Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2013 à 00:25
merci fajette pour la recette
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 04:50
bonjour à tout le monde,
je vais vite vous préparer votre petit déjeuner pendant que vous dormez encor ,il sera chaud à votre réveil, et pour exou ce seras le repas de midi ,,
bonne rentrée d'école , chez nous aussi ,
bonne journée à tout le monde ,bizzzzzzz,,mamie
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2013 à 05:53
Bonjour mamie
Ben merci pour le petit dej il est le bienvenu
Pas trop bien dormie je suis réveillée depuis 4h et pas moyen de me rendormir
Exou doit être a son cours de sport bientôt elle va ressembler à swcharzeneger
À tous les autres bonjour j'avais oublie
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 05:57
Bonjour tout le monde
Merci mamie pour le cafe Tu ne peux pas te reposer un peu plus le matin. Moi je dois le préparer je reprend le chemin du retour et 5h de route toute seule ça paraît très long
Bonne journée a tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2013 à 06:03
bonjour je suis de retour de mon sport merci mamie pour le déjeuner c'est cette fameuse cellulite qui ne veut pas partir bientot la photo
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 06:37
Hello tout le monde, passez une excellente journée et très bonne rentrée pour tous les pitchouns, les grands, et les diablotines pour la 1ère fois.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 06:44
bonne route amilly , je voudrais bien me reposer plus le matin , mais quand je suis réveillée je n'arrive pas à me rendormir !!! dans ce cas je préfère me lever et faire une petite sièste en débût d'après-midi
je crois que je suis aussi stressée que les mamans pour la rentré scolaire ,et je pense à mon changement de rtytme à partir de la semaine prochaine pour les petiots , mais je ferais de mon mieux et jour après jours , j'espère avoir la santé pour y parvenir , heureusement j'ais le passage du ccas 3 fois par semaine ,pour la maison ,c'est une aide de la caisse de retraite de mon zomme ,les intervenantes sont ravient de venir chez nous !!! l'ambiance est différente à la maison avec les petits ,ça les changes des papys et mamys parfois grincheux !!
mon zomme sort de sa torpeur nocturne !!! l'infirmier ne vas pas tarder à passer
bonne matinée à +++++++++++ mamie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 06:56
Bonjour les filles et monsieur,
Journée de rentrée pour ma fille, et pour une amie instit. Nous sommes toutes debout bien plus tôt que d'habitude avant de prendre des habitudes ensuite. Mon amie viendra squatter les lundis et jeudis, elle habite loin et elle est affectée dans l'école de mon village.
Belle journée à toutes et monsieur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 09:09
Bonjour alors moi j ai bossee tt la nuit mal dormi je de v me levé a 6 h30 pour me preparé ensuite reveillee les puce tranquille punaise j ouvre les il etait 7h 30 la course top chrono enfin tt monde et pret prise photo oui amilly mdr et hop a l ecole et b pas une larme directe elle sont rentree ce soninstallee emsemble une table et c parti voila la maitresse me dit b elle son habitué de la creche
A non jamais creche
Voila bon v allee faire je c quoi c vide ici pi preparé a la journee rude qui mattemp
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 09:11
Coucou les copines,
Bonne rentrée à toutes, les mamies, les mamans et les enfants.
Le parking de la gare était déjà saturé, ce matin. Je me lève déjà 1/2 h plus tôt pour tenter d'avoir une place de stationnement, mais si ça continue, je devrai encore partir plus tôt ! Pfff ! Vivement la retraite !
Belle journée à toutes et à Madame.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2013 à 09:48
tu as de la chance nath elles n'ont pas pleurer donc tu travailleras l'esprit beaucoup plus tranquille bonne journée à vous toutes
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 09:57
Et une rentrée de réussie, Nath ! Toi non plus, tu ne vas pas pleurer, hein ? mdr
Tu as manifestement bien préparé les puces. Bravo.
Bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 10:10
Ce matin noha etait heureuse me mettre c belle affaire et kakole ect ii impecable
Jai repassé fait ma salle de bain
Jai perdu 400 gramme depuis hier d avoor sué comme un cheval lol
Sinon tt roule
On va les recherché a 11h30 jai hat . C vide ici
B oui didi je les et preparé mes puce tu parle hier elle se sont ennuyé de moi elle mon cherché tt lapre midi
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2013 à 10:10
Bonjour atoutes et a tous
Mamie tres matinale je vois et nath courage c est questions de rhyme
bonjour cordy exou monbasa et les autres
j ai mal dormi je pense une crise de froid ( moto dimanche les muscles si il y en as encore )refroidi ne plus savoir bouger
la prochaine fois encore plus couverte
a plus etmerci pour le café
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 10:15
Coucou Jaja, sortie à moto à prévoir demain et jeudi, il va faire chaud
Nath, quelle bonne nouvelle qu'elles soient parties si bien. Nous aussi on a hâte que tu nous dises ce midi comment elles vont
Monsieur Papy, pas de rentrée pour ton petit ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 10:23
Oui oui cordy lol pfff ma mere me tel j en et pleins la tete deja ro la
Bon allee un café
Midi steack haricot laitage
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 10:25
hello
course hier soir sur mon tapis... j'ai tenu 15 mn sans m'arreter.. (un exploit lol)
du coup ce matin - 200 gr
bof mais bon je prends !
du coup perdu 1.7 en 1 semaine
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 10:36
mamie : au fait : très bonne la crème renversée, par contre, la prochaine fois je fais 1/2 portion.... et plus avec la framboise mais vanille ou café
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 10:37
horreur, je n'ai plus de chocolat dukan
vous prenez lequel vous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 10:49
Vanhouten prend que celui la je trouve tres bien
Faj ca va v elle c fait des amies
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 11:28
Annie : à 7 mois, le petit Tommy va à la crèche où il a le surnom de bébé bonheur ou de bébé zen ! La maternelle, c'est pour 2015, je pense.
Fa : moi, je prends kokoa (si mes souvenirs sont bons). C'est allégé en graisse et sans sucre.
Nath : Super pour ton boulot. L'ambiance a l'air positive et sympa. Ne crève pas tes collègues trop vite ;-D
Coucou Jaja !
J'ai eu des nouvelles de Manue, qui devrait revenir nous faire la causette.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 11:41
récolte de ce matin
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 12:07
nath le van houten est interdit dans mon souvenir
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2013 à 12:10
belle recolte mamie ici les tomates pas de gout comme partout je pense à l'heure actuelle
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 12:17
Monsieur, Tommy peut parfaitement faire sa rentrée en crèche d'abord ! Ksssssssss
belle récolte mamie, ça me donne envie de ratatouille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.