Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 17:41 j'en ais mûre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de ramasser 6 kg de mûres (5.980kg) , je teste pour faire un bocal de vinaigre de mûre ,on verra le résultàt dans 3/4 semaines le reste est sur le feu pour ensuite récupérer le jus pour des gâteaux ,confitures
j'y pense nath !!! tu nous avais donné rendez-vous dans un mois pour un breuvage !!!!!! il devient quoi? c'est pour bientôt |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2013 à 18:02 Bonsoir Merci mamie pour ta saussisse elle est formidable mais en ce moment de régime à tout les niveau celle la va attendre mon homme qui ne l'a pas sous cellophane !!!! Bon je bois du coca light tous les jours en ce moment et je ne sais pas si c'est bon Il est 19h je me suis déjà misé au lit pas moyen de rester sur la terrasse trop de moustiques donc sous la moustiquaire Un peu de lecture et skype ce soir et hop dodo pas envie de regarder la télé j'ai pleins de films sur un disque dur externe et je regarde rien |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 19:07 Mamie tu nous la joue coquine aujourd'hui MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 19:11 momba il rentre quand ton homme ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 19:32 hé oui amilly ,j'aime la rigolade et ça enlève le stress des derniers jours !!!!!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 19:37 Tout a fait d accord avec toi j ai toujours beaucoup de mal avec les personnes qui cherchent chicane je suis plutôt zen dans mon caractère Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 19:38 C était quoi ta recette du jour???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 19:44 http://www.proteinaute.com/recette_flan_brocolis_et_carottes-10949.html
fait avec un petit brocoli cuit et 2 carottes crues pour la couleur et ça apporte du goût en plus |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 19:51 moi non plus je n'aime pas les chicanes , je suis orpheline de père et presque de mère à l'àge de 18 mois ,donc élevée par ma grand-mère paternelle et l'éducation que j'ais reçue m'influence dans mon comportement de tous les jours en ayant du respect pour les autres tant en action quand paroles , la politesse ,le respect des autres étaient de rigueur , enfin les choses de valeur que beaucoup aujourd'hui ne savent plus mettre en pratique
je vais surveiller le jus de mûre que je stérilise en bocaux pour une utilisation ultérieure
à++++++ |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 20:07 rentré de ma visite je savait que rien allée allée lol bon radio poumon teste ectt ok mes vaccin h b b prise de sang demain résulta si mes anti corp monte pas de 10 a 100 c foutu je suis refusé punaise dans un mois se sera ok mais la place sans doute plus faut je soi huminisé b oui comprend je prix le bon dieu la |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2013 à 20:25 courage nath je suis de tousb coeur avec toi mamie j ai vu ton plat de brocoli carotte j ai envie de le faire demain puisque je suis en pl mais je naie pas de st pirrelin je n en aie pas trouver a auchan donc par quoi puis-je le remplacer ??? Bonne soirée a vous tous j ai manger aujourd hui 1 tranche de pain dudu avec 1 carre a 0% 200gr de saumon fumé avec tranche de pain et le soir desmorceaux de poulet avec rien et deux par de gateaux magique je pense que ca vas le faire quand pensez vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 20:56 jaja par du fromage allégé , genre gruyère ,tu as droit à 30 g par jour
nath courage , ça vas allez , je t'envoie des ondes positives!!!!!!!
bonne soirée à tout le monde ,,, mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 21:00 pff merci suis demotivé v pas dormir c sur punaise rooo lala |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2013 à 21:02 ok merci Mamie et courage nath il faut que tu dormes pour etre en forme demain car malheureusement rien y changeras un bizous de belgique |
Utilisateur66183 |
Posté le 29/08/2013 à 21:21 késkissepaase nath ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/08/2013 à 21:46 Hello belle compagnie, Oups, pas le temps de vous suivre, lol Jaja, on m'avait suggéré de remplacer le St Pierrelin par de la concaillote, mais très peu. Pour une fois que je retiens quelque chose, rire. Ma jolie pile, toutes mes pensées positives pour tes résultats sanguins, un gros dodo près de ton chéri et les anticorps en symbiose, sourire. Mamie, on se la joue coquine, avec les joutes de Mombasa de surcroît, j'adore. Ce soir, souris d'agneau au wok, j'adore, commandées auprès du rayon boucherie d'Inter, pas très cher, et cela change. A bien dégraisser avant la saisie. Yep, courses ce soir, la routine qui reprend -) Bizoux à vous, reprise boulot, je rampe, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/08/2013 à 21:47 Concaillotte à l'ail acheté à Cora, hummmmmmmmm, mais ne pas en abuser, rire, ne serait-ce qui pour les relents d'haleine, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 21:50 du coup cuisine pain mastrodon zomme me dit ta une fusée au fesse b ouai suis degouté enervé il faut ca soi bon il le fau je l aurai !!!je laurai c la maffff |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 22:01 Nath relax oui tu l auras mais uniquement si tu te calme et que tu positives
Nous somme de tout cœur avec toi
Bisous ma belle ainsi qu aux petits démons :-0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 06:40 Coucou
Debout c est l heure
Bonne journée a tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/08/2013 à 06:46 viii !!!
salut la nathou cie !
café pret tout chaud .....
explique nath ..j ai rien pigé ! ca concerne le boulot ?
mamie j ai lue pour votre cueillette de mures ....je disais sur mon propre forum a mes cops que j en avait ramassé 12 kilos avec mes loulous ....
que j ai transformé en gelée dans la foulée !
un sacré boulot mais quel resultat ! et voila pour tout l hiver ....quasi une centaine de verres !!!
( j ai encore les mains bleues ! ) lol ... nath ...m*rd* a toi ! ( sais pas pk .) mais m*rd* quand meme !!!
tu me diras ....t as qu a m appeller si t as le temps ..
tchus a toutes allures .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/08/2013 à 06:56 bonjour bonjour c'est quoi la recette d'amelli je ne connais pas je vois que tout le monde va bien à part nath ne te fais pas de souci tu l'auras ta place je vous fais de gros bisous et à plus là je dois m'occupé de ma petite chienne à plus |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/08/2013 à 07:30 Bonjour, au jussssssssssssssssssssss Hé oui ma Douce a le moral dans les godasses aujourd'hui résultats de sa prise de sang vers 11h30 , ayez toutes une pensée pour elle merci. Moi dentiste , il me lime 4 dents de devant et pose un appareil provisoire, j'ai la trouille surtout que j'ai encore le palet en vrac depuis vendredi dernier , jour où il ma fait des piqûres pour endormir, comme ci je mettais brûlé avec une patate chaude depuis soupe froide et café froid moi qui l'aime très chaud, et vous savez quoi !!!! et bien pas un gramme de perdu, enfin 6 les 700 gr de ces derniers jours et c'est tout.
Exou, bonjour comment va ta petite chienne ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 07:36 bonjour les filles bonjour papy triskell, que la journée soit bonne pour tout le monde c'est ce que je vous souhaite de tout coeur |
Utilisateur116618 |
Posté le 30/08/2013 à 07:36 Bonjour merci pour le café nadinevic
Nath du tout cœur avec toi et j espère que les résultats seront bon
dit donc super cueillette 5 kg wouahhhhh
Eh oui c est très dure de faire régime moi aussi je stagne à 75 kg c est mon poids de croisière mais je mis s en pas bien Ma tension est encore basse doc ma fait arrêter le régime pour 2 semaines car il pense sur c est dudu qui me fait sa ( être faible vertige crampe au ventre baisse de tension ) Il m'a envoyer chez une nutritionniste mais elle va me faire grossir elle ...... Enfait c est genre Weigth watchers dans les quantités Il m'a donné des vitamines on.verra bien Moi je pense sur je suis surmené entre mes Taf la maison les enfants euhhhhhhh c est pas facile d être une femme ..... Oui Mr je sais que tu me soutien hi hi hi
Gavotte Oh oui la cancoillotte j adore c est une tuerie
Mamie merci pour la recette Momba bravo pour ta perte
Avoues toute et Mr je vous souhaite un bonne journée allé je file le Taf m appel biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.