Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2018 à 20:06
quelle journée
impossible de trouver une batterie compatible au boulot ... on en a essayé plusieurs mais niet
donc direction toyota à 16H (je suis partie plus tôt du taf car l'atelier de toyota ferme à 17H) arrivée là bas ils n'avaient pas la batterie correspondante alors que le type au téléphone m'avait dit no soucis on a du stock .... 207 euros la batterie + 47 euros la pose.... il voulait que je commande et que je revienne demain ... en rêve .... je pars chez norauto ..... 129 euros la batterie mais ils n'avaient pas le temps de l'installer .... c'était ok pour l'installer demain avec 1/2 heure de pose soit 39 euros ... sauf que j'aurais dû reprendre du temps pour y aller et le pire est qu'ils n'avaient pas les dimensions parfaites de la batterie correspondante à la mienne
le type de norauto super sympa me donne l'adresser d'un entrepôt batterie mais à 20 kms de chez moi et j'avais déjà fait 40 kms .... du coup j'ai téléphoné à l'entrepôt et je suis tombée sur un type super sympa qui m'a dit qu'il est sur d'avoir la batterie correspondant à mon véhicule mais qu'il ne l'installait pas .... j'ai fait ma pleureuse avec ma petite voix et il m'a dit qu'il pourrait voir pour me l'installer exceptionnellement j'y suis allée et je suis tombée sur un type super sympa qui m'a vendue une batterie correspondant à mon véhicule pour 138 euros n'a rien voulu pour l'installer mais je lui ai donné 20 euros qu'il ne voulait pas prendre mais j'ai insisté et tout c'est bien passé . J'ai pris une carte de visite car je vais le faire bosser pour mon boulot car souvent j'ai des appels de personne qui cherche des batteries de dimensions différentes.
au boulot la batterie coûtait 63 euros prix personnel sniff sniff
Demain j'ai prévu d'aller au bureau à pied et de manger sur place car ils annoncent 7 cms de neige et moi je n'aime pas conduire sur la neige
Mon adorable petite belle fille est là ce soir on va manger tous les 4 ... ils se sont commandés des pizzas et nous on mange le reste de poulet rôti
allez à table
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2018 à 20:09
Et bien quel bazar juste pour une batterie
|
soleilvert
|
Posté le 05/02/2018 à 20:11
Pour vous souhaiter une douce soirée
Les joncquilles sont presque ouvertes c'est magique
|
soleilvert
|
Posté le 05/02/2018 à 20:19
Sardines 5 baies
|
soleilvert
|
Posté le 05/02/2018 à 20:21
Salade tomates cerise lamelles de poulet rôti aperi cube et graines
|
soleilvert
|
Posté le 05/02/2018 à 20:23
Ce midi j'ai juste mangé des tranches d'edam je n'avais pas faim mais en rentrant du garage je suis passée chercher le pain à la boulangerie et il était tout chaud j'ai mangé la moitié du pain bûcheron c'était...... À tomber
|
soleilvert
|
Posté le 05/02/2018 à 20:43
Ça y est ça tombe à gros flocons et ça tient car il fait très froid
|
ValerieVVV
|
Posté le 05/02/2018 à 22:13
Il fait vraiment très froid ! Bon courage pour vous qui aurez de la neige, ça va être le bazar demain !
|
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 06:46
oui val un sacré bazar pour une batterie mais bon ce n'est pas non plus une voiture classique c'est un tank mon toyota
la batterie est dans un coffre scellé et d'une taille pas commune on trouve facilement des batteries de cette taille et de cette forme si on va directement chez le concessionnaire mais tu sors un billet de plus de 250 euros .... sont pas fous les constructeurs.
Tu vois pour la 206 du fiston pas de soucis il est passé au bureau on a pris une batterie standard on a mis 4 minutes pour l'installer et ça m'a coûté 30 euros prix accordé au personnel .... c'était plutôt cool
enfin j'espère que ce matin je vais démarrer au quart de tour
la neige n'a pas tenue ouffffff là ça tombe bien ça tient sur les voitures mais pas sur la route ils annoncent de la grosse neige pour 14H cet après midi, je vais y aller en voiture ce matin et je verrais comment ça se passe en rentrant déjeuner
au pire je laisse la voiture ici et je pars à pied je ne veux pas me risquer je suis trop trouillarde
on n'a pas vu Karime depuis quelques jours, j'espère que ça va bien karima ?
Céline ton papa comment va ? tu as beaucoup de neige aussi vers chez toi ?
Caro Nath ?
Octopus ?
bon allez je vais me préparer
bon mardi les jolies
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 07:34
ça y est je suis prête je pars je préfère prendre de l'avance
ça tombe toujours les voitures sont toutes blanches mais pour l'instant ça ne tient pas sur la route
j'ai décidé de cumuler mon sport à la semaine ça sera beaucoup plus parlant pour moi un peu comme le poids en fait
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2018 à 07:46
Cc les filles .
Quelle histoire ta batterie .
Ça m est arrivé aussi ..pleine canicule pr moi .
J'avais appelée 3 garages..moi nirauto c était le plus cher ..le double !!
Je comprends pas ..tu l as jms changé ta batterie. Et personne ne pouvait de la mettre avec ta les hommes qui t entourent.
Bref ..disons que tu t en ai bien sorti ...t as perdu la journée à cher cher mais tt va bien maintenant !
Il neigeotte et vu que ça ne tient pas ça va suis pas morte de trouille
Ici pas..
Vu que j ai qq jours de congés ..j ai passé mon wé en mode famille ..ciné et patinoire
Wapuhhhh la patinoire ça faisait ..oh m'y gif!!!
Pas une chute !! Mieux si ado ...haha ha.
Tjs en mode alimentation light!!! Petit dej galette oeuf yaourt ..midi rumsteack hv puree celeri ..qq pates ...yaourts .soir escalope de dinde soupe ...qq pates ..yaourt.
Bref avec tt ça ..ça descend très lentement !!!
Un chouilla trop lentement .
C est pas que suis pressee ms suis pas patiente ..et j ai beau me dire 1 chiffre ça n est pas tout ...ben......par moment 1 chiffre est tout !!
Bref ..on oublie les tracas et on avance ...
Suis plutôt en mode cocooning.. j essaie d en profiter au lieu de culpabiliser !
Bonne journée .
Roule tout doux soleil !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 06/02/2018 à 07:48
C est dingue soleil ...moi j ai tout les bulbes qui sortent ou qui sont sortis .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 08:11
Coucou Caro
Je suis arrivée tranquille au bureau ça tombe toujours bien mais Oufff ça ne tient pas sur la route pour l'instant
Non je ne voulais pas partir du magasin sans avoir installé la nouvelle batterie car je voulais démarrer ce matin ça faisait un moment que j'avais des soucis pour démarrer du premier coup mais par négligence ou plutôt parce que j'avais d'autres choses en tête, je ne prenais pas le temps de changer cette foutue batterie c'est fait et tant mieux.
La chance de faire du coocooning
Les enfants sont restés au lit ce matin je ne sais pas à quelle heure ils ont leurs cours aujourd'hui
Bonne journée
|
caroliner57
|
Posté le 06/02/2018 à 13:09
Ici ça neigeotte mais ça ne tient pas .
J ai emmene le fiston à pied au collège et j ai poursuivi ma ballade . Ça va .. froid mais tenable pr une frileuse comme moi .
Et mon mégot il adore la neige .
Ensuite cuisiné.
J ai fait des tartelettes myrtilles pr éclipser celles du congélateur.
Ça me saoule qd je stocke trop longtemps .
Puis brioche en fleurs or le petit dej de demain puis 1 tarte au sucre car j en avais jms fait .
Plus le repas riz epinard à la crème .
Ben matinée passée.
Que ça file les heures .
J ai rien fait alors que levée à 6h30 .
Et cette am je crois que je v qd mm regarder 1 film tranquillou .
Oui t es tranquille comme ça . Parfois fait tomber en rade or faire les choses .
Moi bizarrement je n avais eu aucun signe.
Elle avait peut être sur chauffe à cause de la clim .
Sais pas !
Bonne am .
|
caroliner57
|
Posté le 06/02/2018 à 13:10
MEDOR pas mégot!!
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 13:50
mon cerveau avait traduit medor
|
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 13:52
Filet de hareng à la scandinave
Je n'en achèterai plus car je n'ai pas aimé la texture
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 13:54
Reste de travers de porc de porc et soja j'ai mis la dose de spiruline dessus j'adore le goût
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 13:55
Smoothies banane et lait de noisettes c'est excellentissime
|
caroliner57
|
Posté le 06/02/2018 à 16:32
Tu m as Tjs pas dit . Ce nouveau blender il a quoi de plus?
Alors moi suis partie pr 2 trucs ds mon carrefour ...
J ai mis 1h15 ..
Heureusement que c est 1 market.
J ai pris des lentilles corail. V essayer d en faire 1 velouté ou des galettes .
J ai acheté des galettes soja...machin ..mes filles ont super bien aimé .
À faire ça doit pas être compliqué.
Et des mélanges de graines carrefour bio .
J en acheté svt ...la y avait du sarrasin et co .
J aime bien le mélange de graines .
Tu aimes bien les poissons venus du Nord soleil .
Moi suis pas trop fan.
Bon moi je v arrêter d aller faire des courses car j acheté plein de trucs...et me manque Tjs 1 autre truc !!
Je viens de sortir 1 tarte au sucre du four .
C est la 1 ère fois! On dirait 1 acheté...
Je suis Tjs autant surprise de moi !
Karima malade ??? T as pas fait 1 indigestion du à l anniv ?
Les enfants ?
|
caroliner57
|
Posté le 06/02/2018 à 16:35
Les laits vegetaux j aime bien mais y a que moi ..du coup j en achete dectemps en temps .
Noisette j aime bien avec le cacao ..ou café.... avec banane ça doit bien se marier.
Sinon amande et avoine j aime bcp .
Soja ...non ..
Et riz j en ai acheté mais pas encore goûté.
Par contre j ai regardé tt à l heure les crèmes cuisiné..avoine riz amande et soja ..
Ben suis perplexe qt à la compo ...
Tu navigue entre sucre de canne et huille et plein d agents .. dc pr l instant je fais avec la crème de vache .
Peut être au bio y en a des plus saines ..
|
caroliner57
|
Posté le 06/02/2018 à 16:38
Arrr j ai Tjs pas commandé la spiruline à ton producteur ..
J ai regardé en mags bio d ou elle venait ..Burkina Faso...et je sais plus où.
Je tester ton producteur .
T es sûre que c est lui qui produit? Lol
Après il doit y avoir différente spiruline tu ne croit pas ? Car entre le Burkina et la France les températures et le sol ne st pas les mm .
Ex la spiruline ne doit pas avoir les mm qualités..
Enfin je dis ça ..ms j ai pas étudié la spiruline .
|
ValerieVVV
|
Posté le 06/02/2018 à 17:22
Tu as beaucoup cuisiné aujourd'hui Caro ! La tarte au sucre c'est bon, ça fait un moment que je n'en ai pas fait !
Moi il me reste des fraises, je vais faire un semblant de tarte avec pour ce soir Il fait trop froid, la petite a une grosse rhino, on ne va pas à la gym, et je suis crevée car j'ai très peu dormi.
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 20:15
Quiche Lorraine maison
|
|
soleilvert
|
Posté le 06/02/2018 à 20:16