Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 15:41
bienvenue guiguines ,
pesée du 2 eme mois pour moi aujourd'hui -9,4kg ça va çela aurait pu être encore meilleure mais je suis contente tout de même
je flotte dans une bonne partie de mes vêtements en fait au niveau du rein je dois obligatoirement mettre une ceinture mais mes cuisses sont encore trop grosses,mais bon chaque chose en son temps, je sais qu'elles vont dégonflées
sinon je suis de repos ce week end, donc courses et cuisine et il faut vraiment que j'avance dans mes perles car depuis que j'ai commencé dudu je passe des heures à lire différents post sur le forum que j'oublie le reste DUDU A FOND
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2013 à 16:27
coucou yulbruner, je viens de finir mes courses et hop un petit tour sur le post c'est vrai que l'on y passe du temps mais pendant que l'on est occupée on ne pense pas à manger.. pour les vêtements j'ai enfin changé de taille de pantalon , moi je perds des cuisses mais pas de la taille ,je crois que c'est le vélo elliptique pour les cuisses mais pour la taille ,il faudrait que je fasse des abdos mais je n'aime pas ça du tout mais alors vraiment pas car le lendemain j'ai super mal et si non seulement j'ai faim mais en plus j'ai mal ça va pas le faire.
Mon petit chaton, tu dois avoir la rage et je te comprends surtout quand on ne fait pas d'écart c'est encore plus rageant mais tu as déjà tellement perdu que ton corps se rebiffe. En attendant même si tu craques pour un resto, ne lâche rien, c'est toi la plus forte et tu vas y arriver seulement ce sera long. Tu es une winneuse et c'est toi qui commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2013 à 20:17
merci marieprime ...bon Ben voila giant max et fritte ! bon aller g pas casser ma cetose ! semaine prochaine pp a fond ..
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2013 à 08:12
rahhh sa mdonne faim tout sa :(... chui emfin decendu a 92.5!!! mais tjs pa aller au toilette sa m'angoisse un peu kan mm :(
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2013 à 09:55
Bonjour les filles + 600 gr pour moi fait ch............ mais hier soir entrecote géante et salade d'endives alors que j'était en pp, mais j'avoue je me suis régalée. J'était tellement contente de m'être acheter un pantalon d'une taille en dessous que je me suis laissée aller. C'est pas la mort.............Je vais me reprendre mais le we c'est super dur. Demain j'ai une visite médicale je vais voir si leur ginette est comme la mienne d'une balance à l'autre ça peut changer. Le médecin va être content depuis 2009 j'ai perdu quasiment 30 kilos.!!!!!!! bon dimanche à toutes plein de kissous
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 14:45
j'ai décidé de faire 2 jours de PL trop faim pour ce week end, Marieprime moi non plus je déteste les abdos je n'en fais pas, moi c'est cardiol à fond
il faut que je me bouge un peu trop de choses à faire : cuisine, planning. bijoux, donc je vous dis BON Dimanche ou je repasse dans la soirée
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2013 à 16:42
tkt sa arrive de craqué c vrai que les vraies bonne chose manque beaucoup moi jallais craqué ce week mais g tenu bon et sa a payer mon poid etai du a la balance de ma mere jme suis peser a la maison et sur la wii balance board et je suis a 91.4 tantis que sur la balance de ma mere jetai a 92.5 chui soulager ^^
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2013 à 17:59
cet aprém j'ai fait un gateau au yaourt dukan et du dudutella du coup j'ai craqué mais pour les aliments autorisés. J'avais besoin de mangé du sucré. Ce soir soupe au potiron et blanc de dinde. Lundi et mardi pp ,il ne faut pas que je relâche mes efforts. Je compte sur vous pour me remonter les bretelles si je vous dis que je ne suis pas sérieuse cette semaine.
yulbruner je ne fais pas de cardio car je suis trop vieille pour ça,j'en ai fait mais maintenant c'est trop intensif pour moi.
bravo carinne pour ta persévérence du coup tu creuses l'écart entre nos de poids mais je ne suis pas jalouse juste je suis très contente pour toi. Quand ça paie ça remotive.
chaton j'espère que tout va bien
Kissous les winneuses
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2013 à 18:19
tkt on te laissera pas craquer ^^ ... mes je trouve que ta super bien perdu tu as quel age? pcq moi je n'ai que 21ans donc je perd un peu plus vite que si jetais plus agé et encore moin si javais eu des enfants faut prendre sa en compte aussi lool. mais moi jte felicite franchement quand jvois vos perte sa me rebooste le moral a moi.. mes -17kg me rassure mais je ne le ressent pa jrentre pas encore dans du 44 normal donc chui encore loin de mon objectif (80kg et essayer darriver a la taille 40). mm si je sais que ma taille sera minimum 42 lol. fo pa se decouger ( mm si sa m'est souvent arriver c dernier temps lol. bon courage les filles ^^
titivanessa
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 18:36
Coucou les filles,
De retour de week end mouvementé. Mon petit garçon a du être hospitalisé car déshydratation et trop de globule blanc. On est sorti aujourdhui.
Tellement stressé que j'ai pas pu manger grand chose depuis 3 jours et donc j'ai pas du tout suivi le régime d'ailleurs a l’hôpital impossible.
La balance affiche 75, 1 kilos de perdu. Je reprend ce soir avec des oeufs, j'ai plus rien, faut que je fasse les courses^^.
Je viens de lire un peu tout le monde et félicitations pour tous vos efforts et on reprend de plus belle demain pour les craquages de ce week end
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2013 à 19:15
orr et sava mieu ton petit bout? :s
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2013 à 20:19
salut les filles !!!!!!!!!!
whouaaa le post revit ca fait pla&isir!!!
@ma titi comment va ton ti bout !!!!!!!!!ah j ai vecu ca avec n3 c dur et ca fait flipper !!!!donne des newssss
@ma tite marieprime !!!moi jte lache pas ;=) chui derriere allez on va se motiver et tt degommer
@ yolbruner et carine !!!!ca vas les filles ? faut s accrocher !!!mais aparement de bonnes nouvelles c top !!!pour la constipation chui abonnee me suis fait un microlax cette semaine car constiper a mort ca m a fait du bien !!!faut pas rigoler avec ca ;=) BUVEZ HEPART!!!!
bon -600grs aujourd hui !ouf apres lquik !!j y croyais pas !!bonjour 79.2!!!!!pp strict et sans tolere !!!je veus degager loin de ce 80!!!!!!telment peur d y retourner !!!!!! j espere que la machine est repartit !!!en tt cas mon appetit c envoler !!!!et ca j achetttttttte mdrrrrrr
Utilisateur125896
Posté le 17/11/2013 à 20:59
bonsoir les filles merci pour votre accueil samedi je me suis pesée plus 200gr alors que je ne fais aucun écart du cou merdasoume j'ai craqué samedi soir ça promet cela fait que 2 semaine snif snif je suis repartie aujourd hui comme si de rien n'était je suis en croisière 1/1 j'attends le milieu de la semaine pour remonter sur la balance!!!!! je vous souhaite plein de bonne choses a toutes et vos famille a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2013 à 23:18
Ben alors guiguines. ! bon on se remet en selle et ave le sourire !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2013 à 23:19
a savoir on peut prendre de l eau apres pl ! ou avant les Regles ouille constipation ect... alors ne t inkietes pas et craque pas ;+)
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/11/2013 à 07:20
Bonjour les winneuses ça fait plaisir de vous lire toutes. Je n'ose pas le dire ,je suis dégue + 900gr depuis vendredi.Je ne me pèse plus jusque mercredi et à fond dans le pp. ce midi pavé de saumon et yaourt et si j'ai faim je crois que je vais reprendre des gélules de conjac la semaine prochaine car depuis vendredi je prends des anti-inflammatoires et j'ai peur que ça empêche le traitement car je ne veux pas arrêter de travailler m^me si le médecin m'a dit que je serai obligé d'arrêter.
pour info carinne tu es plus jeune que ma fille et oui je suis la vieille du post, je viens d'avoir 49 ans et j'ai deux enfants une fille de 23 ans et un fils de 20ans. Mais l'âge c'est dans la tête et moi j'ai toujours 20 ans!!!!!
titvanessa, il a eu une gastro ton petit? il a quel âge? c'est flippant quand nos enfants sont malades mais m^me quand ils sont grands, on s'inquiète toujours.
guiguines on se remet en selle, il ne faut rien lâcher et c'est dur certains jours plus que d'autre . ON se pèse mercredi et j'espère de bonnes nouvelles pour toutes les deux.
merci pour ton soutien chaton, tu sais que j'en ai besoin. En tout cas bravo pour ta perte surtout après ton écart.
On ne lâche rien c 'est nous les winneuses!!!!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 08:03
hello les filles ! bon Ben dur dur le reveil chew moi ! Chui une grande marmotte ou un oiseau de nuit ptrr car coucher a 3h grrrr bref jdepose les marmots et jretourne au lit ! hihi
angoisser de monter sur la balance...telment envie dvoir une baisse !!"
Mon homme reprends lboulot adjourd hui youhouhou
Allen courage marieprime ca vas redegager tt ca !! jet fais confiance ;+)'
au fait jpenses dmander a dudu me verser une indemnitee ... 3 de message copines ont rejoin dudu !! elles voient ma transformation du coup rejoignent le navire !! MDRRRRR JE PLAISANTE pour l indemnitee hihi
bon aller motiver go to school
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 08:05
les filles g un T9 anglais dm*rd* ! sur Mon tel done faites pas gaffes aux fautes ou mots bizarre ..
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2013 à 09:00
lol oui marieprime c se que jte dis jte dis pas que t veille mais que plus on est jeune et sams enfant le corps elimine plus.vite c ecrit partout sa lol c pour sa que jadmire ta perte de poids ^^
chaton t'en as de la chance -600g apres quick fo l'faire lol.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 10:09
ah Ben moi oci g rien compris !!
bon Chui pas encore monter sur la balance ... Suisse stresse a tt les coup le 80 reaparait !
eh bien moi ave mes 5 voie basse Chui lesee oci :+(
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 11:07
bon ben voila apres un pp bien comme il faut !plus 100grs !!!79.3.....bon aller encore 2 jours pp !!!!!!!!
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2013 à 11:12
ah ben sa va ta pa pri beaucoup moi je met mon pantacourt que jai pa mis depuis mes 12ans pcq sa rentrer plus sur moi je suis super heureuse et je pense que mon poid c t a koz de mes regles ils
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2013 à 11:14
ont pointé leur nez sa me soulage un peu pcq jy croyais plus jai repri 200g depui hier mai je men fou pcq chui encore a 91 sa faisai 2semaines que sa passer de 92.9a 94kg!!!!! donc sa me rassure pa mal ralala aujourdhui je suis happy happy malgre mon mal au bide hihi bonne journee les girls
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.