Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2013 à 11:29

bravo carinne pour ton 8, chaton pas bravo mais tu vas te rattraper en pp, au fait pourquoi tu as changé d'alternance? kissous kes winneuses

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 11:56

chui passer a 5/3 ....pour accellerer la perte car g encore 15 abatre !! et comme jpasse en conso a la fin del annee ben jvoulais degommer au max !!!cki mgonfle c que jpeus reprendre jusqu a 1 kilo en pl !!!!c enorme !!!

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 12:36

Coucou les filles,

bravo à toutes, les efforts paient ça fait plaisir à voir 

Pour ma part je me gronde toute seule ^^

Lundi soir on a eu des invités qui ont ramené des grecs, et pour UNE fois je n'en voulais pas mais vraiment pas, j'ai mangé quand même car ils avaient payés et ça ne se fait pas. (j'ai pratiquement rien manger) et comme si ça suffisait pas ils ont aussi ramené des gateaux :(

+800g mardi matin

Ensuite moins 500g entre mercredi et jeudi

La ce matin +500g Oo, bon disons que c'est de ma faute j'ai décidé de pas manger hier soir, juste de manger un cheese cake au speculos hummmmmmmmmmmmm

Ben voila tanpis pour moi!!!!

je repart avec plus d'envie là

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2013 à 12:59

Allez titivanessa reprends toi c'est vrai que les gateaux c'est super tentant, j'ai une invitation demain je ne sais pas si je vais pouvoir gérer c'est pas évident de dire ha ben je peux pas en manger je suis au régime! l'essentiel c'est de se reprendre le lendemain sinon bonjour les dégats. Ce qui me fait envie depuis quelques jours c'est une pomme. Je crois que je vais finir par en manger une et puis je serai tranquille.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 13:06

merci marieprime ^^

c normal chaton c vrai que c beaucoup mais c peut etre pcq ton corps en a besoin! tu bois assez d'eau? ou du the vert? bois en quand tu est en pl sa eliminera mieu l'eau stocké et privilegie pluto les legume vert en petite quantité moi g t en pl pdt 2jours et jai quand meme perdu mai je mange qu'un demi poivron par repas avec du thon ou des oeuf de preference kan.je suis en pl pour limiter les dega et ce matim quand mm - 400g apre 2jour pl +zr... je mange moin de yaourt aussi que 1le midi et 1le soir parfois 1aussi quand je rentre du boulot pcq g trop faim et je remplace par mon porridge le soir... ^^.

et c pa grave ti vanessa sa arive de faire des betises lol courage moi je me linterdi jusqua noel je veu arriver a 85kg au plus vite lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:22

merci carine franchement ca m a mine ....g manger 150 grs d asperge et bam plus 500grs ?!!!!!

du coup aujourd hui eh bien g ma,ger !!!400grs d haricots verts sur la journee

saumon

moule

ce soir omellette konjac box !

voila au moin je pourrais dire g pris mais g pas faim grrr encore demain !!et apres 5pp !!!!g hate

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:23

whouaaaa titi le cheesecake j addore caaaaaaaaaaaaaa !!!!surtt celui de buffalo ...c un regal

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 20:12

tkt sa va decendre en plus tu perd bien toi kan mm moi sa na pa changer je per plus en pl enfin je crois lol... avc mes niania jai vraimen la fleme de faire du sport et jpende que sa va me porter prejudice sa jle sens mais chui vraimen ftg

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:16

t es mignone ;=) mais jpers pas trop !!!j ai passer un pallier c pk j ai perdu 2kilos vite fait mais m en reste 10 !!!argggggg jen vois pas lbout .....

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 21:11

tkt pa pour sa et si kan mm tu decen bien ! moi ossi 10kg jy croi pa trop du coup lool

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 22:05

Ben non aller faut motiver !!! punaise on peut pas laisse les bras ...vivement lpp

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 22:12

lol jbaisse pa lé bra.mai chui jamai arriver a se poid la sa fai bizar

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 22:26

Mdrrrr jte Jcomprends vise les 68 ! Je crois Que la derniere fois Que g fait ce poid c etait a 10 ans !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 22:28

Ah g faim ....ou alors c stress chais pas....c chiant g envie dsucre ...chinoi .....oh un put**** de big mac !! bref tt cke g pas ldroit ....

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 22:34

ahh c clair!!! moi jai envie de paim chocolat a chaque fois que jme reveille ou de fraisr avec choco chantilly ahhhhhhhhhh

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2013 à 08:02

Bonjour je vois que cette nuit vous étiez bien gourmande!!! hier pareil j'ai eu faim toute la journée c'est chiant mais bon ce matin - 600gr j'espère ne pas les reprendre car je suis invitée et je sens bien la tartiflette !!!! aujourd'hui pl ouf!!! Si ça peut vous remonter le moral j'ai encore 21 kg à perdre!!!!Allez on s'accroche les winneuses.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 10:34

moi lundi je boss tte la journee et.jpense manger a lekole dc jpense ne pa manger lundi sa va etre cho koi :s... ce matin il a eu du mal a passer au 89.4 hin ralala lol du coup chui pa sur davoir perdu moi lol

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2013 à 13:49

Je suis nulle j'ai mangé une pomme maintenant j'ai mal au ventre, bien fait pour moi.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 14:14

c pa grave moi jpense pa ki ya une incidence par rapport au fruit pcq jen ai manger la semaine derniere et g perdu kan mm

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 21:45

Slt les files +100grs encore grrrrrr

bon Ben c comme ca..

encore demain et c repartit pour pp

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 08:15

Bon après mon repas d'hier canellonis béchamel + 300gr ce matin en plus j'ai pas envie de faire de vélo aujourd'hui. J'ai pas de courage! bon on verra plus tard.Aujourd'hui pp super sérieux enfin normalement; J'espère que pour vous ginette est sympa.

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 10:17

Coucou les filles,

Alors ce matin -700g et la je comprend rien de rien.

Je ne perdais plus grand chose et hier j'étais invité à manger le soir, donc apero, un peu de chips, coco (normal :( ), 2 verres, ensuite poulet, pommes de terre et crumble aux pommes (2 parts )

j'osais pas me peser et ben grande surprise 

J'espère voir un 73 demain!!!!!!!

Et puis hier j'ai kifféééé, on ma vu et on ma dit ouahhhh toi tu as fondu c'est halluciant, yessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de voir ma mere et ma soeur qui ne m'ont pas vu depuis que j'ai commencé mon régime 

Les filles je vois que pour vous ça va vous perdez bien c'est super.

Un fruit ne fera pas de mal du tout 

A bientôt.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 11:03

verifie demain pour ta perte moi kan jfai des ecart c 2jours apres que je vois si g grossi

et nn un fruit ne fai pa de mal ^^

-200g seulement pour moi ce matin c tjs mieu que rien lol

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 14:17

Forum Dukan : moi avant

moi avant

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 14:20

Forum Dukan : moi maintenan

moi maintenan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.