Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 07:21

Suis dans mon lit bien au chaud  

J'attends que mon homme me prépare le thé et je me lèverai  

Je suis partie à 15h hier car ça tombait beaucoup et je n'avais pas envie de marcher dans trop de neige au risque de ne rien voir.

Hier soir nous avons mangé indien comme souvent le vendredi   ma petite belle fille n'a pas pu venir   car pas beaucoup de train et il neigeait beaucoup trop pour que le fiston aille chez elle.

Ce matin c'est marché mais j'ai bien peur que l'on n'y trouve pas grand chose car depuis mardi les pl ne roulent plus.

Hier à sympli les rayons étaient vides de chez vide.

Bon samedi les jolies  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 07:22

Forum Dukan : mon mix indien cuisiner manger

Mon mix indien    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 07:23

Forum Dukan : roquette et graines cuisiner manger

Roquette et graines    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 09:38

Forum Dukan : un petit cafe au marche danser

Un petit café au marché  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 10:25

Bon marché soleil. Mon mari a pu avoir un train à 19h00 et à 22h00 il était à la maison ! C'est déjà ça !

Je me suis pesée ce matin, j'ai enfin perdu un peu en 10 jours -800g donc j'en suis à -3k700

je suis partie tôt dans le froid à pied faire quelques courses et j'ai ramené des croissants pour le petit dej. Ils n'étaient pas au beurre du coup j'en ai pris un à la place de mes biscottes; ici toujours pas de neige, mais très frais et de très grosses gelées !!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 16:49

coucou les filles

reste de duo de lentilles à midi , ce soir je ne sais pas encore ,peut être du chou vert frisé ,il m'en reste d'hier

j'a encore de la neige à l'ombre dans mon jardin et allée ,il fait un beau soleil mais froid

bon weekend                

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 16:58

Bonjour les filles

Bravo pour ta perte Valérie.

A midi carotte râpée.chauson chèvre peinard avec du poisson.

Ce soir je vais tenter une soupe à l'oignon j'en ai jamais fait on verra ce que ça donne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 17:27

Forum Dukan : tres beau temps pour se promener en foret youpi il faisait moins deux mais bien couvert ca allait

Très beau temps pour se promener en forêt  

Il faisait moins deux mais bien couvert ça allait

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 17:38

Suis contente que ton mari ait pu rentrer hier soir val et félicitations pour ton poids c'est très bien je ne peux pas en dire autant j'ai 900 grammes de plus que samedi dernier  

Mamie je suis en train de cuire un petit salé lentilles on adore ça         et comme d'habitude on a pris beaucoup de viande je risque d'en manger pendant quelques jours 

Céline c'est quoi un chausson chèvre peinard ?     je n'ai jamais fait de soupe à l'oignon par contre j'en ai beaucoup mangé chez mon oncle qui en faisait des grosses marmites que l'on mangeait à 5h du matin lorsqu'il faisait des grosses fiestas        

Bonne soirée et    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 17:39

Forum Dukan : cuisiner manger

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 17:40

Forum Dukan : cuisiner manger

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 18:23

Cc les filles .

Je sors de carnaval..j enchaîne à la gym !!

Après jecrecupere le fiston de ma copine.

Je dois faire à manger et cuire la der fournée de croissants

Et après je me poserai .

Ça vs arrive aussi à vous de vs dire je rentre je bois 1 café . Je v juste ca avant ..et au final 3 heures apres ..tjs pas eu le temps de se faire CE café et de se mettre assise ??

Moi parfois je garde mon manteau 1 h sur le dos..svt de l enlever car je me dis ..la machine..le seche linge ..ah ca encore et ça..

Bref ..depuis qq jours..Je n ai mm plus le temps de faire 1 petit truc !

Bref ..

Envoie moi de la neige .

Hier il neigeait qd suis partie emmener les filles ..j avais trop envie d aller me ballade ss les flocons

Ce matin plus rien .

Comment tu fais tes lentilles ?

J adore ça!

Je pioche la recette au hasard sur le net .

Val tt mieux si ton mari est rentre . Je suppose que vs avez bcp de choses à régler et penser . Courage !

Céline..bonne soupe  

C est quoi ton plat indien ?

J y connais rien .

Bon wé!!!!

Et bonne soirée. Tjs 1 peu stressante qd il a le copain car c est 1 gentil ms remuant !!! Ex moi suis sur le qui vive !!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 18:26

Val ils st a quoi les croissants ? Pkoi tu dis sans beurre ?

Moi les miens ils ont rendu du beurre ...jms eu ça. Ms j avais pas utilise mon beurre app Poitou Charente..alors Je sais pas . 

3.7 ..en 10 j !! Bravo !!!

Moi c est-il pas 1 kilo en 10 jours ...arffffff ....Trop de restrictions tué la perte de poids !!!!      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 19:17

Tu es malade en 10 jours, non !!!! j'ai commencé il y a un mois et deux jours; j'ai perdu bien les premières semaines et là depuis 10 jours rien et puis tout à coup -800g ce qui fait au total 3kg700.

Les croissants qui ne sont pas au beurre ont un peu de margarine, c'est beaucoup moins bon, la pâte ne contient pas de beurre donc on ne retrouve pas ce fameux goût. Pur le beurre qui fuit, ça m'est arrivé une fois !

Celine j'adore la soupe à l'oignon, et c'est très facile à faire.

Vive le petit salé, ça c'est super bon aussi. Moi je ne cuisine pas, j'ai sorti des lasagnes que j'avais mis au congélateur car j'en avais fait beaucoup le mois dernier.

Ma fille est allée au ciné avec plein de copains ils devaient être 14 et plouf plus que la moitié, elle n'était pas contente car on avait préparé plein de paquets de popcorn et de bonbons, elle est revenue avec le sac plein. elle ne voulait pas les acheter sur place car à une quinzaine vu le prix que c'est toute ces cochonneries au ciné, ça aurait fait beaucoup pour le porte monnaie. C'est les jeunes d'aujourd'hui, ils trainent, ratent l'heure, se décident au dernier moment, disent oui puis non, c'est devenu une vrai galère pour organiser quelque chose quand ils sont plusieurs.

Belle balade soleil, ya beaucoup de neige encore !

Nous on part demain voir ma belle mère on fait l'aller retour dans la journée, ça va être long tout ce temps dans la voiture mais c'est le mieux, tant qu'elle est en pleine forme. Pas ur du tout qu'elle vienne à l'anniv car ils retardent chaque jours les exams     Mais mon mari ne veut pas annuler et le reporter, ça pose beaucoup de problèmes. Alors je n'ai qu'à espérer qu'elle puisse venir .

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 20:10

C'est bien que vous puissiez aller voir ta bl Val et peut être tu pourras avoir des infos .... quoique le dimanche  

Incroyables ces jeunes        franchement

Caro je fais le petit salé comme le faisait maman chérie   je fais d'abord cuire la viande dans un bouillon puis je rajoute les lentilles et je recuis on aime quand les lentilles sont très cuites  

J'ai mis 1 palette 2 caquots 2 Montbéliard et une morteau (550 grammes la morteau       )

1 paquet de lentilles

Le fiston vient de se faire 1 assiette je ne vous dis même pas        

Nous sommes à l'apéro nous       

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 20:20

Oups chausson epinard chèvre... Je ne me relis pas alors voilà les erreurs  

Soleil c'est chouette cette promenade dans la neige.

Valérie profitez de ces moments avec ta belle mère. Après c'est bien de faire l'anni l'anniv de ta fille 18 ans ca se fête même si ça ne sera pas pareil si elle n'est pas la.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2018 à 20:48

Forum Dukan : l assiette de mon homme cuisiner manger lol

L'assiette de mon homme      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 09:44

moins 500 ce matin je suis joie  

je me retrouve à mon poids de samedi dernier avec les cochonneries mangées cette semaine de grand froid

Il fait un grand soleil mais je n'ai pas envie de bouger je crois que je vais faire journée pyjama aujourd'hui je n'ai pas envie d'aller à la piscine j'ai envie d'être tranquille à ma maison

j'ai du linge à repasser ça va le faire

le repas de ce midi est prêt et j'ai mon dessert comme tous les dimanches depuis quelques semaines

on a fait une commande de savons saponifiés que l'on achète en Dordogne, j'en avais rapporté beaucoup pour en avoir pour l'année mais mes nièces ont piochés dedans avec mon accord bien entendu et j'en ai donné aussi à Chloé car elle adore ces savons .

Val je pense beaucoup à vous et je vous souhaite que de bonnes choses pour cette journée      

Karima     me manque beaucoup et j'espère que c'est juste qu'elle a un souci de connexion

octopus idem ... on ne te vois plus

Céline tu vas passer un bon dimanche auprès de ton papa      

Mamie tu vas avoir la visite de tes petits et de tes grands certainement      

Caro c'est ta dernière journée de congés ? profite ma belle      

Bon dimanche les jolies      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 10:48

coucou les filles

il y a quelques temps c'était un jaret de porc aux haricots blancs que j'avais fait , la viande est toute mangée et j'ai congelé le reste de haricot

en début de semaine j'avais fait un duo de lentilles avec un carré de porc , j'en ai aussi congelé pour 3 repas

ce matin je viens de faire une tarte tatin "" pomme mangue , caramel ,canelle ,vanille "" c'est la première fois que je fais ce mélange

heureusement que j'ai de la pâte feuilletée en réserve soit au frigo ou au congel

pour midi c'est poule au pot , comme on est que tout les deux je n'en ai mis que 1/4 avec les légumes

j'avais acheté une grosse poule fermière bio et je coupe en 4 et je congèle , je cuit la quantité en fonction des besoins

ici pluie mais pas froid

je viens de planter le noyau de la mangue , il y a 10 jours environ j'avais déjà planté un autre noyau , le germe est sori il fait 1 cm

je ne plante que l'amande , j'ouvre la coque avec précaution pour ne pas casser le germe , je verrais bien ce que ça fait

bonne journée les filles                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 14:03

Mamie   tu me donnes envie avec ta poule au pot et ton dessert      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 14:04

Ça fait quoi ensuite ton noyau de mangue ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 14:05

Forum Dukan : la viande qui reste du petit sale d hier soir cuisiner manger p

La viande qui reste du petit salé d'hier soir      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 14:07

Forum Dukan : mon assiette cuisiner manger danser

Mon assiette      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2018 à 14:22

Forum Dukan : roquette et spiruline cuisiner manger danser

Roquette et spiruline      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.