Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 16:29

la papate douce oui tu dois la considérer comme féculent.

je dirai que tu px en manger un peu de temps en temps .. ca ne devrait pas ralentir ta perte.

tu manges des legumineuses

ou alors c'est juste proteine+ legumes ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 16:32

la papate douce a un IG bas , dc c'est mieux que la pomme de terre !

j'aime bien ce petit gout !

le tofu soyeux c'ets juste au bio ou magasin asiatique

super rare en grande surface (en grande surface tu trouves de la marque SOY qui est tres bon, mais super dur à trouver)

j'en ai trouvé un hier au carrefour market, j'espère qu'il v arester en rayon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 18:55

À merci beaucoup

On verra plus tard alors

Oui que protéines plus légumes sinon mon corps fait de la résistance   

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 19:11

Forum Dukan : repas du soir steack hache salade crevettes et legumes vapeur

Repas du soir

Steack haché salade crevettes et légumes vapeur

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 19:34

Forum Dukan : mon diner reste d aubergines grillees au four 3 tranches de roti de porc sauce lait d amandes et sylphide au ble j espere que demain dame balance va m

Mon dîner

Reste d'aubergines grillées au four

3 tranches de rôti de porc sauce lait d'amandes et sylphide au blé

J'espère que demain dame balance va me pardonner les cookies    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 19:35

Au bleu la sauce   maudit téléphone            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:22

Cc . Je viens de rentrer ...au final comme jai du m arreter acheter la nourriture de medor en rentrant du boulot il etait plus de 19h ..   

Et qui dit jeudi dit gym ..du coup cette fois ci j ai juste fait l allee retour . Pas envie de manger a 22h ..!!!

Du coup j ai mangé des moules legumes ...

Ca me fait rire c etait des bio ms je me demande bien ct des moules peuvent etre bio .   

Bref je me suis fait les 1.4 l

Pioufff j explose !!!!     j esp que dame balance sera clemente moi aussi !!!!

Du coup j ai aussi pris des patates douces . Elles etaient en tete de gondole et des pomelos . Je cherche 1 idee recette

Allez zou dodo ..demain der journee . Ms bcp de boulot !!  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:29

Moi je me suis régalée avec une flamiche express. Soleil je n'aime pas du tout le pain de mie, mais étalé au rouleau très finement et passé au four, il disparait pour laisser place à une pâte moelleuse et croustillante sur les bords. En plus de tranches normales font environ 50g, c'est peu ! Pour avoir ma ration de protéine j'ai transformé mon œuf en une ile flottante maison à l'édulcorant et lait écrémé, une soupe et un wasa avec sylphide. ça fait en tout environ 65g de féculents mais j'en ai besoin moi le soir sinon j'ai faim rien qu'avec des légumes.

Demain on me coupe encore l’électricité, deux fois ! En début de matinée, on va prendre le petit déjeuner à la bougie et en fin d'après midi     

Tu n'as pas mangé grand chose ce soir soleil, les cookies n’auront pas une grande conséquence.

Caro, où tu en es toi, tu arrives à perdre ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:35

J ai mis longtemps a constater 1 perte ..

La depuis 1 sem ..ca commence a se voir .

.si je dois faire 1 moyenne de perte sur la longueur c est 3 kg par mois .

Bien sur le 1 er mois c est plus ....ms en gros en etant tres serieuse ..1 kg par 10 j !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:38

Tu as peut etre aussi besoin de feculents le soir car tu restes actives de longues heures .la journee et en plus le soir

Si tu mangeais + tv+ dodo vers 22h ..a mon avis tu arriverai à t en passer plus facilement .

T as besoin de carburant toute la journee toi vu que tu ne tecposes pasx .

Moi je sais que qd j ai 1 coup de mou ..si je mange qqchose ca repart ..sinon ..ca repart pas .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:39

C'est bien en moyenne 1k sur 10 jours !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:41

Oui, c’est vrai que je me bouge beaucoup ( je ne parle pas de sport  ), alors les féculents sont les bienvenus . En petite quantité, je limite désormais à 100g et le soir j’essaie de faire un peu moins mais c'est souvent 100g.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:43

Forum Dukan : mon repas du soir bien moins copieux qu avant et pour l instant ca va je ne ressens pas la faim je suis contente

mon repas du soir. Bien moins copieux qu'avant et pour l'instant ça va je ne ressens pas la faim, je suis contente !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 23:35

C est tout mimi .

Tu changes tes habitudes .. y a moins de calories dc ca marche... .  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 03:07

Hello enfin douce nuit

Ici un taf terrible. Je suis vidé encore 4h

Côté régime je tien la.route nikel me fringale de.nuit fruit sec donc c super

Voilà je me.pose un.peu depuis 20h30

Je v 0as reste longtemps assise j'ai une fin de vie

À géré des sonnette en voi tu en voilà c dingue

Une pensée pour vous bise j v

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 03:08

Hello enfin douce nuit

Ici un taf terrible. Je suis vidé encore 4h

Côté régime je tien la.route nikel me fringale de.nuit fruit sec donc c super

Voilà je me.pose un.peu depuis 20h30

Je v 0as reste longtemps assise j'ai une fin de vie

À géré des sonnette en voi tu en voilà c dingue

Une pensée pour vous bise j v

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 06:37

Trop joli ton plateau val je n'avais pas penser à l'étaler le pain de mie, je n'avais pas bien lu surement

nath bon courage ma douce pour ton boulot

caro tu cours tu cours tu cours      

dame balance a été assez gentille on dira

moins 3,2 kgs en 17 jours

ça me convient parfaitement je me régale je n'ai jamais cette sensation de faim et ça c'est très important pour moi et surtout je n'inflige pas à mon coeur un régime pour pourrait me faire du mal au final, et surtout je ne veux pas d'effet yoyo.

il faut absolument que je prenne le temps de prendre mes mensurations car hier j'ai mis un jean que je ne portais plus car j'étais super serrée dedans et le mieux est ma ceinture, j'arrive à mettre au 6 crans je suis joiie      

Val hier j'ai mangé deux compotes et deux bonnes poignées de fruits secs en essayant de regarder à nouveau l'amour est dans le pré        

mon chéri a trouvé une recette pour ce soir, une quiche allégée au thon de fourchette et bikini comme c'est lui qui va sur mon fb il repère les recettes de tasty et compagnie       elle n'a pas de pâte cette quiche et je ferais avec une salade de mâche et cela ira bien

Pour demain je verrais pour prendre des coquilles st jacques elles étaient à 20 euros les 3 kgs la semaine dernière je ferais pour samedi et dimanche comme cela  

le fiston a un rdv demain soir avec des copains qu'il a depuis la maternelle enfin en même temps ce sont des copains qui ont suivi la même scolarité qui lui dans le privée dans une autre commune que chez nous donc ils ont été ensembles jusqu'à la terminale et ils ne se sont pas vus depuis 5 ans mais ils se parlent sur le net. Il est content de les voir.

allez je mets mon sport et je vais grimper sur mon step

Bonne journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 06:40

Récap "sport" journée du 18 janvier 2018 :

step = 431

temps = 8.22 minutes

calories = 60

pas de la journée = 9 158

kms = 6.6 kms

calories = 209

temps total marche journée 1.50 h

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 09:45

Bonjour les filles; Allez on continue. C'est fou je ne ressens pas la faim moi non plus ,je suis épatée !!!! pourvu que ça dure.

J'écris du pc portable car le gros est hs depuis la coupure de courant. ça ne l'a pas arrangé d'être arrêté à l'arrache    

Courage nath, tu vas tomber comme une mouche.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 09:51

Forum Dukan : coucou val oui c est cool pour la non faim lol lol lol lol dur dur pour le pc ils n aiment pas les arrets forces surtout lorsqu ils vieux raler c est

Coucou val

Oui c'est cool pour la non faim        

Dur dur pour le pc ils n'aiment pas les arrêts forcés surtout lorsqu'ils "vieux"  

C'est l'heure de mon fromage blanc    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 12:26

Forum Dukan : repas salade j ai ajoute une cs de chia moulu pour pas gacher les graines infections les graines moulu beurk j ai use la moitie de mon paquet pour rie

Repas

Salade j'ai ajouté une CS de chia moulu pour pas gâcher les graines infections les graines moulu beurk j'ai usé la moitié de mon paquet pour rien

Magret de canard et Sousoupe

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 12:33

Forum Dukan : ce matin un petit tour au stade que du bonheur 4 km musculation corde a sauter etirements danser danser je me suis pesee j ai perdu 2 400 kg la machin

Ce matin un petit tour au stade que du bonheur 4 km musculation corde à sauter étirements    :danser

Je me suis pesée j'ai perdu 2,400 kg la machine remarche youpie : mon corps a mis du temps à comprendre mais là c'est bien parti  

Une autre vu de mon terrain de jeu cette fois sur terrain faux gazon j'ai fait 1,200km sur terrain en terre et j'ai terminé sur l'autre partie du stade sur le terrain synthétique c'est plus facile  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 12:37

Forum Dukan : 16 h

16 h

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 13:12

Karima        

Super le terrain de sport

Miam miam ton repas j'adore le canard

C'est quoi ton goûter je ne peux pas agrandir ça me donne trop envie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 13:15

Forum Dukan : mon repas de ce midi salade de mache mais lamelles de jambon lamelles d emmental ufs de caille tomates cerise vinaigre balsamique huile d olive et des

Mon repas de ce midi

Salade de mâche, maïs, lamelles de jambon, lamelles d'emmental, œufs de caille, tomates cerise, vinaigre balsamique, huile d'olive et des graines

C'est moi qui l'ai fait          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.