Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 20:06

quelle journée      

impossible de trouver une batterie compatible au boulot ... on en a essayé plusieurs mais niet

donc direction toyota à 16H (je suis partie plus tôt du taf car l'atelier de toyota ferme à 17H) arrivée là bas ils n'avaient pas la batterie correspondante alors que le type au téléphone m'avait dit no soucis on a du stock .... 207 euros la batterie + 47 euros la pose.... il voulait que je commande et que je revienne demain ... en rêve .... je pars chez norauto ..... 129 euros la batterie mais ils n'avaient pas le temps de l'installer .... c'était ok pour l'installer demain avec 1/2 heure de pose soit 39 euros ... sauf que j'aurais dû reprendre du temps pour y aller   et le pire est qu'ils n'avaient pas les dimensions parfaites de la batterie correspondante à la mienne

le type de norauto super sympa me donne l'adresser d'un entrepôt batterie mais à 20 kms de chez moi et j'avais déjà fait 40 kms .... du coup j'ai téléphoné à l'entrepôt et je suis tombée sur un type super sympa qui m'a dit qu'il est sur d'avoir la batterie correspondant à mon véhicule mais qu'il ne l'installait pas .... j'ai fait ma pleureuse avec ma petite voix et il m'a dit qu'il pourrait voir pour me l'installer exceptionnellement j'y suis allée et je suis tombée sur un type super sympa qui m'a vendue une batterie correspondant à mon véhicule pour 138 euros n'a rien voulu pour l'installer mais je lui ai donné 20 euros qu'il ne voulait pas prendre mais j'ai insisté et tout c'est bien passé . J'ai pris une carte de visite car je vais le faire bosser pour mon boulot car souvent j'ai des appels de personne qui cherche des batteries de dimensions différentes.

au boulot la batterie coûtait 63 euros prix personnel sniff sniff

Demain j'ai prévu d'aller au bureau à pied et de manger sur place car ils annoncent 7 cms de neige et moi je n'aime pas conduire sur la neige

Mon adorable petite belle fille est là ce soir on va manger tous les 4 ... ils se sont commandés des pizzas et nous on mange le reste de poulet rôti

allez à table    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 20:09

Et bien quel bazar juste pour une batterie      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 20:11

Forum Dukan : pour vous souhaiter une douce soiree bisou les joncquilles sont presque ouvertes c est magique youpi

Pour vous souhaiter une douce soirée  

Les joncquilles sont presque ouvertes c'est magique  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 20:19

Forum Dukan : sardines 5 baies cuisiner manger

Sardines 5 baies    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 20:21

Forum Dukan : salade tomates cerise lamelles de poulet roti aperi cube et graines cuisiner manger

Salade tomates cerise lamelles de poulet rôti aperi cube et graines    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 20:23

Ce midi j'ai juste mangé des tranches d'edam je n'avais pas faim mais en rentrant du garage je suis passée chercher le pain à la boulangerie et il était tout chaud j'ai mangé la moitié du pain bûcheron   c'était...... À tomber  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 20:43

Ça y est   ça tombe à gros flocons et ça tient car il fait très froid  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 22:13

Il fait vraiment très froid ! Bon courage pour vous qui aurez de la neige, ça va être le bazar demain !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 06:46

oui val un sacré bazar pour une batterie mais bon ce n'est pas non plus une voiture classique c'est un tank mon toyota

la batterie est dans un coffre scellé et d'une taille pas commune on trouve facilement des batteries de cette taille et de cette forme si on va directement chez le concessionnaire mais tu sors un billet de plus de 250 euros .... sont pas fous les constructeurs.

Tu vois pour la 206 du fiston pas de soucis il est passé au bureau on a pris une batterie standard on a mis 4 minutes pour l'installer et ça m'a coûté 30 euros prix accordé au personnel .... c'était plutôt cool

enfin j'espère que ce matin je vais démarrer au quart de tour        

la neige n'a pas tenue ouffffff là ça tombe bien ça tient sur les voitures mais pas sur la route ils annoncent de la grosse neige pour 14H cet après midi, je vais y aller en voiture ce matin et je verrais comment ça se passe en rentrant déjeuner

au pire je laisse la voiture ici et je pars à pied je ne veux pas me risquer je suis trop trouillarde

on n'a pas vu Karime   depuis quelques jours, j'espère que ça va bien karima ?  

Céline ton papa comment va ? tu as beaucoup de neige aussi vers chez toi ?

Caro Nath ?  

Octopus ?

bon allez je vais me préparer

bon mardi les jolies    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 07:34

ça y est je suis prête je pars je préfère prendre de l'avance

ça tombe toujours les voitures sont toutes blanches mais pour l'instant ça ne tient pas sur la route

j'ai décidé de cumuler mon sport à la semaine ça sera beaucoup plus parlant pour moi   un peu comme le poids en fait              

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 07:46

Cc les filles .

Quelle histoire ta batterie .

Ça m est arrivé aussi ..pleine canicule pr moi .

J'avais appelée 3 garages..moi nirauto c était le plus cher ..le double !!

Je comprends pas ..tu l as jms changé ta batterie. Et personne ne pouvait de la mettre avec ta les hommes qui t entourent.

Bref ..disons que tu t en ai bien sorti ...t as perdu la journée à cher cher mais tt va bien maintenant !

Il neigeotte et vu que ça ne tient pas ça va suis pas morte de trouille

Ici pas..

Vu que j ai qq jours de congés ..j ai passé mon wé en mode famille ..ciné et patinoire  

Wapuhhhh la patinoire ça faisait ..oh m'y gif!!!    

Pas une chute !! Mieux si ado ...haha ha.

Tjs en mode alimentation light!!! Petit dej galette oeuf yaourt ..midi rumsteack hv puree celeri ..qq pates ...yaourts .soir escalope de dinde soupe ...qq pates ..yaourt.

Bref avec tt ça ..ça descend très lentement !!!    

Un chouilla trop lentement .

C est pas que suis pressee ms suis pas patiente ..et j ai beau me dire 1 chiffre ça n est pas tout ...ben......par moment 1 chiffre est tout !!    

Bref ..on oublie les tracas et on avance ...

Suis plutôt en mode cocooning.. j essaie d en profiter au lieu de culpabiliser !

Bonne journée .

Roule tout doux soleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 07:48

C est dingue soleil ...moi j ai tout les bulbes qui sortent ou qui sont sortis .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 08:11

Coucou Caro  

Je suis arrivée tranquille au bureau ça tombe toujours bien mais Oufff ça ne tient pas sur la route pour l'instant

Non je ne voulais pas partir du magasin sans avoir installé la nouvelle batterie car je voulais démarrer ce matin ça faisait un moment que j'avais des soucis pour démarrer du premier coup mais par négligence ou plutôt parce que j'avais d'autres choses en tête, je ne prenais pas le temps de changer cette foutue batterie c'est fait et tant mieux.

La chance de faire du coocooning  

Les enfants sont restés au lit ce matin je ne sais pas à quelle heure ils ont leurs cours aujourd'hui

Bonne journée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 13:09

Ici ça neigeotte mais ça ne tient pas .

J ai emmene le fiston à pied au collège et j ai poursuivi ma ballade . Ça va .. froid mais tenable pr une frileuse comme moi .

Et mon mégot il adore la neige .

Ensuite cuisiné.

J ai fait des tartelettes myrtilles pr éclipser celles du congélateur.

Ça me saoule qd je stocke trop longtemps .

Puis brioche en fleurs or le petit dej de demain puis 1 tarte au sucre car j en avais jms fait .

Plus le repas riz epinard à la crème .

Ben matinée passée.

Que ça file les heures .

J ai rien fait alors que levée à 6h30 .

Et cette am je crois que je v qd mm regarder 1 film tranquillou . 

Oui t es tranquille comme ça . Parfois fait tomber en rade or faire les choses .

Moi bizarrement je n avais eu aucun signe.

Elle avait peut être sur chauffe à cause de la clim .

Sais pas !

Bonne am . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 13:10

MEDOR pas mégot!!  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 13:50

mon cerveau avait traduit medor          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 13:52

Forum Dukan : filet de hareng a la scandinave cuisiner manger je n en acheterai plus car je n ai pas aime la texture pleurer

Filet de hareng à la scandinave    

Je n'en achèterai plus car je n'ai pas aimé la texture  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 13:54

Forum Dukan : reste de travers de porc de porc et soja cuisiner manger j ai mis la dose de spiruline dessus j adore le gout cuisiner manger youpi yahoo

Reste de travers de porc de porc et soja     j'ai mis la dose de spiruline dessus j'adore le goût        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 13:55

Forum Dukan : smoothies banane et lait de noisettes cuisiner manger c est excellentissime yahoo yahoo yahoo

Smoothies banane et lait de noisettes     c'est excellentissime      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 16:32

Tu m as Tjs pas dit . Ce nouveau blender il a quoi de plus?

Alors moi suis partie pr 2 trucs ds mon carrefour ...

J ai mis 1h15 ..   

Heureusement que c est 1 market.

J ai pris des lentilles corail. V essayer d en faire 1 velouté ou des galettes .

J ai acheté des galettes soja...machin ..mes filles ont super bien aimé .

À faire ça doit pas être compliqué.

Et des mélanges de graines carrefour bio .

J en acheté svt ...la y avait du sarrasin et co .

J aime bien le mélange de graines .

Tu aimes bien les poissons venus du Nord soleil .

Moi suis pas trop fan.

Bon moi je v arrêter d aller faire des courses car j acheté plein de trucs...et me manque Tjs 1 autre truc !!

Je viens de sortir 1 tarte au sucre du four .

C est la 1 ère fois! On dirait 1 acheté...

Je suis Tjs autant surprise de moi !

Karima malade ??? T as pas fait 1 indigestion du à l anniv ?

Les enfants ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 16:35

Les laits vegetaux j aime bien mais y a que moi ..du coup j en achete dectemps en temps .

Noisette j aime bien avec le cacao ..ou café.... avec banane ça doit bien se marier.

Sinon amande et avoine j aime bcp .

Soja ...non ..

Et riz j en ai acheté mais pas encore goûté.

Par contre j ai regardé tt à l heure les crèmes cuisiné..avoine riz amande et soja ..

Ben suis perplexe qt à la compo ...

Tu navigue entre sucre de canne et huille et plein d agents .. dc pr l instant je fais avec la crème de vache .

Peut être au bio y en a des plus saines ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 16:38

Arrr j ai Tjs pas commandé la spiruline à ton producteur ..

J ai regardé en mags bio d ou elle venait ..Burkina Faso...et je sais plus où.

Je tester ton producteur .

T es sûre que c est lui qui produit? Lol

Après il doit y avoir différente spiruline tu ne croit pas ? Car entre le Burkina et la France les températures et le sol ne st pas les mm .

Ex la spiruline ne doit pas avoir les mm qualités..

Enfin je dis ça ..ms j ai pas étudié la spiruline .    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 17:22

Tu as beaucoup cuisiné aujourd'hui Caro ! La tarte au sucre c'est bon, ça fait un moment que je n'en ai pas fait !

Moi il me reste des fraises, je vais faire un semblant de tarte avec pour ce soir Il fait trop froid, la petite a une grosse rhino, on ne va pas à la gym, et je suis crevée car j'ai très peu dormi.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 20:15

Forum Dukan : quiche lorraine maison cuisiner manger

Quiche Lorraine maison    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 20:16

Forum Dukan : salade et graines cuisiner manger

Salade et graines    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.