Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur42928 |
Posté le 23/04/2011 à 09:36 Coucou les filles ! -200g ce matin, c'est bien, mais j'aurais aimé plus... j'espère que je ne vais pas mettre longtemps à perdre les 600g restant parce que ma patience atteint ses limites... J'espère que vous êtes en pleine forme, bonne journée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juliettebejart 297 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 10:09 Coucou! Belle surprise pour moi enfin ce matin, -800g! Il était temps que ca bouge. Je suis à 600g de l'objectif du Dr Dukan mais si je vois que mon corps lache prise je vais descendre à encore 2kg afin d'assurer le coup pour la consolidation car souvent certaines personnes reprennent. Je suis trop heureuse d'être si près de mon but!!!!Comme quoi la patience ca paie! |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 10:10 Ben ma nouvelle marque de poids ne se voit pas ? |
Utilisateur42928 |
Posté le 23/04/2011 à 10:33 Ouahh ! Bravo Juliette ! J'espère que tu y arrivera plus facilement que moi car je suis toujours à 600g de mon objectif Moi aussi j'étais inquiète de reprendre en conso, alors j'ai trouvé un topic sur un autre site que je fréquente, je te donne le copié-collé du 1er post (ça vaut de lire les pages qui suivent). Moi, ça m'a rassurée et je passerai en conso dès que mon objectif s'affichera sur ma balance Donc voici le post en question : "Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de créer un post car j'en n'ai pas réellement trouvé d'autres: Je voulais que toutes les filles qui ont pris du poids pendant la phase de consolidation et qui ont fini par le reperdre viennent témoigner...
Voici mon expérience: La première semaine de consolidation, j'ai pris en tout deux kilos pourtant je suis en consolidation 2 phases (http://dukan.et.nous.xooit.com/t16679-Tutorial-sur-la-consolidation-progres(...)), mais il existe celle en 3 phases (http://dukan.et.nous.xooit.com/t1984-La-conso-progressive.htm).
La seconde semaine, j'ai perdu 500 grammes repris 500 grammes, etc etc puis au fur et à mesure je perdais 700 grammes et je ne reprenais que 500 grammes donc ca a diminué un peu. J'ai perdu 800 grammes sur les deux kilos de pris!!
La troisième semaine en tout début j'ai perdu 1.2 kilos restant en deux jours et pourtant je me suis pesé après un repas de gala (apéro dinatoire: sushis, feuilleté, un verre de Clairette de Die, tiramisu pommes)
Voici mon tableau de début de conso, j’espère que ça va en rassurer certaines...Prce que moi j'aurai rêvé de lire ce post car j'ai angoissé!!!
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition et j'encourage les filles de conso à qui la même chose est arrivée de venir témoigner!!!! "
Je te donne aussi le lien pour lire toutes les pages sur ce sujet si ça te dit (moi je l'ai fait et ça en vaut la peine) : http://dukan.et.nous.xooit.com/t33068-Prendre-du-poids-en-conso-et-le-reper(...)
En espérant que ça te rassure Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 11:03 oui effectivement ca me rassure mais je pense quand meme descendre. On vera deja après les 600g parce que j'ai bien lutter pour perdre ses 800g là! |
fifi60 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 14:20 Bonjour les filles je vous souhaite un beau pâque a toute et une tré belle journée!!! bon dimanche a toute |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 19:00 Merci à toi aussi! Et vive le chocolat dudu! |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 08:51 coucou a toutes , cest la cata pour moi 1kg600 de plus ce matin , pourtant ma devise ne jamais se peser le lundi et bien c est gagné , et vous ou en etes vous?j espere que demain ça vas tombé qu il ets difficile a perdre ce dernier kg !!!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 09:36 Je suis d'accord avec toi, ce matin +500g alors mes derniers 600g vont être long!!! Tant pis, on y arrivera quand meme! |
Artemiss38 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 12:24 Pour moi, 52.00 kg tout rond ce matin. Mais il faut dire que depuis 1 semaine, à cause de soucis perso et d'une petite crève, je n'ai pas beaucoup d'appétit, ni très envie de cuisiner, alors ça aide ! Il m'en reste encore 2 à perdre. le souci c'est que vers le 15, je pars quelques jours avec des potes au Mans pour le grand prix moto, et je ne vais pas du tout gérer la bouffe, je sais d'avance qu'il n'y aura que des interdits, alors j'angoisse un peu de reprendre ce que j'aurai perdu. Je sens que je suis encore loin de la phase conso... Bonne journée à toutes. |
Mimienmodedukan 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 18:08 Courage à toutes Pour ma part je n'ai plus de problèmes de ventre, de tête ou quoi. Juste des folles envie de sucré mais bon je tiens. Il faut beaucoup de patience mais bon le poids que descend ça fait du bien ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 18:14 Mimi, il existe de l'homéopathie pour aider à freiner les envie de sucre. Moi j'en prends et ca m'aide. C'est de l'argentum nitricum. 3 à 6 granules par jour pendant 10 jours et ensuite le week-end en piqure de rappel! |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 09:06 Super ça ! Je ne m'étais jamais posé la question. Ca aide les copines Dukan vraiment ! Je vais acheter ça en pharmacie cette après midi. Courage les filles |
Utilisateur42928 |
Posté le 29/04/2011 à 22:50 Coucou les filles ! Contente de vous retrouver, je ne m'étais plus connectée depuis plusieurs jours. Je m'en souviendrai de mes 2 derniers kilos ! Qu'ils étaient longs à partir.... grrrr ! Mais bon, cette fois les filles, je pense que demain je vais ENFIN être à mon objectif ! Plus que 200g, alors cet après-m je suis allée faire mes courses de fruits, fromage, féculents, légumes (car finie l'alternance !) et j'ai programmé ma machine à pain pour qu'elle me fasse un pain complet bio cette nuit Je suis sur un petit nuage ! Juliette, tu y es presque toi aussi Bravo ! Tu le prends en combien de CH l'argentum ? j'en ai pris à une époque en 5 ou 7 CH mais je ne me souviens plus. Je n'ai pas envie de sucré mais si un jour ça revient, c'est bien d'avoir ça chez soi Artémiss, tu ne pars que quelques jours, alors tu reprendras tes habitudes en rentrant si vraiment tu ne peux pas te faire ta petite gamelle à toi... Peut être que tu pourras aller marcher aussi ? En tout cas tenez bon ! Comme tu le dis Mimi, il faut de la patience... et je vous garantis que la fin est loooooooooooooooooongue ! Je croyais y être mais non, le corps a résisté ! Mais j'ai tenu bon et ça en valait la peine Et c'est aussi grâce aux copines du forum, merci à toutes ! A bientôt ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 01:04 La chance !! Vraiment bravo, je suis super contente pour toi. Bonne consolidation |
Utilisateur42928 |
Posté le 30/04/2011 à 10:41 Coucou les filles ! Merci Mimi ! Quel bonheur ! Enfin j'y suis ! Et même 100g en dessous Je passe en phase 3 (consolidation) dès aujourd'hui ! Quel délice ce matin de savourer 40g de St Paulin bio avec 40g de pain complet bio fait maison ! Mes efforts sont récompensés. Je suis HEU-REU-SE ! Quel plaisir ! Merci aux copines du forum ! Accrochez vous, les derniers kilos sont difficiles mais quelle joie quand on arrive au bout ! Allez ! Je file faire mon heure de marche rapide avec mon fils ça aussi c'est génial A bientôt. Bonne journée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fifi60 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 21:49 bonjour les filles toute mais félicitation celine je suis super contente pour toi mais continue quand même a nous donnée de t nouvel sur se forum moi sa ne descend plus donc demain journée pp sa me feras du bien. |
Utilisateur42928 |
Posté le 30/04/2011 à 22:30 Merci Fifi Bien sûr que je reste avec vous ! L'entraide c'est jusqu'au bout pour toutes ! Et je ne considère pas que j'ai fini, je change de phase c'est tout Je vais essayer de créer des contacts avec des personnes qui passent aussi en phase 3, mais je continue avec vous aussi bien sûr ! Accrochez-vous car ça en vaut vraiment la peine. Cette 1ère journée de consolidation a été du pur bonheur ! C'est vraiment la récompense attendue après 2 mois et demi d'efforts (pas un seul toléré mangé. Et je suis bien décidée à tenir bon pour ne pas reprendre. Et ça, c'est avec l'aide du forum Ce soir j'ai fait mon 1er repas de gala : - j'avais emmené 2 tranches de mon pain complet bio fait maison car je le trouve délicieux et je préférais éviter le pain blanc que j'aurais trouvé très fade par rapport à mon pain complet (j'avais aussi mangé mes 40g de pain complet le matin avec mon fromage) ; - entrée : une part de tarte au poisson, crevette, gambas et basilic, accompagnée de salade verte du jardin du patron (sans sauce) ; - plat : magret de canard et gratin de légumes (brocolis, asperges, carottes) ; - dessert : une part de tarte aux pommes, poires et fraises. Pas d'apéritif, pas d'alcool. J'ai savouré en bouche chaque petite bouchée que j'ai mangé Un vrai délice de l'entrée au dessert ! Je suis contente de ce repas car je ne me suis pas empifrée. J'ai hésité à prendre le dessert mais j'ai fait mon gala entièrement, c'est à dire dessert inclus. Je ne regrette pas car j'avais très envie de fruits
J'ai décidé d'essayer de ne plus me peser tous les jours. Je vais voir ce que ça donne en ne me pesant qu'une fois par semaine, le vendredi, c'est à dire le lendemain de ma journée PP. Si je perds pied j'aviserai mais pour l'instant je vais essayer comme çà.
Prochain cap : le 1er féculent. Je pense manger des pâtes complètes lundi soir.
Je vous ai dit ce que j'ai mangé car c'était mon 1er repas de gala. Mais je ne vous dirai plus ce que je mange car je ne veux pas que ça vous fasse envie et vous pousse à craquer.
Vous allez y arriver les filles ! La route est longue mais c'est pour ça que c'est du grand bonheur quand on arrive à l'objectif qu'on s'est fixés. Tenez bon ! J'ai réussi donc vous aussi vous allez réussir ! Bisous à toutes et à bientôt. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fifi60 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 13:15 bonjour les filles pour moi se matin moin 500gr je suis super contente hier je disais que sa descendé plus et aujourd'hui c reparti je suis super contente oui je c je me répète mais je le suis bref je vous souhaite a toute une super journée en se premier mai...... |
Utilisateur42928 |
Posté le 01/05/2011 à 20:17 Bravo Fifi ! 15 kg de perdus ! C'est génial ! Il t'en reste environ 6, alors tu tiens bon et tu vas y arriver, c'est sûr ! Motivées motivées, on va y arriver toutes ensemble ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fifi60 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 22:43 merci celine pour ton soutien sa me fais tré plaisir effectivement sur la réglette j'ai mis 80 mais j'aimerais 76 le poids que je fessait avant j'ai eu des traitement a base de cortisone et sa ma fais prendre 28 kilos en trois ans j'aimerais bien les perdre mais disons que 80 c dejas bien la avc se que g perdu mais amies me dise d'arrêté elle dise que je suis grande elle dise que c suffisant je mesure 1METRE78 et g 33 ans mais je n'arrêterais pas je veux arrivé a mon poids idéal et je suis bien contente d'être venu sur se forum super sympathique ou tou le mondes s'entraide c genial et tu as bien raison on n'y arriveras tous ensemble |
Artemiss38 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 20:02 Coucou les filles, Félicitations Céline, tu nous prouves qu'on tient le bon bout... Effectivement, ne nous racontes plus tes repas de gala, ça fait baver
Moi, ce week-end j'ai un peu craqué, on s'est fait un resto avec mon homme pour notre anniv' de mariage, et j'ai bu un apéro et un verre de vin. Je sais j'aurais pas du, mais...
Et résultat, encore 600 gr de plus que vendredi. Du coup, aujourd'hui j'ai fait PP au lieu de PL. Je ferai PL demain.
De plus, ces derniers temps, je n'avais plus très envie de cuisiner, un peu de ras-le-bol, mais ce soir, après une journée où j'ai eu envie de grignoter toute la journée, je me suis préparé un tiramisu, avec des truffes et une sauce béarnaise, pour passer les jaunes d'œufs du tiramisu.
C'est dur quand on voit ce que vous fait reprendre un petit écart, aie aie aie. Bon, et pour être honnête, il n'y a pas eu que l'alcool, mais j'ai un peu craqué sur les chocolats de Paques qu'on nous avait offert la semaine dernière. Mais maintenant, il n'y en a plus, tout mangé... Au moins, même si je suis tentée, j'aurai pas de quoi craquer. A part les truffes Dudu, mais le chocolat est trop amer pour moi, alors je vais même pas m'empiffrer ,-)))
Bonne soirée les filles. |
Utilisateur42928 |
Posté le 02/05/2011 à 20:19 Le principal, Artemiss, c'est que tu sois décidée à foncer vers la victoire Tu y es presque, alor tiens bon ! Pense à la suite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Artemiss38 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 09:47 Au secours les filles ; je n'arrive pas à descendre en dessous des 52 kg... ça fait près de 2 semaines que j'y suis, et je n'arrive pas à casser ce fichu palier. et je sais que dans une semaine, je ne pourrai pas faire attention et que je vais regrimper aussi sec. ça me démoralise. Pourtant, je marche, je bois beaucoup, j'évite les tolérés, comme d'hab quoi ! A part le resto de samedi dernier où j'ai fait un petit écart, sinon rien d'autres d'interdit. J'ai même pas mangé les truffes que j'ai préparé l'autre jour. Help ! |
Utilisateur42928 |
Posté le 05/05/2011 à 20:56 Artémiss tiens bon ! Tu te rappelles comme ça a été dur pour moi à la fin ? Tu peux aller voir ma courbe en cliquant sur ma réglette si tu veux... Si j'étais toi je sauterai un jour PL pour le faire en PP. Un seul jour ça va t'aider. Avec moi ça a marché ! Moi demain 1ère pesée depuis une semaine et je sais que j'ai bien repris... moi aussi je vais avoir besoin de vous les filles ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.