Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 14:48
Jambon et rôti de porc avec sauce au poivre de Madagascar
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 14:49
Mon dessert
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 14:51
Le bouquet cueilli samedi en forêt
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 15:38
Insupportable cette paperasse !
jolies les jonquilles !!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 18:51
C'est vraiment pénible franchement
Il fait comme une belle journée de printemps c'est très agréable nous avions 14 en sortant du bureau à 17 h
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 18:53
J'ai eu envie de pommes au four à la cannelle comme nous faisait maman chérie
Il me restait une pomme rouge du coup je l'ai mise avec les autres sont des chantecler
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 19:20
Mon dessert est prêt
Mes hommes détestent la cannelle du coup c'est pour moi toute seule
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 19:41
Velouté de potiron et allumettes de lardons fumés
À table
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 19:56
Émincé de poulet rôti nature
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 20:20
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 20:21
Et ma tisane kk
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 08:49
Cc les filles .
Tjs de belles assiettes .
Moi je crève la dalle le matin ..impression d être 1 puit sans fond . Après ds la journée ça va !
Congés ici ..dc cool Raoul!
Le soleil est revenue . Ça fait bcp de bien .
J esp que vs allez bien .
À un maison. J ai invité la fille d une amie comme elle elle bosse ...ben au moins j ai la fille .
Du coup je v en profiter . Je v faire mes fenêtres....la je v partir ..sans motivation ...faire qq courses .....
Puis me ballade ..
Puis cool Raoul. Suis en congés..mm si ça me saoule de pas entamer mes 20 000 trucs .
Bisous !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 10:13
Bonjour les filles, cool caro, profite de ne rien faire aussi ça fait du bien ! j'aimais les pommes au four quand j'étais petite , on en faisait souvent.
Hier j'ai fait un cake chorizo carottes, j'ai mangé de la salade avec et un restant de paëlla et de la soupe. j'aurais mangé le double si je m'étais écoutée ! mais non je repars sur des portions normales. Moi le matin je n'ai pas faim je me passerais bien du petit déjeuner ! je me force à prendre deux biscottes et un peu de lait pour avoir moins faim à midi mais bof, c'est pas mon truc. Tu vois caro je ne suis pas un puit sans fond le matin, par contre le soir oui, et comme je mange beaucoup le soir, c'est peut être pour ça que je n'ai pas faim le matin !
A midi légumes farcis et quelques pâtes.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 10:44
Je pense que c est ca Val .
Si je mange des trucs que je digère mal ..mange bcp ou trop lourd le soir .
J ai pas faim le matin.
Par contre en principe je me force Tjs car si je pars bosser le ventre vide à midi je mange n imp ..style pain à l arrache etc ..
Par contre le soir ..décompression c est vrai que j aime bien manger ... si jms j arrive à retarder le repas ..style je me dis non tu manges pas à 18h ..du coup je mange super tard et je mange pour pas avoir le ventre vide . En gros une fois l heure et l envie de passé j ai plus ni envie ni besoin.
Mais comme je prends 1 bon petit dej ..le midi ..Je px facilement ne pas manger .
C est vecque j ai fait des années ..et encore jeudi dernier qd j ai eu 1 rdv et j ai pas faim .
en effet la faim dépend du ou des repas précédents.
Enfin en tt cas chez moi oui .
Les pommes au four . Loi ça me rappelle direct mes gd parents .
Ils en faisaient bcp Après avoir récoltés les pommes du verger vu qu'ils avaient des tonnes de pommes .
J aimais bien qd le sucre naturel de la pomme caramelise.
Ils faisaient ça nature . Juste des pommes au four .
Ça doit bien être le seul truc qu' ils vuisinaient sans sucre ni sel ni graisse .
Courses ok
Je me motive pr les vitres et le ménage .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 11:19
Les pommes au four c'est toute notre jeunesse surtout à moi la gm
Caro comme toi je me dis que tout dépend ce que je mange le soir du style le lundi matin j'ai toujours très faim car je mange beaucoup plus le week-end alors mon estomac est détendu de toute cette bouffe
Val comme toi hier soir j'ai mangé presque tout le pain italien que j'avais acheté et le pire est que je l'ai mangé après le dîner en regardant un film
Ce matin je sentais à mes gougouttes que j'avais beaucoup pris et j'ai beaucoup pris
Ce soir c'est soirée foot je vais faire une quiche lorraine et une flemmekuche accompagnées d'une salade verte
Ce midi ce sera comme hier midi... Les bons restes
La chance Caro d'être en vacances
Bon mardi les jolies
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 13:43
Mon entrée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 13:44
Mes légumes et mes féculents
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 13:45
Fricadelle et reste de poulet d'hier soir
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 13:46
Mon dessert
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 14:09
Bon appétit !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 14:43
Merci
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 14:50
Elles st si bonnes que ça tes pates ??
Je les ai vu samedi ..
Ah oui je voulais vs demander c est quoi les fricatelles ?
J en avais acheté 1 fois à gd frais ..les gamins avaient bien aimé mais comme je savais pas trop ce que c était jbaibplus acheté.
On les fait juste revenir ds la poêle?
Du coup j ai qd mm bien nettoyé .
La copine vient d arriver ...ms en pce elles jouent toutes les 3 sens et on ne les voit pas .
Bonne am .
Fais pas top niveau temps àuj .
Pas de soleil ...pluviote ...
Bof quoi !
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 15:05
C'est un truc du nord ça ? j'en ai mangé quand je suis allée en Belgique, une sorte de saucisse très bonne. ca peut être aussi bien un bon plat régional, je sèche, je suis du sud
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 15:14
ah les pommes au four chez ma grand mère , et ben ce n'était pas au four mais sur une grille sur de la braise dans la cheminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'était bon , il fallait surveiller
j'en fais souvent au four , avec une pincée de cannelle , quelques fois avec de la gelée de groseille
caro c'est quand ta visite pour tou "" yeux "" ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 15:21
Oui elles sont vraiment très bonnes ces pâtes franchement
Rien à voir avec des pâtes classiques
J'en ai racheté hier pour en avoir à l'avance
Les Fricadelles je les prends aussi à lidl je prends poulet dinde sinon il y a porc mais je n'ai jamais pris porc
Moi je les fais au four c'est quand même très gras je trouve je les essuies avec un salopin dès que ça sort du four c'est rond
J'en avais mangé une fois à un festival sur un stand du nord c'était sous forme de saucisse et c'était excellent je me souviens encore du goût. Ce n'était pas du tout le même goût que celles que j'achète malgré que je les trouves correctes.
Ici grand soleil je dois aller voir le véhicule d'un client dans le fond du parc ça va me sortir un peu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.