Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:32

Forum Dukan : avec mes brique a braque didi

;avec mes brique a braque didi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:33

puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les beaux pains !!!! j en rêve de les faire aussi bien !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:33

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:34

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:35

les cœur afreudisiaque st valentin j en m en rappelle gingembre ok je sort

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:35

Forum Dukan : ange des pain j en et fait ou laaaa rate jusqua que jai que veux et voila

ange des pain j en et fait ou laaaa raté jusqua que jai que veux et voila

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:36

nath les feuilles des pains"" navet""

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:36

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:37

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:38

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:39

a oui lol navette

tien jai une idée v voir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:41

euh nath rassures moi tu n'aimes pas le pain mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:43

purée ouvre une boulangerie !! j ai jamais rien vu d'aussi beaux (sauf dans une boulangerie !!!)

moi si j avais tes talents je reprendrai tous mes kilos lol

c est le pain qui me manque le plus dans le régime car même en stab j en mange que les we

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 13:51

moi aussi j'en fais des recettes ratées et pourtant toujour le même mode d'emploie

le pain j'en ais fais beaucoup autrefois mais maintenant très peu , quand j'en fais je congèle ou je donne à mes filles ,je me suis habituée sans , mon mari ne mange que du pain de mie complet pour cause de mauvaises dents et il n'as pas supporté son appareil dentaire!!!!!! dépense inutile mais bon !! il a essayé

l'ordre dans lequel on travaille les ingrédients ont leur rôle ainsi que la température extérieure,l'humiditée ambiante ,la façon de pétrir ,à la main il faut incorporer de l'air dans la pâte en faisant certains mouvements ,étirement de la pâte en la soulevant et assez longtemps , c'est fatiguant mais le résultât en vaux la peine

j'emploie aussi un saladier qui garde la chaleur et je le met dans un autre rempli d'eau chaude ,ça aide énormément pour faire lever la pâte , et ne pas oublier de couvrir pour que le dessus ne croûte pas , c'est important

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2013 à 13:54

Ma Douce, wouha tu es une vraie folle hihihi

Je reconnais la jolie boîte de notre AMIE GAVOTTE.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 14:05

ouai elle me sert trop bien a chaque ouverture je pense a gavotte

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 14:15

Trop beau Nath !!!!! Et demain, tu fais quoi ? mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 14:28

demain je reeeeeeeee peint la cuisine c comme le pain je lache rien temps que jai pas satisfaction::))

mes des idéee j en et 4 jours apres v plus vous ennuyé avec mes pains mes fauteeeeess aussi lol je c hein iii

vous allez manqué ro je ni pense meme pas

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 14:40

Oui, ça va faire bizarre ... :-[ Tu nous raconteras vos nouvelles aventures aux puces et à toi ?

Gavotte a repris le taf, aujourd'hui. Et oui, c'est la rentrée pour tout le monde ... snif !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 14:43

A VOUS MESDAMES ET MONSIEUR

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE CONTRE MES KILOS SANS VOUS AUJOURD'HUI JE N'EN SERAIS PAS LA

J'Y SUIS ARRIVEE GRACE A VOTRE BONNE HUMEUR VOTRE GENTILLESSE ET SURTOUT AVEC VOS RECETTES

UN ENORME MERCI A MAMIE ET NATH NOS TOPS CHEFS EN PARTICULIER

-10KGS AUJOURD'HUI

JE PARTAGE MON ALLEGRESSE AVEC VOUS MERCI A TOUT LE MONDE

voilà c'est fait je n'y croyait pas en me pesant tout a l'heure j'ai cru rever YESSSSSSSSSSSSSS

TOTUM petit vermicelle tout maigre qui m'a fait comprendre que c'était un mec 52 kgs tout mouillé mais qui surement n'a pas trop de grammes a perdre monsieur vous avez autre chose a faire que de venir sur un post qui fais fondre des kgs allez sur un post d'anorexique c'est plus approprié

voilà je ne reviens plus sur ce petit vermicelle

mamie et nath vos brioches sont magnifiques et j'en bave car toujours en croisière donc je mange avec mes yeux et je me régale

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 14:47

bravo mombasa pour tes moins 10 kg en deux mois c'est super bien , continue comme celà et dans quelques temps tu te régaleras de choses interdites pour l'instant

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 14:55

oui didi roo la v en avoir a dire ii

mombasa

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 15:15

bon j'arrive pas a mettre ma reglette a jour pourquoi

mombasa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.