Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 16:05

Ça s'appelle Dôme chocolat

Mais avant ça s'appelait pas comme ça  

Pourquoi je ne les voudrais pas mes chuchurres    

Elles sont pas belles ??    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 16:08

Une avant c'était hard comme nom on rentrée en boulangerie et on disait bonjour je voudrais une tête ... Ça coûter 5 francs à l'époque      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 16:09

Elles sont super belles il devait être fatigué le responsable        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 16:44

Oui c'était chaud comme nom avant  

Je pense surtout qu'il ne voulait pas se bouger son boule surtout    

Je me demande si je ne vais pas prendre les deux couleurs noirs et une rouge

Je verrai ce que cela donne au pied

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 17:44

C'est quoi ce mec, moi je lui ferais avaler les chaussures     Il mériterait que tu ailles les acheter ailleurs !

Pour la tête de n, ils ont décidé que ce n'était plus politiquement correct cette appellation, chez nous ils appellent ça désormais boules au chocolat. Un gâteau ancien très à la mode à l'époque , je vois que tu ne t'en lasse pas soleil  moi je ne suis pas fan de meringue. Mon mari aimait ça, ça fait un sacré moment que je n'en ai pas achetée. On est capable désormais de se les faire maison non ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 20:51

quel abruti ce gérant      

Encore ce soir il faisait de l'humour à la c...   

J'ai pris une paire de rouge car il n'y avait pas ma pointure dans les noirs   sinon j'aurais pris les deux paires vu le prix... 49 euros du tout cuir semelle élastomère franchement. Elles sont très confortables. Je suis heureuse      

En rentrant ma Chloé était là  je lui ai fait des chouquettes pour son dessert. Elle a envoyé la photo du plat à sa maman et sa maman a répondu qu'elle avait énormément de chance d'être dans notre famille  

Je prends tout le bonheur que je peux et ça me fait du bien au cœur de la voir heureuse ici.

Je me suis fait une assiette froide pour ce soir. J'aime bien    

Bonne soirée les jolies    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 20:52

Forum Dukan : cuisiner manger

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 20:53

Forum Dukan : cuisiner manger

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 21:05

Forum Dukan : ma salade de ce soir cuisiner manger

Ma salade de ce soir    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 21:47

Les chaussures.. pr la mm raison que celle évoquée par Val .

Il veut pas bouger son cul ...il veut pas vendre ..je v direct ailleurs ...

Suis comme ça moi .lol

T as fait les chouquettes ce soir ?,

Du coup ils ont de te la st Valentin les tourtereaux ?

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 21:48

Et en plus soleil je n aurai pas encore pris le temps d y aller ce soir..

Enfin le principal est que tu sois happy !

C est pas le mm genre que les doc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 22:18

Cc ici rapide boulot dodo régime à fond ça y et moin 5 kilo

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 22:28

Non Caro ça n'a rien à voir avec mes docs

Elles sont super confortables et ont dirait des kickers je les adore

Je les voulais ces chaussures alors le type abruti je m'en tamponne. Il y a toujours des gens pour faire du zèle et se croire au dessus des autres. Lui me semble un parfait abruti je l'ai dit à la caissière et elle m'a fait un clin d'œil ça m'a fait marrer.

J'ai pas compris la phrase avec les tourtereaux      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 22:31

Oui j'ai fait des chouquettes parce que Chloé en avait envie      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 23:25

Ca me donne envie de faire des chouquettes pour les filles !!! et tu as une paire de chaussures neuves 

Bravo nath, -5kg c'est top        

Moi j'ai peu mangé aujourd'hui pour rattraper ce week end gras ( Le premier jour j'ai fait attention , j'ai mangé très peu, mais le lendemain avec tous les restes pffffffff je ne voulais pas jeter et heureusement qu'à midi tout le monde est resté et que les plats se sont vidés en grande partie ! Charcuterie, fromages et gâteaux trio explosif pour la ligne . Sans compter quiche et tarte salée à la crème fraiche et salades remplies d'huile ou mayonnaise !!! C'est horrible quand on reçoit ça devient des bombes caloriques les repas, heureusement qu'on ne mange pas comme ça tous les jours !

allez je vais lire avant de dormir. pas de réveil demain, ça c'est top même si je me réveille tôt , voire à la même heure que d'habitude avec le reveil , du moment qu'il n'y a pas de réveil ça me sens bien et reposée      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 06:34

je serais bien restée un peu plus au dodo moi      

cool sans le réveil val tu vas te reposer un peu j'espère    

ce midi je mange au restaurant avec ma petite soeur, elle est dans mon coin et m'a proposé un buffalo mais moi j'aime mieux aller au buffet chinois je pourrais manger des légumes au wok et faire griller des crevettes, je ne mange que très peu de viande rouge maintenant.

les enfants ont mangés toutes les chouquettes du coup je vais aller leur chercher de viennoiseries avant de partir au bureau.

Bonne journée les jolies        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 07:45

Cc .

Bravo Nat.

Soleil Buffalo tu as de tout . Moi j aime bien . Ils te grimpent la viande ..poisson le légumes frites .

Bref t as le choix qd mm à part le bon gros steak !! .

Ton fils et Chloé ont fêté la st Valentin? Parce que vous non ..le fils il est pas très fêté non ? Et elle ?

Ton kilo Val ça va vite dégommer. C est juste le kilo du wé. Cool que tu n as plus de reste . C est pénible ça..qd t aimes pas jeter ..et que ça se congelé pas .

Bonne journée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 07:46

Griller .... 

Regarde leur carte si tu vx avoir 1 idée de la carte du mois .

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 08:12

Caro  

Non       je veux manger des broccolis au wook       des brochettes de gambas et du fromage fondu au bœuf     du sorbet citron en dessert       et du nougat aux sésames      

Tu nous connais bien         effectivement mon fils ne fête pas la St Valentin je pense qu'il est à bonne école avec nous. Idem pour son anniversaire qui arrive bientôt il ne veut rien et ne veut rien faire de spécial  

Chloé non plus ne fête pas la St Valentin mais fait des fêtes pour le reste anniversaire Noël fête des mères etc etc

Par contre ils m'ont prévenu que je devais réserver mon samedi 24 mars car ils nous invitaient au restaurant tous les deux car le 22 c'est mon anniversaire. Le 24 c'est l'anniversaire de maman chérie j'irais la fleurir le matin.

Me suis pas pesée ce matin         veut pas me pourrir mon déjeuner      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 08:13

Forum Dukan : ca fait trop joli je trouve danser danser danser danser danser lol lol lol lol lol

Ça fait trop joli je trouve                    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 09:08

Forum Dukan : coucou les filles j ai encore vue de jolies assiettes chaussures et des kg en moins bravo hier j ai prepare une grosse marmite de soupe dans la mijote

coucou les filles

j'ai encore vue de jolies assiettes , chaussures et des kg en moins , bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier j'ai préparé une grosse marmite de soupe dans la mijoteuse ( potiron , poireaus et pomme fruits ) délicieux , j'en ai même mangé au petit déjeuner ce matin

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 09:08

Forum Dukan : mixee

mixée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 09:09

Forum Dukan : dessert pomme poire cannelle

dessert "" pomme poire cannelle ""

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 09:30

Oh non mamie ..pitié pas de soupe avec des pommes !! Hiiii    

Soleil présenté comme ça ..je au chinois avec toi et je délaisse Buffalo

Ah oui tu ne risques pas de trouver le menu de tes rêves ds 1 Buffalo  

Top les chaussures tant méritées.

Allez boulot .

Hop 1 resto pr ton anniv . C est cool.

Moi j étais pas du tt anniv . J y suis Tjs pas mais je changé car ça tient à coeur à la famille !!!

Donc les fêtes. C est plus pr eux ! Mais je fais 1 effort ....enfin je le montre pas que c est 1 effort .

Je sourie et on passe 1 bon moment en famille .

En mars j ai plein d anniv aussi!!  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 10:10

Viens au restaurant avec nous          

Mamie j'ai jamais tenté soupe avec des pommes fruits   j'adore pomme poire cannelle

Ici aussi 8 anniversaires en mars mais je ne fais que mon maman chérie et la meilleure amie de maman chérie. Ça suffira bien.

Le fiston a déjà fait son cadeau   il avait, avec mon accord, pris ma CB il y a 10 jours et avait commandé un nouveau casque et une souris pour son ordinateur. Je voudrais qu'il se choisisse un nouveau fauteuil pour jouer....... Ça ira bien comme cadeau.      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.