Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 10:57

Forum Dukan : bonjour ici a c enfants la mienne aussi tousse en meme temps a mon boulot ca commence a etre tt malade j ai prepare mon repas du soir au taf a 16 heur

Bonjour ici

A c enfants la mienne aussi tousse en même temps a mon boulot ça commence à être Tt malade

J'ai préparé mon repas du soir au taf a 16 heures poire deux carré de chocolat noir

Salade tomate poulet en nuggets vinaigrette aura plus Katie mélanger

Je pert chaud jour suis super contente

C bien soleil que tu bouge comme ça

Je c plus Karim à je crois tu du mal à perdre je C plus t repas mes si tu prend de la soupe éliminé ça mange plutôt des légumes cuit ou cru et plus de viande ou poisson blanc

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 13:08

Super Nath

C'est des plats pyrex d'intermarché ?

Samedi j'ai réussi à avoir les 2 qui me manquaient et comme je voulais je n'aimais pas les nouveaux alors j'ai attendu et ils ont remis les anciens            

Il me reste à récupérer le grand que j'ai réservé sur le net  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 13:10

Forum Dukan : ce midi cuisiner manger salade de cereales de monique j ai rajoute des tomates cerise et des gombos plus un carre gourmand courgettes tomates je n app

Ce midi    

Salade de céréales de Monique j'ai rajouté des tomates cerise et des gombos plus un carré gourmand courgettes tomates

Je n'apprécie pas trop le gombo cru

Ça fait des filaments gluants   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 13:11

Forum Dukan : cuisiner manger la meme melangee cuisiner manger yahoo yahoo

la même mélangée        

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 13:33

Forum Dukan : coucou voila soleil vert les filaments gluant rougir c est pour ca qu il faut les faire degorger plusieurs fois bisou a midi legumes vapeur j ai fait

Coucou

Voilà soleil vert les filaments gluant   c'est pour ça qu'il faut les faire dégorger plusieurs fois  

À midi légumes vapeur j'ai fait un poulet rôti mais il été pas cuit et j'avais trop faim du coup 1/2 faut filet et 1 à/2 merguez

Apparemment ça va mieux elles veulent aller à l'école toute les 2 à 14 h à les grosses 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 14:26

Oui ya un truc gluant dedans qui sert à épaissir le mafé , ce que m'a expliqué mon amie du mali. Voilà pourquoi elle en met en morceaux dans toutes ses sauces, ça remplace notre maïzena 

j'ai vu que ça se mange en salade mais je crois qu'il faut le cuire ! cru ? je la vois cette semaine je lui demanderai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 17:00

Oh oui merci val   de lui demander à ton amie car ce midi plus je mangeais plus cela devenait gluant. J'ai pas vraiment aimé

Il en reste 4 je vais les couper dans mon potiron lardons de ce soir je verrai bien ce que cela donne.

Je sors du bureau dans 2 minutes je passe voir la copine de maman chérie qui a besoin d'un truc puis je pars marcher un peu

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 17:41

Forum Dukan : voila quelques exemples de mes repas avec toujours mes legumes proteines et une petite part de feculents raclette avec une seule tranche de fromage et

Voilà quelques exemples de mes repas avec toujours mes légumes, protéines et une petite part de féculents.

Raclette avec une seule tranche de fromage et deux mini pomme de terre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 17:44

Forum Dukan : du boulgi boulga des spatzel ratees lol

du boulgi boulga ( des spatzel ratées lol )

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 17:45

Forum Dukan : une petite part de clafoutis dimache

Une petite part de clafoutis ( dimache )

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 17:47

Les poireaux d'inter. j'ai envoyé mon zhom en racheter, car je les adore

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 17:49

Forum Dukan : apres je ne sais pas si j ai maigri ces jours ci je me peserai quand je serai moins gonflee et que je n aurai plus ces sales douleurs

Après je ne sais pas si j'ai maigri ces jours ci, je me pèserai quand je serai moins gonflée et que je n'aurai plus ces sales douleurs :(

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 19:56

Tes plateaux donnent vraiment envie, complets, agréables à l'œil et certainement très bonnes pour les papilles. Les proportions sont parfaites je pense    

Tu assures toujours un max dans la présentation j'adore      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 19:59

Samedi j'ai encore oublié les poireaux       bon allez nous étions à pieds donc 30 minutes de marche donc comme je déteste la rupture de la chaîne du froid je préfère me dire que c'était mieux que j'oublie      

J'irai en voiture avec mon sac Iso qui est toujours dans mon coffre c'est mieux  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 20:07

Forum Dukan : ce soir batavia tomates cerise lamelles de poulet roti anchois aperi cubes graines je n ai pas tres faim pour mes hommes soupe de legumes poulet roti

Ce soir, batavia, tomates cerise, lamelles de poulet rôti, anchois, aperi cubes, graines

Je n'ai pas très faim

Pour mes hommes, soupe de légumes, poulet rôti et pommes noisettes, batavia et fruits

L'amie de maman chérie n'arrête pas de pleurer ça me détruit et j'ai beaucoup pleuré avec elle ce soir.

Je suis restée 1 heure avec elle puis je suis allée marcher j'avais besoin de cela pour nettoyer mes larmes. Maman chérie ne veut pas que je pleure car elle, elle est heureuse d'avoir retrouvé mon papa et surtout elle est heureuse de ne plus être dans cette......... De maison de retraite.

Bonne soirée et

à toutes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 20:12

J'ai oublié   j'ai aussi mis un demi avocat en lamelles          

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 20:19

Bonsoir les filles

Vos repas font vraiment envie les filles... et ca fait plaisir aux yeux de les voir donc ca doit être vraiment bon 

Et surtout en ma.geant de tout!

A midi pour moi c'était endive aux jambon...

Soleil des bisous de réconfort... c'est pas facile tout ça mais oui il faut continuer d'avancer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 20:23

Forum Dukan : allez hop danser danser danser une petite dance pour soleil vert bisou bisou valerie c est beau c est bon et c est equilibre pour moi pas de nouveaute

Allez hop      

Une petite dance pour soleil vert    

Valérie c'est beau c'est bon et c'est équilibré pour moi pas de nouveauté j'ai mis du riz complet

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 06:52

Merci les filles pour vos messages, maman chérie me manque terriblement c'est insupportable je sais que le temps fera son travail mais en attendant j'ai beaucoup de peine.

Je me suis encore endormie devant la 6 et les agriculteurs je deviens une vraie mémé, il faut dire qu'en ce moment j'ai des journées bien remplie au bureau et avec la marche le soir pour arriver à faire mes 10 000 pas journalier ça me fatigue bien mais c'est de la bonne fatigue;

Val je viens de cuire le riz rouge pour 3 repas et ça a mis 46 minutes exactement je le mets dans l'eau très bouillante et je vérifie de temps à autre.

bonne journée à toutes et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 06:57

Récap "sport" journée du 29 janvier 2018 :

Step = 545

Temps = 10.08

Calories = 76

pas de la journée = 10 775

kms = 7.7

calories = 236

temps total marche journée 2.10H

90 squats = ? calories

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 09:56

Courage soleil, c'est dur, tu vas avoir des moments comme aujourd'hui de blues et de colère, c'est un passage obligé. pense aux bons moments pour te remonter !!!!!!!

Il y a de plus en plus de personnes âgées, et de moins en moins de personnel c'est désespérant, surtout quand on voit que le prix ne baisse pas lui !!!!!!!!!!!!       

Pour le riz je vais tenter la cuisson au four, il parait qu'il est encore meilleur .

Je me suis pesée se matin et -450g; j'en suis donc à -2,850 kg; je pense être à - 3k00

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 09:57

à -3 kg d'ici un jour ou deux quand les vilaines seront terminées.       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 10:15

cc les filles

pas le temps de passer entre le boulot , et mes migraines qui recommencent.

hier soir lorsque j'ai quitté j'en pouvais plus !

et pour me faciliter les choses , je n'avais pas envie de passer faire qq courses dc j'ai fait avec ce que contenait le frigo et j'ai fait ma patate douce en frites au four avec de la butter !

les gamins ont bien aimé !!

de la soupe butternut poireaux et celeri (les restes ) , c'était bien bon mm si je n'aime pas la soupe

bref .. ca va guere mieux, un peu qd mm mais bon !

bcp de boulot !!!

soleil oui vaut mieux arreter de penser !!!!

moi j'ai des expl de la mr aussi

mais j'en ai aussi du periscolaire

si je te racontai ..... mais pareil je prefere de mm pas y penser !!!! ma copine educ spe m'avait dit 1 jour tellement elle hallucinait parce qu'elle voyait sur mes gamins, que qd on n aime pas les enfants on change de jpb !!!!

bref j'y pense plus tellement ca me degoute et que ca me fait mal aussi mm des années apres !

sur ce ... positivons !

Val tu perds bien !

soleil aussi

Nat aussi et moi je stagneee avec Karima !!

ca va venir

je file .. longue journée

j'ai plus le temps de rien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.