Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 10:17

soleil , le peri c'est comme la mr

je ne disais rien car j'en avais BESOIN !!!!!

et que je n'avais pas envie que les gamins le paient si jamais je faisais des remarques !!

toujours la mm chose !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 11:06

Moi j'ai toujours ouvert ma bouche et je sais que cela ne plaisait pas c'est pour cette raison que certaines ne nous disaient plus bonjour   ça prouve déjà une certaine intelligence  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 11:22

Une fois j'en ai entendu une dire...... Voilà la famille casse couilles.... En nous voyant arriver

La cadre de santé a couvert son as.... Mais ensuite nous ne l'avons plus jamais revu..... C'est des fonctionnaires d'état donc on ne peut pas faire grand chose.... C'est un scandale et je ne leur donnerai jamais raison..... Moyen ou pas !!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 13:16

karima  

comment vont tes fifilles ce matin ?

tu ne manges pas aujourd'hui ? je ne vois pas ton menu    

le fiston est parti chez boulanger car Monsieur veut un blender qui fasse tout       j'en ai plusieurs mais il ne les aimes pas car il parait que cela ne pourra pas faire ce qu'il a envie de faire avec .... des pancakes     le pire est que je ne sais pas ou il va le mettre, je n'ai plus de place dans la cuisine et tous les placards sont pleins             il en aura acheté des trucs pour faire à manger celui là

je lui ai passé ma cb mais je lui ai dit pas plus de 40 euros non mais oh      

je me suis régalée ce midi, je vous poste les photos après

bon après midi      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 13:55

Forum Dukan : mon repas de ce midi cuisiner manger potiron lardons oignons et gombos un regal manger cuisiner et un carre frais le bon vegetal j y ai rajoute 4 peti

Mon repas de ce midi    

Potiron lardons oignons et gombos un régal     et un carré frais le bon végétal. J'y ai rajouté 4 petits aperi cube car hier j'ai trouvé dans le rayon dlc courte un paquet de 48 aperi cubes à 1 euro au lieu de 3,19 euros avec la mention "à consommer de préférence avant le 31 janvier 2018" sachant que ça peut être de plusieurs jours    

Mon homme était fou et m'a dit que jamais je ne les mangerais et que ça allait terminer à la poubelle         du coup j'en mange                  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 13:56

Forum Dukan : orange cannelle en dessert cuisiner manger danser youpi yahoo

Orange cannelle en dessert          

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 14:50

Forum Dukan : bonjour les filles bisou mes filles vont mieux elles sont partis a l ecole du coup j ai profite pour mes faire une matinee cocooning meche teinture et

Bonjour les filles  

Mes filles vont mieux elles sont partis à l'école du coup j'ai profité pour mes faire une matinée cocooning

Mèche teinture et lissage brésilien 

J'AI rdv à 16 h 15 avec la maîtresse remise des bulletins on est pas un peu en retard hihi avant c'était en décembre

J'AI fait une méga salade chaud froid avec les restes d'hier et Sousoupe

Des gros bisous à soleil vert    

Il faut arrêter de pleurer

ta maman ne sera pas d'accord faut la laisser se reposer en paix et arrêter de la pleurer

Tu as ton cœur remplis d'amour envers elle

Tu as fait ton maximum tu ne l'as jamais abandonné et tu l'as aimé comme elle t'as aimé

Photo      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 19:35

Karima       tu as raison maman chérie n'aime pas quand je pleure elle souffre trop si elle sait que je pleure pour elle mais elle a souffert en résidence j'en suis certaine et je sais qu'elle s'est laissée mourir.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 19:40

En rentrant du bureau j'ai i posé la voiture sur mon parking et je suis partie chez lidl à pied pour acheter des fruits rouges congelés pour que le fiston se fasse des smoothies avec son blender      

J'ai trouvé des trucs sympa, pas chers et qui sont excellents pour mon application    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 19:42

Forum Dukan : je me suis fait ca ce soir 89 centimes pour 300 grammes il y en a plein de differents legumes cuisiner manger

Je me suis fait ça ce soir.... 89 centimes pour 300 grammes. Il y en a plein de différents légumes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 19:43

Forum Dukan : et ca que j ai mis au congelo cuisiner manger

Et ça que j'ai mis au congélo    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 19:47

Pour la première photo je voulais dire qu'à lidl il y a 3 plats différents pour ce prix            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 20:07

Forum Dukan : legumes croquants et reste de mafe manger c est excellentissime yahoo youpi

Légumes croquants et reste de Mafé   c'est excellentissime    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 20:44

Forum Dukan : se soir salade chaud froid comme a midi cuisiner soleil vert faut enlever cette idee de ta tete 87 ans c est un tres tres belle age bisou elle s est e

Se soir salade chaud froid comme à midi  

Soleil vert faut enlever cette idée de ta tête 87 ans c'est un très très belle âge   elle s'est éteint comme une bougie  

Ma belle mère qui est morte de chagrin et c'est vraiment laisser mourir est parti à 57 ans   elle a pleuré pendant 3 jours sans arrêter et ça a signé sa fin elle s'est jamais relevé de son chagrin à perdu l'appétit la parole et toutes ses fonctions vitales se sont arrêtés les uns après les autres 

Puis elle avait des copines ta maman  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 20:47

Forum Dukan : me suis trompee de photos

Me suis trompée de photos

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 20:53

Suis très heureuse et fière ce soir. Le fiston nous a dit à table qu'il avait eu un 16 à ses partiels de chinois pour sa deuxième année de licence   mais il nous a dit de ne pas trop se réjouir d'avance car il ne sentait pas les autres matières   nous on lui fait confiance     un 20 en anglais au bac un 17 en philosophie un 19 en français   un 20 en anglais au bts un 19 en français mais un 9,75 en espagnol   pour un petit fils de réfugiés espagnols ça nous avait fait beaucoup de peine. Nous sommes heureux qu'il aime les études de langues qu'il fait et c'est le plus important  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 20:59

Karima   maman chérie a arrêter de parler quand elle est rentrée en maison de retraite   ils lui ont mis un bracelet anti fugue les premiers jours car elle voulait revenir ici. Le cuisinier l'a retrouvé plusieurs fois sur la route elle voulait venir me retrouver. Pendant ses 4 ans là bas elle n'a jamais parlé à personne. Quand je partais elle me déchirait mon manteau tellement elle le serait. Je pleurais pendant les 40 kms que je devais faire pour rentrer à la maison.

Elle n'a jamais parlé à personne là bas et mangeait seule à tous les repas. Elle s'est laissée mourir j'en suis certaine  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 21:02

Elle a perdu 36 kgs là bas en 4 ans  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 21:04

Lorsqu'elle est dcd maman chérie pesait 30 kgs pour 1m66 et ça n'a jamais inquiété personne là bas... Même pas l'équipe médicale      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 06:15

un bon dodo et hop nous sommes mercredi youpiiiiiii 

et surtout c'est la ste touche aujourd'hui        

le mois de janvier est passé à une vitesse pas possible c'est incroyable

ce soir nous allons dîner chez nos amis de Bali à Ste geneviève Val  on ne restera pas tard car en semaine on aime pas traîner mais ensuite ils partent une semaine à Gap et après 15 jours aux arcs dans leur chalet alors comme je veux voir les petits avant on va manger chez eux c'est mieux pour en profiter.

je vais arrêter de faire autant de squats j'ai mal en bas du dos et mon fils me dit que je ne dois pas toujours les faire bien pour que cela me fasse mal comme ça il aime mieux que je stoppe pour l'instant, et moi j'écoute mon coach                  

j'ai mis le blanc à tourner j'accrocherais avant de partir au bureau

quoi de beau chez vous aujourd'hui ?

bon mercredi    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 06:38

Récap "sport" journée du 30 janvier 2018 :

Step = 563

Temps = 11.10

Calories = 78

pas de la journée = 11 208

kms = 8.1

calories = 248

temps total marche journée 2.10H

110 squats = ? calories

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 09:30

Bon mercredi .

Qui fait encore les squats ?? Val ?

Moi j y ai plus plus pensé.

Je file faire qq courses car après le déjeuner c est athlétisme et gym .

Ma balance ...grrr   

Bloqué ...je sais pas ...j attends encore ..ms je me demande si à force de manger tjs la mm chose ça bloque pas !!  

A force ça va me démoraliser trop ...surtout que pas constipee ..rien ..et je ne ne veux pas faire encore plus strict !!

Bref ..autre choses faire et penser .

Re mal de tête!!    

Belle journée .

Pluvieuse ici.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 10:00

Caro

Tu as souvent mal à la tête c'est pénible   ce sont des migraines  ?

J'utilise du baume chinois quand je commence à sentir le mal de crâne arriver et en général ça passe rapidement  

Je vais continuer les squats mais je les ferai quand je serai à la maison et que mon fils sera là pour me regarder les faire correctement            

Elle est chiante ta dame ginette

Bon mercredi avec tes enfants      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 10:02

Forum Dukan : je me suis fait une omelette sucree ce matin ca faisait un petit moment que je n en avais pas fait cuisiner manger il est l heure de la manger cuisine

Je me suis fait une omelette sucrée ce matin ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait    

Il est l'heure de la manger              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 10:16

Bonjour les filles. C'est pénible le mal de crane !!!

C'est pénible aussi quand on stagne ! peut être qu'il vaudrait un peu changer ton mode alimentaire caro, mais pas te restreindre à mort, c'est fou ça.Ou ta glande thyroïde fait de siennes et tu ne maigris pas du coup. Ou essaie de bouger ( sport) pour voir si ça débloque. Tu es comme moi, en mouvement mais c'est pas du vrai sport. les squats j'en ai pas fait depuis lundi, j'ai mal à mon genou mais soleil toi tu en faisais beaucoup trop, c'est pour ça que tu avais mal !!!!!!!!!! écoute le fiston et ralenti.

j'ai essaye la recette de la pâte pour le gâteau lettre mais en petite quantité , il me restait donc de l'œuf battu, j'ai fait aussi une omelette sucrée pour la petite ce matin 

karima; ça bouge sur Ginette ? Moi j'ai quasiment perdu les trois kilos emmagasinés cet hiver et pour les fêtes, ils étaient là depuis peu donc normal. Les deux autres, je sens que je ne vais voir aucun mouvement sur la balance : (       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.