Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
samedi soir : dégustation des vins francs-comtois avec spécialités locales (charcuterie + fromage) + taboulé + salade verte
dimanche midi : pizza
Petit déj : pain + beurre + confiture
Voilà : vu que je ne mange pas de fromage, si je voulais respecter le régime, je n'avais rien à manger. J'ai donc fait beaucoup d'écarts. Mais j'ai aussi beaucoup dansé pour compenser.
résultat : +0 ce matin.
Incroyable !
Depuis dimanche soir, j'ai fait PP à fond. Pour ma défense, j'étais en période pré-menstruelle avant de partir, ce qui peut expliquer que je stagnais déjà, et cela pourrait expliquer que je n'ai rien pris.
Il ne me reste plus que 0.800 kg à perdre avant la conso et j'espère y arriver avant 15 jours, car je remets le même genre de week-end et ça serait plus faciled'être en conso.
Bonne journée.
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 10:41
et bien tu en a profité artemiss et tu a bien fait car tu vois le résultat,je pense que tu est sur la bonne voie
quant a toi mimi tu sais les derniers kg sont difficile a perdre , j en suis la preuve vivante et je ne en sort pas!!!!!!
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/06/2011 à 19:09
pour moi pareil gigi ils sont durs les derniers kg
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 21:09
Allez Gigi et Calimero, vous avez bientôt fini !
Et c'est vraiment cool pour toi Artemiss ! quand j'ai lu le descriptif de tes menus je m'attendais à ce que tu aies fait exploser la balance, ben non ! Ca fait du bien au moral ça
Utilisateur42928
Posté le 14/06/2011 à 21:22
Coucou !
Bravo les filles ! Vous y êtes presque !! Vous touchez votre objectif du bout des doigts, vous aurez bientôt le bonheur d'être en conso !
Moi je passe en 2è partie de conso vendredi J'ai hâte !
Rejoignez-moi vite !
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 18:22
oui celine de royan il me tarde de vous rejoindre et merci mimidukan
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 18:50
calimero 1; 600kg et tu y est bravo, moi je suis jamais arrivé a l objectif mais déja je le trouvais bas 56kg m aurais suffit je l a presque touché 56.600kg mais hélas ça n a pas duré mais je garde quand meme espoir ,!!!!!!!
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 21:00
Je comprends Gigi mais 58kg pour 1m63 c'est ma taille et mon objectif alors dis toi que tu es déjà mince aux yeux de certaines
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 12:57
gigi 2.4 encore
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 13:24
ah oui erreur ,allez comme moi que pourrais ton faire pour ne pas craqué et se sentir bien, !!!!
mince mais pleine de graisse au niveau de la taille ,vivement les soldes que je trouve un appareil photos et vous allez voir les photos que de la graisse !!!!!,
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 19:24
ne dis pas ca tu dois etre superbe
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 13:41
Ca m'étonnerait
On se voit toutes plus grosse généralement !
Courage les filles et bon weekend !
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2011 à 17:24
non arrête de te descendre tu as perdu 10 kg c'est super courage à toi tu y arrives à ton but
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 18:23
Ca m'étonnerait que tu sois pleine de graisse (ça ne parait pas très claire) !
Pas ça m'étonnerait que tu sois superbe, au contraire !
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 20:23
ok
Utilisateur42928
Posté le 20/06/2011 à 20:38
Un petit coucou en passant ça approche pour vous ! Bon courage les filles !
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 13:16
un petit coucou j'espère que vous allez bien
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 09:52
Nicquel, je perds bien, comme avant, donc bientôt la fin !
Puis sur le plan personnel j'ai aussi plein de bonnes nouvelles donc au top. J'espère que vous aussi, bisous les filles.
fifi60
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 11:11
BONJOUR
les filles désolée je n'est pas pus venir vous parlée avant car g eu des souci g faillie perdre ma maman sa fais 1 mois et 3 jours quelle et a l'hôpital donc je n'est pas tro le temps de venir vous faire des coucou mais je pense a vous et vous souhaite une bonne continuation des que sa iras je reviendrais vous voir et certainement en consolidation car la je perd du poid mais pas grasse a dukan mais surtout a cause de la peur de la perdre je vous tien ocourent des que je peu bisous et bon courage a toutes...
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 11:34
Bon courage Fifii, vraiment, j'espère que ça va s'arranger.
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2011 à 18:04
félicitations les filles pour moi changement de dizaine
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2011 à 20:37
félicitation je vais bientôt vivre ça, j'ai hâte. La dernière fois que je faisais moins de 60kg c'était il y a plus de 4 ans !
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 07:39
Coucou les filles !
Me voila en consolidation ! Je ne suis pas arrivée à 58kg mais j'ai juste l'intention de ne jamais repasser la barre des 60kg, ce sera mon objectif ces prochaines années.
Je profiterai de mon temps libre des vacances pour vous montrer une photo de moi avant et de moi maintenant. Mis à part le fait que je sois trop contente de rentrer dans du 38 facilement j'ai aussi énormément retrouvé confiance en moi, ça fait du bien.
Pour mon premier jour de conso c'est à dire hier soir avec mon chéri nous sommes allés au restau pour fêter ça, j'ai pris un wok à partir de riz, légumes et kangourou ! Je ne compte pas ça comme un gala. Par contre ce matin premier vraie gala, je vais aller au starbuck me prendre un café avec de la chantilly et un méga muffin !! Bon promis je ne raconterai plus ici ce que je mange de bon pour ne pas faire envie à vous qui continuez. Bon courage les filles, bientôt la fin !!!!
Artemiss38
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 10:37
Félicitations les filles, vous êtes toutes en conso !
Moi, pas encore. beaucoup d'écarts depuis un mois et 1/2 et du coup j'ai stagné.
Mais là, c'est reparti, je m'y remets sérieusement, j'en ai marre d'être en croisière, j'ai envie de fruits, de pain, de pates. AIe, aie, aie.
Je compte y passer début de semaine prochaine au plus tard.
Et puis, si je n'ai pas atteint le poids requis d'ici là, mais que je passe en dessous des 50, je fonce vous rejoindre en conso.
@ fifi : bon courage à toi, je connais ça, j'ai perdu mon père il y a deux ans, et je sais que c'est très dur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.