Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 20:21

demain , journée chargée , je fais la nounou, puis le docteur passe nous faire la visite à domicile ,et ensuite livraison de 2000 L de fuel pour une partie de l'hiver à 92 cent. le litre ,donc 1840£ et ça ne suffit pas pour l'hiver si il est froid et long ,, cette année on a consommé 3500L !!!! 500 L de moins que l'année précédente ,c'est une dépense qui pèse lourd dans notre budget, mais bon mon mari aime avoir chaud et la maison est mal isolée, le propriétaire ne fais pas les travaux en conséquence

bonne soirée à tout le monde

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 20:24

Forum Dukan : merci pour les renseignements maie et nath pour les recettes a dukaniser je te les mettrais en ma mairie comme ca pas de polemiques et pas de totam po

Merci pour les renseignements maie et nath

Pour les recettes a dukaniser je te les mettrais en ma mairie comme ça pas de polémiques et pas de totam pour embrouiller

Aubergines farcies miam miam

Jaja comment j'ai fais pour mes 10kgs déjà c'est vous toutes pour la motivation ensuite je n'en sais rien j'ai vraiment été surprise et ravie hi hi hi merci a vous ma force c'est vous

Mais vos recettes les filles et le gars m'ont été précieuses

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 20:25

Mal écrit recettes à dukaniser je les mettrais en mp a mamie voilà

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 20:37

voici un copier/coller du message de proteinaute

Posté le 27/08/2013 à 23:57

"Ne postez pas de recette ici. "

C'est inscrit au dessus de chaque partie pour participer au forum

Une des raisons, c'est que les recettes validées ici passent à la moulinette pour savoir si elles sont autorisées ou non. Donc la recette ici n'est pas autorisée dans le cadre du régime, ni dans le cadre du forum.

Et n'oubliez pas de lire les conditions d'utilisation du site, elles sont sur la première page du forum, si j'ai pris le temps de les rédiger, je suis sure que vous prendrez le temps de les lire 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2013 à 01:29

bravo MOMBA je suis loin derriére alors tu pese combien maintenant ? combien de kilos il te reste à perdre

SNIF SNIF je vais me retrouve toute seule tout le monde en conso et moi niet pas juste

aujourd'hui pp donc ce midi poisson et ce soir moule

IL FAUT QUE JY ARRIVE AUSSI

je vais aller me préparer pour mon sport matinée charger 7h30 10h30sport ensuite rentre vite à la maison me lavé et ensuite direction le marché

nath le petit plat rouge de tes filles ressemble à un coeur de fleur de lotus

JE VEUX MOI AUSSI ARRIVE A VOTRE STADE

bonne journée passerai refaire un tour dans la journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 05:53

Bonjour tout le monde

Cafe prêt

Éxou t inquiètes je serai encore la je stagne depuis x x x temps gggrrr

Bonne journée à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 29/08/2013 à 06:49

mouais mais faut dire que la miss passe sa vie au resto avec son gros  !!

arfffffffffffffffffffffffffffffffffff mdrrrrrrrr

nameo !!!

salut la nathou cie !!!

pas de rentrée scolaire pour moi ...je reprends le chemin du taf 1 mois avant la date prevue ...

ggrrrr pour les enfants ! mais super pour le taf !!!

café pret !!

qui n en veut ??

moi ce sera en seaux ...en perf ....mais viiiiiiiiiiiiiite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:25

bonjour tout le monde , merci nadinevic chicorée pour moi,

j'ais vue dans une nouvelle recette du sucre de stévia en morceaux ,quelqu'un connaît ? est-bon au goût ? je n'aime pas trop le goût de la stévia ,, je ne connaît que cele en poudre ,j'en ais vue aussi en liquide chez bio-coop ,très chère ,pas hachetée

bonne journée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:26

Bonjours naemo un café oui merci

Nad moi aussi boulot et re'tree

Exou tu fait trop de sport limite toi a 30 minute ton ppods que tu perd en graisse tu recupere en masse de mucle 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:31

Coucou mamie non'connait pas pour moi edulcorznt liquide u

Jai deja eu du mal de m y fzire  parcompte dans mon café tt mes café un sucre normale et ca depuis toujours

Bon aprem visite medical je prend ma doice on ira trainé zomme veix pas venir il peint 

Mamie ca va tu va nois preparé quoi bon

Au faite jai enfin affro'té ginette avec tt que j avale b en faite rien pas un gramme de plus 63.5

Utilisateur66183

Posté le 29/08/2013 à 07:32

salut mamie et nath

suis dèg quand meme nath ..ne pas faire la rentrée de la petite et surtout mon gamin qui entre en 6 eme ....

mon cheri les fera ..et il me ramènera des photos ..

tu commences lundi nath ?

ou tu vas bosser ? loin de chez toi ?

chicorée et café servi mesdames ...servez vous ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:38

Oui nad lundi d apres midi een maison retraite a 17 kilometre de chez moi donc peu mené mes filles a l ecole pi je l avait dit a la cadre que je deposé mes filles donc fait l aprem 3 jours jeudi coupé vendredi matin wk repos mais ferai deux wk par moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:39

Toi nad tu fait quoi comme heure la centrale combien temps c bien qui te reprennent 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:50

Je rie j explique a mesflles quelle vont allez a l ecole

Noha me dit v a kakole faire de calariage teiture et dodo iii et elle me dit ca va allee maman non mai mdr deux ans

Elle savent tt c dingue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:03

Qui a des conseille mes fille avale un bibi de lait le matin a 7 h rien a faire pour le retiré impossible donc elle mange un gateaux brioche a 10 b oui juste un bibi elle meur de fain

Le soucis a l ecole rien il on interdiction de mangé pensee qu il avait un fruit ou autre je me suis renseigné et la surprise non la directrice refuse les gouté par compte eux boive café et gateaux a 10

Crois v pas m entendre avec elle

Je trouve ca honteux de rien donnee au petit deux ans cantine a 12 h c lo'g quand meme

Tt les ecole des allantour les parent donne 10 euro je c pas si c par moi bref mais il goute a 10 une compote et un jus fruit ou brique de lait

A qui dois je m adressé ma copine qui a des enfant qui dejeune pas le matin a deja envoyé une lettre meme vue les parent d eleve rien nna j amais bouge

Je trouve ca pas normale

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:04

A oui d apres la directice il y a une loi qui interdit les gouté et que si d autre ecole en donne c au bon vouloir de cette ecole

Quelle et cette loi

Moi a la maternelle petite on avait du lait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:11

A la si je lis bien jai droit de donnee un truc a mes filles non http://eduscol.education.fr/cid47662/la-collation-matinale-a-l-ecole.html

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 08:12

bonjour les fifilles

café un part de gateau et 2 yaourts avec du son voilà mon petit déj avalé

ce midi surement salade nicoise sans anchois et olives et ce soir petites saucisses ( pas de connotation sexuelle ) de poulet grillées chou et carottes braisées + coca light

Exxou tu fais trop de sport moi je me contente de marcher et basta et de faire les recettes de nos tops chefs et voila je n'ai pas l'impression d'être au régime bon pas de fruits et de féculents mais les féculents ne me manquent pas

on m'a apporté des goyaves hier je vais en faire de la confiture que je pourrais manger quand je serais en conso j'adore les goyaves

je retourne en France le 13 pour 2 semaines et 1 au Maroc comment faire pour ne pas reprendre sachant qu'a part chez mon fils ou faire dudu je peux mais je vais avoir des invitations aller dans ma famille chez mes amis et là je ne peux pas imposer ma nourriture bref je veux pas reprendre 1gr rien que d'y penser j'ai mal aux cheveux

mais pendant ce temps ma maison sera repeinte je n'aurais pas a me prendre le chou avec les gars

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:15

nath je pense que c'est à cause de problèmes d'alergies alimentaires que certaines écoles ne donnent pas de goûter à 10 h ,car les enfants entre eux se prennent leur goûter,

mais ne t'inquiète pas pour le biberon du matin dès le réveil et essaye un pain au lait ou une tranche pain normal sur le chemin de l'école ou autre chose qu'elles aiment bien , elles s'y feront et dévorerons à midi

ne montre pas ton inquiétude à tes filles elles le ressentirons et pourrait les stresser inutilement , ça vas bien se passer , soit positive , c'est normal que les mamans soit inquiètent ,parfois plus que les enfants ,le jour de la rentrée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:23

Maie ecole donne rien et on a pas droit de leurs donne un truc pour 10 h

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:25

quelques jours après la rentrée de l'école il y a souvent réunion de parents d'élèves ,la question peut y être soulevée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2013 à 08:59

Bonjour à toutes et Papy,

Mombasa, je suis la dernière félicitations pour tes - 10 kilos quelle chance, moi pas assez sérieuse, je reste à mon poids ce qui est à toi reste à moi.

Ma Douce, j'allais te téléphoner pour cet après- midi mais pas la peine je vois que je vais avec toi à Verdun alors vite je vais faire mes cheveux ( une tête ) comme tu dis. Le ré hausseur est prêt, là je vais te couper du thym, du romarin et quoi déjà ? je ne sais plus.

J'ai toujours le palet en feu ras le bol, bains de bouche etc n'y font rien, en plus demain j'y retourne pourvu qu'il ne me fasse pas pareil.

Un petit caf ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:11

Bonjour les copines,

Merci pour le café, Ami. Un grand crème pour moi, stp.

Exou : tu devrais nous écouter pour le sport ! Tu en fais de trop et c'est contre-productif pour le régime.... Courage

Nath : avant d'entrer en guerre avec la directrice, attends quelques jours (je sais, la patience ... ). Je pense que les petites vont rapidement comprendre qu'elles doivent avaler un petit dej plus consistant. C'est d'ailleurs une bonne habitude à prendre, alors, autant commencer tôt. Si cela ne s'arrange pas, tu en parles à la réunion de parents, comme mamie le suggère.

Mamie et Mombasa : en manque ? 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:14

hello

nath : peut etre devrait tu mettre dans leur bib des céréales en poudre .... histoire de corser un peu le bib

c'est ce que je faisais pour ma fille...céréales diastasées, ou biscuits ou chocolat et autres parfums (blédina ou nestlé je sais plus la marque en boite en fer comme le lait à mon époque). un bib meme bébé lui passait à travers le corps au bout de 1h30 -2h du coup je mettais toujours des céréales dès le 2eme mois

sinon effectivement comme dt mamie, leur faire manger un pain au lait ou autre juste avant d'entrer dans l'école

mais bon, le gouté etait obligatoire du temps de ma fille qui a maintenant bientot 19 ans .

d'ailleurs elle part aujourd'hui sniffff.... à Caen loin de nous pour ses études.

la maison va me sembler bien vide

bon certes elle revient demain soir pour le we mais la semaine prochaine va me sembler longue très longue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.