Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/01/2018 à 16:27
Moi j'aime mieux tes bons gâteaux
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/01/2018 à 17:29
C'est en fait une flamiche mais sur pâte à pain/pizza, le nom m'est revenu.
1 pâte à pizza
des lardons
des poireaux émincés
1 cs de moutarde (facultatif)
3 cs de crème épaisse
un peu d'emmental râpé
sel poivre
Faire cuire les poireaux à feu doux avec un peu d'huile d'olive environ 20 minutes à feu doux. Ajouter les lardons, continuer la cuisson 5 minutes.
Disposer la pâte dans un moule à tarte ou l'étaler sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Étaler la moutarde et la crème fraiche sur la pâte. Verser les poireaux et les lardons, bien étaler. Recouvrir de fromage râpé ( nous un peu)
Cuire 20-25 minutes à 200°
Avec mes poireaux déjà cuits à la crème d'intermarché, c'est encore plus rapide. On peu battre un œuf avec la crème pour plus de moelleux mais ce n'est pas nécessaire . Et on peut remplacer la crème par une béchamel.
|
ValerieVVV
|
Posté le 17/01/2018 à 17:34
Une astuce rapidité pour 1 personne : la même chose en petite quantité sur un pain de mie. J'avais essayé et je me souviens que c'était pas mal si vous avez des poireaux cuits sous la main.
|
soleilvert
|
Posté le 17/01/2018 à 18:52
Merci val
Je regarderai chez intermarché pour acheter ça car c'est si long à cuire
Mon homme m'a montré une recette de quiche au thon qui me plaît bien mais lui il veut que je rajoute une pâte
|
soleilvert
|
Posté le 17/01/2018 à 19:40
J'ai préparé les aubergines
|
karima26
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2018 à 19:44
Légumes vapeur Sousoupe et cuise de poulet
|
soleilvert
|
Posté le 17/01/2018 à 20:18
Miam miam Karima
|
soleilvert
|
Posté le 17/01/2018 à 20:19
Mon entrée, reste de museau lamelles d'avocat et anchois du village espagnol de mes parents
|
|
soleilvert
|
Posté le 17/01/2018 à 20:21
Haddock au lait d'amandes et aubergines aux herbes de Provence grillées au four
C'est bien bon
|
soleilvert
|
Posté le 17/01/2018 à 20:24
L'assiette de mon chéri pommes duchesse filet de merlan aux algues en papillote
|
soleilvert
|
Posté le 17/01/2018 à 20:50
Compote pommes rhubarbe et tisane mais pas kk
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/01/2018 à 21:06
Je pique ton idee val . Moi j adore les poireaux ... mes filles aussi !alors je vs ai bien ecouté pate etalé tres fin ms 15 min ds mo four c etait trop .a 13 min ca allait cramer .
J ai pas gouté ..j ai demandé ..ms bon chez moi st pas chiant ms en tt cas y en a plus !!
Dire qu il y a 24h je ne pensais jms faire de pate a pizza .
En effet c est tt bete .
Je viens de me mettre assise . Horrible les mercredis .
Le point posituf j ai ete ds une boucherie conseillee par une collegue
J ai mange du veau ce soir ..trop bon . Viande fraiche et fine .
Elle m a dit de prendre du haché de boeuf qui pr elle n a rien a voir avec les supersmarches .
Ben je le trouve gras .
Vs en pensez quoi vs du hachis de votre boucher .
En tt cas niveau courses on est ok .
Ms je ne ferai plus des recettes levees a l arrache car qd suis rentree j aurai bien fait des pates ..car entre les courses a ranger ..la viande a congeler .. la pate a pizza a etaler et faire ...les petits pains a dorer et enfourner .
Bref horrible .
J ai vu une recette de tarte myrtille . Ca me tente bien .
Soleil le mag 2 ..est achete .
J ai pris des baies de goji . Ca marche bien chez moi .pr l energie .
Je mets ca ds des yaourts .
Je v allumer la tv ..surfer 1 peu ...piouffff demain deja jeudi .
Bonne soiree .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/01/2018 à 21:11
Je te mets la photo qd mm
J ai failli oublier de la prendre .
Ma pate ..250 gr de farine ca m a fait 1 plaque complete du four .
Le haddock c est du poisson fumé??
Connais pas .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
|
Posté le 17/01/2018 à 22:41
C'est bon le haddock, ça a un petit goût fumé, du moins celui que j'ai gouté. C'était dans une choucroute de la mer. Oui si c'est étalé fin ça cuit vite. Le reste aux poireaux en 20 max ça devrait le faire, ça dépend des fours. A moi j'ai dit stop quand je rentre des courses tard , et qu'il faut tout ranger et cuisiner en plus. Quand c'est le cas, je fais un truc rapide sinon c'est l"horreur oui. Tout ce qui est à pâte levée, je pends mon temps désormais !
Soleil j'ai remarqué que tu te tapes deux compotes à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas nous montrer les photos du zhom et ces trucs interdits
Moi ce soir c'était soupe, poisson, céréales ( quinoa and co)et épinards. Une clémentine et un carré de chocolat; Au goûter une crêpe à l'édulcorant. J'en ai faits pour les enfants et hop, une s'est mal retournée, déchirée ... bref elle est partie dans mon estomac. En entendant si vous craquez sur une pâtisserie, c'est la crêpe la mieux placée niveau faible calorie si vous ne la farcissez pas de sucre ou de nutella !!!!!!!!!!!!!! Pensez y avant de de partir sur une tartelette , ou flan ou viennoiserie !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
soleilvert
|
Posté le 18/01/2018 à 06:50
trop belle la flemmkuche caro
Val j'ai également connu le haddock en mangeant une choucroute de la mer en Bretagne et j'avais adoré depuis j'aime en faire mais j'avoue que c'est par période, et là c'est ma période
bin c'était pour vous montrez le merlan aux algues que j'ai posté la photo de l'assiette de chéri je n'avais même pas vu qu'il y avait des pommes duchesses
pour les compotes c'est des petits pots de BB et si je n'en mange qu'un ce ne serait pas assez donc 2 c'est bien
Je ne suis pas au régime moi hahahaah d'ailleurs pour samedi je me suis commandée une meringue au chocolat chez ma boulangère du marché j'en ai envie et il faut bien se faire plaisir sinon c'est foutu.
je viens de me lisser les cheveux .... 40 minutes poufffffff je me suis levée avec cette envie, ils m'arrivent aux fesses c'est incroyable car comme ils sont toujours en tresses je les "voyaient" plus court
Céline ça va ? Karima ton téléphone ? Nath ta nuit avec tes résidents ?
allez je note mon sport et je grimpe sur mon stepper
bonne journée à toutes
|
soleilvert
|
Posté le 18/01/2018 à 06:53
Récap "sport" journée du 17 janvier 2018 :
step = 846
temps = 15.32 minutes
calories = 118
pas de la journée = 8 996
kms = 6.2 kms
calories = 188
temps total marche journée 1.58 h
|
|
soleilvert
|
Posté le 18/01/2018 à 07:37
caro j'aime beaucoup les baies de goji mais je ne les digère pas .... ils resortent direct pareil qu'ils sont rentrés
val merci pour la recette je la note également mais bon chéri n'aime les poireaux que dans la soupe alors je regarderais plutôt l'option tranche de pain car je n'aime pas trop le pain de mie
|
karima26
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2018 à 08:31
Bonjour
Je me suis pesée j'ai perdu 1.800 en 16 jours
Je file au stade
|
soleilvert
|
Posté le 18/01/2018 à 09:08
Karima
Bravo c'est super
Ça descend et sans régime c'est ça qui compte
Tu cours au stade ou tu fait de la marche rapide ?
De mon côté j'attends la pesée de demain matin mais je me dis que les délicieux cookies de la "bm" du fiston ont du bien se mettre sur mes hanches il faut qu'il ne fallait pas que j'en mange autant et surtout le soir
Je le sens à mes gougouttes c'est un peu ma balance
Bonne journée
|
ValerieVVV
|
Posté le 18/01/2018 à 09:22
Bonjour les filles. Si on est au régime tout de même car on ne mange pas autant qu’on le voudrait mais un régime cool et sans privation, c'est ça qui est bien ! On maigrit doucement en ce faisant plaisir quand on le souhaite. Bravo Karima moi j'ai perdu 500g depuis le début de la semaine. J'avais dit ne pas me peser souvent mais là je n'ai pas résisté car je perds enfin le pantalon et je voulais savoir
Comment pourrait ton appeler ce qu'on fait soleil , le Waouhgime ? lol
|
soleilvert
|
Posté le 18/01/2018 à 09:35
oui j'aime bien dire le Waougym
Waou pour ce que les gens vont dire lorsqu'ils vont nous voir en mini jupe hahaha et gym parce que c'est parce que l'on bouge notre boule que l'on va y arriver hahaha
Pour moi je ne fais pas de régime c'est certain. Je ne veux pas entendre parler de régime je ne veux plus mon homme a perdu 17 kgs en 4 mois juste en ne consommant plus tous les jours des cochonneries et en marchant. Depuis un an il continue de manger équilibré et maintenant il fait de la cap. Le week-end il mange des chips et des saletés et il n'a rien repris. Quand il va au restaurant avec son boulot il mange de tout sans se poser de questions. Il ne se pèse que le samedi matin mais c'est un homme donc il est pas foutu comme moi normal
Super val du coup tu en es à combien en moins ?
J'espère demain que dame balance sera indulgente avec moi le tout est de ne pas avoir pris après si je n'ai pas perdu cette semaine se sera pas grave
go go go
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/01/2018 à 09:36
Coucou les filles
Bravo pour vos pertes les filles!
Soleil tu t'es fait plaisir avec ses cookies tv verrai ce qu'en pense la balance.
Mais pour moi il fait aussi s"accorder des plaisirs sinon an voir d'un moment on craque.moi je finis toujours mon repas par mon chocolat sinon ça va pas lol.
|
soleilvert
|
Posté le 18/01/2018 à 09:36
J'ai faim
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/01/2018 à 09:38
Soleil et oui les hommes on plus de chance que nous
Vu comme tu bouges je pense que tu n'auras pas pris.
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 18/01/2018 à 09:39
J'ai perdu un bon kilo et demi en 10 jours Mais c'était emmagasiné depuis peu. les trois autres ça va être une autre histoire peut être
Continuons à manger équilibré, ça fait partir le mauvais gras !
|