Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 13:04

Forum Dukan : j ai decide de ne plus me peser bisou j ai commence le 2 et dame ginette ne me verra que le 2 de chaque mois rougir repas

J'ai décidé de ne plus me peser   j'ai commencé le 2 et dame Ginette ne me verra que le 2 de chaque mois 

Repas

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 13:17

je voudrais bien faire comme toi Karima pour la pesée mais j'ai du mal déjà que là je me pèse que le vendredi matin ... c'est dur dur      

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de protéines dans ton repas ?

Val tu vas faire le beau gâteau en chiffre ? il sera super comme tout ce que tu fais  

bon am et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 13:18

Forum Dukan : rollmops cuisiner manger

Rollmops    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 13:18

Forum Dukan : museau vinaigrette cuisiner manger

Museau vinaigrette    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 13:19

Forum Dukan : j ai eu envie d une puree en poudre cuisiner manger et du potiron lardons gombos

J'ai eu envie d'une purée en poudre     et du potiron lardons gombos

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 13:21

Forum Dukan : smoothies mangue lait d amandes cuisiner manger avec le blender achete par le fiston hier apres midi lol lol lol

Smoothies mangue lait d'amandes     avec le blender acheté par le fiston hier après midi      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 13:48

Forum Dukan : quand tu reviens de dejeuner et qu un client t offre une boite de chocolats pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer

Quand tu reviens de déjeuner et qu'un client t'offre une boîte de chocolats          

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 14:14

La tentation ultime soleil vert  

J'AI mangé un steak haché 5 % en 100 gramme 

Moi je me suis fait un litre de jus d'aloe verra orange  

Je bois un verre par jour  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 14:19

Forum Dukan : j achete une tige a auchan 1 euros 50 j enleve la pulpe je liste au blender avec 3 orange pour la conservation

J'achète une tige à auchan 1 euros 50 j'enlève la pulpe je liste au blender avec 3 orange pour la conservation

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 14:26

Super pour l'aloès verra j'en vois tout le temps à simply mais j'ose pas en prendre

Ça se garde longtemps ? Une fois fait ?

J'ai mangé 2 escargots et j'ai mis la boîte à l'atelier pour mes collègues les mangent pendant la pause   pas folle la guêpe      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 14:30

Je suis passée au bio .

Le jus d aloe verra .tu prends les bouteilles Karima?

Pioufff trois magasins ça te plombe la matinée et la je suis en mode activités enfants.

En plus j ai pété un plomb juste car de partir à cause du chien . J ai l estomac et la tête retournée depuis ..et les gamins ..qui eux ne j'y plus bouger je crois . Pioufff .

Bref ...

Ça va mieux ton chien soleil ?

Mm les animaux qd ils vieillissent c est pas jojo ..

Le tien Val il est rétabli.

Moi il est jeune gentil ..ms il a décidé de mettre ses marques depuis peu ...   

Ma copine elle vient de prendre 1 chien ..ben il est cantonné à la cuisine et l idée est de le laisser dehors.

Ça fait 2 fois que j entends ça.

J ai du mal à imaginer ..car je me dis que du coup ..ben le chien n est ils avec nous  

Le chien il va finir dehors aussi..s il s entête.... 

Il a quoi de mieux le nouveau blender ??

Val je marche des que je pc..pas 20 km certes ..ms c est déjà mieux que ne faire que voiture bureau canapé lit .. 

Après c est pas du sport .

Kadima..le chiffre balance qui stagne c est peut être du a l eau des légumes..trop de légumes..tu ne veux pas inverser plus de protéines juste Pdt 1 Sem. Moi c est ce que je fais.

Ce midi cuisse de lapin x2 au four ennpapilotte et fb du bio campagnard ..rien à voir avec du fb et c est du 0 aussi .

J ai repris des graines de chai. Ça part trop vite !! Et de tournesol .

Bon mercredi .

Il pleut pr ne pas changer . C est triste.

En plus j ai appris hier soir qu une filette avait été renversée près de chez moi . Ca m a retournee .

J'ai regardé soleil l amour st ds le pré..j ai trouvé ça sympa a voir .

Enfin pcq bcp était gaie. Sinon parfois c est triste. Et puis la plupart je les avais déjà vu . Depuis qq années je ne regardé plus .

Ça me rajeunit pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 14:32

Vu que j avais fait tomber mon tel . Je viens de changer de tel.

Du coup ....fautes fautes ..correcteur ...desolee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 15:43

Caro j'ai acheté un mètre à 0.80 cts je l'ai reçu ce matin je vais prendre mes mesures

J'achète une feuille d'aloe verra pas de bouteille à auchan à 1 euros 50

Oui on peut conserver grâce au jus d'orange qui fait office de conservateur

C'est tout bête à faire et c'est en grande partie à cause de mon jus que j'ai acheté un blender

Avant j'utilisais le pieds à mixer ben oui c'est un blender aussi  

Puis j'ai trouvé une super promo sur le dernier Philips et je me suis laissée convaincre

Super pour tes collègues soleil vert ils sont gâtés

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 16:07

je suis allée en chercher deux autres       des chocolats      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 17:19

Laisse ces chocolats où ils sont ! Des escargots bien gros et gras en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         ça fait 4 c'est trop !!!!!!!!!!!

Moi Le chien dehors ça me fait de la peine ! Le mien est dedans au chaud, vieillit et depuis deux jours recommence à uriner au petit matin sur le meuble de l'imprimante        Après il se planque toute la matinée car il sait que je ne veux pas.     

Migraine toute la journée moi aussi, j'en ai marre. je n'avais jamais entendu que les produits laitiers en donnaient !!!!!!!!! Ca va faire un an que j'en ai, je n'en avais jamais avant, et à chaque fois que j'ai les vilaines. :au secours:

Caro comme moi, de la marche mais pas de sport        

Karima je ne connais pas l'aloé vera du tout.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 17:30

j'ai mangé aussi des dragées au chocolat     qu'un autre client a apporté         en plus je ne peux pas aller marcher car il tombe des trombes d'eau        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 17:32

Rhooo mince pourquoi il urine sur le meuble ?

Ça m aiderait à comprendre le mien ... 

Pkoi tu dis que les produits laitiers te filent des migraines ?

Moi faudrait que j'arrête . J en ai tous les j depuis que j'en remange..apres j ai bcp de stress ça n aide pas . Et c est peut être du a cet état. Et pas aux pduits laittiers.

Et comme je suis déjà en mode night..c est mon plaisir du coup ..ben j e n ai plus tenté d arrêter d en manger .

Comment tu fais le jus avec les feuilles ? Tu mixes la feuille ?

Allez soleil oublié ses escargots !! Moi j avais 1 pot .oufff .

Je suppose que j en ai 1 demain car ma collègue a eu son concours .  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 17:33

Rhooo soleil    

Ici aussi pluie non stop !!!    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 17:39

Et bien nous il ne pleut pas pour une fois !

Non moi je prends des produits laitiers depuis toujours, c'est vous qui avez dit que ça pouvait provoquer des migraines, je n'en savais rien et je ne sais pas si ça agit sur moi.

Soleil j'ai demandé à mon amie si les gombos se mangeaient crus, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un en manger cru !! ça se cuit dans des plats en sauce, la gélatine sort et raffermit la sauce. Tu peux les manger seuls en légumes mais faut les faire cuire avec de la sauce tomate par exemple.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 17:40

Caro je coupe la feuille en deux et avec une grosse cuillère j'enlève la pulpe et avec le reste des feuilles je me tartine le visage jambes bras ...

Soleil vert gourmande moi je résiste malgré le placard à goûters

Mais bon tu perds super bien t'as le droit à quelques folie j'espère qu'ils étaient bon et que ta gorge les a apprécié  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 17:41

Forum Dukan : mon 37 ne te fera pas de mal aux fesses alors je mes les deux soit un 74

Mon 37 ne te fera pas de mal aux fesses alors je mes les deux, soit un 74 !!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 17:43

Je mets grrrrr le 74 c'est pour soleil qui aurait du en prendre qu'un. Et mon chien urine parfois sur le pied du meuble, quand il et en colère ou stressé; ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait grrrrrrrr

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 20:08

Repas

Caille à la tandoori patate douce manioc et légumes vapeur Sousoupe

karima26

Ce message a été supprimé par son auteur.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 20:12

Photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.