Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 20:40

bonne soirée à tout le monde ,, à demain mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 21:02

hello

je suis entrain de manger des légumes brocolis et carotte la recette de Mamie nous verrons

je suis allée en balade en moto donc il est tard

fajette je mange du pain dudu

a demain bizous a tous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 21:10

Tres joi le pain raisin nath

Mamie bonne soirée

Ainsi qu a tout le monde d'ailleurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 21:54

tres bon le plat de mamie sauf que j avais plus de fromage rape alleger doc j ai mis du pshillide

Pas assez de gout de ma faute

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 21:55

ah j ai oublier peut on utiliser du sirop d erable a faible dose???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 22:19

non jaja interdit

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 01:21

bonjour

merci mamie pour la recette vais aller voir mais encore merci

saphir ma petite chienne va pas trés bien mais tant qu'elle marche un peu et qu'elle mange nous la gardons et surtout qu'elle ne souffre pas aussi non nous la ramenerons chez le vétérinaire moi pas de changement au niveau poids

momba ta recette d'aubergine stp

ce matin grand ménage et ensuite marché

ce midi poisson et ce soir certainement poulet ou alors poisson cuit en papillote à la vapeur avec sauce d'huitre et gingembre je ne sais pas encore je verrais

ce matin soleil pour le moment demain mensuration pour voir combien j'ai perdue

je vous souhaite une bonne journée à vous toutes ainsi qu'à mr triskell

je vous offre café + gateau mikas et un café créme pour triskell

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 06:40

bonjour les filles et papy triskell

mon cheesecake au café pour demain est au four , et il y a du lapin aux oignons qui cuit pour midi ,accompagnement à voir plus tard ,,,, tout ça fait avant mon petit déjeuner qui n'est toujours pas pris

ce matin je dois passer à la pharmacie pour les médicaments et ensuite je dois allez chercher du tissus pour faires des serviettes assez grandes pour la cantine pour ma petite fille avec élastique autour du cou ,pour qu'elle puisse la mettre et l'enlever toute seule

je vous souhaite une bonne journée , ou bonne fin de journée et nuit pour exou

je vais déjeuner , il est servit pour tout le monde , vite debout !!!! après le service est fini , si vous êtes en retard ce sera pour la plonge !!!!!!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 07:39

bonjour les filles et papy triskell

je vous offre le café?

oh mamie tu fais du lapin miam miam il y en a ici mais la viande même cuite des heures reste dure donc j'évite

tu as fini tes confitures de mures? je ne sais pas si un jour je pourrais en refaire a moins de ramener ici un murier

pendant la saison des mures c'était confiture gelée et pate de mures et mon congel était bien rempli en plus et faire du vinaigre avec c'est délicieux

par contre comme je rentre le 13 pour une 20 jours j'aurais peut être le temps de faire des confiottes de prunes et de reine claude çà dépendra de mon temps chez mon fils et mes rdv

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 07:43

Exou voila ma recette de mes aubergines farcies je te la met en mp car on a plus le droit de mettre nos recettes sur le topic

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 07:48

Bonjours iii je me tape la plonge jai raté le cagé de mamie

Sinon ce matin moin 100 gr

Zomme ma preparé le dejeuné il est rentrée de nuit café croissant au amandes deux b avalé  pas bien mes grammes son repris la

Bon je me reveille ensuite je range le lave vaisselle

Prepare des plat a congelé poilet fruit mer pour zomme et les filles quand je serai pas la

Deux jours a la maison et apres c fini

Exoi tu dira t mesure jespere que tu va bien

Manba commande toi un murier  c bon ca hein

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 07:53

bonjour, bonjour !

je partage mon café ! ... et rattrape mon retard de lecture !

je vois que nath cours tjs autant, normal qu'elle mange comme 4 et maigrisse comme 2 ! loll

exou, entoure bien ta petite chienne ! c'est dur de savoir que le temps lui est compté ! et dis nous pour les cm !

mamie tjs aussi performante aux fourneaux et bonne conseillère !

mombasa assure ! bravo le -10 !!! je dois être la dernière à te féliciter ! loll

gavotte en coup de vent, occupée aussi par ses tourterelles !!!

triss qui festoie ce week-end avec amandine...

je dois mélanger un peu les news de tous les fils ! loll pas grave ! vous êtes qui vous êtes et je suis sure que l'on se comprend !!!

bon ! là je reprends un kawa et vais voir ailleurs !

bises et bon week-end !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:06

Mdr mika coucou j espere que ton zona va mieux et le pti chien

Ma pauvre exou suis desolé pour ton toutou

Mika tu te debrouille tres bien

Oui je coirs apres quoi je c pas mais je cours hier menage a fon de 21 h a minuit tt lavé carreaux rideaux sol zomme il dort chut pas bruit enfin si peu dire les filles hurle  

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:14

coucou nath ! oui l'effet zona s'estompe ! suis encore un peu fatiguée mais plus de démangeaisons ce matin ! les brûlures ça fait qq jours que c'est fini !

ti boy est adorable, doux, propre ! un amour !!! surtout avec les piou piou qui le trimballent, lui mettent des cuillères dans la bouche, un bonnet sur la tête ! bref qui le prennent pour une poupée ! dur de leur faire comprendre la différence lol ! mais je m'y applique !

j'ai vu ton rythme !!! boulot, enfant, maison... tu vas devenir une sylphide !!! mdrrrr prend soin de toi ! enfin si tu peux ! loll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:34

Lol mamie moustache c un rytme de vie que jai toujour eu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:42

Bonjour à vous toutes et tous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 09:22

pour nath les bottes de sept lieux pour etre un peu de partout

donc mes mensurations

depuis le mois de janvier

taille -6cm

hanches-7

desous disons culotte de cheval -4

cuisses-3

genoux-3

mollets-2

chevilles-1.5

bras -3

pour le poids pas beaucoup -5.200 kgs

voila

ensuite verrais résultat avec le marc de café au niveau de la peau plus douce mais doit attendre je crois le 20 date à laquelle j'ai commencé

pris photo avant donc ont verra

bon samedi

cet aprés midi recette gateau d amilly merci mamie pour le lien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 09:43

t courageuse exou mais doucement sur le sport essaye la marche de 30 minute par jours une semaine suis sur que ton poid va descendre plus trop de sport c t musclé perte de graisse oui mais gagné en muscle dit moi exou tu ne met plus t jolie photo de chez toi la bas j aime bien moiet tu peux mettre une photo debut de ton regime a maintenant la derniere fois tu en a mis une tu etait trop belle dans ta jolie robe et t superbe cheuveux noir une vrai poupee de chine

Bon b v allee brulé mes croissant v allee marché avec mes filles et allee maraudé   iii voir si mirabelle j adore ce fruit

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 10:57

Bonjour a toutes et a tous

aujourdhui grossis de +400gr

a ce soir je parts en famille

Utilisateur110781

Posté le 31/08/2013 à 11:23

Hello les combattantes et le résistant, Papy fait, mdr

Nath, superbe et mille bravos, tu m'épateras toujours, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 11:34

Forum Dukan : voici pour nath et toute les autres marchand de plats en terre

voici pour nath et toute les autres marchand de plats en terre

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 11:46

Forum Dukan : fils electrique

fils electrique

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 11:52

Forum Dukan : il est entrain de repare les lignes electrique completement fou photo du dessus ancienne maison francaise

il est entrain de repare les lignes electrique complétement fou photo du dessus

ancienne maison française

Utilisateur110781

Posté le 31/08/2013 à 11:55

Exou merci à toi et chapi chapeau pour pour tes nouvelles mensurations, malgré le sport, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 11:56

Forum Dukan : vegetation l arbre a tout envahie

vegetation l'arbre à tout envahie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.