Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 16:00 bravo mombasa ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 16:31 oui bravo mombassa |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 16:36 Bravo Mombasa ! Tu as essayé la touche 'F5' ? |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 16:40 Mombasa : si la réglette ne fonctionne toujours pas, essaie avec Chrome plutôt qu'IE. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 16:41 i.E y a longtemps que je l'ai viré moi c'est mozilla |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 16:42 aaa |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 16:43 ;) |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 17:16 moi aussi je te félicite Mombasa!
première victoire!
encore un effort!
nous y sommes arrivés, tu y arriveras! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 17:17 Moi aussi Mozzilla!
fais quand même F5 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 17:28 felicitation manba ca fete hein au coca |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 18:56 Monbasa toutes mes félicitations bien méritées
Nath toujours de belles photos et bonnes recettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2013 à 19:15 oh les filles et le garçon merci pour vos encouragements mais sans vous çà ne ce serait pas fait j'aurais abandonné en route encore un fois merci ce soir j'ai bien bu 1L de coca light pas bien çà mais bon j'ai fêté ma légéreté !!!!! triskell tu n'as pas jeté un oeil au salon de tigresse tu devrait il y a des choses intéressantes pour se remettre en forme en plus il nous faut un homme pour être l'avocat du diable allez viens faire une petite causette!!! mamie si je remplace 100grs de farine par 60grs de maizena et 40grs de farine de soja çà passe en croisière? je voudrais essayé un truc mais j'ai déjà pas mal de ratés en cuisine dudu et parfois vraiment pas bon que je n'ose plus sans tes conseils tu vois j'ai égoutté du lait caillé et demain j'aurais peut être une texture qui ressemblera aux petits suisses je pourrais faire des petits pains je ne trouve plus de lait de soja en ce moment il n'y a pas de suivi donc je ferais un peu de mozarella aussi avec du lait normal on verra car la dernière fois pas réussi quand pourrais je manger de la brioche? en conso? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 19:30 dites je voudrais faire la derniere recette d amily vous croyez qu'il faut préparer les bio flan ou on mets juste la poudre ??? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 19:32 mombasa oui tu peu remplacer par la maîzena et la farine de soja regarde sur la liste des ingrédients autorisées pour les doses de tolérés
pour les brioches regarde sur le forum il doit y en avoir en croisière à base de son d'avoine ,blé et maïzena
mais celle avec de la farine complète c'est seulement à partir de la conso , on a eu la leçon hier
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
bravo encor pour ta perte tu vas bientôt pouvoir goûter à ce choses qui te font de l'oeil
si tu as des recettes à dukaniser il est préférable de les donner en mp pour éviter toutes polémiques ,on ne doit pas mettre de recettes sur les fils de discutions et surtout si elles ne sont pas dudu ,il y a un emplacement spécial , c'est un message de proteinaute et c'est écrit dans la charte d'utilisation du forum , proteinaute peut les retirer ,c'est ce qui est arrivé à une fille qui avait postée une recette avec 4 ingrédients interdits dans le cadre du régime et du forum
je vous dis à plus ,mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 19:34 on met la poudre dans le mixer comme elle le précise ,pas faire le bio-flan avant |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 19:43 MANBA SOJA 20GR PAR JOURS DONC SI TU FAIT LA BRIOCHE TU LA MANGERA SUR TROIS JOURS |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 19:44 ange tu mélange le bio flan en poudre avec le reste des ingredient donnée |
Utilisateur110781 |
Posté le 28/08/2013 à 20:03 Hello belle compagnie, Oups, merci Mamie pour l'info, car je n'ai pas étudié toute la charte avec la déontologie du forum par manque de temps. Un jour on se lance sur un fil et avec les amis rencontrés, on se lâche, sourire. Nath, faut que je rattrape ma recette du foie gras pommée sur un fil, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 28/08/2013 à 20:03 paumée, pas aux pommes, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 28/08/2013 à 20:04 Mombasa, j'arrive dans le tiercé de queue pour te féliciter de la dizaine délestée, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2013 à 20:05 hello tous le monde Monbasa félicitations pour tes kgs perdu c est enorme 10 kg sur 2 mois Comment as tu fais??? Nath tes painssssssssssss magnifique c est vrai que tu pourrais ouvrir une boulangerie moi je suis toujours au meme gateau gateau magique je dois me décider a faire autre chose mais aussi facile coucou a triskell exou Cordy et la vedette mamie coucou as ceux que je n aie pas citer Bonne soirée |
Utilisateur110781 |
Posté le 28/08/2013 à 20:05 Saphir, Nath, je suis touchée quand vous pensez à une petite boîte ramenée de ma contrée, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 20:11 b oui ma belle elle sert ta vue tt le sucre et dedans la |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 20:12 Ange tu fais au plus simple tout dans le mixer et roule ma poule Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 20:17 ok merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.