Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2018 à 13:15
C'était très bon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2018 à 13:17
Mon goûter
1/2 mangue
Je n'avais plus faim après la salade alors j'ai pris le fruit pour le bureau
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2018 à 13:32
Hello nuit fini je suis debout
Mes c dur pfff
Ce matin suis rentré à 7h j'ai déjeuné mon fromage lol et la v mangé déjà j'hemmerge hein j'ai la tête dans.le cucul
La nuit à était dur vraiment bon c fini
Je suis allée hier à mon rdv à l'école pour mes jumelles je dois rapidement consulter et leur faire une thérapie noha vie de l'identité de lucylle en définition cela veux dire que noha écrasé sans arrêt lucylle elle l'a rabaisse tt le temps pour faire place que pour elle et lucylle et en souffrance ça je le savait depuis déjà septembre c moi qui et demandé à se qu'elle soi vue par le spy de l'école donc voilà le diagnostic et sur je dois les faire suis tt les deux séparé pas une pedospycatre et noha suite à ça et rentré en conflit avec moi du son comportement envers moi à être toujour capricieuse enfin je peu tt expliquer mes c très difficile a la.maison avec elle des lundi je v prendre rdv mettre tt ça en.place ça va être du lourd et très.long la fusion des jumelles donne ça elle se supporte pas son en conflit h 24 et quand elle son séparé elle son malheureuse et nois dans tt ça on et démuni voilà quoi je v à.la douche
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2018 à 13:54
ma pauvre Nath
Tu n'avais pas besoin de cela
C'est bien de les aider un maximum tes enfants enfin j'arrive pas à exprimer ce que je veux te dire.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2018 à 14:13
Nath bon courage moi elles ont 7 ans de différence et c'est pas facile non plus elles ne se supportent pas c'est la guerre h 24
La grande lui reproche de lui avoir volé sa place
La petite me reproche d'aimer la grande plus qu'elle
Histoire sans fin ...
Mon 16 h c'est le bol.de fb graine de chia et fruit rouge avec galette Dukan
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2018 à 14:19
Ce n'est pas facile d'élever ses enfants quand on en a plusieurs ! bon courage, j'espère nath, que ça va se régler.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2018 à 18:00
Merci les filles j'espère que cela s'arrangera que chacune trouvera sa personnalité et sa place noha aussi me dit qu'elle aurai préféré être seule elle se venge en écrasant lucylle c difficile je peu pas expliqué le quotidien mes c la guerre on hurle tt temps dessu c épuisant
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2018 à 19:02
Repas
Sousoupe salade haut de cuisse de poulet façon tandourie et deux morceaux de Maigret de canard
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2018 à 20:24
Quiche allégée au thon et salade de mâche
Recette à conserver car excellente
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2018 à 21:28
Dit les filles possible de faire tt une recape de vos poid de départ et de vos perte
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 08:40
nath ma réglette est à jour
je suis partie le 2 janvier à 82.9 kgs pour 1m73 et à ce matin je suis à 79,1 j'ai perdu 3,8 kgs depuis 17 jours je suis très joie et ça me mets de très bonne humeur, il me fallait vraiment ce rééquilibrage alimentaire et aussi bien bouger pour me focaliser sur autre chose que sur le décès de Maman chérie.
me suis pesée ce matin, je sais j'avais dit que je ne me pèserais que le vendredi mais hier soir j'ai mangé 2 grosses poignées de fruits secs et 2 compotes en essayant de regarder, à nouveau, l'amour est dans le pré, résultat moins 600 de moins qu'hier
il a plu toute la nuit et là ça continue à fond je pense que nous ne pourrons pas aller en forêt, on ira au cinéma car hors de question que je reste à la maison, pour l'instant c'est encore impossible pour moi. Depuis cette semaine je rêve de Maman chérie toutes les nuits et c'est toujours de très beaux rêves sans souffrance pour elle et chéri me dit que comme je ne vois plus Maman chérie je rêve d'elle ..... je ne sais pas quoi en penser mais ça m'apaise de la savoir heureuse dans mes rêves, et si c'était un signe qu'elle m'envoyait hein pour me rassurer ?
je mets mon sport d'hier et je grimpe sur le stepper, chéri est au bain et bouquine
qu'est ce que vous allez faire de ce beau samedi ?
bonne journée et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 08:44
Karima tu mets quoi dans ta soupe parce qu'elle a une jolie couleur et m'a l'air d'avoir une bonne consistance
je me souviens avoir lu ce que tu mettais mais je ne m'en souviens plus
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 08:47
Récap "sport" journée du 19 janvier 2018
step = 404
temps = 8.12 minutes
calories = 56
pas de la journée = 10 243
kms = 7.1 kms
calories = 222
temps total marche journée 2.01 h
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 09:39
1 petit cc ici .
Super soleil ..ca baisse bien .
Moi j ai bo bouger ..manger equilibre ..etc 1 kilo par 10 j soit pas plus de 3 par mois .
J ai trop fait souffrir mon corps avec mon yoyo .
Oui oui soleil ta maman va bien er doit etre happy que tu prennes soin de toi ..
Continue .
Va braver le froid .va au ciné ....
Ici je sais pas ..suis tjs motivee a trier et nettoyer ma cave ..jusqu au moment ou faut y aller !!!
Suis en modd petit dej familial .on verra apres .
Bon we les filles !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2018 à 09:48
Bonjour ma récap
Je mesure 1,65 m pour 90 kilos
Je suis à 87.600 kg
J'AI pris 25 kilos en 6 à 9 mois de laisser aller et arrêt du tabac décès de ma mère j'étais fusionnel avec mes parents à un point où au DC de mon père j'ai fait venir ma mère chez moi et elle est restée avec nous jusqu'au jour où elle est décédée dans mes bras sous nos yeux de mes filles et mon mari elle est morte de vieillesse elle s'est éteint comme une bougie
J'ai la chance d'avoir un mari qui a considéré mes parents comme c'est parents donc voilà
Beaucoup de souffrance en moi et je me suis réfugiés dans la nourriture
Soleilvert j'adore rêver de mes parents
Ma soupe c'est courgettes carotte poireaux 2 patate petit 2 bouillon dégraissé et j'ai ajouté un morceau de choux blanc
Il pleut comme vache qui pisse je voulais aller au stade j'attends
À tout à l'heure
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 10:11
Cc les filles j'ai pas accès à vos réglette de.mon tel
Merci de votre recape
Soleil tu et déjà une magnifique femme
Karima je c koi te dit mes.vraiment suis peiné de lire ton histoire malheureusement on a tt une crois sur nos épaule moi aussi j'ai perdu mon papa a l'inverse de vous suis parti en debrille je suis descendu à 45kilo pour 1m65 bon j'ai repris du poids 0ar la suite ça a mi du temps et maintenant je veux en.perdre
165 pour 76,9
8ans que mon papa et parti depuis août 2017 j'ai enfin fait mon deuil décédé le jours de mon anniversaire bref
Dit toi Karima que tu 1s donné du bonheur à ta maman de l'avoir prise près de toi c beau tu c
Je te comprend je suis aide soignante malheureusement je vie dans la détresse des familles chaque jours
Moi pesé ce matin
76,9 commencé le 15 janvier
74,4 ce matin
Voilà les filles
Ici pluie vent y en a marre
Ce soir chinois entre amis j'ai déjà était clair sur le repas il et or de question de mangé n'importe quoi je suis aussi invité à mangé j'ai donné mon menu pareille or de question de mangé un gros plat
La je fait des éclair vanille pas pour moi c une commande biensur
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 11:16
Bonjour les filles...
Vos histoires me touchent énormément...
Karima ton histoire me fait pense à celle de mon grand père qui a fini ses jours chez sa fille.meme si il était âgé ca fait énormément de peine.
Alors moi je mesure 1m65 et le 29 décembre je faisais 68.9 j'ai perdu 600 grammes la semaine suivante et depuis rien... je pense qu'il faudrait que je bouge plus.a voir
Félicitations à vous, vous avez bien perdu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 11:17
Petite question vous mangez quoi aj petit déjeuné?
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2018 à 11:46
Ainsi va la vie
Pour le petit déjeuner moi je déjeune pas j'ai jamais réussi à manger le matin à part un café
Sinon tu peux faire la galette Dukan avec un bol de fb
Mon 16 est prêt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 12:28
Mo dejeune 40 gr de pain complet et 60 gr de fromage de chèvre café mdr c que je.mange
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2018 à 12:28
Midi
Sousoupe salade et 2 mini steak haché 5%de mg
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 13:31
Karima tu as eu de la chance de pouvoir avoir ta maman auprès de toi, j'aurais tellement aimé pouvoir le faire.
Mon papa est décédé le 3 juin 2009 ma Maman chérie a aussitôt fait un syndrome du glissement. Nous habitions à 12 mètres l'une de l'autre, pendant 5 ans je lui ai fait a manger tous les jours et je lui portais, elle a passé toutes les vacances avec nous et venait manger tous les dimanches, que c'était bien. Puis un jour elle est tombée chez ma grand soeur la nuit et tout c'est enchaîné, il a fallut placer Maman en résidence ou je reste persuadée qu'elle s'est laissée mourir. C'est horrible lorsque j'y pense. Ce sera le drame de ma vie, les filles d'ici qui me connaissent savent comment j'ai souffert de son placement, elles m'ont été d'une immense aide lorsque je pestais contre les con..... allez je n'y pense plus sinon je pleure et Maman chérie ne veut pas que je pleure.
Tout comme toi Karima, mon mari qui a perdu ses parents très jeune et qui est enfant unique a toujours adoré mes parents qui lui rendait bien tout l'amour qu'il leur apportait; nous étions très heureux tous ensembles. On ne nous enlèvera jamais tout ce bonheur et nous avons beaucoup profité ensembles. Mes parents voyageaient beaucoup, lorsque le mésothéliom de mon père a été diagnostiqué ils revenaient de patagonie Ils avaient fait trois fois le tour du monde. Ils habitaient en Espagne mais quand mon papa a commencé à souffrir; ils sont revenus en france ou ils avaient toujours leur appartement dans la même résidence que la mienne.
C'est très triste quand j'y repense mais je ne veux pas y penser.
Maman chérie à perdu 35 kgs en résidence et a arrêté de manger petit à petit. Elle voulait partir nous l'avons laissé partir, nous étions sur la même longueur d'onde mon frère et mes soeurs.
Voilà un peu mon histoire.
Les filles que je connais ici m'ont vraiment beaucoup aidé et elles font parties à toujours de mon histoire avec Maman chérie, je n'aurais jamais assez de temps pour les remercier, elles le savent
On file au cinéma on va voir IN THE FADE
vu le temps c'est ou le ciné ou la couette j'ai choisi le ciné parce que demain am ce sera la couette
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 13:42
J'ai pris 6 kgs entre le DC de maman chérie le 22 novembre et ma reprise en main le 2 janvier
Comme toi Karima j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans et j'ai cumulé avec la ménopause et Bing +22 kgs
Mon papa est parti en 5 mois et je dormais avec lui à la clinique car il avait peur de mourir. Il est parti un matin à 11h30 pendant que l'infirmière lui faisait les soins c'était un mercredi à 11h17
Maman chérie est décédée également un mercredi à 16h30 juste une demie heure avant que j'arrive j'allais voir maman chérie tous les mercredis et tous les samedis
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.