Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2013 à 09:15
pas de manque à mon viel âge !!!!!!!! ,c'est pour taquiner mombasa , une photo prise sur 1 fil et qui m'as fait rire
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2013 à 09:17
euh suis un peu degoutée moi
vous savez que je recommence dudu dès la phase d'attaque ..... suite à ma très grosse reprise
bah après 3 jrs de pp strict.... sans écart ..... et bien je n'ai perdu qu 'un kg
du coup je continue deux jours de plus ....
vous en pensez quoi
suis deg... car la 1ere fois en 7 jours de pp j'avais perdu 6.5 kg, donc je m'attendais à au moins 2 là
mais rien
pffff
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2013 à 09:28
Faj : d'après la méthode, il ne faut pas reprendre en attaque, mais directement en croisière. Justement, parce que, si j'ai bien compris, cette seconde attaque n'est pas très productive. Passe plutôt en croisière sans tolérés.
|
fajette
|
Posté le 29/08/2013 à 09:42
ok merci triskell
|
Utilisateur66183
|
Posté le 29/08/2013 à 10:01
ok ok nath !
cooool comme planning ! si tu peut déja t arranger ...c es génial !
tu fais un temps plein ?
et a 17 bornes seulement de chez toi ..ppfffiou ! t as le cul bordé de nouilles ma cocotte !
lol
moi c est 08 h / 16 h tout les jours ...combien de temps ?
je sais pas ..je saurais cela lundi matin .
je pense deja a plus d un mois puisque je devais commencé seulement le 27 septembre ...
c est cool ...dommage ( je le redis ) pour les rentrées de mes loulous ..j en ai jamais manqué une sur 5 enfants !
ce sera une premiere ...
bonjour a toutes celles et ...ceux que je n ai pas salué ...
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2013 à 10:03
pleins temp nad un ans
|
nathalie55
|
Posté le 29/08/2013 à 10:05
bibi cereale c fait lol
didi v attendre oui je v pas lui arrangé deja la face
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2013 à 10:14
bonjour à toutes
fajette tu as tout repris ??? moi 12 kilos en 3 semaines de vacances... il m'en reste 6 à perdre
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 29/08/2013 à 10:14
en cdd nath ? ou en cdi ?
moi j ai jamais eue aucun soucis avec mes 5 enfants nath !
tous ont toujours pris un gouter en maternelle ..
d ailleur maud la petite derniere ..je lui ai déja acheter ce qu il fallait pour la semaine ..
toujours une brique de jus de fruit ou de lait et des gateaux ou kinder pingui .
sont cons dans c ' t ' école ! lol
la mienne ne tiendrais pas sans une pause a 10 h ...surtout que je dois la lever a 06 h pour la déposer au périscolaire ...ca fait long pour un petit estomac de tenir jusuq a l heure de la cantine .
l idée des cereales de faj est pas mal 0...moi aussi les miens crevés la dalle a 2 / 3 mois ! obligés e mettre farine ou céréales bébé voir meme carrement de commencer les legumes !
lol
souvenirs souvenirs ...
rhoooooooooooo mamie !!!!!!!!!!!!!!
ben alors ???
mdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 29/08/2013 à 10:19
12 kilos en 3 semaines . ???.c est pas possible ange ...tu as du te planter des tes écrits ...
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2013 à 10:33
non je suis partie en vacances avec un poids de 43,600 et je suis revenue avec 55 kilos bon ok 11.400
|
nathalie55
|
Posté le 29/08/2013 à 10:33
Contra d un an nad deja remplacement
Ici a l ecole il refuse le gouté et encor moin que toi tu lui en donne c interdi on verra v voir la semaine je poserai la question il sont special ici jai jamais mi mon fils la j v fait une derogation la non vue le poste que jai bref exemple il on une court les petit aucun jeu :-[ ailleur tobogon des truc que tu rentre dedans ect
Une liste a deux ans cahier chemise cartonné feutre crayon couleur mouchoir lingette tablier couette coussin drap chausson es chose son normale oui mais cahier ecttt non mais reve enfin c sur ca va pas le faire
Eu mamie b c quoi ca mdr ou la
|
Utilisateur66183
|
Posté le 29/08/2013 à 10:52
vingt de diousse ange !!!
en bord de mer t es pas censée bouffer les baleines !!
pinaise j en reviens pas !!!
bon en meme temps ...toi meme avec 12 kilos en plus t es juste dans la norme ...apres c est une question de bien etre moral et physique .
je suis aussi bien placée que toi pour dire que le pods affiché ne fait pas tout ..
ben ..bon courage ..déja 6 de dégommer en tout cas chapeau !
comment t as fait ??
|
fajette
|
Posté le 29/08/2013 à 10:55
vache ange, pire que moi
moi j'ai repris 14 mais en un an !
pas tout repris 14 sur 19 mais bon
l'alerte rouge à résonné enfin dans ma tete, dur dur de s'y remettre j'avoue
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2013 à 10:55
ben c est simple j ai arrêté l alcool (lol) les cochonneries qui vont avec et je mange moins, que des gâteaux dudu, plus de glace tous les soirs
du thé vert
et un petit dej normal pas sous forme de buffet je me jetai dessus
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2013 à 10:58
mais c est aussi les suites de l anorexie... je pense que je garde tout ce que je mange..., mais mon corps ne va pas avec mon cerveau car je mange, avec plaisir, je m'en veux...et quand je ne suis pas bien et bien je mange...
enfin bref
je pars au Mexique 15 jours debut novembre je suis contente d'y aller mais j ai une peur terrible de ne pas me retenir devant cette bouffe
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 29/08/2013 à 11:01
c est clair ange ....
difficile a gerer après avoir etait anorexique .
moi pareil ..des que je me remet a manger " normalement " et encore ..sans féculents ni graisse ...je prends !
bling !
ppffff
|
nathalie55
|
Posté le 29/08/2013 à 11:09
Moi mon poids c stabilisé a 63,5 au lieu de 60.5 bon cela fait depuis mai
Et javalle mon dieux un demis fromage a midi avec pain pate frite mac do ro la vilaine le gateaux de mamie y a des plat dudu bien sur fait un sur deux b pas un gramme pas un! Non non
Apres je n aurai plus un corp fine deux grossesse et 38 ans
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2013 à 11:12
tu en as de la chance nath moi j aimerai bien stabiliser et manger comme toi
|
nathalie55
|
Posté le 29/08/2013 à 11:30
ange une fois tu a ateint ton poids stabilise en douceur meme si tu prend deux kilo laise stabilise
Si pour deux kilo hop tu redemare ton regime et apres sab re deux kilo tu y arrivera jamais mon corp baissera pas a 60 c tt je prend 63 voila c pas un drame la santé ange avant tt
Je t dit ca en conseille pas mal hein je suis sur que tu fait comme ca d tu prend un peu tu re regime c pas bon ange tu stabilisera jamais t vue en photo t fine tres fine donc deux kilo en plus t embelirai encor plus
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2013 à 11:33
Nath : comme tu es très active, tu te dépenses beaucoup, c'est ça le secret : équilibre entre ce qu'on ingère et ce qu'on dépense.
Ange : dur de prendre son envol après tout ça ! Je reprends aussi très vite (pas comme toi, heureusement !) et j'ai compris que dudu, c'est à vie et que la stab est la partie la plus difficile. Perdre des kg, c'est dur, mais ne pas en reprendre est bien plus difficile. Pfff, comme tu dis. Piste de réflexion : quand tu te trouves devant un buffet, choisis les aliments en fonction de l'escalier nutritionnel : protéines > légumes > fruits > pain complet > fromages > féculents. Courage !
Ange et faj : mettre la réglette à jour, ça aide à motiver. Le regard des autres est un excellent moteur ... A méditer
mamie : l'âge n'a rien à voir là-dedans ... Euh, j'espère ?!?!?!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 29/08/2013 à 11:34
j allais le dire nath ...
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2013 à 11:47
bonjour les filles et monsieur
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2013 à 11:51
oui je fonctionne comme cela nath
et je sais que l'anorexie n'excuse pas tout
|
|
fajette
|
Posté le 29/08/2013 à 12:24
triskell j'ai pas envie de remettre ma reglette à jour .....
ça me déprime lol
ange : au mexique tu auras des sauterelles grillées au buffet entre autres choses.... donc normalement tu vas gerer lol
|