Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 18:05

Elle doit faire du 500 de tour de poitrine          

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 18:57

Forum Dukan : repas cuisiner j ai pas mange l huile des sardines il en reste pour demain midi

Repas  

J'AI pas mangé l'huile des sardines il en reste pour demain midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 20:40

Tu m as fait trop rire soleil . J imagine la scene . C est bien les femmes ca !!

Alors ca a ete ??

Vs etes sorti du cabinet avec toutes vos dents ??    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 20:53

Il te reste de l'huile pour demain midi      

Tu manges souvent des carottes ?

Nous sommes rentrés très tard de chez le dentiste. J'ai de nouveau rdv jeudi prochain pour le remplacement d'un plomb enfin un truc dont je ne me souviens plus du nom  

La dentiste est roumaine et la secrétaire moldave. La secrétaire est super rigolote. Elle a beaucoup parlé et m'a raconté toute sa vie en 15 minutes j'ai adoré l'écouter puis pendant que la dentiste détartrait mes dents je l'entendais rigoler avec chéri.

En partant elle nous a dit que si nous passions vers elle on pouvait venir lui faire un coucou      

Le fiston est parti à son sport de 18h à 20h30 pour son deuxième semestre à la fac il a choisi bagbington. Le plus drôle est qu'il retourne dans l'établissement où il a passé 8 ans, du collège à la terminale, et que le prof qu'il a est son ancien prof   de gym déjà hier sa nouvelle prof d'espagnol à la fac était la prof qu'il avait au collège dans le privé et elle l'adorait mais elle ne l'a pas reconnu après tant d'années mais il n'a pas voulu lui dire qu'il l'a connaissait   c'est dommage j'espère qu'elle va le reconnaître  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 21:01

Oui Caro toutes nos dents mais mon homme n'est pas rassuré il a peur d'y retourner   il ne l'a sent pas la dentiste    

Le fiston est rentré ça lui a fait très drôle de retourner dans l'établissement. Il a vu deux profs qu'il a eu pendant 3 ans et ils ne l'ont pas reconnu malgré son nom.... Il ne leur a pas dit qui il était..... Moi je leur aurais sauter au coup  

Il est vraiment très différent de moi mon fils

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 21:21

Forum Dukan : cote de veau et courgettes paprika cumin cuisiner manger deux compotes pommes rhubarbe demain soir c est traiteur indien le fiston vient de me dire qu

Côte de veau et courgettes paprika cumin    

Deux compotes pommes rhubarbe

Demain soir c'est traiteur indien. Le fiston vient de me dire que Chloé avait envie de manger indien demain soir   ses désirs sont des ordres tellement je suis heureuse de la voir mais il m'a dit qu'ils ne restaient pas dormir à la maison car ils avaient un truc à faire demain dans la matinée vers chez elle   pas grave au moins on sera ensemble demain pour le dîner et ça me rend heureuse   je l'aime tellement mon adorable petite belle fille  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 22:51

Un bon petit indien après les émotions chez la méchante dentiste 

Demain on me coupe encore l'électricité toute la matinée, j' espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises. Sur ce à demain quand je pourrai    

j'ai fait mes exercices après chaque pause toilettes, le hic c'est que j'ai parfois un genou qui se bloque, ça craque, c'est affreux. Et ça me l'a fait lors d'un mouvement cet aprem. Le docteur m'a dit en novembre que c'était l'usure. Déjà !!!!    Mon chien se demande ce que je fais et se met à aboyer en me regardant. Il doit se dire que je deviens folle à vouloir faire des exercices      

biz à toute   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 06:27

j'imagine la tête du chien      

j'en ai fait 110 hier dans la journée je trouve que cela va vite à faire en fait et je sens que cela travaille bien au niveau des cuisses et de mon qq    

la pesée n'est pas top top 79,300 je m'éloigne bien du 80 c'est déjà bien et ça fait 3,600 en 3 semaines ce qui me va parfaitement bien soit 1,200 kg par semaine et surtout sans régime mais sans cochonneries dans le bec      

je suis joie et ça me met de bonne humeur    

aujourd'hui c'est dredi cool      

demain il faut que je trouve un moment pour aller faire des photos de la seine comment elle est, déjà en juin 2016 c'était très impressionnant alors là .... il faut vraiment que j'y aille demain.

Allez je mets mon sport d'hier et je grimpe sur mon stepper

Bon vendredi les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 06:30

Récap "sport" journée du 25 janvier 2018 :

step = 535

temps = 10.12 minutes

calories = 74

pas de la journée = 9604

kms = 6.8

calories = 209

temps total marche journée 1.49 H

110 squats = ? calories

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 08:19

Bonjour les filles

Bravo soleil pour tes squats... 110 dans la journée c'est beaucoup  

Valérie bon courage avec ses coupures...c'est pénible mais au moins tu s au courant 

Ici la pluie est de retour...pfff

Je plains vraiment les gens qui sont inondé quel horreur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 08:41

Non Céline ce n'est pas que c'est beaucoup car je ne les fait pas d'un coup j'en fais 10 à chaque fois que je vais aux toilettes      

Bonne journée  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 09:36

Oui oui j'ai compris que c'était pas d'un coup mais à l fin de la journée 110 c'est beaucoup.lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 12:00

Bonjour les filles, finalement aucune coupure, je reviens de l'asso et j'ai donc tout débranché pour rien !!! S'ils ont reporté ont ne sera pas au courant, j'en suis sure    

J'ai du manger une part de galette, je n'ai pas pu me défiler, donc à midi choucroute/ viande et pas de féculent. Il y beaucoup d'endroits inondés !!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 12:41

Forum Dukan : bonjour il est midi cuisiner salade sousoupe merguez quinoa c est genial pour ton fils a mon avis ils l ont reconnu mais ils ont laisse couler pour lu

Bonjour il est midi  

Salade Sousoupe merguez quinoa

C'est génial pour ton fils à mon avis ils l'ont reconnu mais ils ont laissé couler pour lui dire plus tard  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 14:57

cc les filles

rhoo Val je suis pliée .. j'imagine la scene avec ton chien qui aboie !!!      

bon bah moi, je n'ai pas commencé et honnetement faites moi un défi culinaire mais sportif , ca ne me dit pas !! rhoo l a feignasse que je suis !!     

allez dernier jour avant un bon we où je n'ai rien de prévu !!! ma fille avait l a poss d'aller à l'athle sam matin, franchement ca m'emballait pas de devoir encore courir le samedi matin, dc on restera chez nous tranquillou !!

repas de ce midi : haricots verts,pates et escalopes de dinde avec 1 bridelice fondu dessus (c'est bon ce truc !!!)

10 000 épices dessus

et deux p suisses en desserts !

depuis qu'on a parlé du broyage des graines de lin, j'en mange plus vu que j'ai pas envie de sortir et nettoyer le mixer !!!

soleil ta's toutes tes dents !! ouffff !! sont pas courageux les zhoms !!

bon petit diner indien en famille

ils ont quel age tes enfants Karima ? tu travailles ? tu es de quelle région ? tu t'es peut etre présenté au debut du post , je sais pas ...

bon si je fais ma curieuse , tu réponds pas hein ! ya pas de souci!! et toi Céline ??

bonne journée les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 15:24

Alors moi j'ai 29 ans... 30 ans cette année. Après c'est un peu compliqué ...j'ai quitte mon appartement a grenoble en octobre et devait repartir dans une utre ville a Lyon en janvier.sauf que mon papa a été hospitalisé entre temps et j'ai souhaiter reste chez lui pour l'instant. Mais la j'espère pouvoir repartir bientot. Sinon je garde des enfants donc je sais que je retrouverai très facilement du boulot.

Voilà en gros ma présentation.. .

Et ça ne me dérange pas ses questions...  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 15:26

Pour moi à midi pavé de boeuf avec le chou de choucroute. 2 petits suisses avec de la gelée de lavande.et 2 mandarine et une moitié de banane.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 17:45

Tu es toute jeune céline      

Moi ce soir ça sera grosse salade d'endives, haricots plats et pâtes mélangées avec œuf et surimi. Dans trois quart d'heures je vais à la galette de la gym et de la danse avec ma fille

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 17:47

Car tu es une grosse feignante. Moi j'en fais quelque 'uns, c'est tout !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 17:55

J'ai le genou qui craque vraiment, si ça me le fait tout le temps, je ne pourrai plus me plier comme ça.    donc quatre de temps en temps c'est tout      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 21:07

Forum Dukan : nems volailles

Nems volailles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 21:08

Forum Dukan : mix grillades tandoori

Mix grillades tandoori

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 21:08

Forum Dukan : salade de mache tomates cerise pour moi

Salade de mâche tomates cerise pour moi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 21:19

Les enfants viennent de partir  

J'aurais tellement aimé qu'ils restent ce soir juste pour voir ma petite belle fille adorée demain     je l'adore et elle me le rend bien c'est un amour de fille

Ils sont allés au sport cet après midi et sont rentrés en rigolant de me montrer ce qu'ils avaient fait ensemble sur les machines   je ne me lasse pas de les regarder les deux    

Ce midi j'ai été invité au restaurant par un client avec mon responsable de service, je ne voulais pas y aller mais j'apprécie beaucoup ce client que je connais depuis 19 ans..... J'ai pris 1 pavé de bœuf et des hv, qui étaient degoulasse d'ailleurs et en dessert café gourmand mousse au chocolat financier et crème brûlée c'était bon mais ce n'était pas prévu. J'arrive régulièrement à éviter ce genre d'invitation mais là je me suis fait avoir  

Bonne soirée et  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 23:01

Oh ben soleil de temps à autre .. ms j aime pas trop kes imprevues repas moi non plus !!

Celine du coup tu es tjs sur grenoble ? J esp que ton papa va mieux oubira vite mieux !!

C est chouette lyon . Moi suis du nord est dc pr resumer loin de la mer et des montagnes . Lol .

Suis crevee ce soir dc apres 1 film pas terrible sur netflix ..je v aller rejoindre mon lit .

J ai mal digere mon repas du soir ..pourtant pas gras ...mais du coup je me sens lourde .

Y a des trucs qu est ce que digere mal ... c est penible !

Val tu digeres bien toi ? Car je me rapelle que t avais dit que t avais svt les intestins en compote non ?

Ct ca suis une feignente val !!! Mdr !!! Non suis pas 1 sportive. On va dire ca comme ca hein !!! Lol

Combuen du coup les filles ???

On va savoir le nbre de pipi par jour ??

Ah ben moi pas de pipi .... ahah ..dc pas de squat ..ahah..

Bon we !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.