Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 10:57
Bonjour ici
A c enfants la mienne aussi tousse en même temps a mon boulot ça commence à être Tt malade
J'ai préparé mon repas du soir au taf a 16 heures poire deux carré de chocolat noir
Salade tomate poulet en nuggets vinaigrette aura plus Katie mélanger
Je pert chaud jour suis super contente
C bien soleil que tu bouge comme ça
Je c plus Karim à je crois tu du mal à perdre je C plus t repas mes si tu prend de la soupe éliminé ça mange plutôt des légumes cuit ou cru et plus de viande ou poisson blanc
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 13:08
Super Nath
C'est des plats pyrex d'intermarché ?
Samedi j'ai réussi à avoir les 2 qui me manquaient et comme je voulais je n'aimais pas les nouveaux alors j'ai attendu et ils ont remis les anciens
Il me reste à récupérer le grand que j'ai réservé sur le net
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 13:10
Ce midi
Salade de céréales de Monique j'ai rajouté des tomates cerise et des gombos plus un carré gourmand courgettes tomates
Je n'apprécie pas trop le gombo cru
Ça fait des filaments gluants
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 13:11
la même mélangée
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 13:33
Coucou
Voilà soleil vert les filaments gluant c'est pour ça qu'il faut les faire dégorger plusieurs fois
À midi légumes vapeur j'ai fait un poulet rôti mais il été pas cuit et j'avais trop faim du coup 1/2 faut filet et 1 à/2 merguez
Apparemment ça va mieux elles veulent aller à l'école toute les 2 à 14 h à les grosses
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 14:26
Oui ya un truc gluant dedans qui sert à épaissir le mafé , ce que m'a expliqué mon amie du mali. Voilà pourquoi elle en met en morceaux dans toutes ses sauces, ça remplace notre maïzena
j'ai vu que ça se mange en salade mais je crois qu'il faut le cuire ! cru ? je la vois cette semaine je lui demanderai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 17:00
Oh oui merci val de lui demander à ton amie car ce midi plus je mangeais plus cela devenait gluant. J'ai pas vraiment aimé
Il en reste 4 je vais les couper dans mon potiron lardons de ce soir je verrai bien ce que cela donne.
Je sors du bureau dans 2 minutes je passe voir la copine de maman chérie qui a besoin d'un truc puis je pars marcher un peu
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 17:41
Voilà quelques exemples de mes repas avec toujours mes légumes, protéines et une petite part de féculents.
Raclette avec une seule tranche de fromage et deux mini pomme de terre
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 17:44
du boulgi boulga ( des spatzel ratées lol )
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 17:45
Une petite part de clafoutis ( dimache )
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 17:47
Les poireaux d'inter. j'ai envoyé mon zhom en racheter, car je les adore
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 17:49
Après je ne sais pas si j'ai maigri ces jours ci, je me pèserai quand je serai moins gonflée et que je n'aurai plus ces sales douleurs :(
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 19:56
Tes plateaux donnent vraiment envie, complets, agréables à l'œil et certainement très bonnes pour les papilles. Les proportions sont parfaites je pense
Tu assures toujours un max dans la présentation j'adore
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 19:59
Samedi j'ai encore oublié les poireaux bon allez nous étions à pieds donc 30 minutes de marche donc comme je déteste la rupture de la chaîne du froid je préfère me dire que c'était mieux que j'oublie
J'irai en voiture avec mon sac Iso qui est toujours dans mon coffre c'est mieux
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 20:07
Ce soir, batavia, tomates cerise, lamelles de poulet rôti, anchois, aperi cubes, graines
Je n'ai pas très faim
Pour mes hommes, soupe de légumes, poulet rôti et pommes noisettes, batavia et fruits
L'amie de maman chérie n'arrête pas de pleurer ça me détruit et j'ai beaucoup pleuré avec elle ce soir.
Je suis restée 1 heure avec elle puis je suis allée marcher j'avais besoin de cela pour nettoyer mes larmes. Maman chérie ne veut pas que je pleure car elle, elle est heureuse d'avoir retrouvé mon papa et surtout elle est heureuse de ne plus être dans cette......... De maison de retraite.
Bonne soirée et
à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 20:12
J'ai oublié j'ai aussi mis un demi avocat en lamelles
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 20:19
Bonsoir les filles
Vos repas font vraiment envie les filles... et ca fait plaisir aux yeux de les voir donc ca doit être vraiment bon
Et surtout en ma.geant de tout!
A midi pour moi c'était endive aux jambon...
Soleil des bisous de réconfort... c'est pas facile tout ça mais oui il faut continuer d'avancer!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 20:23
Allez hop
Une petite dance pour soleil vert
Valérie c'est beau c'est bon et c'est équilibré pour moi pas de nouveauté j'ai mis du riz complet
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 06:52
Merci les filles pour vos messages, maman chérie me manque terriblement c'est insupportable je sais que le temps fera son travail mais en attendant j'ai beaucoup de peine.
Je me suis encore endormie devant la 6 et les agriculteurs je deviens une vraie mémé, il faut dire qu'en ce moment j'ai des journées bien remplie au bureau et avec la marche le soir pour arriver à faire mes 10 000 pas journalier ça me fatigue bien mais c'est de la bonne fatigue;
Val je viens de cuire le riz rouge pour 3 repas et ça a mis 46 minutes exactement je le mets dans l'eau très bouillante et je vérifie de temps à autre.
bonne journée à toutes et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 06:57
Récap "sport" journée du 29 janvier 2018 :
Step = 545
Temps = 10.08
Calories = 76
pas de la journée = 10 775
kms = 7.7
calories = 236
temps total marche journée 2.10H
90 squats = ? calories
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 09:56
Courage soleil, c'est dur, tu vas avoir des moments comme aujourd'hui de blues et de colère, c'est un passage obligé. pense aux bons moments pour te remonter !!!!!!!
Il y a de plus en plus de personnes âgées, et de moins en moins de personnel c'est désespérant, surtout quand on voit que le prix ne baisse pas lui !!!!!!!!!!!!
Pour le riz je vais tenter la cuisson au four, il parait qu'il est encore meilleur .
Je me suis pesée se matin et -450g; j'en suis donc à -2,850 kg; je pense être à - 3k00
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 09:57
à -3 kg d'ici un jour ou deux quand les vilaines seront terminées.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 10:15
cc les filles
pas le temps de passer entre le boulot , et mes migraines qui recommencent.
hier soir lorsque j'ai quitté j'en pouvais plus !
et pour me faciliter les choses , je n'avais pas envie de passer faire qq courses dc j'ai fait avec ce que contenait le frigo et j'ai fait ma patate douce en frites au four avec de la butter !
les gamins ont bien aimé !!
de la soupe butternut poireaux et celeri (les restes ) , c'était bien bon mm si je n'aime pas la soupe
bref .. ca va guere mieux, un peu qd mm mais bon !
bcp de boulot !!!
soleil oui vaut mieux arreter de penser !!!!
moi j'ai des expl de la mr aussi
mais j'en ai aussi du periscolaire
si je te racontai ..... mais pareil je prefere de mm pas y penser !!!! ma copine educ spe m'avait dit 1 jour tellement elle hallucinait parce qu'elle voyait sur mes gamins, que qd on n aime pas les enfants on change de jpb !!!!
bref j'y pense plus tellement ca me degoute et que ca me fait mal aussi mm des années apres !
sur ce ... positivons !
Val tu perds bien !
soleil aussi
Nat aussi et moi je stagneee avec Karima !!
ca va venir
je file .. longue journée
j'ai plus le temps de rien !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.