Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 18:25

Bonjour les filles, j'adore la viande marinée, à midi j'ai fait mariner des côtes dans un mélange de sauce barbecue, surce, miel et sauce soja; On a mangé ça avec des frites au four et une salade verte /betteraves.

ce soir verrine de velouté à la betterave ( je recycle les restes lol) poisson et mélange de céréales avec des légumes.

Demain midi je ferai enfin le riz rouge ! je te dirai soleil si on aime ça ! et j'ai acheté des cuisses de poulet pour les faire à la sauce tandoori, je repars sur une marinade aux épices et yaourt donc 

karima, comme c'est passé ce gala d'anniversaire ?

nath, tu es crevée, mais tu n'arrête pas et la perte de poids donne la pêche moralement mais pas physiquement ! Je me sens fatiguée depuis deux jours, c'est reparti et des migraines    

je n'ai pas compris caro, tu as perdu 2,8 kg ? c'est bien !!! où tu les as pris malgré les sacrifice, là problème    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 20:26

Comme toi val j'aime la marinade pour les viandes

J'ai eu du mal aussi à comprendre je dirais que tu as perdu 2,8 kgs mais que tu as eu beaucoup de privations. Je n'ai pas de privations moi je mange ce que j'aime par contre j'ai arrêté de manger des cochonneries    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 20:26

Forum Dukan : bon appetit cuisiner manger

Bon appétit    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 20:42

Miam ! La première semaine des vacances les filles partent chez ma mère trois jours, on va en profiter pour aller au restau chinois et au restau indien, mais je serai raisonnable ! On adore et elles non !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 13:43

Comment ça va en ce dimanche ?

Piscine pour nous ce matin. Ils annonçaient de la neige pour le milieu de matinée alors je n'ai pas eu envie de m'aventurer en forêt.

J'ai nagé pendant 1h2o puis nous sommes allés au bassin à remous c'est trop top  

Je me suis levée avec une envie de pdt côtes d'agneau au four à l'ail comme faisait ma maman chérie en Espagne du coup j'ai laissé tomber les coquilles St Jacques  

Et vous ? Vous mangez quoi en ce dimanche ?

Karima   tu es passée où  ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 13:44

Forum Dukan : ca devrait aller pour deux cuisiner manger mon homme a bon appetit youpi

Ça devrait aller pour deux    mon homme a bon appétit  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 14:10

Forum Dukan : pleurer pleurer le dernier cuisiner manger pleurer

le dernier      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 14:10

Forum Dukan : cuisiner manger

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 14:11

Forum Dukan : cuisiner manger yahoo

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 14:30

Forum Dukan : salade et graines cuisiner manger

Salade et graines    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 14:55

Forum Dukan : mille feuilles praline pour mon homme cuisiner manger danser

Mille feuilles praliné pour mon homme      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 14:55

Forum Dukan : dome chocolat pour moi cuisiner manger danser yahoo yahoo yahoo yahoo

Dôme chocolat pour moi              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 15:45

Toujours le dome du dimanche.

Moi c'était poulet tandoori et fameux riz rouge. après une heure de cuisson au four, il restait pas mal d'eau, j'ai tout mis dans une casserole et fait bouillir jusqu'à évaporation. Pff le cuisson au four, nulle, je ferai désormais à la casserole. mon mari a aimé, il m'en reste, j'en ai gardé une coupelle pour un de mes repas et j'ai congelé le reste avec le restant de poulet pour un soir où je serai pressée, notamment la veille de l'anniv !

Pour le mafé, puisque tu aimes le mouton ou l'agneau, je t'assure, fait le avec tu verras que c'est encore bien meilleur qu'avec le boeuf ! ça laisse un petit goût supplémentaire dans la sauce, c'est un régal ! Depuis que j'ai gouté avec, je ne fais plus le mafé au boeuf !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 16:02

coucou les filles

pour moi ce midi c'était haut de cuisse de poulet exotique "" ananas, mangue , et pomme de terre "" délicieux ! c'était une commande de mon zomme

bon dimanche , sous la pluie et parfois neige fondue , je n'aime pas l'hiver

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 19:46

Merci pour le riz au four val je ne tenterais pas l'expérience je vais continuer à la casserole.

Tu me diras quelle partie tu prends pour le Mafé  

Mamie   super le mélange salé sucré

Ici aussi un drôle de temps ils annoncent de la neige pour la nuit de lundi   si il y en a trop j'irai au bureau à pied je déteste conduire sur la neige et j'ai une grosse côte pour aller au bureau et c'est très dangereux.

Bonne soirée et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 19:48

Forum Dukan : ma soupe de legumes maison et mes graines cuisiner manger

Ma soupe de légumes maison et mes graines    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 19:56

Forum Dukan : les boutons des jonquilles ramasses hier s ouvrent doucement j adore yahoo yahoo

Les boutons des jonquilles ramassés hier s'ouvrent doucement j'adore    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 22:20

Elles sont belles les jonquilles!

Ce soir c'était soupe, légumes et quelques pâtes à travers; un yaourt. Pour le gouter j'ai pris une petite part de royal au chocolat C.AP que j'avais congelée, délicieux, comme un frais. Mon mari a mangé le reste. j'avais besoin de réconfort après une marche dans le froid.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 22:22

Pour le mafé, je mets un assortiment, poitrine, collier, quelques cotes....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 22:22

Pour le mafé, je mets un assortiment, poitrine, collier, quelques cotes....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 08:51

Pas la grande forme aujourd'hui j'ai mal partout depuis hier après midi je pensais que cela allait passer mais non. Je pense à des douleurs inter costales j'espère que ça va aller mieux rapidement au pire j'irais voir le médecin  

Pour couronner le tout le Toyota n'as pas voulu démarrer ce matin depuis un moment j'avais du mal à le démarrer et au lieu de changer la batterie direct j'ai laissé traîner comme quoi les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.

J'ai déjà fait 3,5 kms pour venir au bureau à pied avec un petit moins 2 degrés  

Mon collègue me déposera à la maison ce midi et le fiston me donnera un coup de booster pour que je puisse ramener la batterie au boulot

Bonne journée les jolies  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 08:52

Ramener la voiture pas la batterie    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 09:13

L'avantage c'est que marcher par ce temps là, t'a fait griller des calories ! Avec le froid qu'il fait ta voiture a rendu l'âme .

Allez tes collègues vont te changer la batterie, ils peuvent tu les a gavés d'escargots 

je suis toujours à -2k900, on va voir si ça va descendre cette semaine !

A midi ce sera soupe+ salade+ taboulé + omelette + compote

Il me reste plein de pains de mie, je vais faire un croque monsieur pour les filles ce soir et pour moi une flamiche express. j'ai toujours du pain de mie dans les placards car les filles aiment déjeuner avec ou pour faire un sandwich au besoin. Moi je n'aime pas ça mais pour la flamiche, écrasé c'est top.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 09:19

Oui ça bouste bien le matin la marche heureusement que je ne suis pas en mini jupe par contre ou en pompes à talons  

Le pire est que le chauffage est coupé le week-end ici et du coup il fait 9 degrés dans le bureau    

Ici aussi toujours du pain de mie complet dans le placard car le fiston se fait des sandwichs pour aller au sport  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 12:23

Mon adorable fils est venu me chercher au bureau et on vient de démarrer la voiture. Oufffff

J'espère surtout que l'on aura ce modèle de batterie au boulot sinon il faudra la commander        

Bon là je suis dans la voiture et je la fait tourner. Il neige à gros flocons et ça commence à tenir sur la route. Vive la pagaille dans la région parisienne avec cette neige  

Je n'ai pas faim pour l'instant il faut dire que j'ai mangé 5 mon chéri depuis ce matin. Un collègue m'a offert cela car je lui avais rendu un service  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.