Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 13:49
C'est des bons dimanches ça mamie
Il fait très beau mais très froid
Je vais aller me faire un petit café c'est rare que j'en prenne mais là j'ai envie donc go go
Bon après midi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 13:52
Museau vinaigrette
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 13:53
Salade variée spiruline et graines
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 14:05
Bonjour les filles et bien moi c'était riz et assortiment de l'légumes farcis, sortis du congelo, il m'en restait de la dernière fois et bad bad bad deux cookies, j'ai faim car je suis stressée, je file du mauvais coton.
On m'a remis l'électricité avant midi et pour ne pas me geler, je me suis activée, rangement trie, je n'ai pas eu froid; Pas marrant soleil la panne de chauffage ; C'est ma bête noire j'ai toujours peur de ça surtout quand il fait froid !
Et j'ai eu peur car la chaudière ne voulait pas redémarrer, et ne lançait pas le chauffage
Tous ces arrêts vont finir par me la mettre ne panne. On a repris le chemin de l'école, qu'on était bien à la maison ! J'y serai restée encore une semaine A 5h00 le portail était gelé et ne voulait pas s'ouvrir, j'ai mis de l'eau chaude sur les vérins et hop ! par magie Sésame ouvre toi Il fait une très belle journée mais le vent est glacé, tu m'étonnes caro tes filles cramées, ça va vite !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 14:46
ah ben sympa les electriciens val !!!
moi j'ai refait ma gde salade composée aux lardons avec des graines et ma sauce tofu et mes legumes de salade composée en sachets
trop trop bon !!!
un petit dessert et j'étais pleine aussi !
détend toi devant 1 bonne serie Val ! palid et bouilotte si t'as froid + thé !
je voulais sortir le chien entre midi , mais le temps a filé et c'ets vrai que le soleil donne envie d'etre dehors mais qu'est ce qu'il fait froid !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 20:03
Val c'est pénible ce portail
Ici ils nous installent une barrière sécurisée pour le parking moyennant une augmentation de loyer mais seulement pour une place et moi j'angoisse que la barrière ne s'ouvre pas un matin et j'ai besoin de 3 places.....
Je suis allée marcher en rentrant du bureau à 17 h il faisait très froid malgré le beau soleil encore présent vu l'heure.
Nous avons mangé de bonne heure nous avions faim tous les 4
Chloé a adoré mon velouté de potiron et n'avait plus faim pour les pdt chorizo le fiston a dit qu'elle en mangera plus tard si elle a faim.
Moi aussi après le velouté et les sardines je n'ai plus faim
Un soja aux fruits rouges et ça ira
J'ai fait une bouillotte de chez etam à Chloé elle adore alors comme demain je dois aller à l'agora Évry val pour acheter un bracelet de montre à mon homme j'irais chez etam pour voir si ils font toujours ces bouillottes qui se réchauffent au micro ondes
Bonne soirée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 20:04
Velouté potiron crème légère
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 20:06
Pdt chorizo
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 20:07
Sardines 5 baies
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 21:31
Repas light ici aussi .Et j ai déjà préparé le repas de midi pr demain
Roule pdt carotte saumon . Ils adorent ici .
Moi j ai quitté pas trop tard et j ai aussi été me ballader avec le medor. En plus j étais contente suis rentrée en voiture ss les flocons ms à peine rentrée chez moi . Plus 1 flocon.
J aurai trop aimé me ballader ss les flocons.
J ai repassé . Il m a encore fait des siennes mon fer .
Je sens qu' il va me lâcher!!!
Bonne soirée .
En mode tv ..ms y a rien .. J irai au dodo pas trop tard mal aux yeux d ou mon mal de crâne.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2018 à 22:25
Bonne soirée les filles, moi ce froid me donne une faim de loup : ( On a diné un peu plus tôt que d'habitude on avait faim ! j'ai laissé le portail ouvert pour ne pas être embêté demain. Car si la voiture démarre, je vais amener ma fille et le petit voisin à l'arrêt de bus, ils partent à pied à 7h et il va faire vraiment froid, même si ce n'est qu'à dix mn ils auront le temps d'être gelés car les jeunes ne se couvrent pas ! s'il pleut pas de parapluie, s'il fait froid pas de capuche, des pantacourts même en hiver, et j'en passe !!!!!!!!! Sur bordeaux j'hallucine le nombre de personnes que l'on croise en teeshirt et en tong dès un rayon de soleil, même s'il fait froid ???!!!!
Moi je repasse que le nécessaire depuis quelques années, du coup mon fer a une durée de vie plus longue qu'avant ! Sitôt sorti du sèche linge ,sitôt plié pour un max d'habits. Je ne pourrais plus me passer du sèche linge !!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 06:34
je suis comme toi val je n'arrive pas à me rassasier j'ai faim tout le temps bon je marche beaucoup aussi alors j'ai besoin de carburant pour faire fonctionner tous mes muscles avec ce froid.
Tu as eu raison de laisser le portail ouvert et prions pour que ta voiture démarre.
Les jeunes sont tous les mêmes, le cou à l'air, pas de gants pas d'écharpe rien qui réchauffe.
Je ne repasse que les jeans, les parures de draps et encore je file un coup de fer et je mets dans le placard en dessous des autres afin qu'ils se repassent tout seuls, je repasse aussi les gants de toilettes car mon fils se lave encore avec un gant de toilette, alors qu'on lui dit en permanence qu'il n'y a rien de plus sale même si il en change tous les jours. Pour le reste du linge je mets tout sur des cintres ce qui fait que c'est super bien droit pour le plier ensuite. Je mets la touche repassage facile sur la machine à laver et du coup le linge sort de la machine il est nickel, j'aimerais avoir un sèche linge mais je n'ai pas la place de l'installer c'est bien dommage car j'aime le linge séché au sèche linge, les services sont très douces et moelleuses je trouve.
Caro tu as plus froid que nous toi là haut ? tu aimes la neige ? moi oui quand je n'ai pas à sortir de la maison hahahaha
ce matin le thermomètre dans le cellier de la cuisine me donne un moins 7 ...... je ne sais pas ce que cela va donner en ressenti
je vais aller à la fnac ce midi, chez marionnaud, changer un bracelet montre de mon homme et passer chez étam voir si ils ont refait des bouillottes animaux pour en acheter une à Chloé. Je vais aller aux galeries voir ce que je trouve pour l'anniversaire du fiston jeudi prochain, j'aimerais lui trouver un beau pull en V bleu marine, il s'habille toujours très élégamment et c'est difficile de lui trouver un vêtement. Il s'est déjà acheté un casque pour son ordinateur .... avec ma CB ... et il m'a dit que c'était suffisant comme cadeau.
Allez je vais me préparer pour ne pas être en retard, je vais aller leur chercher leur petit déjeuner pour qu'ils déjeunent tranquillement lorsqu'ils auront décidé de se lever, ils sont en vacances, qu'ils en profitent.
Bonne journée les jolies
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 08:19
Cc les beautés!!!
Je passe vs faire 1 cc .
Je vs lirai au bureau .
J ai ENCORE mal au crâne!!!
Suis sûre que ça vient de l oeil .
J ai rdv mardi . J ai jms etexaussi pressé d aller à 1 rdv c est insupportable cette douleur qui me donne la nausées.
Depuis lundi + 700 gr .Je m inquiètes pas suis ds les clous d une alim light . Je pense que c est les crudités..les légumes qui gonflent le bidou .
Du coup je pense a karima entre les soupes et les légumes..
Ça doit faire pareil que moi .
J aimerai que ça parte qd mm ...
Enfin la c est surtout mon mal de tête que je vx voir disparaître.
Ici pas de neige . C est juste blanc ..léger .
Oui j aime bien la neige ...surtout en vacances et wé... Qd hé bosse 1 peu moins ou qd ça reste léger.
Dommage cette année la neige ne franchir pas mon département.
Mm nat en a eu !!
Allez je file .
Bonne journée .
T as de l électricité àuj Val?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 08:30
Caro ce n'est pas la dent de l'œil ?
Ça fait ça j'en ai déjà entendu parlé
Moi aussi j'ai eu un gros plus hier mais par contre mon corps change je trouve j'ai moins de ventre et mes cuisses sont plus fines. Mon homme l'a remarqué sans que je lui en parle j'étais heureuse
Je suis allée chercher des viennoiseries pour les enfants et je me suis pris un pain aux raisins j'ai la journée pour l'éliminer
Fait très très froid
Val tu as démarré.? Enfin ta voiture je veux dire
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 08:30
Gla gla
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 09:17
bonjour les filles
glagla aussi chez nous ,mais le soleil brille
midi , choux vert frisé ,il cuit , et côte de veau , salade de pomme / poire / kiwi
très bonne journée à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 09:25
Bonjour les filles oui j’ai bien démarré, il était indiqué – 7, le vent ne s’était pas encore levé. Le temps d’aller à l’école à pied une heure après, ça y est le petit vent était là et il est glacé. L’école est à côté mais on avait les jambes hyper froides !!!! je vais faire de la soupe de courgettes aujourd’hui, je ne m e pèse pas, je mange beaucoup plus ces jours ci j’espère que je vais éliminer tout ça vu le froid. On ne devrait pas me couper l’électricité aujourd’hui, ils ont fini les branchements hier ; Pour l’instant je devrais être tranquille à moins de travaux encore non prévus !
Pas marrant cette migraine, caro, moi qui n’en avais jamais avant c’est devenu récurant et c’est pénible. Bon pain aux raisins soleil !!!!
Mamie bon choux, c'est bon, j'adore mais ça m'empeste toute la maison vu que j'ai une cuisine ouverte ! Personne n'aime ici.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 11:37
Oh là là val il fait plus froid chez toi qu'ici
Mon téléphone annonce de la neige j'espère qu'il se trompe car je vais aller à l'agora ce midi et je déteste conduire sous la neige
Je vais me prendre une salade boo bun j'adore
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 11:56
le boo bun j'adore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 12:14
Je n'arrive pas à me réchauffer, le froid m'est rentré dans les os, j'en ai la migraine; j'ai plus froid qu'hier sans chauffage ! aujourd'hui les températures ne devraient pas dépasser les 2°. il me tarde de manger, je vais à l'école chercher la petite. J'ai fait une soupe, des tournedos de dinde, une poêlée forestière ( légumes et patates sautées ). J'ai envie de fromage , je vais me prendre un carré sylphide sur un wasa à défaut d'un camembert entier bien coulant que j'avalerai sans problème
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2018 à 13:39
Bonjour
Les filles
La balance remonte j'y comprends plus rien
Ici c'est Sousoupe légumes vapeur et quinoa
Le vent grrrrr il tappe fort
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 13:59
Comment ça que ça remonte Karima ?
On a envie de trucs bien gras comme le fromage c'est le froid qui fait ça c'est certain
Il a beaucoup neigé ici alors en centre ville ça tient et ici en zone industrielle ça ne tient pas du tout
J'ai trouvé ce que je cherchais
Le dernier bouquin de Jean teulé
Un bracelet montre en cuir pour mon homme
Ma crème pour les mains chez marionnaud
Le doudou bouillotte souris pour Chloé
Rien pour mon fils
Je suis rentrée vite fait à la maison pour offrir le cadeau à Chloé mais ils étaient partis se balader à Paris
Mon fils trouve que je fais trop de cadeaux à Chloé mais c'est le deuxième en 1 an et demi je ne parle pas des cadeaux des vacances ça ne compte pas
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 14:00
Trop bon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 14:01
J'ai eu la main un peu lourde avec le micro ondes du bureau
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2018 à 14:17
karima ya des périodes où on pèse plus que d'autres, les hormones, la digestion de certains aliments qui sont riches en eau, etc .... voilà pourquoi il ne faut pas se peser régulièrement mais de temps en temps.
J'ai été raisonnable à midi mais j'aurais mangé le double
Bon tu as trouvé pas mal de choses soleil !!! le bo bum de mon restaurateur vietnamien est à tomber ! C'est le meilleur que j'ai gouté; c'est un petit restaurant sans prétention mais d'une grande finesse. Tu m'as donné envie d'y aller !!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.