Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2015 à 14:53

Hello !!!

Waouuuuu !!!! Félicitations ma belle Mandolinetta, tu vois il faut toujours y croire !!! Pfff que de bonnes nouvelles dis donc ! Vraiment super contente pour toi vraiment, c'est sincère

Moi aussi ce soir j'ai prévu champagne et mon chéri va me concocter un menu régime, bon il a prévu du riz mais je n'en prendrai qu'un peu avec aiguillettes de poulet au citron et courgettes  (bon le champagne bien sûr )

Valérie, fais vraiment attention à ta santé tout de même, le pain que tu as mangé, je pense, n'aura pas trop d'incidence sur ton poids.

Vous allez bien les autres poulettes ??

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 17:49

je fais attention tatasse ne t'en fais pas facon je suis suivie

de gros bisous et bonne soirée avec ton amoureux c bo l'amour pleins de bel choses pour vous deux bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 17:50

bonne soirée les filles a demain avec la motivation

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2015 à 12:52

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Merci Valérie pour ton petit mot 

Moi toujours la crève, hier soir, nous avons pris du cidre à la place du champagne pas eu le temps de repasser chez moi, je ne pense pas que ce soit meilleur mais bon c'est fait. Pour le reste du repas, suis restée très raisonnable et même si mon chéri aurait voulu me faire plaisir en m'achetant un dessert, il n'a pas voulu me tenter et respecte mon régime et ça c'est cool  Le pauvre m'avait aussi acheté de la confiture de framboises pour le petit déjeuner mais comme je suis en PP aujourd'hui, du coup ben elle est restée fermée 

Donc aujourd'hui PP, ce matin 2 yaourts natures avec mon café

midi : carpaccio de boeuf + 6 surimis + yaourt 0% sveltesse

Goûter : 1 yaourt aux fruits

Soir : Steack hâchés

Je grimperai sur la vilaine demain matin, je pense avoir du + car tous petits écarts mais écarts tout de même 

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 15:51

coucou les filles c super tatasse que ton mari respect ton régime c mieux d'avoir le soutient de son mari au moin pas trop de tentation c super . Aller accroche toi et donne nous une bonne pesé pour demain je crois en toi ma belle

Bonne après midi les filles j'espère tout le monde va bien

HANNELOR

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 16:38

Coucou les filles,

Mandolinetta un grand BRAVO pour ton concours 

Je vois que vous êtes toujours sérieuses et que vous continuez à perdre ou stabilisez en gérant intelligemment les écarts

Pour ma part, c'est toujours le yoyo, je n'arrive pas être rigoureuse :(

Il faudrait me retirer toute vie sociale car c'est mon gros point faible : j'ai beaucoup de déjeuner au bureaux et je n'arrive pas à me restreindre. Comment faire pour avoir une volonté d'acier. Si vous ne mangez pas ou peu, il y aura toujours des personnes qui vous feront des remarques et je ne veux surtout pas dire que je suis au régime encore moins que je fais Dukan car c'est source de nombreuses critiques.

Donc, à chaque fois je mange normalement mais tout ce qui est interdit et du coup je suis plusieurs jours avant de reprendre le programme.

Avez-vous connu çà et comment l'avez-vous gérer ? Je pense que c'est une question de volonté essentiellement ; j'attends vos conseils si vous avez été dans le même cas 

D'autre part, combien pensez-vous que je puisse perdre en 3 semaines si je suis le régime à la lettre, j'aimerais en perdre un max avant mes vacances

Bisous à toutes et je compte sur vous pour vos précieux conseils

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2015 à 16:50

Valérie, ce n'est pas mon mari !! nous venons de nous rencontrer, bon même si pour nous c'est une évidence notre histoire, on va attendre un peu avant de se marier ou pas

Hannelor, je ne pourrais t'aider, car j'ai la chance de ne pas avoir de repas au bureau, j'emmène mon repas donc pas de souci pour suivre le régime si ce n'est ma gourmandise 

J'espère que les filles pourront t'aider en tout ne lâche rien et bon courage

HANNELOR

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 09:52

Bonjour les filles,

Je me lance à nouveau dès aujourd'hui avec 2 jours de PP puis 1PP/1PL

Ce matin : un café + un yaourt sveltess vanille

10 h : un fromage blanc

ce midi : 5 bâtonnets de surimi + 1 boîte de thon + un yaourt sveltess

16 h un fromage blanc

ce soir : omelettes aux dés de saumon fumé + 1 yaourt sveltesse

Qu'en pensez-vous svp ? N'y a-t-il pas trop de laitage ? Est-ce suffisant en protéines ? j'ai lu que si je ne consommais pas suffisamment de protéines, mon corps allait stocker et du coup perdre moins rapidement ?

Bonne journée à toutes 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 11:31

tu as pris des sons?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2015 à 12:34

Bonjour les filles !!

Hannelor, il faut que tu manges 1.2 voire 1.5 gr de protéine par ton poids soit dans ton cas entre 86 et 100 gr de protéines par jour, attention 100 gr de viande ne fait pas 100 gr de protéines, tu as le nombre de protéines par aliments dans la liste des aliments en haut à gauche.

Pour le laitage, il faut faire aussi attention de ne pas trop en manger max 800 gr/jour et les sveltesse, il vaut mieux que ce soit 0% MG et 0% sucre 

Pour ma part, moi qui redoutais cette conso et bien je perds encore alors que je fais de tous petits écarts, c'est plutôt cool  pour info depuis que j'ai repris Dukan l'année dernière, je ne prends pas de son surtout celui d'avoine car ça me provoque des maux de ventre et je perds quand même 

Voilà, demain matin départ pour la bretagne donc je ne viendrai pas durant les 3 jours. Par avance bon week end et prolongé pour celles qui ont la chance de le faire, moi non retour boulot lundi matin :(

Bonne journée

HANNELOR

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 13:40

Merci pour votre aide les filles,

@ Chrissette : je ne prends pas les sons car étant sous lévothyrox, mon médecin m'a dit que cela pouvait réduire l'effet du médicament.

@ Tatasse Je vais faire attention à bien prendre la quantité de protéine et réduire les laitages. C'est génial que tu perdes encore en étant en conso 

Très bon week-end en Bretagne

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 16:51

coucou les filles il faut resté motivé on les auras ses kilos on les auras

désolée pas plus venir avant gros soucis la sa va mieux .

aller on s'accroche

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 11:13

Coucou les filles!!! 

Un grand merci à celles qui m'ont félicité, cette année a été éprouvante, vos mots font plaisir, vraiment merci celles qui ont eu une pensée pour moi 

J'attends desormaid.mon affectation, je.devrais etre a 60km de chez moi. C est bcp mais celau aurait pu etre pire!

Tatasse.comment se passe ta conso? Je vois que tu continues a perdre cela ne m etonne pas! Je ne sais pas si tu es toujours.en Beetagne, si.oui profite bien de cette pause  et super pour ta rencontre avec ton amoureux, profite bien de ces bons moments aussi 

Hannelor essaie de tenir le coup! Rien de pire que les alternances phase de regime et phase de lachage. Si tu ne te sens pas encore prete attends un peu, sinon lance toi et accroche toi.de toute tes forces quoiqu.en dise la.balance. je sais que c est dur, mais on peut toutes le faire 

Valerie que t arrive t il? Tu peux venir parler ici tu sais  allé tiens le coup on se soutient 

Pour ma part je suis toujiurs dans mes 74. J ai l impression de radoter xD. Je vais essayer de venir vous voir plus souvent, je suis en vacances maintenanr mais il est vrai qu avec cette 1ere annee bcp dd choses se bousculent : il me faut une nouvelle voiture, un nouvle appart et tous plein de papiers à faire...

Ce soir nous faisons pic nic sur la plage devant le feu. J espere que vous passrezz aussi.une.bonne soirée les filles, gros.bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 14:51

coucou les filles une bonne journée pleins de motivation

mandolinetta t'inquiéte maintenant sa va et j'espère que sa continuera je suis contente de te revoir ma belle

des bisous me sauve jai du mondes a tout a l'heure

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2015 à 12:59

Hello les poulettes,

Je suis rentrée ce dimanche de mon week end, j'ai essayé de limiter la casse, mais les petits déjeuners par contre pas évident à tenir le régime.... enfin je verrai bien la semaine prochaine, car même ayant fait ma journée PP lundi, je ne me suis toujours pas pesée.

De + avec mon chéri, nous nous levons tard, petit déjeuner tard, donc pas de déjeuner, même si je reste plutôt dans les clous ce n'est pas simple, je lui ai dit que cette semaine il fallait que je me recadre, donc je vais zapper les féculents cette semaine car hier soir, il s'est libéré de son boulot, pou venir dîner avec moi (trop gentil) nous avons commandé japonais donc le riz ben y'en avait quoi ... et le soir je vais faire des PP avec un max de poisson pour évacuer un peu.

Madolinetta, effectivement 60km ce n'est pas tout près, mais tu ne risques pas d'être parachutée à l'autre bout de la France 

Aller je retourne au boulot, ma collègue est en congés donc du travail par dessus la tête

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 13:12

coucou les filles bonne journée nous avec la pluie peuffff

mandolinetta coucou tu vas bien ?

tatasse contente de te revoir et bon courage pour la reprise boulot

On s'accroche les filles moi ce midi poisson et poireaux et fromage blanc et vous ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 07:02

hello les filles, mando, tu es reçue? si oui, félicitations!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 03:27

coucou les filles une bonne journée pleins de motivation , fait lourd la ah lala j'aime pas travailler comme sa je degouline .

Mandolinetta coucou ma belle alors ?

chrisette tu nous racontes quoi tu vas bien ?

tatasse ?

hannelor

On s'accroche les filles moi hier j'ai perdu -500 grammes peu mes contente

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 08:22

Hello, je suis super prise là...je ne peux pas venir sur le fofo..je mange warrior, détox fruits le matin , le midi un laitage et légume, le soir protéines légumes ou féculents.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 03:24

coucou les filles bonne journée et surtout week end on s'accroche beaucoup sont plus sur fofo en ce moment normal c les vacances pour beaucoup aller on reste motivé surtout

bisous mandolinetta j'espère tu vas bien

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 07:38

Hello bonne journée, pour ma part, trois doubles mixte hier au soleil, et là ce matin simple dame...ça va chauffer.

à plus !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 13:58

bonne journée les filles et bon week end bisous je tiens bon mais je me sens gonflée je pense que c la fatigue ect sa fait beaucoup je pense bisous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2015 à 12:15

Bonjour les filles

Désolée mais pas beaucoup de temps pour passer, suis seule au service depuis une semaine et c'est la folie et le week end, je suis avec mon amoureux, donc pas d'internet .

Je gère ma conso du mieux que je peux, j'évite au max de faire des écarts mais pas évident. Samedi après midi, nous sommes allés à Montmartre je ne connaissais pas, une fois arrivés en haut nous nous sommes octroyé une récompense : une glace trop trop bonne et ensuite pour digérer, nous avons fait la visite du dôme du Sacré Coeur : 300 marches à monter !! et aussi à descendre et ben c'est du sport je vous le garanti !!

Je me recadre un max à partir de cette semaine et prochaine pesée demain matin

Je vois que vous maintenez le cap, je vais essayer de venir tous les midis mais pas sûr

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 15:53

tatasse t'inquiéte je comprend pas facile defois de passer mais on s'accroche

chrisette et mandolinetta coucou vous allez bien ?

Bonne après midi les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 16:24

hello les filles, ça va bien, j'ai enchaîné 4 jours de tennis intensifs, je suis cuite et mon poids n'est pas tombé , ce matin plus 1 kilo...sinon bon moral...je devrais remettre ça encore deux fois cette semaine...on en profite, moins chaud...ouff!

Je mange toujours warrior, ce midi j'ai rechargé un peu au niveau glucides, demain et après demain, je mange plutôt protéiné , viandes au repas principal...et légumes bien sûr...fruits le matin.

à plus les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.