Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 13:25

Forum Dukan : cereales riz rouge tomates cerise graines

Céréales + riz rouge + tomates cerise + graines

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 13:25

Forum Dukan : cuisiner manger

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 13:26

Forum Dukan : compote pommes rhubarbe cuisiner manger yahoo

Compote pommes rhubarbe      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 14:28

Moi c'était 1 soupe express +poisson blanc + riz complet et poireaux à la crème + 1 compote !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 15:39

, bonjour les filles désolé je ne suis pas passé mais franchement je n'ai pas eu le temps beaucoup de travail donc beaucoup de fatigue j'espère que vous allez toutes bien j'ai un peu lu vite fait j'ai vu que le papa de je ne sais plus qui est rentré que la fille de Val s'est fait mal malheureusement la gym c'est pas facile ici tout va bien à part le travail je suis en weekend alors mon poids j'ai perdu 3 kilos 100 donc je suis très contente

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 21:00

Super Nath tu assures un max comme d'habitude  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 21:02

Forum Dukan : soiree chandeleur en famille crepe sarrasin bacon uf et gruyere rape cuisiner manger

Soirée chandeleur en famille

Crêpe sarrasin bacon œuf et gruyère râpé    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 21:03

Forum Dukan : deuxieme crepe salee jambon uf gruyere rape cuisiner manger

Deuxième crêpe salée jambon œuf gruyère râpé    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 21:04

Forum Dukan : mache et graines cuisiner manger

Mâche et graines    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 21:07

Forum Dukan : crepe sucree avec gelee de coings j ai ouvert un pot de 2013 pleurer la derniere fois que j ai fait de la gelee de coings pleurer la semaine d apres m

Crêpe sucrée avec gelée de coings

J'ai ouvert un pot de 2013   la dernière fois que j'ai fait de la gelée de coings   la semaine d'après maman chérie est tombée   hôpital puis placement d'office en maison de retraite       il me reste une dizaine de pots de cette sale année et c'est la première fois que j'ai envie d'en ouvrir un  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 21:08

Ça va Karima      

Tu n'es pas passée aujourd'hui  

Je me dis que ton téléphone te joue des tours  

Bonne soirée et bisous  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 23:13

Moi aussi j'ai fait sauter les crêpes ... dans mon assiette lol, + une soupe et des endives au jambon . j'en aurais bien mangé une de plus, mais je l'ai laissé dans le plat. je m'habitue à manger moins et à me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath, super, continue comme ça.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 07:53

ici deux crêpes blé noir et deux crêpes farine de blé, c'était bien bon. Comme disait mon fils avant c'était tous les dimanches après midi que je faisais des crêpes mais ça c'était avant      

tu me donnes envie avec tes endives au jambon val, mais mon homme n'aime pas trop alors

il fait super froid, tout est tout blanc ici, mon homme est dans le bain, le fiston dort tranquillou. Nous irons au marché de bonne heure.

Ensuite j'irais voir Maman chérie, j'espère surtout pouvoir y accéder car samedi dernier les routes étaient fermées et là vigiecrue ne donne aucune indication     

on verra ce que l'on prend pour le dîner de ce soir, certainement un poulet rôti pour le fiston pour une fois qu'il sera là un samedi et il adore le poulet rôti du marché   sinon en course jeudi j'ai tout pris pour faire une flemmekuche au pire si rien ne nous dit au marché.

Pour demain je sortirais les coquilles st jacques du congélo

val figures toi qu'il n'y avait plus de poireaux à la crème à intermarché, il y avait l'étiquette à 2,33 euros le sachet mais pas le produit, le monsieur m'a dit que normalement il devrait en avoir cette semaine  

moins 500 ce matin je suis joie

bon samedi les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 07:58

Récap "sport" journée du 02 février 2018 :

Step = 559

Temps = 10.13

Calories = 78

pas de la journée = 11 083

kms = 7.6

calories = 226

temps total marche journée 2.10 H

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 09:40

Cc .

Du coup j ai fait le bilan du mois moins 2.8 ben vu les sacrifices...        . A mon avis ..si j avais été 1 peu moins stricte ça n aurait rien changé .

Bon ..d un autre côté..si j avais été trop légère j aurai mentionné 2.8 de plus .

Donc positivons ..continuons ...

Ds 1 mois ..re bilan et après j aviserai ..

Bref..

Il fait tt blanc soleil ??

Pas chez moi . La pluie a cessé. C est déjà ça!

J ai qq jours de congés...que j ai du poser au lieu de les perdre ..ben suis mm pas happy ..car ...rien de bien motivant a faire ..

Et puis je me dis tjs les congés ça ne sert pas à bosser comme une malade ...a courir 2x plus...

Alors j aviserai au fils des jours ..

Soleil ta recette de galette stp .

Moi je mélange les 2 farines ..sinon. Je trouve que c est jms pareil qu' en crêperie..ou alors je les acheté.

Ms je vx bien re tenter ..

Pas de crêpes ici ...

Smiley Au secours

C était flamme..achetee en promo ... 

Peut être un dessert maison pr demain ...a voir..pareil pas envie d être enfermée ds ma cuisine .

Envie plutôt de prendre l air ou de cocooner ... 

Miam des coquilles st Jacques et waouhhh au px!

Si je trouve du saumon je prendrai pr le faire en papillote.

Le fiston n est pas la ce soir .

Miam le poulet rôti frites salades. C est rapide et c est super bon .

Tu le fais pas le poulet ?

Moi j ose pas ..j ai peur que ce soit moins croustillant .

Karimaaaa happy birthday !!!           pizza fraisier ???  

Bon de!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 09:42

Bon wé!!!

Archi ce nouveau tel il commence déjà à être capricieux .

En tt cas c est dingue mais mm marque mm modèle mais pas le mm millésime..

Je vois la différence!!!

Il est super bien !!

Bon après pr son objet 1 er ..telephoner ..rien de neuf hein !!

Mais moi..ca me sert surtout en tt qu ordi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 11:15

Caro  

Je ne fais pas les crêpes de blé noir je prends les bio elles sont trop bonnes mais les autres je les ai faites au blender et elles étaient mieux que d'habitude c'est la recette classique de crêpe

Le poulet je le prends au traiteur du marché il le fait à la portugaise et il est est croustillant de toutes les façons nous ne mangeons jamais la peau du poulet c'est le meilleur mais le plus mauvais pour la graisse    

J'ai pris des brocolis pour dans la semaine pour moi les garçons n'aiment pas cela

Mon homme a eu envie de travers de porc grillé pour ce soir avec du soja frais

Nous sommes dans la voiture nous partons voir maman chérie puis courir en forêt comme ça on rentre on mange et on fait du canapé

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 11:32

J'ai changé de téléphone j'ai pris un Huawei et il est parfait. Pareil un vrai ordinateur et nh

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 13:37

Forum Dukan : bon anniversaire karima bisou bisou bisou

Bon anniversaire Karima      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 15:13

Forum Dukan : ce midi lol enfin a 14h30 plutot lol crozets au beurre j ai decouvert cela en course et je ne regrette pas de l avoir achete c est excellent et mon yu

Ce midi   enfin à 14h30 plutôt   crozets au beurre j'ai découvert cela en course et je ne regrette pas de l'avoir acheté. C'est excellent et mon Yuka me dit la même chose  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 15:14

Forum Dukan : j avais achete 3 tranches de jdd mais je n en ai mange que 1 et demie c est copieux deja cuisiner manger yahoo

J'avais acheté 3 tranches de jdd mais je n'en ai mangé que 1 et demie c'est copieux déjà      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 15:15

Je voulais manger une crêpe mais le fiston a terminé les 3 qu'il restait d'hier      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 15:17

Forum Dukan : en rentrant du marche et avant de partir voir maman cherie j ai fait ma marinade avec un sachet du traiteur chinois cuisiner manger yahoo

En rentrant du marché et avant de partir voir maman chérie j'ai fait ma marinade avec un sachet du traiteur chinois      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 15:19

Forum Dukan : je dilue dans de l eau et hop hop hop cuisiner manger

Je dilue dans de l'eau et hop hop hop    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 15:21

Forum Dukan : et je ferais du soja grille aux oignons en accompagnement cuisiner manger

Et je ferais du soja grillé aux oignons en accompagnement    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.