Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 08:34

+ 200 ce matin    

maudit resto

La petite a fait encore le bazar cette nuit, mon homme dit que c'est parce qu'elle a peur, mais je me demande de quoi elle peut avoir peur, elle est aveugle et sourde et moi je lui demandais d'arrêter son bazar mais comme elle est sourde elle continuait, elle grattait la couette et couinait elle voulait les bras alors je l'ai pris dans mes bras mais pour dormir ce n'est pas le mieux      

ce matin marché puis nous irons à inter à pied il faut juste deux ou trois trucs, ensuite on mangera et je descendrais en bord de seine et je dois passer aux pompes funèbres chercher une commande pour Maman chérie. Je voulais aller la voir cet am mais les accès au village sont coupés à cause des inondations. Nous irons samedi prochain avec ma petite soeur.

Je vais me préparer pour le marché

Bonne journée les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 08:37

Céline

tu es toute jeune, prends soin de ton papa j'espère surtout qu'il ira vite mieux

tu n'as plus ta maman ? enfin je pose des questions qui peuvent être ennuyeuses, moi Maman me manque terriblement mais je sais qu'elle est mieux ou elle est maintenant et elle me protège.

Je n'ai jamais coupé le cordon c'est comme cela, je suis restée la petite fille malgré mon âge

Bonne journée

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 09:16

Bonjour

Alors j'ai 45 ans le 2 février je commence à préparer mentalement mon repas Gala pour cette journée

J'AI 2 filles une de 17 ans qui prépare son bac

Et une de 10 ans qui prépare son entrée en 6 ème

Je bosse pas je cherche du boulot mais à mon âge c'est difficile j'enchaîne les entretiens mais y'a toujours quelque chose qui déplaît au employeur je voudrais bien bosser maintenant que mes filles sont grandes

J'habite à Fontenay sous Bois

Voilà  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 09:26

Bonjour les filles

En ce moment je suis entre Grenoble et Lyon dans un petit village. Ma maman est la mais ils sont séparés. Mon papa va mieux ils sort mercredi.il était hospitalisé depuis le 8 décembre et depuis un mois était en maison de repos.apres il a une santé très fragile. Voilà.

Soleil j'ai compris que tu étais très proche de ta maman et sa perte doit être une épreuve tous les jours.mais comme tu dis elle veille sur toi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 11:48

Cc les filles .

Merci les filles ..

Euhhhh 45 crepes c est ca karima ??? Voila 1 gala tout trouvé

Euhhh le 2 ..c est la chandeleur ?? Je sais plus !!

Bonne nouvelle celine pr ton papa . J esp qu il ira vute bien mieux .

We tranquillou ..

Fatiguee ..grrr ..dc envie de rien faire !!!

Je v essayer d aller prendre l air ms il a l air de faire froid !

Deja midi ...le temps passe trop vite    

Bon we !!!

Ici aussi ++++ ms digestion lente !!! Tt est encore ds mon bidou .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 11:50

Forum Dukan : j ai prepare mon assiette salade saumon fume une sardine et sousoupe cuisiner quinoa je me suis pesee rougir la balance ne bouge plus rougir

J'AI préparé mon assiette salade saumon fumé une sardine et Sousoupe  quinoa

Je me suis pesée   la balance ne bouge plus 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 12:07

Hihihi 45 crêpes   je serai capable de les manger    

Peut être une part de pizza 3 fromages et une part de fraisier    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 12:08

Sur Amazon le chocolat Dukan est à 30 % de réduction j'ai pris une boîte pour essayer  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 12:43

Il est mega bon ..honnetement ..

Pour moi c est le meilleur ..pas w arriere gout ..

Il est tres fort attention .

Moi j ai achete le bonneterre au bio car c est le mm niveau gout juste 11 %mg ..ms bon malgre la reduc avec les frais de port ca me revenait a 10 e le paquet ..dc je trouve ca cher le cacao juste pour 1 diff de MG et j en mange juste par periide .

Ah tu me fais penser que j ai du saumon fume au congel .

Midi ici sh fourre bridelice ...hiiii ...hv poireaux riz ..2 p. Suisses .

Oh moi les crepes j adoore . Dc 45 mm pas peur ..si y a plein de trucs a mettre dessus

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 13:54

Forum Dukan : a table cuisiner manger

À table    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 14:00

Pour Amazon j'ai fait une grosse commande  

J'AI pris mes huiles 2 euros de différence par rapport à auchan sur une bouteille et et 7 EUR de différence pour le son d'avoine et j'ai pris un Kilo de graine de chia naturalia à changé ses horaires d'ouverture du coup j'y suis allée pour rien  

J'adore ton assiette Soleil on dirait un palmier 

J'évite le chocolat sinon c'est descente au enfer 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 14:00

Comme tu dis Céline maman chérie et moi ça a toujours été une grande histoire d'amour entre mère et fille  

Prends soin de ton papa c'est très important

Tu as de la chance d'habiter un petit village moi je suis comme Karima j'habite la rp plus précisément le sud de l'Essonne et je rêve de partir vivre dans le sud ouest  

Caro 45 crêpes des minis alors        

Karima comment ça elle ne baisse pas dame balance         c'est qui qui commande non mais oh     

Bien sympa ton gala

Moi j'ai fait simple car j'ai passé trois plombs en cuisine pour préparer mon dîner là je me change et je file voir la Seine à 4 kms de chez moi

Bon après midi à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 14:04

Je n'ai jamais acheté un produit dukan moi même du temps où je le faisais son régime

Tiens les filles jeudi chez lidl les parures de draps couette et oreillers en 240 x 220 étaient à 9.99 euros en pure coton j'en ai pris une pour la chambre du fiston et je l'ai lavé puis installé et je trouve que pour le prix elle est super.     d'habitude je les prends chez ikea et c'est 6 fois plus cher      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 14:07

Forum Dukan : c est le lit de titi avec son doudou qu il a depuis qu il est ne je lui ai deja fait des dizaines de vetements lol lol lol je l adore mon nono et comm

C'est le lit de titi avec son doudou qu'il a depuis qu'il est né. Je lui ai déjà fait des dizaines de vêtements       je l'adore mon nono et comme j'en avais pris un autre au cas où il le perde et bin nono bis est sur mon lit                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 14:08

Forum Dukan : avant le four

Avant le four

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 14:09

Forum Dukan : en sortant du four cuisiner manger

En sortant du four    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 14:19

Forum Dukan : le mafe qui mijote cuisiner manger

Le Mafé qui mijote    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 14:34

Bonjour les filles.

Moi, caro, je digère sans problème rien ne me pèse, tout descend sans problème. C'est juste la semaine dernière ces fameux haricots au beurre de karité, c'est pas passé. Par contre comme tu dis proprement lol une fois descendu, "problème d'intestin" très souvent, mais je n'ai pas de douleur. On va dire que j'ai le transit fluide        Du coup pas de problèmes de constipation , jamais, même quand je faisais dudu.

Bon pour parler de chose moins kk, je n 'ai pas perdu depuis le milieu de semaine, ni pris mais j'ai les "vilaines" comme les appelle soleil , ça fait gonfler et on pèse plus, donc j'ai espoir que j'ai quand même perdu en fait. Je vérifierai ça la semaine prochaine.

Karima lol j'ai une fille de 17 ans qui prépare son bac ( el va avoir 18 ans le mois prochain) et l'autre qui prépare son entrée en 6ème , elle aura 10 ans cet été . Par contre j'ai 47 ans (trois de plus que toi car les 48 pointent leur nez avant cet été     )

Si tu veux te faire des crêpes aucun soucis , c'est peu calorique comme pâtisserie, tu peux y aller pour ton gala !

Quand je faisais dudu , il m'est arrivé d'acheter des biscuits Dukan et des céréales. mais c'était cher. Le cacao, pareil que toi caro je prenais le boneterre ( je ne sais pas comme ça s'écrit !!!!!!!!!!) Et à l'époque le fromage difficile à trouver qui ressemblait au st marcelin.

Soleil ta petite chienne doit avoir peur, oui et avoir peut être des douleurs la pauvre. Mets toi à sa place, elle n'entend pas, elle ne voit pas. Si son flair a aussi diminué, elle ne doit pas forcement sentir que vous êtes près d'elle la pauvre et a besoin de contact physique pour être rassurée.

A midi viande et purée de légumes anciens, achetée congelée car je n'avais pas le temps de cuisiner; C'était pas mauvais cette purée et peu calorique.

Pour ce soir j'ai acheté de quoi me préparer de bons légumes farcis, j'adore et ça sent bon le sud d'où je viens. Et du riz rouge, j'en ai pris ce matin au mag bio, mais ils n'avaient que du riz rouge complet, je ne sais pas si c'est le même que le tien soleil.

Et pour ton restau, pas grave, ce n'est pas tous les jours ! Tu récupèreras vite en mangeant équilibré. Mais c'est énervant quand on se lance dans un truc genre régime ou repas bien équilibrés et qu'on ne peut pas passer outre des invit etc. ça fiche tout en l'air. Heureusement que dans notre cas, on peut rectifier ou se permettre de faire un faux pas. Pour certains régimes c'est mortel, ça fiche tout en l'air . Quand je faisais dudu , je ne voulais pas casser le processus et j'ai suivi à la lettre tout, même quand j'étais invitée et bien je m'amenais ma tambouille, et tout le monde disait : " pour une fois, prends ça et ça. faut pas faire de régime etc...." Je disais NON, personne ne comprenait      

Ici on ne se juge pas, on se donne des conseils on se motive !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 14:36

oh là là ce n'est pas avec le mafé et la tarte que tu vas repartir du bon pied lol, allez, lundi à fond !!

Le week end quelques écarts chez moi aussi, je cuisine des trucs plus gras et plus gourmands pour manger en famille avec le zhom.

Le soleil s'est levé, on va partir marcher !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 15:18

Forum Dukan : bon bin lol lol je vais trouver un autre moyen d acceder a la seine lol

Bon bin    je vais trouver un autre moyen d'accéder à la Seine  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 15:38

Forum Dukan : par la non plus pleurer

Par là non plus  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 16:26

Hihihi soleil vert t'as les odeurs avec  

Mon mari m'a dit que la Marne elle sent pas bon 

Elle a sauté une classe ta petite Valérie  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 17:14

oui elle n'a fait que trois semaines de cp et est passée en ce1. Elle savait lire parfaitement et son maitre m'a dit qu'elle allait vraiment trop s'ennuyer. Comme elle voulait changer, j'ai accepté sous condition qu'il me la reprenne si ça n'allait pas, puis tout c'est bien passé. Là il lui tarde d'aller au collège. Les enfants grandissent trop vite ! Sauf mon ainée, qui elle, n'est pas contente d'avoir 18 ans et de rentrer dans le monde des adultes.

Alors soleil, les pieds dans l'eau !!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 17:17

On vient de se balader 1h30, le chien était content. On a découvert, après un moulin dans la zone maraichère, un chemin tranquille à pied ou en vélo pour aller jusqu'à un parc très sympa. demain on y retournera en vélo. On vient de faire un bon gouter, mais moi j'ai été raisonnable. 1/2 crêpe et une banane et comme j'avais faim après cette longue marche, une soupe    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 18:56

Soleil et les adeptes du riz rouge, regardez ça !

http://lesdentsdubonheur.com/riz-rouge-de-camargue/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.