Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 15:36
Ma.pauvre val c si triste
Soleil je suis repos
Je reprend mardi
Ce matin allée 200 en moins ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiauiiiiiiiiiiiii je.me pesé plus avant mardi matin rdv à la.diet
Pourquoi mamie et pas la
Je v allée la cherché hein
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 15:51
Coucou les filles
Ici un temps pourri... envie de rester au chaud à la maison.
Quel bon dessert Soleil!
Karima tu vas tous les jours courir/marcher au stade? Bravo pour ta volonté.
A midi salade de marche aussi avec maquereau.pain et fromage + yaourt avec du miel. Et mon carreau de chocolat.
La je vais mangé un kiwi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2018 à 19:01
J'AI pas couru ce weekend il a plu comme vache qui pisse j'ai fait un peu de hit
Repas caille quinoa légumes vapeur
Je vais arrêter le quinoa il en reste pour demain midi apparemment c'est un féculent
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 19:48
Karima le quinoa est un légumineux avec un indice glycémie élevé c'est très bien pour la santé mais il faut le consommer le midi pas le soir
J'ai fait du canapé tout l'après midi comme toi il a plu pas possible. La Seine va déborder par chez moi
J'ai fait des croques monsieur pour chéri moi je réchauffe la quiche de vendredi
La soupe est excellente d'après le fiston je ne lui ai pas dit que j'avais mis des aubergines mais par contre je ne mets jamais de pdt dans ma soupe
Il s'est cuit du riz basmati dans le cuiseur accompagné de saucisses à chien
Céline il faut que je pense au miel j'en ai rapporté quelques pots de Dordogne
Bonne soirée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 19:52
Je me suis mise au tai chi
Mon bf en fait depuis quelques mois et moi pendant que chéri était au bain et le fiston en révision j'ai fait 14 minutes de tai chi ça m'a fait un bien fou. Le fiston est sorti de sa chambre en entendant la douce musique m'a dit que c'était super ce que je faisais
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 19:54
La soupe ce soir avec sésame et lin en moulin
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 20:08
Reste de quiche allégée et salade de mâche
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2018 à 20:08
Miam miam soleilvert oui faut bouger même si on reste à la maison
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 20:35
Cc les filles .
De passage ..mal de crane ..ras le bol !!
Chez n9us to dessert soleil c est 1 merveilleux .je crois ?
Y a quoi a part la meringue ?
Le quinoa a un ig bas non ? Aucune legumineuse n a d ig haut non ?
Je v verifier ..
Piscine tai chi ..on ne t arrete plus !
Tu fonds !! Tu m etonnes . On ne t arretes plus
Karima toi tu te peses 1 x par mois ?
T as regarde quoi sur canald ?
Val farniente ??
Celine bon dim ?
Moi j ai nettoye ma cave .. ce mati n balla de ss gd soleil . J adore .. il faisait trop bon . Pae contre vers 17h il faisait frais
Bonne soiree .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 20:38
Quinoa cuit . Ig bas dixit montignac .. c comme les lentilles !!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 20:48
Caro j'ai oublié le PAS pour l'indice
C'est de la meringue avec une crème chocolat j'adore depuis toute petite et ma boulangère du marché le reproduit avec le même goût ce qui est rare
Je me bouge beaucoup car ça m'évite de trop penser au manque de maman chérie c'est terrible quand j'y pense alors comme je m'occupe beaucoup je pense à autre chose c'est préférable pour mon mental.
Je pleure très souvent car j'y pense en permanence.... Deux mois demain.... C'est hier elle me manque terriblement et atrocement
J'aime le tai chi à Noël lorsque j'ai vu mon bf en faire dans sa véranda j'ai demandé à ma nièce.... Il fait quoi ton père..... Elle m'a dit.... Il prend soin de son mental.... Et ça m'a plu... J'ai beaucoup lu depuis l'avoir vu faire.... J'ai beaucoup regardé de vidéos sur le net et cet après midi en fin de journée je mis suis mise et ça m'a procuré un bien être et un apaisement de moi.
J'ai besoin de cela pour ne pas sombrer
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 20:49
Sur canal j'ai regardé alibi. Com j'avais déjà vu c'est bien bête
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 20:52
Compote pommes rhubarbe et graines de chia
Tisane cerise
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2018 à 20:57
J'AI vu une émission ou un mec à sois disant inventé la meringue chocolat il fait fortune au USA
La blague moi aussi j'en ai mangé des tonnes petite maintenant ça n'existe plus ou rare j'en ai jamais revu en boulangerie avant ça avait un nom malsain
Je me pèse au bon vouloir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 21:00
Ca ne px te faire que tu bien ses activites soleil .
C est super que tu re prenne en main .
Et prenne soin de toi .
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 21:14
Hello vous parlez de tête de neige non
Quinoa igb bas à consommer le midi surtout
Ici soleil mes froid ménage à fond dans la baraque
J'ai fait les 3 voiture tt mon linge
Paupiette champi pour mon homme et les filles riz
Moi endive braisé jambon
À midi tomate maquereau voilà
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 21:16
PS soleil je te comprend l'absence et dur
Moi si pouvez ne serais que.seconde serré mon père dans mes bras que j'aimerai pour tt que j'ai au monde je dirai.oui
Le plus dur pour moi c mon anniversaire il me téléphoner toujour en me souhaitant un magnifique anniversaire désormais mon téléphone c arrêté de vivre aussi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 07:41
c'est lundi c'est reparti
Comme tu dis Karima c'était malsain le nom de ce gâteau mais qu'est ce que c'est bon
Il tombe des cordes c'est fou cela je vais avoir du mal a aller marcher ce soir moi
Bon lundi à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 07:46
Récap "sport" journée du 21 janvier 2018
step = 1066
temps = 18.31 minutes
calories = 149
pas de la journée = 5249
kms = 3.5 kms
calories = 109
temps total marche journée 1.13 H
Piscine= 15 X 25 longueurs de bassin = 136 calories
14 minutes de tai chi = 78 calories
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 07:47
Cc ici .
Bonne semaine et bin lundi !!
Mal de crane tjs peesent ..nausees du coup . Ca commence bien !
Hier soir ds min lit tellement mal que flemme de descendre chercher d autres cachets . J aurai du .. bref .
Et en plus auj je dois essayer de voir par ce que j ai 1 robinet qui fuit ....de plus en plus ..
Dingue qu il n y ai pas d arret d eau sur chaque robinet .
Et le chien qui a choppé une conjonctivute !
positive attitude !! Rien de grave que des trucs chiants a gerer !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 07:48
Pluie de nouveau ici ...
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 09:42
Tu penses que c'est ton alimentation qui te donne ces maux de tête ?
Ici la petite a été sage cette nuit oufffff j'ai bien dormi.
Le fiston avait mis son réveil à sonner à 7h ce matin et il n'a pas voulu se lever hier soir il m'avait bien dit qu'il serait dans la sbd dès 7h du coup je me suis pressée pour rien ce matin j'aurais eu le temps de faire plus de stepper
Bon pas motivée pour travailler
guérisseurs pour toi Caro
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 09:46
J'ai faim
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 09:52
Comment c'est bon
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 09:52
Bonjour les filles. Bon courage Caro , le mal de tête c'est pénible. J'en ai souvent ces derniers temps et ça me dure trois jours .
Ici il pleut pour changer, c'est incroyable cette année, c'est gris tous les jours. Du coup on ne peut faire aucune activité dehors; le chien attend qu'on le promène et bien non, c'est la gadoue on ne peut pas. Perdu que 50g ce week end mais c'est normal je mange plus riche en gras et sucre le samedi et dimanche mais raisonnablement du coup je ne grossis pas ,Je respecte le proportions légumes/féculents/protéines + un peu de pain + un bonus. Samedi c'était deux tranches de fromage à raclette, dimanche du clafoutis .
C'est reparti pour une semaine bien équilibrée, on y croit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.