Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 22:54

Bonne nuit les gazelles à 2 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 06:23

non caro je ne prends pas tous les soirs la tisane KK mais souvent le soir j'aime siroter un truc devant la télé

j'ai mis l'amour en replay et rebelote j'ai tenu une bonne demie heure et je commence à dormir, c'est pas marrant de vieillir     et à 2H30 c'est le vent qui m'a réveillé ça souffle beaucoup.

Nath tu as remis ta réglette à jour ?

ici c'est mercredi heuuuu comme chez vous d'ailleurs   ce midi ce sera marché pour le poisson les fruits et légumes, j'ai envie de haddock comme mercredi dernier c'était trop bon mais mon homme a envie de merlan en filet j'espère que je trouverais mon bonheur car le mercredi j'y vais vers midi en sortant du bureau et souvent il reste pas toujours du choix.

hier j'ai mouliné le reste des légumes du tajines car je ne voulais pas jeter et j'ai goûté froid c'était trop bon, je me le réserve pour ce midi avec le reste du poulet paprika et hv d'hier, mon repas est prévu j'aime bien comme ça.

et vous quoi de prévu pour cette journée ?

je note mon sport d'hier et je grimpe sur le stepper

bonne journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 06:26

Récap "sport" journée du 16 janvier 2018 :

step = 833

temps = 15.14 minutes

calories = 116

pas de la journée = 8942

kms = 6.2 kms

calories = 193

temps total marche journée 1.57 h

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 09:02

Forum Dukan : j ai deja faim ce matin cuisiner manger

J'ai déjà faim ce matin    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 09:07

Forum Dukan : je pense que j ai eu la main lourde sur les graines de chia karima bisou je fais comme toi je les mets a gonfler le soir comme cela ils sont top le ma

Je pense que j'ai eu la main lourde sur les graines de chia

Karima   je fais comme toi, je les mets à gonfler le soir comme cela ils sont top le matin et ils restent bien croquants

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 11:14

Forum Dukan : c est l heure du bouillon de legumes cuisiner manger manger

C'est l'heure du bouillon de légumes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 11:32

Forum Dukan : cc en mode vroummmm je suis venue chercher la recette de la flamm tu mets juste poivre ds la creme du coup je tente ma 1 e pate pizza maison oui j aim

Cc .

En.mode vroummmm .

Je suis venue chercher la recette de la flamm .

Tu mets juste poivre ds la creme ?

Du coup je tente ma 1 e pate pizza maison ..

Oui j aime me casser la tete .

En mm temps je fais des pains viennois ..une idee en tete ..

Piouffff .

Allez je file .

Cette am on decolle tres tot pr les activites .

Et moi a part ca j ai rien fait     et j ai 1 milmiard de trucs a faire !!!!

Bonne journee les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 11:33

Mes graines elles st gluantes ms pas du tt croquantes . C est bizarre !!!  

Il faut mettre 9 x le volume d eau . Mm si j ai reduit ...ca passe comme ca ds le gosier ...pas croquant !!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 11:42

Moi elles sont très croquantes

Oui tu mets du poivre moi je mets du Graham masala c'est très parfumé et ça remplace le poivre chez nous

Les graines de lin je les ai mise dans un vieux moulin à sel que j'avais c'est pratique car je moud au fur et à mesure

Surtout Caro étale bien ta pâte il faut que ce soit le plus fin possible

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 12:15

Combien de temps au four soleil .

La pate a bien levee .

Ms je la ferai ce soir .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 12:46

Coucou vouiiii ma courbe et à joir 

Matin mon café fromage de chèvre pain complet

Midi 170 d'aiguiettes de poulet et des céréales

Se soir poisson haricot vert

Et j'attaque ma.nuit donc je suis debout depuis 6h30

Jusqu'à demain 7h30

Je.precois des fruit sec un fruit frais 2 carré de chocolats pour la nuit c sur je v avoir faim

1 litre dhepar que je dois boire et ma possion avant de partir

Ce matin 1kilo 900 en.moin!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 13:04

bravo Nath je suis très fière de toi               tu vas vite aller chez le coiffeur à ce rythme là            

caro je mets 20 minutes four chaud mais à partir de 15 minutes je vérifie car il ne faut pas que ce soit trop cuit

il faut couper ton oignon en fines lamelles sinon ils resteront crus

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 13:07

Forum Dukan : j ai un four a chaleur tournante

j'ai un four à chaleur tournante

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 13:46

Forum Dukan : mon repas de ce midi cuisiner manger j ai mixer le reste des legumes du tajine de ce week end et j ai ai rajoute ma ration de graines c etait topissim

Mon repas de ce midi    

J'ai mixer le reste des légumes du tajine de ce week-end et j'ai ai rajouté ma ration de graines

C'était topissime  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 13:48

Forum Dukan : j ai eu envie de museau vinaigrette mais je n en ai mange qu une tranche de demie le reste sera pour demain

J'ai eu envie de museau vinaigrette mais je n'en ai mangé qu'une tranche de demie. Le reste sera pour demain

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 13:49

Forum Dukan : le reste du poulet sauce paprika et hv d hier soir cuisiner manger yahoo

Le reste du poulet sauce paprika et hv d'hier soir      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 13:49

Forum Dukan : et le reste de kaki oufffff il n y en a plus danser danser danser youpi youpi youpi youpi

Et le reste de Kaki

Oufffff il n'y en a plus              

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 14:04

Gros bisous j'ai des problèmes de téléphone qui ne charge plus      

Repas du midi

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 14:06

Forum Dukan : photo

Photo

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 14:35

Karima      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 15:07

J'adore le kaki c trop bon je suis très très fan de ce fruit j'en avalerai des kilo

Vos menu son bien

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 15:26

Super karima ton assiette et une soupe à chaque fois comme moi lol

Repose toi un peu Nath !

C’est super facile la pâte à pizza Caro ! Pour la recette de soleil il faut étaler très fin , J'espère que ta recette ne donnera pas un truc hyper gonflé. J'avais une recette il y a longtemps qui donnait une pâte à pizza hyper épaisse.

Moi je connais aussi une recette où c'est pareil mais on met des poireaux à la crème à la place des oignons et peu ou pas de lardons, c'est délicieux. j en me rappelle plus du nom. Tiens ça me donne envie d'en faire une ! A intermarché j'ai trouve au rayon congelé des poireaux émincés à la crème; C'est peu calorique et tout prêt , j'en ai acheté pour voir, ils étaient très bons. Je crois que je vais faire ma feignasse et en acheter régulièrement.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 15:27

Les kakis normaux je n'en raffole pas mais ma mère m'a fait gouter une autre qualité, ils sont extra !!!!!!!! J'adore. Le soucis sur les rayonnage je ne sais pas lequel c'est que j'aime.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 15:43

Val essaie de te souvenir de comment ça s'appelle ta recette

C'est long à faire une fondue de poireaux j'adore avec des st Jacques

Ce midi au marché ils bradaient les légumes pour ne pas les remballer et moi je voulais des aubergines et il m'a fait 1kg500 pour 1 euro          

Je vais faire des tranches d'aubergines grillées au four pour le dîner j'en ai envie depuis dimanche  

Nath je n'aime pas les kakis  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 16:16

Forum Dukan : clin d oeil j adore

Clin d'oeil j'adore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.