Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 20:38 totum relis stp merci si vous!!! voulez ajoutez des pépites de chocolat faîtes-le en façonnant les boudins de pâte (la recette des pépites Dukan est sur le forum tout comme la recette du lait ribot) |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/08/2013 à 20:39 Ma Douce t'en fais un beau toi de brochet!!!!!!!!!!!!!! tu le connais ce bestio ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 20:50 saphir je ne connaissais pas ce poisson ,il est grand !! c'est toi qui l'as pêché ??? |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/08/2013 à 20:52 Mamie ne t inquiete pas pour les commentaire de ce totum il y as des personnes en se levant le matin ce demande comment enm*rd*r les autres dis moi celas a l air difficile toute ces brioches a réaliser Je ne suis pas aussi cuisinier que vous toutes et dis moi c est a partir de la croisiere ou quoi ne changes pas Mamie tu es formidable Bizous et envoie le promener |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 20:55 un poisson chat !! rasta heuuu!!! veux rien dire ma douce ca se mange pas !! tu la pas mangé c t pour les chat serieux |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 20:57 eu ma douce tu m aurai montré ca oui un silure |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/08/2013 à 21:01 Emm*rd*r qui???
Vous comprenez vraiment rien z rien.... Cuisine toute simple? Des simplettes ouais..... Allez bye, j ai d autre chose à faire, je n au tué personne.... Juste rendu service à d autres personnes qui prennent leur régime au sérieux elles. @mombsa, je suis un gars en fait Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:02 nath bien sur que ça se mange il y a même des grand restau qui en propose sur leur carte Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:04 oui amilly je c ct pour faire peur a ma douce rire |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:04 non jaja les brioches c'est à partir de la conso si il y a de la farine dedans , il y a sur le forum des recettes sans farine, à base de différents ingrédients tel que,sons,maïzena,poudre de lait , protifar , que tu peux manger , dès la croisière ,,,et dès l'attaque si il n'y a pas de tolérés à l'intérieur ,,,,,
je ne veux même pas répondre à ce genre de propos ,ça n'en vaut pas la peine !!!!!!!
demain matin contrôle technique pour ma petite voiture à 8 h 30 dès l'ouverture du centre
je vous souhaite une bonne soirée ,,,,mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:05 bonne nuit mamie ) a demain ta brioche zennnn et plus tt avalé |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:07 mamie quoi bon demain |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/08/2013 à 21:11 Totum, dégage dare dare d'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne te rappelle rien !!!!!!!!!! un mec qui finit en ouille et sans répartie aucune dans un bras de fer !!!!!!!!!!!!!!! Que je n'entende plus parler de tes immondes réflexions !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/08/2013 à 21:14 ah je suis de re ..
tu as raison " tot tout meuh " !
tu ne reponds pas ...tu ES méchant (e ) et insultant (e )..
the end ....
je ne parle pas aux brouettes ! moi ...je les poussent !!
bon vent ...
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/08/2013 à 21:16 ma douce nath ...
de tout les fofos et toutes les recettes de pains confondus ...
c est toi qui a les plus belles miches !!
arfffffffffffffffffffffff
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:16 Quel désoeuvrement ce totum! un pauvre type!
Il est sans doute malheureux pour être aussi bête! ou alors il est malade, mais ....pas des pieds! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:20 Gavotte a sorti l'artillerie: becs et ongles pour défendre sa bande!
On peut lui faire confiance: elle sait y faire!
elle s'est déjà mesurée à lui par le passé et "il" a pas pesé lourd! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:21 Bravo nad!
tu sais parler aux c**s toi!
et il n'a rien à faire ici: on le veut pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/08/2013 à 21:23 Rire, un souvenir de mes épanchements envers ce délirium tremens, ou ex obèse !!!!!!!!!!! pas de méchanceté envers mes cops, toutes dans le même combat, contre les kilos et les abjects personnages qui polluent les fils de par leur méchancetéh, oisiveté etc !!!!!!!!!!
http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_quinquies_ou_on_papote_et_(...)
Bonne lecture, Monsieur Epinard n'a aucune répartie dans le vif du sujet !!!!!!!!!!!!!! Maintenant suffit, dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/08/2013 à 21:24 Ma Douce tu as raison j'ai peur maintenant d'être malade, demain je serai peut-être morte m*rd* alors!! qui va garder les pepettes ? bonne nuit et peut-être à demain, je crois que je ne vais pas bien dormir wouha j'ai peur de mourir au secourssssssssssssssss Bisous je vous aime autant le dire toute suite. |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/08/2013 à 21:25 Fds, rire, je recherchais justement quelques joutes devant un lâche qui bêlait au secours, je préfère de loin mes cornues !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/08/2013 à 21:26 Saphir, qu'est ce qui se passe ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:26 mdr ma douce suis claquéééééééééééééééééééééééé c tt moi ca mais non ca mange iiii |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:26 nad merci pour les miche heuuu les pain hein |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:26 les painssss!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.