Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 09:53 Gateau au potiron !!!!!!!!!!!!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 10:15 Val j'en suis à 50 entre les steps le matin et les squats dans la journée je vais être super bien gaulée
Oui le riz rouge je l'achète au bio. Mon cuiseur ne me permet pas de le cuire il n'a qu'une fonction cuisson riz basmati enfin riz blanc. Celui de ma petite sœur peut le cuire elle a un gros cuiseur avec tout plein de fonctions. Mon riz est cuit à la casserole et c'est assez long je trouve minimum 30 minutes voir 40
Le film était sur l'affaire patrick dils
C'est quoi gâteau potiron ?
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 10:17 val j'ai carrément oublié de regarder les poireaux chez intermarché
Et j'y suis allée hier soir pourtant |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 10:59 Je vais faire un gateau au potiron aux filles et pas un gateau portion comme il s'était marqué. Je trouve les poireaux très bon, c'est la marque Intermarché. En 4mn au micro onde pour un bol et ils sont décongelés, ils sont cuits avec un peu de crème; Je les trouve très bons et quel gain de temps !! je vais m'en racheter; j'y glisse quelques faux lardons et je me régale. Même avec la crème , c'est peu calorique. J'utilise peu de congelés mais là je trouve que ça vaut le coup ! Du coup j'ai essayé leurs haricots plats espagnol congelés. Ils sont natures. Ca permet d'avoir sous la main ds légumes si je n'en ai plus de frais. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 11:01 Merci pour le riz; je vais aux toilettes et après...... !!!!!!!!! lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 11:44 CC les filles je passe 5 min parce que sinon, je ne trouve jms le temps hier c'était mercredi dc journée de oufff dans ts ca moi, j'ai décongelé des mirabelles, car ca me bouffe une gde partie du congelo dc c'est parti hier soir apres une longueee journée pour une pate maison et une tarte (impression de voir la tarte de ma gd mere ) !!!
eh bien, le sfilles, moi, je vais simplement vous regarder faire vos squats !!!! et vs soutenir, quoique soleil , elle n'a visiblement pas besoin de ca tellement elle ets dedans !!
val moi les seuls plats prepares que je prends c'est les epinards surgeles a la creme (mm si je deteste acheter des plats surgeles faits) mais ils sont bons , ca va vite et franchement qd je les fais ca n'a pas le mm gout !! regarde , moi je prends bonduelles, des boites carrés en barquettes, je laisse au frigo quand j y pense et du coup, ca va encore plu svite a cuire qd c'est décongelé.
moi j'ai des enfants fana d'epinards alors que moi, j'apprécie le gout mais alors l'aspect .. beurkkk !
hier j'ai pensé à vous j'ai acheté le kit rouleau à patisserie cyril lignac de mon carrfour .. je ne connais pas vos tupperd'intermarché, car je n'ai pas de supermarché moi, de toute facon, j'ai decidé de n'aller que ds mes carrefour market, c'ets petit et du coup, je vais plu s vite ! vu que les drive et moi on n'est pas copain !
je crois que mes coktails de vitamines /graines/poudres et co ca commence à faire effet , niveau fatigue ca va mieux . j'ai mal à l'oeil , bizarrement mais du coup, suis passée hier en parapharmacie , elle m'a fillée eye care et j'ai pris l'eau de bleuet de melvita. On verra .. la clim de la voiture n'aide pas .
hier suis passée ds une epicerie asiatique, val j'ai vu du riz rouge, des lentilles corail .. mais je prefere prendre ca au bio ... j'ai pris qq paquets d'office ( oulalal que de choix ds ce genre de magasins) et du tofu soyeux !!!
Karima avec des bons petits plats ultra light tu vas bien perdre ! moi, je stagne !!!!! val toi aussi tu perds bien ! soleil , tu vas avoir 1 corps hyper ferme !
au fait ton fils il prend des compléments , vu que c'est un sportif ? ou son dada c'est juste son beurre de cacahuete
hier j'ai pris mon calendrier et j'ai plannifié tous mes conges 2018, j'ai filé ca à mon chef ! je vs dis pas pas comme j'angoisse !!! j'aime pas prévoir ce genre de chose .... mais si je le fais pas , je ne prends que peu de conges, du coup, je cumule ! déjà là il me reste 8 bon sjours à poser jusque fin fevrier. enfin pour 2018 je n'ai pls besoin de me poser de questions ,et surtout, je vais essayer de m'y tenir et de ne pas me dire, ben non, je repousse !! je devais prendre mes conges la 1ere sem de janvier et nous voila fin janvier, tjs pas pris 1 jour !
c'ets ou encore ta mison en bretagne ? tu prends tjs la mm ? je ne me souviens plus par contre je me rapelle de tes ballades et plats et paysage . moi aussi j'ai besoin de voir l amer ! je vais esssayer de planifier ca pour le printemps voir juin/juillet. allez assez parlé, j evais bosser qd mm! tres bonne journée les filles !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 11:55 Caro oui la même maison depuis 3 ans elle est très bien et très confortable on voit la mer du velux de la chambre mais pas d'en bas car il y a des dunes par contre on entend la mer de notre location et ça c'est le panard
C'est à St lunaire là où habite Nicolas hubot
Nous croisons son épouse tous les jours
Ma sousoupe est super bonne
J'ai mis 2 cuillères car mon mug est de 500 ml
Ça sent super bon on dirait des escargots à la persillade. Un collègue est rentré dans mon bureau et m'a dit ça sent les escargots je lui ai fait croire que c'était une sousoupe aux escargots
Je leur fais croire n'importe quoi |
karima26 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2018 à 12:33 Bonjour les filles midi J'avais envie de sardines
Le défi squats |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:06 les sardines on en mange 1 fois par semaine ici
Tu le fais le défi squats Karima ?
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:07 Ce midi rollmops |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:07 Reste de saumon hv d'hier et riz rouge aux graines |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:08 3 tranches d'edam |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:11 Quelques morceaux d'ananas
Je ne sais pas pourquoi mais l'ananas m'a donné des aphtes ça m'a fait trop mal du coup j'ai pris un lysophaine
C'est bien la première fois que ça me fait cela |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:22 J'aime beaucoup les sardines. J'essaie d'en acheter grillées comme le maquereau, ainsi pas d'huile dans la boite. C'est plus sec forcement, mais plus light !!! Karima j'espère que tu as zappé l'huile Je ne joue pas dans la cours des grands, 14 squats pour l'instant lol Mais c'est un miracle moi qui suis allergique au sport ! Si je trouve du riz rouge je vais en faire cuire une grosse quantité et hop je piocherai dedans dans la semaine ! Soleil j'ai envie de manger indien, là tout d'un coup Caro tu pâtisses en compagnie de Cyril, tu en as de la chance moins pour ton oeil |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:40 Vous prenez votre soupe à l a base : comme collation car vous avez faim ou alors juste pour boire ???
Moi j'aime bcp le coté salé de s soupes en sachets /bouillon .... (pourtant à la base suis tresss sucré.
Il prend des compléments ton fils soleil ? ah oui st Lunaire, je me rapelle ... moi idem j'avais loué en normandie, on voyait la mer de la fenetre, on était bercé par les vagues, on était à 50 m de la mer mais alors à 1 km de la route principale !! c'était trop bien !
Val allez challenge 20198 : AIMER LE SPORT !!!
les ananas je pense que ca dépend des ananas l'histoire des aphtes acr avec les tt petit de la Réunion, j'en ai jms eu alors qu'avec les gros j'en ai tjs , d'ailleurs ceux là j'ai arreté d'en acheter juste à cause de ca ! faut surtiout manger que le coeur !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:54 Mais Caro je n'ai pas mangé la peau
Je croyais justement qu'il ne fallait pas manger le cœur
Mon fils prends des gélules d'oméga et de la wey je crois que c'est tout
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:55 La soupe je l'ai acheté juste pour avoir un goût salé car sinon c'est des tisanes que je picole toujours au bureau |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 14:58 Val
C'est génial déjà par rapport à d'habitude bravo
Nous sûrement demain soir indien car Chloé devrait être à la maison il me tarde qu'elle arrive
Le riz rouge je fais un verre moyen et ça me fait trois repas
|
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 15:49 Valérie c'est deja un bon début ses squats! Aller je vais m'y mettre aussi du moins essayé. Soleil dis a ton fils de ne pas te donner trop de défi lol sinon on ne vas pas arriver à te suivre lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 16:28 Céline
Même 2 ou 3 c'est déjà ça
J'en suis à 80 depuis ce matin et je vous dis pas mes cuisses et mon kk
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 16:48 Mon qq et non pas mon kk |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 17:42 kk, qq, lol moi si comme dit caro je décide de me mettre au sport en 20198, je ne suis pas prête d'aimer ça, |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 18:00 soleil juste pour l'ananas je me doute que tu ne mange pas la peau !!!!
mais qd tu coupes pres de la peau y a des "restant" et c'est les petits bouts là (je sais plus le nom ) qui donne des aphtes
par coeur .. je voulais dire bien enlever la peau sur une "large" (enfin pas trop fine hein) épaisseur. le coeur coeur on ne le mange pas !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 18:03 soleilllllllllllllllllllll
les yeux voilà le mot que je cherchais !!!
https://fr.wikihow.com/couper-un-ananas
apres la pro des squats la pro de la découpe d'ananas !!!!!
allez je rentre chez moi
ce soir c'est gym du fiston !!!
et je dois faire 1 clafouti avant de partir sinon, mes mirabelles ne seront plus bonnes ;;;; Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2018 à 18:04 c'est certain
Suis dans la salle d'attente. Chéri est rentré dans le cabinet. La dentiste est nouvelle elle remplace ma dentiste qui me suivait depuis 40 ans. Elle m'a fait un peu peur cette dame elle est très grosse et a une drôle de voix mon homme a eu très peur et je l'ai poussé pour qu'il passe en premier j'entends la dame lui parler et lui il répond oui oui. Suis sur qu'il flippe grave
Je ne fais pas la maline car quand ça va être mon tour je ne vais pas rigoler longtemps |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.