Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 12:54

Coucou les filles me revoila enfin je viens vous faire Ti coucou pour re m'éloigner du net jusqu'à lundi je reviens lundi .

Pourquoi j'ai été absente en fait je suis rentré à l'hôpital j'ai fait 3 crises épileptiques en peu de temps ma tension qui est trop forte ben stage hôpital la je suis sortie je vais un peu mieux mes pas encore sa, je reprends lundi le boulot puis je reviens pour Dudu ?

Vous devez savoir que la nourriture là-bas ben c pas dukan je vais avoir peur de me peser lundi oh oui je suis stressé aussi car à cause de sa mon régime dukan n'était pas régime et sa m'énerve .

Mais je reviens lundi le repos encore faut que je remonte cette pente car en vrai j'étais en train de chuter, trop de pression etc ce qui a fait que j'ai fait de fortes crises à répétition la tension trés haute

. Hate de revenir vous voir j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu encore et encore, vous manquez les filles et j'ai hate de redégommer ses kilos et j'espère n'avoir pas beaucoup pris car là-bas je mangeais normal .

Bonne après midi et a lundi les copines vous manquez et j'espére que tout le monde tient le cap

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 18:19

hello valérie, je te souhaite bon rétablissement...j'ai repris le chemin de dudu, je préfère, PP/PL je cuisine, et je regarde les fruits de loin, lol...et avec le pain..je déconne trop en ce moment , je pense que je dois faire le PL vraiment le plus longtemps possible.

quand j'aurai trouvé la quantité de glucides qui me fait regrossir, alors là, j'aurai gagné..ça craint!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 16:37

Coucou les filles!

Je reviens un peu tard avec une excellente nouvelle! J ai reussi mes epreuves ecrites (pour etre professeur Tatasse!). Maintenant bcp de travail m attend pour l oral qui a lieu dans 3 semaines, je risque d etre peu presente!

Niveau nourriture tout roule toujours au mm poids !

Valerie je me suis fait du soucis de ne pas te voir...e t a juste titre! Il te faut du repos ma belle! As tu demandé si dudu etait compatible avec ton souci?

Chrissette j ai repondu a ton gentil mot 

Je suuis desolee je vais essayer de passer mais.ca sera furtif pendant 3 semaines! Pour mieux repartir apres 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 17:30

Toutes mes félicitations, je connais trop bien ce que tu peux vivre et ressentir là...allez ce sera la bonne! Tu me rajeunis de 20 ans du coup.

J'ai mangé dudu aujourd'hui et me suis régalée, aucune sensation de gonflement, j'ai aussi marché une heure.

A très bientôt!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 20:11

coucou les filles !

me revoilà beaucoup de choses à faire, débauche en retard en ce moment au boulot... côté poids ça va je suis à 67,4.Je vise le 60 car je ne me sens pas encore bien trop lourde...

valerie moi aussi je me demandais ce qu'il t'arrivait reposes toi prends ton temps surtout.

mandolinetta super toutes mes félicitations !!!!

chrissette y'a des passes comme ça moi après 1 semaine de conso gros coup de mou pas de craquage mais c'est perturbant de repasser en conso ! là ça va mieux mais je suis en pleine lecture fiches nutrition etc..

tatasse bonne croisière ! les douceurs dudu ça fait du bien !!

je ne sais pas si je vous avais mis une recette de tiramisu super bonne et facile à faire je vais vous la mettre l'essayer c'est l'adopter !!!

allez courage les filles bises .

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 20:13

tiramisu

Biscuits cuillers ( 19 biscuits )

3 oeufs

6 cs d'édulcorant en poudre

3 cs de lait écrémé en poudre

1 bouchon d'édulcorant liquide

2 cs rases de gluten de blé

2 cs de psyllium

1 cs rase de mix'gom

préchauffer le four à 180°

tout se fait au batteur

dans un saladier monter les blancs en semi-neige sur grande vitesse.

ajouter les édulcorants et battre.

puis les jaunes sur vitesse 1

et terminer avec le reste des ingrédients toujours sur vitesse 1.

remplir une poche à douille ( sans embout ) de pâte.

sur la plaque du four recouverte de papier cuisson, déposer la pâte en forme de bâtonnets.

mettre au four pendant 10 mn env.

laisser refroidir les biscuits sur une grille.

mélanger de l'édulcorant en poudre avec un peu de protifar et saupoudrer les biscuits.

pour la crème:

3 oeufs

1 pincée de sel

6 cs d'édulcorant en poudre

1/2 bouchon d'édulcorant liquide

5 petits suisse

arôme vanille

1/2 cc de gomme de guar

1 petite tasse de café fort ( café soluble pour moi )

2 cs d'édulcorant en poudre

arôme rhum

cacao Dukan ou la poudre de bio flan cacao

monter les blancs d'oeuf en neige ferme avec la pincée de sel.

au batteur battre les jaunes d'oeuf avec les 6 cs d'édulcorant en poudre jusqu'à ce qu'ils blanchissent.

rajouter les petits suisse, l'édulcorant liquide, l'arôme vanille et la gomme de guar. bien battre le tout.

incorporer délicatement aux blancs en neige.

dans une assiette creuse verser le café et ajouter l'édulcorant et l'arôme rhum.

montage:

imbiber les biscuits de café et déposer au fond du plat.

recouvrir avec la moitié de la crème puis renouveler l'opération.

mettre le cacao dans un petit chinois et saupoudrer.

mettre au fra

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 20:45

je repars en croisière et pour un moment, je veux quitter les envies de sucre et de gâteaux gras...le gras en général..non merci.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 09:22

Bonjour, bonjour !!

Félicitation Mandolinetta !!!! aller dernière ligne droite pour l'examen final, mais tu va y arriver, tu es déterminée et volontaire  Pas de souci pour ton absence, c'est très compréhensible et nous serons de toute façon par la pensée avec toi

Merci Milie  je pensais que j'aurai du mal à m'y remettre à cette croisière (1er Dukan en 2012) mais tout roule, bon par contre mon corps doit faire de la résistance, je n'ai perdu que 100 gr cette semaine, mais je ne bouge pas, et souci de transit, donc je pense que ça explique aussi, mais je ne lâche rien !! Il m'a l'air bien appétissant ton tiramisu Milie mais vachement de préparation, je n'aurai pas le courage .... déjà que le dimanche après midi, je le passe en général en cuisine pour m'avancer pour ma semaine, car je me lève à 5h30 et ne rentre que vers 20h donc hors de question de préparer le soir, trop fatiguée après 4h de transports.

Je me suis trouvé mes petites recettes sympas donc je fait avec 

Bonne journée à +

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 17:06

Coucou les filles comment allez vous?

Sympa ta recette Millie  je suis sure que tu es deja tres jolie a 68 

Tatasse merci pour tes felicitations! Comme toi le dimanche aprem je cuisine bcp pour m avancer sur la semaine! En ce moment moins dr temps et surtout grossr perte d apetit. La je n ai rien dans le ventre depuis hier midi... pas faim... mais mon poids ne bougz pas pour autant! Comme quoi mon corps aime vraiment les 74 kg... pfiou.

Mais j ai d autres preocupations en ce moment, mon objectif est d etre tj a 74 au 15 juin.

Chrissette alors cette croisière cela fonctionne? Je me liaisserai bien tentee selon tes resultats! Mais bon moi j avais tentè dudu 2 fois pendant 2 zemaines et les 2 fois j avais pris 2 kilos (facile a retenir, tout en 2!) Car le a volonté ca ne me convient pas. Mais peut etre cela choquerait un peu.mon corps!

Valerie comment vas?

Des bisous les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 19:10

Hello;

ce soir pas d'envie particulière, l'alternance protéines freine les envies, une fois que j'ai avalé ma viande ou mon poisson en grosse quantité sans accompagnement sinon, un peu de sauce, soja ce midi et curry ce soir, je n'ai plus envie de rien.

à plus! je recherche surtout le confort au niveau des sensations, zéro lourdeur...etc...

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 19:55

Super Chrissette!

Et niveau poidd cela baisse? Tu en es a combien? Je ne vois pas tout sur le teléphone mais je sais que tu es toujours serieuse .

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 09:38

Bonjour les filles !

Tout va bien pour vous ? Moi ça va, bonne surprise hier matin sur la vilaine, - 600 gr, c'est sûr que je perds doucement mais je perds donc que du +.

J'arrive à tenir le cap, sans faire aucun écart, malgré lundi où j'avais ma 2ème et mon gendre à déjeuner, j'avais fait escalope poulet crème/estragon, riz et courgettes, fromage (avec du pain frais hummm) et je leur avait acheté des gâteaux et bien je n'ai rien touché, j'ai mangé mes 2 escalopes et mon yaourt  bon c'est vrai que c'est hyper tentant mais je suis restée très sérieuse, j'ai tellement envie de perdre le peu de kg qui me reste.

Par moment, je me dis que je pourrais essayer de descendre à 55 mais étant donné que je ne perds pas rapidement je me dis que dès que j'ai atteint les 57 je me mets en conso de façon à ne pas perdre le bénéfice de tous mes efforts et comme j'ai les 40 d'une nièce en Bretagne mi juillet, j'espère y être arrivée avant 

Bonne journée les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 12:41

hello entre 62 et 63 en ce moment...j'ai du boulot si je veux redescendre sous le 60.

ce midi canard, bon j'ai enlevé la couenne, mais je sais que le bec plat est interdit en croisière, et carottes râpées, gingembre, un fromage blanc au xylitol, et du goupil, tomme de 12%, bref ...je suis bien repue pà..;et je m'en vais chercher du FB pour mes cakes, cette fois j'y mets goji et fruits confits..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 12:49

moi, si je reflotte ds le bas de mon jeans c'est tout bon , pas avant, je me connais bien, et à la ceinture, dernier trou...

HANNELOR

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 15:41

Hello les filles,

Je viens de lire tous vos posts et oui !! çà m'a pris du temps mais c'était super intéressant et agréable à lire 

Tout d'abord, BRAVO à vous toutes pour votre courage et votre ténacité.

@ Mandolinetta tu es magnifique  Tu as un très beau parcours : tu peux être fière de toi 

@ Milie, je t'avais suivi sur d'autres posts et je vois que tu n'a rien lâché, ton changement est radical et je te trouve très bien tel que tu es ; tu as eu raison de passer en conso 

Je me tape un peu l'incruste si cela ne vous dérange car j'aimerais si possible avoir des conseils.

Je me présente tout d'abord :

J'ai 44 ans, je mesure 1,57 cm et je pèse actuellement 71 kg. Je suis des régimes depuis l'âge de 21 ans car à l'époque je pesais 48 kg et je me trouvais grosse..... Eh oui, avec le recul je me trouve ridicule !!! Donc les régimes en tout genre je connais, l'effet yoyo aussi.

En mai 2012 je me suis lancée dans le régime Dukan et en août la balance affichait 59 kg soit une perte de poids de 10 kg mais je voulais encore perdre donc j'ai continué mais avec beaucoup de difficultés. J'ai finalement lâché prise et me suis retrouvé en février 2013 à 73 kg.

Depuis j'ai essayé de me remotiver mais rien n'y fait.

Janvier 2015 j'ai resté le plan alimentaire NaturHouse qui est un rééquilibrage alimentaire et je suis descendue à 66 kg puis je me suis lassée et j'ai baissé les bras, ce qui fait qu'à aujourd'hui je suis remontée à 71 kg.

Mon GROS point faible c'est le week-end que je vis comme un moment de détente au cours duquel je mange tout ce qu'il ne faut pas, je n'arrive pas à me raisonner : dès qu'arrive le vendredi soir, les compulsions reviennent et je m'empiffre :( de tous les interdits

Avez vous connu çà et comment avez-vous géré ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 17:28

roooh...les interdits moi j'ai une phrase qui me fait bondir...c'est celle où le docteur dit: le pancréas vous sauve d'un coma diabétique...et son arme la plus efficace et rapide c'est le stockage...quand il en a trop à gérer...voilà ça suffit en fait à m'empêcher de tomber dans les pièges sucrés...c'est du matraquage, du lavage de cerveau de bec sucré...lol.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 20:35

Bonjour.les.filles!

Bienvenue Hannelor! Merci pour ton message! Moi aussi le wk je suis moins regardante mais je ne fais pas de gros.lachage! Je.fais.1.gala on va dire. Mais je ne perds pas de poids je stabilise. Je ne sais pas si cela marchera. dans la mesure ou tu as deja perdu du.poids que tu as repris, je te conseillerai peut etre l escalier. tu aurais le feculent le samesi et gala dimanche, c assez souple! Et tu ne reprendras peut etre pas apres, ce qui est le plus important!

Tatasse bravo pour ta resistance face a ces bons petits plats! Je suis sure qu a 57 kilos tu seras bien! Et puis a la fin la perte ralentis tnat que si c pour perdre 1 kilo sur 1 mois et le reprendre au 1er gala, c decourageant! Mais tu verras sur le moment, en tous cas bravo pour ta persévérance!

Ma Chrissette je suis sure que tu seras vite en dessous de tes 60, tu es un petit bout de femme courageuse et qui maitrise bien son corps et ses sensations, je ne me fais pas de soucis pour toi 

HANNELOR

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 08:59

Bonjour les filles,

@ Mandolinetta - l'escaler j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à gérer et je fais trop d'écarts ; je pense partir sur 1PP/1PL ; Est-ce que je dois faire une phase d'attaque ?

@ Chrissette - j'essaierai de me souvenir du rôle du pancréas 

Est-ce que vous connaissez ou avez déjà testé l'hypnose pour maigrir ?? Je suis assez curieuse de cette méthode qui semblerait-il aide à renoncer à tous les aliment interdits ?

Bonne journée à toutes 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 09:16

Bonjour les filles !!

Merci Mandolinetta  + les jours passent et + je me dis que je m'arrête à 57 kg et de toute façon début juillet, je passe en conso.

Ce matin, j'ai pu remettre un jean que je n'avais pas croisé depuis un petit moment, yes !!! et je recommence doucement à me regarder dans le miroir sans le fuir  et ça c'est top pour le moral

Hannelor, je pense comme Mandolinetta, essaies l'escalier si vraiment tu penses que tu ne tiendras pas le classique, il faut que tu trouve ce qui te convient le mieux, mais par contre tu ne peux pas jongler entre les 2  Par contre l'hypnose je ne connais pas du tout, et je ne suis pas très " croyante " avec ce genre de trucs, mais bon si tu as l'occasion d'essayer pourquoi pas 

Bonne journée à toutes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 09:24

bonjour les filles !

vendredi est là bientôt le week end !!! encore une journée de travail et ce soir la délivrance !!!

HANNELOR bienvenue oui je me souviens de toi ! moi aussi j'ai eu des périodes comme toi.

l'hypnose je ne sais pas j'en ai juste entendu parler.

ne te mets pas trop de pression autorises toi un gala le week end.

TATASSE la recette du tiramisu est très rapide à faire si jamais tu essaies tu me diras !

sinon j'ai une recette de crème vanille façon danette :

mélanger 300ml de lait, de la vanille en poudre , 4cs d'édulcorant, 1 cc rase de gomme de guar.

Mettre au four à micro onde puissance max 2 mn mélanger remttre une 1mn puis ajouter 2 jaunes d'oeufs.

laisser refroidir et mettre au frais.

c'est super bon et ça cale bien !!

MANDOLINETTA je remercie 

j'ai eu beaucoup de compliments (dans ma famille) mais on n'a toujours du mal à se voir telle que l'on est...

CHRISETTE ça a l'air de bien se passer cette croisière.

j'ai une recette de viande épicée si ça vous dis :

faire revenir 1 ou 2 oignons, à coloration ajouter 500ml d'eau, 1 cc de curry/cumin/curcuma, un bouillon aux épices émietté.

laisser frémir 10 mn.

Ajouter une petite boîte de concentré de tomates.

façonner des boulettes de viande à l'aide de steaks hachés.

les mettre dans le bouillon et laisser mijoter 15 à 20 mn rajouter de l'eau si nécessaire.

j'ai mis aussi des konjac dedans.

on peut faire avec du blanc de poulet.

allez je vais aller embaucher c'est pas que j'ai envie mais bon !!!!

bonne journée et bon week end !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 19:39

ce midi restau, La totale...

demain et après midi je riposte PP, deux jours, il le faut!

je déconne trop dès que je mange des glucides...pff...je les fuis deux jours.

bises les filles! j'adore la croisière mais loin des frites! lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 19:42

demain konjac , oui et viande de boeuf et poulet aux épices, merci pour l'idée.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2015 à 23:01

Forum Dukan : coucou les filles j ai teste les graines de chia ce matin avec lait et cannelle et ce soir en dessert lait de coco vanille en poudre hummm allez demai

coucou les filles !

j'ai testé les graines de chia ce matin avec lait et cannelle et ce soir en dessert lait de coco /vanille en poudre hummm !!!

allez demain fête des ,mamans j'ai hâte de voir le cadeau de mon loulou !!!

valerie j'espère que tu vas mieux bises.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 17:25

ça a l'air bien bon dis donc, va falloir que je trouve ça...les baies..

j'ai pris moi, des myrtilles et de la crème épaisse, je renonce un peu à l'écrémé...car je sens que par après je remange...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 17:26

Je me traîne les boulets du restau bien sûr...ah les glucides...heureusement que je fais I G bas maintenant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.