Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 20:12
Photo
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Photo
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Photo
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 20:33
Ah oui ...y a bcp de pulpe pr faire du jus ?
Tu as mis juste 1 feuille ?
Et après on peut s en tartiner ??
Ça m intrigue ..la simplicité me fait peur ..
Je dois communiquer mon stress au chien ...
Mon dieu ..suis pas sorti. Je demanderai au véto pr voir ce qu' il en pensé.
Allez moi je v me poser sur mon canapé après 1 journée tjs bien remplie .
Et le manioc c est bon ? Tu fais ça comment?
Moi je prends pas mes mesures..car suis certaine de ne pas prendre au mm endroit ..du coup comme on ne perd pas 10 cm par mois ...je ne saurai jms exactement combien j ai perdu ...du coup ça m intéresse moins qd c est pas précis.
Tu nous diras du coup si tu perds et si ça te va de prendre tes mesures .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 21:08
Caro oui une seul branche pour 1 bon litre de jus et avec les restes recyclage hydratation corporelle
Manioc c'est super bon aujourd'hui j'ai tout cuit à à la vapeur tu épluche et tu enlèves le cœur et hop panier vapeur ou dans de l'eau
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 21:41
Oki merci .
Bon Bach je testerai à l occas
Merci .
Pioufff suis devant la tv ..au secours y a jms rien !!
Top chef .. J a accroche pas !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 06:54
Je réponds à l'arrache car j'ai tout lu mais bon ...vous me connaissez c'est pas dans l'ordre dans mon ciboulo
Val ou caro ? me souviens plus, la petite va bien elle ne me réveille plus la nuit en ce moment, par contre elle fait un pipi tous les jours sur le sol, j'ai eu beau mettre un chiffon par terre elle change d'endroit à chaque fois, un coup sur le carrelage de la cuisine un coup dans ma chambre vers la porte fenêtre. La porte fenêtre reste ouverte mais à mon avis elle n'a pas le temps d'y arriver ce n'est pas bien grave et ça ne sent rien oufffff
j'essaie d'habituer mon homme et notre fils à la mettre régulièrement sur la terrasse ou elle a une petite serpillière et ou elle fait pipi quand elle réclamait la nuit mais les deux ont du mal à imprimer lorsque je leur demande de faire cela. Ils n'ont pas encore le réflexe de le faire systhématiquement dès qu'ils rentrent dans l'appartement. ça va vite pour la petite en fait car dès qu'elle sent que quelqu'un est rentré dans l'appartement elle descend du canapé et directement dès qu'elle est par terre elle fait pipi; bon ce n'est pas un pipi de joie comme certains chiens font lorsqu'ils sont petits elle s'est comme ça. Le véto m'avait dit que c'était de l'incontinence comme les personnes âgées. A part cela elle est super bien elle joue beaucoup avec Zeus le chat, mange bien boit bien et se promène bien dans la résidence sans laisse, par contre il faut avoir l'oeil toujours dessus car comme elle est sourde elle n'entend rien lorsque je l'appelle si elle s'éloigne trop dans le parc.
Karima, à simply il y a des grandes branches comme toi, je vois beaucoup d'indoux en acheter mais j'ai peur de pas bien savoir le préparer ... je vais me documenter sur le sujet, ça sera ma mission d'aujourd'hui hihihii
+ 200 ce matin merci les chocolats, les dragées et la tartiflette et la mousse au chocolat hier soir . De toutes les façons hier était la journée de tous les dangers
hop hop hop c'est reparti pour février
Samedi je donne mon poids et ma perte .... samedi cela fera un mois pile que je rééquilibre tant que je peux mon alimentation
en attendant j'ai pas dormi beaucoup, enfin moins que d'habitude mais je suis en pleine forme et ça c'est le plus important
bon jeudi les jolies
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 06:58
Récap "sport" journée du 31 janvier 2018 :
Step = 829
Temps = 15.06
Calories = 116
pas de la journée = 7 365
kms = 5
calories = 148
temps total marche journée 1.34H
60 squats = ? calories
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 07:01
Récap "sport" total mois de janvier 2018
Step = 16 070
Temps = 5h35
Calories = 2 240
pas du mois = 333 175
kms = 242.44
calories = 7 824
temps total mois de janvier 63.33
600 squats pour le mois de janvier = ? calories
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 07:48
Cc belle journée les filles !!
J avais oublié ce matin réunion et voilà comment flinguer 1 matinée.
Tt pis !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 07:50
Oui voilà les pipis de ta fille...c est pcq elle est vieille .
Tu pc rien n y faire. Elle a quel âge déjà?
Et tu l as depuis tête petite ?
Je file ...
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 08:03
Bonjour les filles, bon février moins calorique ! Moi ça fait trois semaines, je continue !
Caro quand un chien devient incontinent, on ne peut rien y faire à part les couches. la petite chienne de ma sœur, ne voulait plus aller dormir sans sa couche, elle s'y était habituée. MO chien quand il urine, ça sent mauvais :( Rien ce matin ouf, je me demande quand il urine s'il a bien fait ses besoins avant d'aller se coucher. Je le sors dans la nuit noire donc je ne vais pas avec lui et parfois il est foufou et court après les bêbêtes de la nuit au lieu de faire son pipi, après il ne tient pas jusqu'au matin et j'ai un cadeau quand je me réveille ! Hier il était clame donc a uriné dehors, donc ce matin rien
La photo a eu du mal à passer Karima.
Moi hier soir c'était boulettes faites avec du boeuf haché 5%, sauce tomate, épinard et quelques pâtes et fromage blanc aux fruits.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 08:23
Caro nous avons la petite depuis août 2003 elle est née le 1er mai 2003 nous sommes allés la chercher à l'aéroport d'orly elle arrivait de Madagascar. Ce soir je chercherai une photo d'elle petite. C'est un Amour de petit chien.
une réunion
Val oui tu ne peux pas le surveiller la nuit pour savoir si il a bien fait ou pas.
La petite fait des tous petits pipi elle pèse 4 kgs. Zeus lui fait 5,900 kgs c'est pas la même mais lui si la porte des toilettes est fermée il miaule d'une certaine façon c'est incroyable d'ailleurs comment il change de ton dans ses différents miaulements
J'ai envie de prendre un café c'est très rare j'ai des capsules de déca ça va le faire
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 08:37
Pourquoi de Madagascar?
Pkoi pas tu me diras
Moi non plus c est des petits pipis et ils ne sentent pas fort en tt cas . Heureusement sinon il serait déjà dehors!!
D ailleurs oui pkoi les chiens de stagnent pas devant la porte qd ils ont envie ou n aboyent pas ?
Le mien il se poste devant la porte ..ms juste qd il a envie ..
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 09:03
De Madagascar parce que ma petite sœur avait ramené un petit coton de tulear de la bas et mon homme en était fou donc lorsqu'ils sont retournés à mada elle m'a ramené la femelle mais elle l'a eu dans un autre élevage pour pas qu'il y ai de consanguinité car nous voulions leur faire faire des bébés. Mais la petite n'a jamais voulu de son époux ni d'un autre d'ailleurs elle est restée une jeune fille .
Le chien de ma petite sœur a 18 ans il est super veillant il commence à devenir aveugle depuis 4 mois. C'est super costaud les coton de tulear
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 09:46
J'ai faim
Faisselle fruits rouges et graines de chia
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 10:24
J'ai froid du coup je me fais une petite sousoupe
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 11:53
J'ai envie depuis hier œufs en gelée j'adore et ça fait des années que je n'en ai pas fait
Je vais essayer de trouver du temps ce soir pour m'en faire je suis la seule à aimé cela
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2018 à 12:20
Repas reste d'hier
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 13:38
Bon appétit Karima
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 13:39
J'ai fait des œufs en gelée pour moi pour ce soir
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 13:41
Et comme il restait de la gelée j'ai fait un petit ramequin avec plus de jambon histoire de ne pas jeter le reste
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 13:43
J'ai sorti un reste congelé car ensuite je n'avais pas trop de temps pour me cuisiner un truc
J'ai sorti un dos de cabillaud aux algues et des lamelles d'aubergines grillées j'ai juste rajouté du riz rouge que j'avais déjà fait cette semaine.
C'était trop bon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 13:44
J'ai terminé le smoothie mangue lait d'amandes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 13:50
Et bien, ça cuisine il y a longtemps que je n'avais pas vu d'œuf en gelée; j'aimais ça quand j'étais enfant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.