Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 14:10

salut les filles rien compris + 200g ce matin mais bon tant pis en plus je n'étais pas sensé me peser aujourd'hui la prochaine c'est sur ce sera lundi sinon j'ai le moral je vais faire quelques courses rapide pour dudu

ce matin j'ai mangé mes 2 muffins salé et du jambon ( pas vraiment muffins je me suis trompé de moule je l'ai fait dans celui des cannelés ( hi hi ) à midi je vais faire des brochettes de crevettes et de noix de St. Jacques et une belle salade , cet après-midi direction la salle de sport hier je n'ai fait que 45 min de vélo. ( a causse de la diarrhée beurkkk )

je repasse vous lire plus tard, je vais faire mes courses

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 14:30

je sors kan mm d'un palier de 2semaines er depuis 2jour sa recomence sa me soul la... mais bon ce soir sport malgrer mn mal au ventre snif. oui je suis constiper mais aujourdhui jy suis aller lol. en plus chui en pl a partir daujourdhui chui passer a 2/2 dc jvais.encore reprendre la snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:01

ou lala allez les filles !!!!!!!ca va descendre !!je connaisce que vous vivez on y passes toutes !!!!!!!on continu dudu et on serre la ceinture !!!ca vas payer !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:01

marieprime ??qu a dit la balance ???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:02

les sportives vous prenez du muscles aussi ca pese ;=)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 15:50

non non lol je fais pa de sport vraimemt ki muscle c plus de aerobic et la wii fit et sa fai 3jours que jen ai pa fai

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 17:43

Pour la balance je te dirai quoi demain chaton et attendant je suis super sérieuse mais je crie famine donc pour passer le temps je viens de laver les sols, les wc et maintenant je repars au boulot. peut-être à toute à l'heure

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 19:14

juste un coucou j'ai préparée,mes brochettes comme prévu et comme il m'en restait encore un peu j'ai fait revenir les crevettes et les noix de St. Jacques avec les poivrons multicolores, un peu de gingembre de l'ail et de l'échalote en fin de cuisson un peu de sauce soja ligth un vrai régal vivement mon dîner

bon je vais me reposer 1h avant d'aller au sport je repasse à nouveau ce soir ( bien que vous serai déjà entrain de dormir )

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 20:40

ah ben non yolbruner me couche a pas dheure moi loooool

marieprime si tu veus y a du menage chez moi mdrrrr;=)

ah les filles moi aussi j ai faim ce soir mais je resiste j aimerais telment voir le 77demain ......je reve looool

sinon demain !!mercredi !!!!cheri a la maison alors je lui laisse mes 3plus ptits et jme fais une vadrouille avec mes 2 grands ;=)g hate

demain pl !!!jvais ptet les emmener au flunch ;=) ou creperie ...jvais voir ca dependra de la balance héhéhé

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 07:31

tjs rien mm +500g jem.ai mare la

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2013 à 09:07

Bon carinne je suis comme toi je commence à désespérer la semaine dernière j'ai perdu 1,4kg , j'ai repris 900gr le we et depuis je galére, je ne les ai toujours pas reperdu, pourtant je suis super sérieuse et je fais une heure de vélo elliptique tous les jours. J'étais à 98.4 et là je suis à 98.6 du coup d'ici vendredi au mieux je n'aurais rien perdu cette semaine. ça me gonfle!!!!!!!!!!!!! Pour me remonter le moral j'ai réessayé la robe que j'ai mise quand je me suis mariée il manquait 12 cm pour que je la ferme et aujourd'hui il en manque 9 donc je ne maigris pas mais je m'affine quand même. J'essaie de positiver mais c'est pas facile.

Ce midi je suis en pl donc pavé de saumon, épinards et yaourt

ce soir encore du poisson ou des crustacés, je dois allée faire des courses avec mon mari il veut manger des tourteaux mais pas moi.

Chaton alors ce 77 il arrive ou il se fait appeler désir? Allez bonne balade avec tes "grands" moi ma fille me manque énormément j'ai hâte de la revoir mais il faut que je patiente encore un peu plus d'un mois, vivement noël!!!!!!!!!!!!!

yulbruner je me laisserai bien tenter par des noix de st jacques ce soir tu m'as donné envie.

J'espère que ginette est gentille avec vous toutes aujourd'hui .Kissous les winneuses

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 09:32

aucum ecarg depuis le 11pour moi c sa qui me deprime en plus ua des litchi a la maisom c la saisom 1x par ans et jem ai mm pa le droit sa menerve jallais kc ma balance ce matin moi

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 15:36

pour ne pas être trop déçu je préfère me pesé le lundi uniquement , peur de tomber dans l'obsession avant je me pesait plusieurs fois par jour donc pour ce régime je ne tombe pas dans le piège de la balance

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 16:24

Coucou les filles,

alors je vois qu'on est presque toutes au même point! +900gr ce matin Oo

Je voulais pleurer mais en même temps tanpis pour moi, hier je me suis laché sur la pizza, j'avais trop faim et stressé.

Aujourd'hui pas d'écart on verra bien. CE soir je pense me faire du steck haché avec oignon, courgettes et pulpes de tomates.

Courage à toutes et super chaton pour tes 800g de perdu , tu le mérite.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 17:40

yolbruner moi ossi jai fais sa 1x jme suis pesé 1x et javais RIEN perdu RIEN du tout et la aussi jallais casser ma balance!!!!!!!!!! lool

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:55

bon ben c est peut etre le froid qui nous fait stoker !!

78.5 ce matin !!!!

bref pl pour moi

la balade avec les enfants c bien passée !!!

aller les filles on va y arriver !!on s accroche

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 22:11

ici on est en été nous lol... jaurais une question les filles comme je vous ai dit je croyais que c t mes regles mais sa ne coule pa du tout ya que quand jai un rapport qui ya du sang sinon rien(dsl de rcnter ma vie xd) sa commence serieusement a me faire flipper cette histoire :(

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 22:11

ten a de la chance toi mon poid et remonter a 92 moi snif snif er re snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 22:55

une grossesse ???

ben attends chui en pl donc ...

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 23:10

ben jpense pa enfin gsper pa, pas maintenn chui trop en galere avec mn ptit budget la lool... moi aussi jpasse en pp demain

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 00:30

lol fait un test ca mange pas de pain ;=)

sinon moi depuis dudu mes regles cn importe koi !!une fois j en ai pas eu du tt !!leflippe

sinon ca coule tt ltemps !bref a n y rien comprendre !!

allez courage ca va bien finir par baisser hein !!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 10:28

ma balance di rien mai ma wi balance boad di ke je je suis a 90.8 je prends sa moi lpl

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:12

MDRRRR ben voila ;=)

bon -100 grs aujourd hui pour moi 78.4 grrr ca ralentis ca re comence a me gonfler !!

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 14:34

coucou les filles,

pour moi -400g, et je me suis vraiment régaler en plus hier soir, alors ravie.

Carine tu es en retard de combien?

Tu sais des fois juste le fait d'avoir peur, elles viennent pas^^, moi pendant des mois, et tous les mois, je flippais, et ben elles venaient jamais, c'est que lorsque que je me résoudais à qu'elles ne viendraient plus, bimmm elles étaient là. Dans le cas contraire j'espère que ce sera une bonne nouvelle pour toi 

D'expèrience c'est le plus beau des cadeaux 

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 14:59

salut les filles

depuis que j'ai commencé dudu mes règles ne sont pas régulières, elles sont toujours en. avance et dure au moins 8 jours ( grrrr)

sinon côté régime ça va je maintiens le cap journée PL today

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.