Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 08:33
Je me suis réveillée avec un terrible mal de tête j'ai aussitôt pris un médoc car je ne veux pas que ça me tienne toute la journée
Ma petite sœur m'a téléphoné hier soir tard et elle pleurait beaucoup elle n'arrivait pas à se calmer et du coup je me suis mise à pleurer. C'était très dur pour nous deux.
Il nous faudra du temps pour penser à maman chérie sans pleurer.
3 mois aujourd'hui....
On en veut beaucoup à la résidence et quand je pense à maman chérie là bas c'est de la haine que je ressens.
Il fait moins 2 ressenti moins 7.
Bonne journée les jolies
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 09:04
Bonjour, c'est pénible quand on se lève avec le mal de tête. courage Soleil, c'est pas facile, Et ta haine se comprend. Nous on va passer une année difficile. ma belle mère a été opérée, une partie de la tumeur a été enlevée, ça et la chimio vont lui donner quelques mois supplémentaires Si ça fonctionne mais on se prépare à se qu'elle nous quitte sous peu. Le médecin nous a averti qu'il n'y aura pas de guérison. Pas d'acharnement thérapeutique, ça ne servira à rien. Mon mari va aller à la voir ce week end en train certainement car notre voiture n'est plus sûre sur des longs trajets depuis quelques mois. Du coup il va manger du train pour changer le pauvre et on ne le verra pas beaucoup. Aujourd'hui il va faire beau, On va sortir avec les filles en ville. Biz à toutes.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2018 à 09:15
Bonjour
Mamie à oui délicieuse ta soupe froide
Y'a beaucoup de débile sur terre avec leur enfant le pire que j'ai lu qui m'a vraiment écoeurée et choquée c'est le viol sur un bébé de 7 mois qui a entraîné la mort cette histoire date d'un ou 2 mois
Oui j'ai passé ma vie en régime
La balance m'a annoncé 86.600 ce matin ouf
Bon je vais aller à auchan
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 10:32
val Karima
Val c'est très triste pour ta bm j'espère que tout ira bien pour elle et surtout qu'elle ne souffrira pas ni physiquement ni moralement. J'ai tellement vu maman chérie souffrir moralement
Ton mari va être bien fatigué avec tout ça
Karima c'est une horreur ça
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 13:50
Les restes d'hier
Je viens de manger un sachet entier de fruits secs je me dis que c'est le froid qui me fait manger comme ça
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 15:26
Bonjour les filles
Malheureusement il se passe des choses horribles et je me demande comment on peut les faire.
Valérie je te souhaite pleins de courage pour ses moments difficile...
Karima je me souviens pas tu veux perdre combien?
Alors moi je ne perds rien... bon je ne prends rien non plus.ln verra cette semaine je me suis un peu plus bouge.
A midi pour moi c'était salade verte.2 oeufs et quenelles tomate avec olives et champigons. Fromage et banane. 2 carreaux de chocolat
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 18:11
C'est fou ça de ne pas perdre, Tant que tu ne prends pas, c'est l'essentiel, mais j'espère que ça va finir par céder. Soleil il fait un froid pas possible, le vent est glacé, j'ai mis mon grand foulard sur la tête pour rentrer du bus, on aurait dit un petite mémé lol Je viens de me faire une soupe detox pour me réchauffer et gouter à moindre cout calorique.
Merci les filles pour ma belle mère, c'est la vie qui est comme ça hélas, les personnes âgées sont sensées partir à un moment et il faut accepter même si on voudrait les garder près de nous; des bébés qui meurent ça c'est plus dramatique et ça me terrifie de voir les horreurs que l'homme peut faire !
Sur bordeaux ma fille a voulu une spécialité d'ici: les dunes; ce sont des chouquettes recouvertes de sucre glace et non de sucre perlé, farcies d'une chantilly un peu citronnée, c'est super bon !!! J'en ai pris une, le froid et la marche l'auront éliminée vite fait !!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 18:14
Voilà les dunes blanches de bordeaux
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 19:23
Céline c'est bien si tu stabilises comme tu dis comment peut on faire ça
Oui val c'est la vie mais sérieusement quand c'est sa maman chérie c'est vraiment insupportable et très douloureux mais il arrivera un temps ou j'arriverai à penser à maman sans pleurer
Ça me donne très envie tes dunes ça doit être trop bon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 19:48
Avocat aux anchois
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 19:50
J'ai fait des côtes de veau avec des endives braisées aux oignons et jus de citron mais je n'ai plus faim car j'ai mangé un petit pain aux céréales avant de manger
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 19:57
Mon assiette pour demain midi
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2018 à 20:35
Et bien moi j'avais besoin d'un truc réconfortant ce soir, omelette et chili con carné + une banane; j'avais acheté des donuts pour les filles, je n'en ai pas pris, j'ai résisté. J'ai le ventre plein, je me sens mieux.
Tu as ton repas pour demain ! moi je n'ai plus rien dans le frigo, j'irai faire les courses demain matin et pour le soir, j'ai prévu un assortiment carnaval, je vais donc pâtisser l'aprem et comme mon mari rentre plus tôt, il sera à 21 h à la maison, on mangera tout ça avec lui. Je n'en ferai pas beaucoup de chaque car c'est riche et je ne veux pas reprendre un kilo !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 08:44
Val j'ai posé une question chez Nath
Moi je refais du n'importe quoi, ce matin j'ai eu envie d'un pain aux raisins du coup je suis passée à la boulangerie avant de venir au bureau
Il fait très froid encore ce matin et ça va être pire la semaine prochaine
Un petit week-end tranquille qui s'annonce. Je voulais aller au ciné mais je veux aussi aller en forêt et je ne peux pas faire les deux samedi donc.......
Quoi de prévu par chez vous ?
Karima
ta fille rentre ce week-end ?
Bonne journée les jolies
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 09:24
Bonjour les filles. Mon assortiment c'est plusieurs sorte de beignets bugnes oreillettes pets de nonnes , crêpes , bordelais .... le tout en petite quantité, on ne va pas se gaver et je ne veux pas de reste !
C'est mon dernier jour de vacances, faut que je range le bureau et les derniers trucs de l'anniv et je me suis réveillée avant 6 h, je n'avais plus sommeil Il a fortement gelé, encore. la végétation va en prendre un coup :( On devait aller au bowling ce week end car la petite en avait envie mais avec mon mari qui part, déjà le restau de samedi soir est annulé alors je ne sais pas ce qu'on fera. On est vendredi, j'ai envie de manger indien
J'adore les pains aux raisins et toutes les viennoiseries mais niet; Tu m'a donné envie de faire peut être des croissants maison pour dimanche pour ma petite famille !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 09:26
cc les filles
de passage car je ne bosse pas cette am et que je suis seule la sem proch, dc faut que je carbure !!!
je mange hyper light depuis 2 soirs car pas le temps de me pauser (ben je perds pas voir je reprends !!) hier je me suis dit que j'allais qd mm manger et là je perds !
comme quoi vaut mieux manger et pas se restreindre (mm si là c'était involontaire, car à + de 21h apres avoir carburé toute la journée , j'avais pas envie de ressortir toutes mes casseroles et compagnie) .
bref
ici il fait tres froid malgré 1 gd soleil !!
suis en conges cette am du coup, au lieu de faire encore du ménage ou encore de la cuisine (je ferai bien des beignets moi aussi ) je vais aller me ballader et regarder le progr ciné
Val a defaut de trouver 1 truc a regarder à la tv je regarde 13 raisons why ? j'avais pas accroché mais là j'ai recommencé depuis le début et ca va .
faudrait que je reprenne riverdale aussi, j'avais laissé tomber!
Bonne journe
ta fille ca va karima ? et ton papa Celine ?
Bonen cuisine Val, mm si tu cuisines en petites quantités le faite de faire plusieurs sortes, c'ets encore plus de boulot !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 09:30
soleil
oui j'ai ma conseillere de banque depuis 20 ans, je lui ai fait la remarque il y a qq mois
j'avais mis mes enfants ds une autre banque , le conseiller j'avais mm pas le temps de connaitre leur nom ils n'étaient plus là
apres comme dit, je gere mes comptes toute seule. mais qd j'ai besoin de qqchose, je lui envoie un mail et elle gere . duc oup, je lui ai donné les comptes des enfants pr la "remercier".
sympa les dunes val !!
elle est légere la chantilly dedans ?
j'avais utilisé mon fonfdant pr le millefeuille, c'etait super !
je conseille.
+++
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2018 à 09:51
Bonjour
Céline je veux perdre 25 kilos
Caroliner oui ça va elle rentre demain
Ce matin je suis à 87,200
Ça descend doucement mais ça descend j'ai enlevé les féculents
Ma corps préfère
Bonne journée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 10:13
Ça descend Karima c'est déjà bien
Caro sérieux c'est incroyable 20 ans ici c'est 2 ans voir 3 maximum mais jamais plus. Je me suis toujours très bien entendu avec mes conseillères oufffff mais en même temps il n'y a pas de raison vu
Vous me donnez envie avec vos beignets
J'ai fait des chouquettes le week-end dernier je verrai ce que je peux faire ce week-end enfin ce que les garçons auront envie
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 10:13
Karima tu essaies plusieurs trucs et tu verras ce qui marche le mieux pour toi. Sans féculents on maigrit plus vite ! cool continue !!!!
Bon courage caro pour le boulot. Ma fille est fan de riverdale donc je regarde avec elle. C'est une série pour ado avec son côté gnangnan mélange des année 60, 80. J'y retrouve un héros de ma jeunesse de Beverly hills qui a bien vieilli et joue les papas maintenant lol 13 r why je n'ai pas encore eu le temps de le voir, ma fille a aimé le livre et la série.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 13:09
L'entrée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 13:10
Le plat
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 13:14
Mon dessert
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 13:30
Je suis TRES TRES TRES en colère contre mon fils
Il n'a pas validé son premier semestre il a 9,935 et il faut 10 il lui manque 0.065
Il a eu 4 en économie et il a eu le culot de me dire qu'il ne s'attendait pas à une meilleure note car il ne va pas aux cours d'économie
Il a vu que j'étais très fâchée car je ne parlais plus. J'avais envie de pleurer tellement je suis déçue de lui. Franchement il ne fait rien il travaille très peu à la maison il vit sur ses acquis mais au bout d'un moment il faut qu'il travaille ses cours
Je ne téléphone pas à son père car lui il va dire que ce n'est rien qu'il va se rattraper au second trimestre mais moi j'aurais préféré qu'il valide déjà ce premier trimestre.
Mon fils me dit qu'il va se mettre à travailler juste pour voir ce que cela donne si il bosse un peu. Il ne manque pas de culot !!!
C'est la première fois qu'il me déçoit et ça me fait mal. Je me demande même si c'est pas plutôt que je suis vexée de son attitude que je ne reconnais pas
OK il est en deuxième année de lea option chinois (d'ailleurs il a eu 15 en chinois à ses partiels :raler et que c'est dur mais franchement je suis très déçue de lui.
Il m'a dit que le jury avait été vache avec toute sa classe car avec une note de 9.935 ils auraient dû lui mettre 10.01 et il aurait validé.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.