche, plusieurs de ses collègues ne viennent pas travailler, ils ne peuvent pas se déplacer; tous les transports sont bloqués. Et on déconseille de prendre la route .
j'ai dormi cette nuit, du coup je me sens mieux. Ici pas de neige, ça ne tient pas mais d'énormes gelées, hier le portail était gelé, il ne pouvait pas s'ouvrir.
Beaucoup de personnes ont été bloquées toute la nuit. que c'est bien d'avoir le travail assez prêt pour pouvoir s'y rendre à pied !!!!!! C'est un luxe.
J'ai fondu depuis deux jours, le seul truc positif !
|
ValerieVVV
|
Posté le 07/02/2018 à 09:58
Pour la fac, les trois quart des cours ne seront pas assurés, les gens ne vont pas se déplacer aujourd'hui, plusieurs écoles, collèges sont fermés. il n'y a pas de transport ! Ton fils est mieux à la maison !!! je ne sais pas ça copine aura eu cours
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 10:22
val
J'avais mes bâtons pour ne pas glisser car on ne voit pas la différence entre le trottoir et la route
Oui c'est vraiment une chance de pouvoir aller à pied au bureau mais bon j'ai quand même perdu la moitié de mon salaire en acceptant ce travail si près de chez moi. C'était un choix que je n'ai jamais regretté car j'ai pu élever mon fils sans être obligé de le mettre à l'aube à la garderie comme la première année où je partais de la maison à 6h30 pour en revenir à 19h30.... Il y a 21 ans c'était en 1996 quand j'ai quitté mon poste à Paris.
Que je suis heureuse depuis toutes ces années d'être à côté de la maison c'est très important et puis je ne suis pas carriériste donc je suis tranquille dans mon petit garage
Ici tout le monde est présent et ils sont tous venus avec leurs voitures ils n'écoutent jamais rien
Je lui ai dit pareil que toi val à mon fiston mais lui je ne sais pas si sa chérie a cours
Ça va être calme pour ton mari si peu de ses collègues sont présents
Ici pas vu un camion depuis ce matin normal ils n'ont pas le droit de circuler
Je vais manger là ce midi je déteste ça car la journée va me semblez très longue
J'ai déjà prévenu mon taulier que je partirai plus tôt cet après midi comme ça il est prévenu
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 10:24
L'entrée de mon boulot c'est chaud quand même
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2018 à 13:42
Bonjour les filles
Soleil tu as bien fait d'aller bosser a pied avec la neige que vous avez... et c'est très bon pour les calories brûlée
Pour ton fils c'est sur ca ne sert à rien d'y aller.
Valérie ton homme va être tranquille au boulot...
Ici pas de neige mais alors ca caille.il y a beaucoup de vent.
A midi salade d'endive avec 2 oeufs et après pâtes a la tomate.2 petit suisses et une poire.et mon carre de chocolat +1 thé.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2018 à 14:02
Cc .
Suis hyper surprise qd tu me parles ou que je lis les blocages à cause de la neige car chez moi ..er pourtant pas du Sud ..que dalle!!
Courage ....et surtout prudence .
Moi j aime bien la neige ms j ai tress peur de rouler par ces temps la .
Moi j ai été me ballade 1 peu ..rayons de soleil ..Ça fait du bien . Ça fait longtemps qu' on ne les voyait plus
Mrrcrediiiii ...journée des enfants !!
Bouahhhh .
Belle journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
|
Posté le 07/02/2018 à 14:42
Moi à midi c'était poisson, purée de cèleri et riz rouge
pas mal Céline ton repas.
caro, pas de neige chez toi lol
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 14:50
Oui Caro moi non plus je ne suis pas du sud et je suis à 17 kms de Paris imagine la pagaille ici
Là ça retombe et ils annoncent un épisode de verglas pour demain ça va être encore bien chaud
Mon homme n'as pas bossé ce matin il est allé chez un client et est resté papoté avec il ne pouvait pas faire ses clients car ils restaient fermés pour la journée il m'a téléphoné vers 9h pour voir si tout allait bien pour moi et moi je lui demande si il rentre à la maison ? et il me dit bah non on va aller manger au resto à 12h30 mais je lui dit il va falloir que tu attendes 3h30 il me sort pas grave on papote et on écoute de la musique il est vraiment marrant mon homme là je n'ai pas de ses nouvelles mais je ne m'inquiète pas pour lui
Céline comment va ton papa ? Oui ça brûle des calories le froid et heureusement car j'ai mangé beaucoup de cochonneries depuis ce matin
Dans une heure je trace
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2018 à 15:44
Ah les hommes soleil... et après on dit que c'est les femmes qui papotent lol..
Mon papa ca va c'est dur pour lui il a de gros problèmes de santé. Il est content d'être a la maison mais il est fatigué.il a des séances de kiné.c'est un peu long à expliquer avec tout ce qu'il a eu et ce qu'il a encore.il a une santé très fragile et le moindre petit truc c'est hôpital. Et on recommence à chaque fois a zéro. Bref voilà en gros..
Avec le froid on a plus envie de cochonnerie et c'est en général ce qui nous remonte le moral...
|
caroliner57
|
Posté le 07/02/2018 à 17:40
Je vous jure ..j ai l impression que vs me parlez d un autre pays ..
Y a jms eu de neige à Paris que ce soit bloqué comme ça!
Euh ...
Quoique y a qq années qd on a été en savoir ..y avait eu de la neige ..tt était bloqué..mm l autoroute ..
Ils ne ont fait sortir on a dormi sur un parking.
Je vs jure c était en sec ...près de Grenoble!!!
Un truc de fou .on nous a mis en arrêt sur l autoroute et tout .
Et y avait que de la neige pas de verglas .
Nooonnn chez moi pas 1 flocon !!
Bon rétablissement à ton papa .
Val hier purée de céleri . Surgelé car j en avais trouvé par hasard aux courses .
Trop bon .
Ben suis la seule à aimer ..pourtant c est doux .
La j ai acheté des choux de Bruxelles.
A midi tv tomates ..et brochettes de boeuf ..potatoes pr la famille .
En dessert yaourt coco vite avalée.
Allez gym finie je rentre.
Super y a 1 match de foot .
Je sens la galère pr rentrer .
|
caroliner57
|
Posté le 07/02/2018 à 17:41
En SAVOIE en décembre..foutu tel .
Bon bah courage aux parisiens et iennes
|
caroliner57
|
Posté le 07/02/2018 à 17:51
Il mange avec toi a midi ton homme ?
Il part super tôt le matin.
Eh ben j esp que ça va aller pr ton papa Céline
|
caroliner57
|
Posté le 07/02/2018 à 17:51
Il mange avec toi a midi ton homme ?
Il part super tôt le matin.
Eh ben j esp que ça va aller pr ton papa Céline
|
ValerieVVV
|
Posté le 07/02/2018 à 17:59
Il y a une quinzaine d'années, on rentrait de Toulouse après les fêtes, il neigeait de plus en plus fort, arrivés sur la région parisienne à Etampes boum, tous le monde bloqués arrêtes pendant des heures. Ma fille qui devait avoir deux ans avait envie de faire pipi, système d, dans un sac plastique, c'était la galère; A l'époque c'était presque chaque année qu'il neigeait vers décembre janvier; ma sœur idem, un jour qu'elle rentrait de Toulouse pour partir à paris , a mis 22h00 pour arriver, en seconde tout le long. ça faisait un moment qu'il n'avait pas neigé.
Ce soir soupe, pâte et un truc acheté tout prêt, un chausson façon samoussa et un légume, je ne sais pas trop quoi encore, peut être des carottes
|
ValerieVVV
|
Posté le 07/02/2018 à 18:00
Bon courage Céline pour le rétablissement de ton papa.
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 20:23
Oui bon courage Céline pour ton papa
Caro tu vois les informations c'est incroyable ce qui se passe ici. J'ai passé 3 ans de suite Noël à Moscou ou il faisait moins 31 nous avions un hôtel sur la place rouge. Il y avait des chutes de neige vraiment beaucoup plus importantes que ce que nous avons ici et tout fonctionnaient parfaitement, la place rouge était dégagée et les camions circulaient tranquillement. Que de bons souvenirs
Mon homme a mangé avec un client dans une pizzaria il a passé un bon moment. C'est un client que je connais puisque nous nous sommes retrouvés en Dordogne il y a 3 ans il était venu passé la journée avec nous avec son épouse c'était très sympa.
Puis il est parti en forêt courir comme tous les jours et il a vu des personnes faire du ski de fond il a trouvé cela très rigolo
À 15h30 il m'a téléphoné pour venir me chercher j'ai dit niet je voulais marcher c'était trop bien ce matin
J'ai fait un peu plus de 9kms aujourd'hui
Demain je fais pareil car ça commence à craquer sous les pieds ce soir
Pas de transports en commun encore pour demain le fiston n'ira pas en cours. Il a regardé ce matin sur le site de la fac et il était noté que beaucoup de cours n'étaient pas assurés donc...
Val tu as eu des nouvelles de ton mari ?
Bonne soirée les jolies
|
|
soleilvert
|
Posté le 07/02/2018 à 20:24
Avocat anchois
|