Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2018 à 22:54
Bonne nuit les gazelles à 2
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 06:23
non caro je ne prends pas tous les soirs la tisane KK mais souvent le soir j'aime siroter un truc devant la télé
j'ai mis l'amour en replay et rebelote j'ai tenu une bonne demie heure et je commence à dormir, c'est pas marrant de vieillir et à 2H30 c'est le vent qui m'a réveillé ça souffle beaucoup.
Nath tu as remis ta réglette à jour ?
ici c'est mercredi heuuuu comme chez vous d'ailleurs ce midi ce sera marché pour le poisson les fruits et légumes, j'ai envie de haddock comme mercredi dernier c'était trop bon mais mon homme a envie de merlan en filet j'espère que je trouverais mon bonheur car le mercredi j'y vais vers midi en sortant du bureau et souvent il reste pas toujours du choix.
hier j'ai mouliné le reste des légumes du tajines car je ne voulais pas jeter et j'ai goûté froid c'était trop bon, je me le réserve pour ce midi avec le reste du poulet paprika et hv d'hier, mon repas est prévu j'aime bien comme ça.
et vous quoi de prévu pour cette journée ?
je note mon sport d'hier et je grimpe sur le stepper
bonne journée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 06:26
Récap "sport" journée du 16 janvier 2018 :
step = 833
temps = 15.14 minutes
calories = 116
pas de la journée = 8942
kms = 6.2 kms
calories = 193
temps total marche journée 1.57 h
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 09:02
J'ai déjà faim ce matin
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 09:07
Je pense que j'ai eu la main lourde sur les graines de chia
Karima je fais comme toi, je les mets à gonfler le soir comme cela ils sont top le matin et ils restent bien croquants
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 11:14
C'est l'heure du bouillon de légumes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 11:32
Cc .
En.mode vroummmm .
Je suis venue chercher la recette de la flamm .
Tu mets juste poivre ds la creme ?
Du coup je tente ma 1 e pate pizza maison ..
Oui j aime me casser la tete .
En mm temps je fais des pains viennois ..une idee en tete ..
Piouffff .
Allez je file .
Cette am on decolle tres tot pr les activites .
Et moi a part ca j ai rien fait et j ai 1 milmiard de trucs a faire !!!!
Bonne journee les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 11:33
Mes graines elles st gluantes ms pas du tt croquantes . C est bizarre !!!
Il faut mettre 9 x le volume d eau . Mm si j ai reduit ...ca passe comme ca ds le gosier ...pas croquant !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 11:42
Moi elles sont très croquantes
Oui tu mets du poivre moi je mets du Graham masala c'est très parfumé et ça remplace le poivre chez nous
Les graines de lin je les ai mise dans un vieux moulin à sel que j'avais c'est pratique car je moud au fur et à mesure
Surtout Caro étale bien ta pâte il faut que ce soit le plus fin possible
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 12:15
Combien de temps au four soleil .
La pate a bien levee .
Ms je la ferai ce soir .
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 12:46
Coucou vouiiii ma courbe et à joir
Matin mon café fromage de chèvre pain complet
Midi 170 d'aiguiettes de poulet et des céréales
Se soir poisson haricot vert
Et j'attaque ma.nuit donc je suis debout depuis 6h30
Jusqu'à demain 7h30
Je.precois des fruit sec un fruit frais 2 carré de chocolats pour la nuit c sur je v avoir faim
1 litre dhepar que je dois boire et ma possion avant de partir
Ce matin 1kilo 900 en.moin!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 13:04
bravo Nath je suis très fière de toi tu vas vite aller chez le coiffeur à ce rythme là
caro je mets 20 minutes four chaud mais à partir de 15 minutes je vérifie car il ne faut pas que ce soit trop cuit
il faut couper ton oignon en fines lamelles sinon ils resteront crus
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 13:07
j'ai un four à chaleur tournante
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 13:46
Mon repas de ce midi
J'ai mixer le reste des légumes du tajine de ce week-end et j'ai ai rajouté ma ration de graines
C'était topissime
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 13:48
J'ai eu envie de museau vinaigrette mais je n'en ai mangé qu'une tranche de demie. Le reste sera pour demain
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 13:49
Le reste du poulet sauce paprika et hv d'hier soir
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 13:49
Et le reste de Kaki
Oufffff il n'y en a plus
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2018 à 14:04
Gros bisous j'ai des problèmes de téléphone qui ne charge plus
Repas du midi
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2018 à 14:06
Photo
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 14:35
Karima
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 15:07
J'adore le kaki c trop bon je suis très très fan de ce fruit j'en avalerai des kilo
Vos menu son bien
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 15:26
Super karima ton assiette et une soupe à chaque fois comme moi lol
Repose toi un peu Nath !
C’est super facile la pâte à pizza Caro ! Pour la recette de soleil il faut étaler très fin , J'espère que ta recette ne donnera pas un truc hyper gonflé. J'avais une recette il y a longtemps qui donnait une pâte à pizza hyper épaisse.
Moi je connais aussi une recette où c'est pareil mais on met des poireaux à la crème à la place des oignons et peu ou pas de lardons, c'est délicieux. j en me rappelle plus du nom. Tiens ça me donne envie d'en faire une ! A intermarché j'ai trouve au rayon congelé des poireaux émincés à la crème; C'est peu calorique et tout prêt , j'en ai acheté pour voir, ils étaient très bons. Je crois que je vais faire ma feignasse et en acheter régulièrement.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 15:27
Les kakis normaux je n'en raffole pas mais ma mère m'a fait gouter une autre qualité, ils sont extra !!!!!!!! J'adore. Le soucis sur les rayonnage je ne sais pas lequel c'est que j'aime.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2018 à 15:43
Val essaie de te souvenir de comment ça s'appelle ta recette
C'est long à faire une fondue de poireaux j'adore avec des st Jacques
Ce midi au marché ils bradaient les légumes pour ne pas les remballer et moi je voulais des aubergines et il m'a fait 1kg500 pour 1 euro
Je vais faire des tranches d'aubergines grillées au four pour le dîner j'en ai envie depuis dimanche
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.