Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2018 à 16:31
Suis partie à auchan j'ai acheté du quinoa des épinarde chinois et des mini chou chinois apparemment c'est meilleur que les épinards dixit une gentile asiatique qui m'a conseillé de les cuire au work
Une patate douce et du manioc la c'est une autre dame qui m'a appris à les choisir et apparemment le manioc c'est comme la pomme de terre j'ai acheté un de chaque pour goûter et pour varier les plaisirs hier soir j'ai regardé Norbert sur la 22 et il a fait une recette minceur risotto
Ça m'a donné envie
Alors tout bête c'est de cuir le quinoa qui est une plante dans de l'eau avec un bouillon dégraissé miam miam
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2018 à 19:11
Salade composée poulet tandoori et quinoa
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2018 à 19:47
Le quinoa c'est super bon j'ai repris 2 CS du coup avec le poulet fondant j'avais l'impression de manger un couscous
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 19:51
Val c'est très triste ce que tu dis sur ton papa ça me fait de la peine pour toi
Karima J'adore le quinoa
J'achète souvent des petites côtes de blettes chinoises c'est très fin, je les fais braisées aux oignons c'est excellent
Le film était très bien très fort puis en sortant je suis allée marcher car j'avais peu marché aujourd'hui et en rentrant je me suis arrêtée chez la copine de maman chérie elle ne se remet pas du DC de maman chérie ça me fait mal très mal
On ne va pas tarder à dîner
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 19:52
Un peu moins que moitié moitié
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 20:14
Les coquilles St Jacques sont excellentissimes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 20:43
Dessert compote pommes rhubarbe et graines de chia car je n'en ai pas mangé aujourd'hui et ma tisane kk 3 jours sans en boire
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2018 à 21:10
Bonne appétit soleilvert miam miam
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 22:46
Juste 1 pp cc du soir car suis hs .
Pensee pr les repas de soleil .inspiration ...
Mon fils " l assiette est jolie" " . J ai souri en pensant a toi.
Merci !!
Un bon petit repas en famille ..light mais bon !!
Karimaaaa ..j ai fait 1 patate douce en mode puree ce midi .
J en avais pris 2 ..
Dc je comptais les faire en frites light ...
Toi tu vas la faire comment ?
Et le manioc ..
Suis une vraie curieuse et testeuse mm de plats simples basiques .. y a tjs 1 truc ds 1 recette auquel on ne pensait pas .
Dc ce post m inspire !!
Ca j ai jms gouté .
J ai achete levure de biere et germe de ble . Ca me fera a cure de vitamines . Et ca donnera 1 gout a mes plars ou petits suisses .
Je v voir si niveau fatigue ca aide 1 peu .
Ca ne peut pas faire de mal !
Bonne soiree .
Il pleut tellement que pas mis le nez dehors juste pr qq courses ..d ou la salade .
J esp pouvoir faire 1 petite ballade demain .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 22:47
Crotte j allais ou lier
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 22:47
Ben
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 22:48
Euhhhhh
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 23:09
Je sort du restau chinois mes alors la.je m'épate j'ai mangé courgette poulet crevette basta
Mpi oui oui
Val je pense que ton papa j'en suis sûr à un passé il a du ce.passer quelques chose à til était rejeté par c parents ou autre
Tu n'a jamais essayé de savoir
C triste quand même
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 00:31
Je vous mettrais les photos demain, là je vais au lit
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 09:05
super ta photo caro, c'est vrai que cela donne des idées de partager nos plats, Nath je suis très fière de toi, tu n'as pas craquer c'est génial
val j'ai hâte de voir tes photos également
Ici une mauvaise nuit, enfin je veux dire que j'ai bien dormi quand je dormais mais que la petite m'a réveillé deux fois, une à minuit et demie une à 3H15 pour pipi la première fois alors qu'elle avait fait à 23 h lorsque nous nous sommes couchés et à 3H c'était parce qu'elle se grattait l'oreille et soufflait très fort donc je me suis levée les deux fois et du coup je lui ai nettoyé l'oreille et j'y ai mis des gouttes. Là elle dort à poings fermés tranquillement sur le canapé.
Nous n'irons pas en forêt ce matin car ils annoncent de la pluie et là c'est de la mauvaise pluie qui tombe. On va à la piscine ce sera bien aussi et ça détend bien. J'irais surement marcher un peu avant la piscine elle ouvre à 10H00.
ce midi c'est coquille st jacques comme hier et tagliatelle fraîche, salade de mâche et ma meringue au chocolat.
Je me suis pesée ce matin car hier je n'ai quasiment pas bu de la journée et pour couronner le tout chéri a servi l'apéritif et j'ai bu un gin tonic comme quand j'allais en espagne, c'était bien bon
j'ai fait mon step ce matin, j'ai repassé le linge de la semaine et je vais me préparer pour aller marcher avant la piscine.
Vous allez vous reposer aujourd'hui les copines ?
Nath tu bosses ? hier lorsque je marchais, mes copines qui ont encore leurs mamans en résidence m'ont téléphoné car elles pensent à moi tous les samedis et elles me disaient que beaucoup de papys et de mamies sont tristes de ne plus me voir
je sais que je ne remettrais plus jamais mes pieds là bas, c'est triste pour eux mais je ne pourrais plus jamais y aller.
bon dimanche à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 09:08
Récap "sport" journée du 20 janvier 2018
step = 646
temps = 12.07 minutes
calories = 90
pas de la journée = 13 314
kms = 10 kms
calories = 311
temps total marche journée 2.11h
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 09:15
j'ai oublié ..... moins 100 grammes ce matin
je sais que je n'ai pratiquement rien bu hier hormis la tisane chez l'amie de Maman chérie, l'apéro le soir
j'ai du mal à boire pendant le repas, quand je dis du mal à boire c'est de l'eau hein pas du pinard que je ne bois quasi jamais je n'aime pas trop le vin mais j'aime bien prendre l'apéro par contre
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2018 à 10:17
Bonjour
C'est incroyable comment tu perds soleilvert wahou c'est dingue tu fonds comme de la neige
Pour le manioc j'ai regardé youtube faut l'éplucher enlever le cœur couper en morceaux dans de l'eau et laisser cuire comme une patate
Pour la patate douce vais faire des frites Au four
J'ai préparé le goûté et aujourd'hui c'est framboise
Et à midi légumes vapeur avec du quinoa
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2018 à 12:10
Repas
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 15:18
Karima on aime beaucoup les frites de patate douce au four et au cumin c'est vraiment très bon
Nous sommes rentrés à 11h45 de la piscine. Nous y avons vu des amis de longue date ça fait du bien. J'ai pris une ligne et j'ai nagé tranquillement. Il y avait beaucoup de monde
En rentrant j'ai préparé la soupe pour ce soir et j'ai fait du potiron aux oignons et dès de lardons pour moi pour demain soir.
Ce midi nous avons mangé tous les trois. Pour une fois que notre fils était à la maison et surtout levé
Je lui ai découpé les blancs de poulet rôti que nous avions pris hier matin au marché pour ce soir et il a mangé des tagliatelles fraîches moi je n'en ai pas mangé car je me suis réservé pour mon dessert préféré
Il fait un sale temps une bruine qui tombe que l'on ne voit pas loin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.