Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 12:27

Bonjour les filles !!

Alors cette fête des mamans ? Moi super bien, j'avais 2 de mes 3 loulous avec moi, ma 2ème avec mon petit fils et mon gendre et mon fiston, ma grande étant chez sa belle mère  C'était une journée PP et je n'ai mangé que quelques légumes que j'avais préparés pour l'apéro, tomates cerises, radis, concombre. Ensuite j'avais fait un filet de boeuf avec des pommes de terre sarladaises et haricots verts et tarte aux fraises en dessert (achetée). Et bien je n'ai mangé que la viande Smiley bonheur super fière de moi, pourtant la tarte avait l'air hyper bonne ! Mais bon, il me reste un mois en croisière et après je pourrai me faire des petits plaisirs.

Et vous comment allez-vous toutes ? Mandolinetta, toujours en pleine préparation des examens ?

Bonne journée les filles

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 17:04

Coucou les filles!

Je vis.en complete ermite en ce moment c est infernal! Je ne compte meme plus les repas que je sautent ce n est pas bien du tout, le.stress me tord le ventre et je ne fais que m affaiblir. Si au moins je maigrissais, mais non il ne faut pas réver, mon corps aime trop les 74!

Je vois que tu as eu une belle fete des meres Tatasse, moi pas encore meme si les envies commencent a apparaitre mais il me faut d abord une situation stable. Je suis toujours dans les revisions, le rythme est franchement dur. Si je n ai pas le concours je m arreterai la et j enseignerai sans, pas le courage de vivre une autre année comme cela.

Chrissette comment vas tu? Au restau tu t es fait plaisir, c est ca que tu veux dire? Parfois il faut! Tu refais dukan depuis deux semaines non? Tu as de bons résultats? J aiemrais bien ton retour, si positif je reflechirai peut etre a retenter pour voir si cel choque un peu mon corps.

Millie tout baigne pour toi? Toi aussi tu as eu une belle fzte des mamans? Une maman super canon a 67 kilos 

Hannelor quels sont tes premirrs resultats?

Et Valerie? Tes soucis de santé? Dudu tu as abandonné?

Bisous les filles!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 17:05

Des fautes et toujours des fautes, je me brule les yeux toute seule hahah

HANNELOR

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 17:21

Coucou les filles,

@ Mandolinetta ; Courage  Le stress est très difficile à gérer ; contrairement à toi dès que je suis stressée je mange...

Alors après plusieurs jours de réflexion et un week-end dans la famille avec de nombreux interdits, je me suis pesée ce matin : 71 kg pour 1m57 alors qu'il y a un mois je pesais 66 kg !!!!! C'est impressionnant !!

Du coup je vais faire toute cette semaine avec un rééquilibrage classique car j'ai ma maman chez moi jusqu'à dimanche prochain et lundi je démarrerai avec Dudu.

Est-ce que je ferai une phase d'attaque ou non, je ne sais toujours pas....... ???

Dès la semaine prochaine également je vais remonter sur mon vélo d'appartement ; quel rythme pensez-vous qui soit bien ? 20 mn tous les jours est-ce suffisant ?

Bonne soirée, au plaisir de vous lire

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 23:17

bonsoir les filles !

oui une belle fête des mamans gâtée par mon loulou une belle poésie !

on o passé la journée chez mon frère pas d'excès !

mandolinetta ben alors ? le stress pas bon , je te comprends.allez respires un bon coup ça va aller.et surtout manges !!

ici ça va je stagne bon tant qu'il n'y a pas de plus !

chrisette les graines de chia je les trouve en magasin bio.

bravo tatasse pour ta journée c'est super.

ce soir c'était poulet curcuma et huile de noix de coco et ratatouille.

préparé mes repas pour demain mes petits dej me suis fait de l'avance comme ça pas de soucis !

ce matin corde à sauter 15mn petit circuit dans mon jardin en courant abdos... ça fait du bien !

demain reprise boulot et 2 soirs de suite... allez positive attitude !!!

bonne soirée !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 07:32

Mon poids est élevé, rien à faire...mais j'ai tout de même l'impression que les sons aident à limiter les dégâts...hier soir apéro au travail...avec jus de pommes arff, et quiche pizza...rentrée j'ai remangé un steak et une pizza maison au saumon, et câpres...et ce matin, j'avais perdu...donc voilà..

j'y crois..ça baisse, doucement, car j'ai des écarts ...je vais rester sérieuse en PP jusqu'à vendredi.

5/5 ..ou demain inclus? 3 jours ça peut le faire...pour décrasser...je ne veux plus de glucides!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2015 à 09:37

Bonjour tout le monde !

Aller courage Mandolinetta, bientôt la fin du tunnel !

Pour ma part, petite perte cette semaine " que " 400 g c'est sûr que c'est toujours du moins mais à ce rythme si je veux vraiment arriver aux 57 kg il va me falloir au moins 7 à 8 semaines..... donc que faire ?? Et heureusement que je ne fais aucun écart, mais il faudrait que je me force à marcher + mais j'ai une flemme hallucinante  J'ai peur de me mettre en conso et de reprendre du poids, bien qu'ayant vu plusieurs post où des dudu disaient que l'on perdait tout de même du poids, enfin dans la majorité des cas, je vais voir pour peut être pousser jusque mi-juillet en essayant de gérer au mieux l'anniversaire de ma nièce en Bretagne

Bonne journée les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 15:14

coucou les filles !

tatasse je te comprends le passage en conso n'est vraiment pas facile !

moi j'ai décidé de passer le cap car moralement ça devenait lourd aussi de rester en croisière..

après 1 semaine de conso sans écarts et en ayant perdu 1kg, j'ai eu un gros coup de mou je ne savais plus trop où j'en étais c'est juste très perturbant de réintroduire des choses! même si par exemple le fromage je ne le l'autorise qu'en gala !

la reprise du sport y fait beaucoup aussi,comme toi j'avais une grosse flemme et puis là je me suis décidée et ça fait beaucoup de bien !!

courage chrisette y'a des moments ce n'est pas facile de tenir les pp.

bisous les filles je reprends à 16h allez un petit temps de pause !!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2015 à 17:00

Merci Milie de ton retour sur la conso, en tout cas félicitations pour cette perte vertigineuse ! Je pense aussi que le fromage je le garderai pour le gala ou alors qu'à partir du jeudi, parce que si on ne réintroduit pas les aliments donnés par dukan, notre corps ne risque t-il pas de faire un rebond, ne vaut-il pas mieux faire la conso à la lettre, pfff quand même quelle prise de tête par moment.

Je vais déjà continuer ma croisière, marcher un peu + car je suis limitée au niveau du sport car j'ai des problèmes de dos, donc juste de la marche ou du vélo, mais je n'ai pas de vélo :(

J'ai un peu de temps devant moi avant de me faire des noeuds au cerveau avec la conso 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 08:05

Coucou les filles!

Je ne vous oublies pas, mais la semaine prochzine a l heure qu il ets je serai delivree, je repasserai tous les jours sur le forum, j espere que vous ne m en voulez pas d etre un peu moins presente en ce moment. En tout cas pas de manque de constance dans mon ''regime'' je suis toujours a 74 kilos et souflle actuellement une bougie pour mon 1000ème joru de regime! J ai vu ca sur ma reglette c rigolo hihi

Chrissette, comment vas tu? Tu postes peu, tout comme moi, j espere que nous retrouverons nos echanges a mon retour d oral  en plus j aimerai te rejoindre dans ton programme 

Tatasse en conso tu perdras surement aussi! Cela ressemble aux menus que donne les nutritionnistes. Moi d ailleurs c etait un pzu sur ce modele ce que m avait donné ma doc! On maigrit avec . Mais attention c importanr d apporter tous les alimenrs car chacun apoorte qqch a ton corps, progressivemenr pour eviter l effet rebond. Je m explique. Si tu ne manges pas le fromages par ex, tu ne rehabitues pas ton corps a un element gras. La moindre part de gateau prise ensuite a un anniversiare ou autre te fera direct gonfler! Ce n est pas le but..il faut retrouver une alimentation normale petit a petit tout en gardant son poids. C un peu comme les filles qui ne prennent pas de toleres en croisiere. L effer rebond est redoutable en conso car le corps a été trop privè.

Millie je te vois toujours aussi constante bravo! Une petite photo? Roooooh c moi qui dit ca alors qie je n en poste pas hihi!

Hannelor commebt vas tu?

Bon je ne vous oublies pas les filels, je serai se retour dans 1 semaine!

gros bisous 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 18:01

Bonne chance, on croise les doigst, je pense à toi très fort, oui on se retrouvera.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 10:09

Bonjour les poulettes !

Bon de retour après mes 3 jours de super mamie avec mon petit fils, que du bonheur !!

On est avec toi Mandolinetta et ne t'en voulons évidemment pas, les études avant tout 

Merci Mandolinetta pour tes éclaircissements, je pense de + en + à faire les dernières phases comme préconisées par Dukan. Question tolérés, j'en consomme déjà donc pas de souci, mais avec l'arrivée des fruits sur les étals, ça fait grandement envie ....

Côté régime, je tiens toujours le cap sans écarts mais cette semaine pas de pesée, je le ferai demain, car avec mon petit fils pas trop eu le temps le matin de grimper sur la vilaine, j'espère vraiment que ça va descendre un peu +. Samedi matin, je vais aller voir le centre à côté de chez moi, pour m'inscrire à leur programme, ce sont des séances de 45mn avec : aquabiking, tapis et grosses altères dans l'eau, le centre s'appelle Aquamove, visiblement il en existe dans d'autres villes aussi. Et si je peux en juillet, j'investirai dans un vélo

Bonne journée les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 09:20

Bonjour les filles,

Bon et bien ce matin pesée et + 700g!!! j'en ai marre, je suis démoralisée, je me prive et pour quel résultat ? C'est usant, j'en avait même envie de pleurer ce matin...

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 11:10

Bonjour pour celles qui passeront et celles qui liront 

Bon le moral remonte car la balance descend, les vases communicants quoi  j'ai aussi eu un bon soutien sur un post que j'ai ouvert et ça fait du bien d'avoir des retours sur la conso, du vécu des proteinautes experts 

Et vous tout se passe bien ?

bonne journée

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:04

Coucou les filles!!!

Enfin je suis de retour!!! Bon je ne m étalerai pas sur mes oraux.... foirade totale.... mauvais tirage et anxiété. Bref ca ne le fera pas...

J essaie de digerer comme je peux, je me prepare a exercer comme contractuelle a la rentree comme il y a un an... bonjour les conditions de vie... mais pas le choix..

Tatasse ne t en fais pas les derniers kilos sont les plis dirs c est normal! Ne te decourage pas et si trop dur passe en conso tu perdras surement aussi 

Ma chrissette comment vas tu? Bon je ne vais pas dire que je te rejoins dans Dukan mais depuis hier je me suis lancee dans des journees PL. fini les feculents pour un temps, c est parti pour prot legumes! Je tente aussi la suppression des fruits on verra!

Hier j etais a 74.8. Aie aie aie, fourchette haute du 74, il faut absolument que je garde mon poids de forme entre 72 et 74.

maintenant que je suis un peu en vacances je vais.me mettre a la nage, la mer est chaude maintenant.

Je vais essayer de revenir souvent je suis vmt desolee pour l absence, j espere que nous parviendrons a faire vivre ce post, il est vraiment mon pilier pour pouvoir conserver mon poids 

Je vous embrasse 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 09:57

Bonjour les poulettes Smiley bonheur

Vraiment désolée pour toi Mandolinetta pour tes oraux... mais le stress malheureusement, quoique l'on en dise, c'est très dur à gérer, l'essentiel est que tu aies une porte de sortie, mais c'est sûr que contractuelle pas top pour la vie au quotidien

Ne sois pas désolée de ne pas passer + souvent, ta vie professionnelle avant tout, c'est le + important d'avoir un boulot et qui nous plaise ! Ne t'inquiète pas, nous sommes encore là et gardons ta place de Chef de Post

Moi ça va mieux évidemment avec la perte de cette semaine, même si je ne crie pas victoire trop vite, c'est tellement fluctuant d'une semaine à l'autre, mais bon j'ai le moral au beau fixe et passe en conso à la fin de ce mois

Bonne journée et bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 10:01

Merci pour ton mot Tatasse 

Ne t en fait pas pour la perte fluctuante, tu es sur la fin, les derniers kilos sont vraiment durs à deloger. Le sport peut aider mais pas toujours facile au quotidien...

Moi j ai fait attention ces 2 jours, en mode ''PL'' mais la balance est remontee ce matin... c est a n y rien comprendre! Bon je m accroche pas le choix de toute façon mais ce n est pas marrant.

Dimanche fete des peres. Midi chez les miens et soir chez ceux de mon compagnon. Ca va pas etre evident je redoute un peu... c est la 1ere fois que je m angoisse pour une invitation, avant je faisais toujours honneur raisonnablement, mais la j ai tellement envie que cela baisse.... pour le midi je sais que ma mere va adapter pour moi, mais le soir... aie aie.

et samedi nous sommes avec des amis, mais c est nous qui recevons alors facile. Je fais bruschettas salade, je me contenterai de la salade en evitanr soigneusement le rosé.

Quel est ton menu ce jour?

Pour midi grosse salade et ''clafouti'' aux abricots ( aie des fruits...). Je mets entre guillements car je melange une brique de lait concentré ecremé, 3 CS de farine, de l agar agar et les fruits et hop au four. Ca fait mi clafouri li flan, mais super bon Smiley bonheur

Bisous Tatasse!

Ma Chrissette tu ne passes plus? Je pense bien à toi 

bisous

Millie aussi je t embrasse

Et Valerie?? quelqu un a des nouvelles?? Elle postait tous les jours puis plus rien :(

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 10:02

Oups je mets aussi 3 oeufs dans mon simulacre se clafouri^^

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 11:04

Bonjour, bonjour !

Mandolinetta, c'est cool que tu sois passée  Pour ce qui est du sport, un peu compliqué pour moi, je pars à 6h30 et rentre à 20h de + problème de dos donc je ne peux faire que du vélo ou marche, car même la piscine m'est fortement déconseillée par mon ostéo, car je ne sais faire que la brasse et vraiment pas bonne nageuse 

Moi ce week end j'ai ma maman, demain soir je vais l'inviter au resto fruits de mer, j'adore ça et toute seule un plateau ça fait beaucoup, donc je vais en profiter, samedi soir nous allons chez ma 2ème qui a eu le petit bout en août dernier et dimanche brocante, donc ça va être simple à gérer.

Au menu du jour :

ce matin : café + biscuits maison Dudu je ne me rappelle plus le nom mais j'ajoute du Milical dedans + yaourt nature 0%

midi : salade tomates cerise + thon + 1 cuisse de poulet

soir : je dîne à l'extérieur, je vais tâcher de prendre du poisson ou viande avec légumes

Voili, voilou 

Bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 18:16

hello mandoniletta, comme je suis heureuse de te retrouver...je suis en mode 5/5 ...pl en ce moment, j'ai foiré mes quantités de sons, j'en ai trop mangé ces jours ci..je ne sais pas ce qui m'a pris, très mauvais calcul...aussi je stagne héhé..

j'ai joué au tennis et joué tout court avec mes élèves et chanté, c'est la fin de l'année...on s'occupe comme on peut..

en contrepartie, j'ai une bonne forme physique, je me suis étonnée...j'ai couru comme une jeunette...après toutes les balles...chose que je ne faisais pas un temps, et mon revers à deux mains très joli!

j'ai aussi voleyé sans peur au filet, je suis une attaquante...lol.

une battante qui en douterait? lol...les fleurs sont pas chères..

j'essuie aussi des coups durs au travail, donc à la maison je l'éclate comme je peux et ça commence dan smon assiette de petit dékj...demain ça va me faire tout drôle de diviser ma part de gâteau par deux...125g..héhé.

bref, reviens quand tu veux et on étale nos menus, nos humeurs...j'ai déjà dîné, deux rollmops et deux merguez, franchement 40g c'est juste pas possible...

je cherche encore un truc à manger : fromage blanc à la cannelle ça va le faire...et un peu de gingembre...

bisous les filles, à toi mando et à très bientôt!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 18:18

je vois que vous parlez de piscine? j'adore nager...va falloir que j'y aille...aussi.

je suis une bonne nageuse.pour la brasse si pas coulée, c'est mort pour les lombaires et les genoux, jamais la tête hors de l'eau...le bonnet et les lunettes sont pour moi..je ne nage pas sans.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 10:21

Hello la compagnie !

Aller nouvelle semaine et la dernière pour moi en croisière dès lundi prochain, conso 1 et il est temps je crois, car j'ai de + en + d'envie de faire des repas sympas lors d'invitation.... Encore un peu de baisse cette semaine - 200g c'est déjà ça !

Chrissette, effectivement je ne sais faire que la brasse tête hors de l'eau c'est pour ça que je m'abstiens et puis moi et la flotte, il n'y a guère que celle de ma bouteille que j'aime 

Comment allez-vous les autres enfin celles qui passent ?

Bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 19:07

hello, les belles,

je remange PL avec un fruit et des graines, ça s'appelle la conso ça?? ou la stab? en fait je ne veux plus martyriser mon corps, ça suffit, il perd tant mieux, sinon, je reste comme ça...

mais je me surveille au moindre dérapage sucré je veille au grain pour le repas suivant...

on verra, bientôt les vacances...la vie est belle!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 19:08

J'ai repris les bases de la chrono en fait...car cette méthode m'a fait perdre pour longtemps, pour pas dire toujours depuis 2011, même poids..donc voilà, je crache pas dans la soupe, enfin si, car soupe interdite, sauf s'il fait canicule...ça doit arriver tantôt ...

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2015 à 12:45

Bonjour, bonjour

Chrissette, je crois qu'il faut que chacune trouve son équilibre en fait et voit ce qui est le mieux pour notre corps, que l'on soit à son écoute en fait, ce n'est pas facile à trouver mais une fois que l'on a ce que l'on désire autant le conserver 

Moi je passe en conso la semaine prochaine et je vais rester vigilante sur la réintroduction des aliments et voir au jour le jour comment ça se passe, et j'espère vraiment bien stabiliser après car marre aussi d'être sans arrêt au régime même si je sais qu'il faudra toujours que je fasse attention

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.