Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 14:17

Forum Dukan : ce midi 2 tranches de museau cuisiner manger

Ce midi 2 tranches de museau    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 14:18

Forum Dukan : salade de feignasse vu que je suis allee faire mes courses au marche cuisiner manger

Salade de feignasse vu que je suis allée faire mes courses au marché    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 14:19

Forum Dukan : 1 2 kaki cuisiner manger

1/2 Kaki    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 16:21

bonjour à toutes , une mamie de 69 ans bientôt !!!!!

je passe vous faire un coucou , je vous li depuis la création de ce fil de discutions sans jamais laisser de messages ,je n'aime pas m'incruster sans invitation même si je connait presque toutes les personnes qui sont ici , je suis de nature timide et réservée

je voudrais vous féliciter pour vos pertes et vos jolies assiettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai dans mon entourage 3 personnes qui ont ou font encore "" la chrono nutrition "" elles ont toutes perdues du poids et celles qui on arrêtées n'en n'on jamais repris

je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs et surtout d'être en bonne santé

bonne journée à vous toutes              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 16:44

Coucou mamie,.

Soleil nous fait baver avec ses photos de plage. On n'a pas fini de voir des running ensablés lol Les fruits de mer c'est bon pour la ligne, le kouign Amann moins , attention 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 16:52

mamie  

Val c'est vrai que l'année dernière je vous ai bien gâté avec mes photos    

Le kouign amann j'aime pas trop par contre j'adore les palets breton et les crêpes au caramel salé      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 17:36

Bonjour mamie

Que de tentation hihihi soleil vert  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 19:15

Forum Dukan : repas

Repas

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 19:49

Bon appétit Karima  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 19:52

Forum Dukan : je suis allee a pied chez intermarche en rentrant du bureau j ai trouve ce produit il y en avait plein de differents mais c est le seul que mon applic

Je suis allée à pied chez intermarché en rentrant du bureau

J'ai trouvé ce produit

Il y en avait plein de différents mais c'est le seul que mon application donnait comme "bon" le reste était mauvais pour l'application.

Je prendrai cela vers 11h00 au bureau ça va me plaire  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 19:54

8,64 euros pour 21 portions

J'aime l'artichaut le fenouil et le pissenlit alors ça devrait me plaire    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 20:00

Forum Dukan : mon pave de saumon aux algues et piment d espelette cuisiner manger

Mon pavé de saumon aux algues et piment d'espelette    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 20:01

Forum Dukan : saumon hv cuisiner manger

Saumon hv    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 20:02

Forum Dukan : ananas en dessert cuisiner manger

Ananas en dessert    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 20:21

Bonne appétit soleilvert  

Elle a l'air sympa la sousoupe 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 20:33

Je te dirais cela demain après 11h00   pour la sousoupe

Mon fils vient de me faire un challenge   il est très sportif et coach son papa   donc il me dit qu'à chaque fois que je vais aux toilettes il faut que je fasse 10 squats  

Il me dit que vu que je bois environ 3 litres de liquide par jour je dois aller, au minimum, 8 fois par jour aux toilettes et que cela fera 80 squats par jour ce qui est très bien      

Il me dit que plus les jours vont passer et plus cela deviendra naturel pour moi de les faire  

J'en ai déjà fait 20 depuis qu'il m'a parlé de cela  

C'est qui qui veut me suivre dans ce challenge ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 23:07

Je suis tellement sportive que je ne sais pas vraiment ce qu'est un squats lol

La soupe, j'ai vu des com, les gens sont déçus du goût. Mais c'est normal s'il s'attendent à une vraie soupe, c'est clair et pas épais, c'est une sorte de tisane salée, un bouillon coloré, bref, moi j'aime bien , c'est pratique pour couper un petite faim notamment au bureau !!!!

J'adore le saumon et le chou-fleur, vous me donnez faim avec vos assiettes 

Moi ce soir c'était soupe façon paysanne ( pas mixée, les légumes entiers dans le bouillon), endives au jambon et un peu de riz; + une mandarine + deux mugs durant la soirée de soupe mixée. Quand j'ai faim, soupe à la rescousse à moindre frais. comme j'adore le salé, ça me convient parfaitement !!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 23:14

Voilà , c'est bien ce à quoi je pensais une belle torture qui faut s'affliger chaque fois qu'on va faire pipi lol ?

https://www.bing.com/videos/search?q=squats+exercise&&view=detail&a(...)

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 05:49

mais non val ce n'est pas une torture         et une série de 10 ça va vite        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 06:31

Je me doute que la soupe ne doit pas être excellentissime c'est comme la soupe dans les distributeurs, il m'est arrivée d'en prendre une au distributeur du bureau et ce n'était pas bon.

Moi c'est juste pour avoir un truc à boire vers 11H30 au bureau je n'en prendrais pas pour la maison.

Je suis très salé comme toi val.

Hier soir j'ai regardé la 2, ça m'a fait vraiment triste cette "erreur" judiciaire. Je me souviens très bien de cette histoire, quelle horreur.

Le riz rouge cuit pour ce midi il reste un peu de poisson cela ira parfaitement.

Hier je n'ai pas mangé mon kaki je n'ai pas eu faim de l'am

Bonne journée à toutes et     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 06:35

Récap "sport" journée du 24 janvier 2018 :

step = 248

temps = 5.08 minutes

calories = 36

pas de la journée = 11 778

kms = 8.8

calories = 283

temps total marche journée 2.14 H

11 minutes de tai chi = 57 calories

40 squats = 48 calories

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 09:15

Bonjour les filles

Moi aussi j'ai regardé la 2... j'avais lu le livre sont est tiré le film et c'était tellement touchant et horrible.

Soleil on ne t'arrête plus avec le sport...   les squats c'est très bien pour redessiner sa silhouette.

Ici le soleil est de retour depuis 2 jours et ca fait du bien... on en profite ca va pas durer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 09:27

Forum Dukan : allez j ai faim donc je mange cuisiner manger lol lol lol danser danser danser

Allez j'ai faim donc je mange                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 09:39

Céline    

Oui c'était vraiment triste il faut que je regarde pour prendre ce livre

Pour le sport, à part la marche, le reste est fait en dilettante et surtout ça m'occupe bien l'esprit pour éviter de trop penser  

J'ai déjà fait 40 squats depuis ma levée du corps        

Ça durera le temps que ça dure   déjà ce matin je n'ai pas pris le temps de faire mes exercices de tai chi donc il faut que je bloque 11 minutes dans la journée pour les faire.

C'est comme la marche, aujourd'hui je vais avoir du mal à faire mes 10 000 pas car nous avons rdv chez le dentiste pour notre rdv annuel chéri et moi. Nous irons à pied c'est à 700 mètres de la maison mais ça ne suffira pas.

Nous faisons tous les rdv médicaux en même temps chéri et moi même, ophtalmo, dentiste, vaccins, médecin pour les renouvellements, cardio enfin tous les rdv qui peuvent être faits tous les deux. J'ai toujours trouvé que c'était bien pour se souvenir des dates de rdv et comme cela nous ne perdons pas de temps puisque nous sommes ensembles    

Bonne journée Céline  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 09:52

Bonne journée les filles ! je suis déjà allée au toilettes deux fois et j'ai complètement oublié ma séance torture, crotte, promis dès la prochaine fois je les fais; mais je commence en douceur, 5 me suffiront; Si j'y arrive j'augmenterai. J'ai peur de me retrouver par terre lol Tu peux dire à ton fils qui nous en fait faire de bien belles !!!!!

A midi soupe , saucisse, épinard et riz, compote. Où tu trouves ton riz, rouge, je ne m'en souviens plus et ça me fais envie. Au magasin bio, ils doivent en avoir ! ça se cuit comme le riz blanc ? je peux le mettre dans mon cuiseur de riz ?

Ce soir soupe, omelette, poireaux à la crème ( d'inter, je les trouve délicieux et c'est si vite prêts !!! Tu en a trouvés soleil ?) un peu de lentilles et un yaourt. je vais faire un gâteau au portion pour les filles.

Celine, je n'ai pas regardé la deux, du coup je ne sais pas de quelle affaire vous parlez. je vais aller voir ça.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.