Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2013 à 08:14 Bonjour alors les filles j'ai un truc à vous dire, quand je vois vos photos et que vous êtes si mignonnes je me sens vieille mais alors super
vieille c'est dingue!!Vous m'avez mis un coup de vieux, vous avez trop de la chance d'être jeune , bon c'est vrai je l'ai été aussi lol!!!!
Ce matin + 100gr mais avec le champagne de mercredi et le resto d'hier soir avec desserts à volonté c'est pas cher payé!! j'ai donc pris de la mousse au chocolat maison, un petit morceau de forêt noire et une mini verrine de crème noix de coco!!!!!!!!!!!!
J'assume je me suis régalée , aujourd'hui pp sans tolérés pour rattraper tout ça.
J'espère que vous avez été plus sérieuse que moi!!!! |
titivanessa 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2013 à 09:16 Salut les filles,
Alors depuis mercredi j'ai décidé de reprendre le régime normalement, fini mes cookies le matin :(
Et aujourd'hui -500g, je continue pour voir mon 73
Et surprise du jour j'ai acheté un pantalon chez ZARA en 42, oh P..............., jamais de ma vie j'avais pris cette taille la surtout chez zara qui taille pour petite fille.
par contre demain, c'est pareil je vais pleurer car ave mon homme on va manger chez annette a disney (15 mois qu'on était pas sorti à 2, ça se fête^^)
Alors faudra que ej rattrape tout ça.
Chaton alors ses écarts ton valu combien??
Marie tu vois tu t'es fais plaisir et presque rien sur la balance, quelle chance!!! ton morale a du être au top
Carine alors as tu perdu ce que tu avais repris?
gros bisous les filles |
titivanessa 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2013 à 09:17 Au fait oui chaton c'est moi^^ les joies de se reprendre en photo, moi qui aimais ça j'avais arrêté depuis 3 ans
Merci pour le compliment |
carine97400 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 09:41 ben chui repasser a 88.4 se ki fai plus que ya 3jours pcq g t a 88.2 mais bn ma balance joue entre le 87.9 et le 88.1 poue se bloker sur 88.4 sa msoul lol...
chaton ben oui fo pa sen vouloir jai tellement envie dun quick ou une pizza monstrueuse ralala dur realité lol..
et javoue tivanessa t super belle!!!! |
carine97400 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 15:03 alord a mon tour g craqué dison 500G de letchi mai je regrette pa c trooooooooooooooooo boooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala |
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 19:50 oh lala on estdes vilaines !!mdrrrrrrr
bon ben dur ce matin ....76.9 !!!!!!!!punaise ......la zr arrive cavas pas m aider....
pp sans ecarts jm attends pas a une perte demain car cetose foutue bref j espere a partir de lundi ....a suivre
ben non marieprime l essentielle c dans la tete ;=)))) |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 21:01 Emmenner 5 loulous a carre senart ca releve de l exploit mdrrrrrr apres 2 bus et une vigilence *15 ! voila la fraterie au complet ;+) |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2013 à 07:07 Ils sont trop mignons ça va en faire des cadeaux au pied du sapin !!!! Profites en bien moi mes enfants sont adultes c'est vraiment plus pareil. - 200gr ce matin c'est pas bcp mais tjrs ça. Je suis entrain de me faire cuire des pains au lait au chocolat pour mon petit déj mais bcp de tolérés attention , je ne dois pas tout manger!!!!!
Je vous espère en - ce matin toutes les 3 , à tout à l'heure, je vais faire du vélo. |
carine97400 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 07:11 tjs rien sa mdeprime g repris... |
titivanessa 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2013 à 08:51 Coucou les filles après 3 jours PP -900g aujourd'hui, mais je vais les reprendre car je sors aujourd'hui ;(
On verra bien
Aller carine ca va redesendre tu as deja bien perdu, c'est normal que ca mette plus de temps maintenant
Chaton ils sont trop mignon, quelle joie tu dois avoir de te lever le matin et de les voirs |
carine97400 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 09:14 ui mai bn kan mm quoi le mois dernier jai stagner pdt un mois!!!! jai pa envie ke da recmemce da plmb le.moral jimagine a85 sa va stagner pcq chui resté lngtmps a ce poid kan.g t plus jeune mai a 88je trouve sa.abuser et sa me gonfle en plus demain chui invité sava pa aranger mes affaire snif snif dsl detre chiante les filles lol |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 14:04 Alors carine jte rassure !+600 grs pour moi ....bon chui en zr jdois prendre mon mal en patience .....
Euhhhh oui ravie dles avoir et effectivement c un veritable budget a prevoir avec 5!!!!! looool |
carine97400 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2013 à 08:22 oui je c mais toi o moin ta fai un vrai ecart moi sjperdai plus la ce matin 89.2 pfuuu sa msoul et sa me met de tre movaise humeur :'( |
carine97400 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2013 à 08:22 oui je c mais toi o moin ta fai un vrai ecart moi sjperdai plus la ce matin 89.2 pfuuu sa msoul et sa me met de tre movaise humeur :'( |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 14:51 courage carine ca va descendre !!!!!
bon -700grs pour moi !!!!!!!!!yesss encore 1kilo allez j y crois
par contre chui vider !!!vive les regles .... |
titivanessa 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 09:56 Salut les filles,
c'est viiiide ici!!
Alors suite à ma journée de folie samedi^^ j'avais pris 300g le lendemain et ce matin perdu 500g.
Voila je suis contente.
Et vous alors?? |
titivanessa 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 10:01 Carine ne désespère pas!!!
regarde ton avant/après, tu es magnifique et super bien. La ces kilos vont être plus long et plus durs à perdes mais reste motivée.
Tu as déjà perdu le principale et tu devrait être fier de toi!! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 12:32 salut les coupines !!!!!!!!
bravo titi ;=)
RAS pour moi ......76.7 !!!tjrs en zr bref ca me gonfle un ti peu
gfinit mes cadeaux de noel youhouhou ct pas une mince affaire
alors marieprime ??carine ????des bonnes nouvelles svp les coupines |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2013 à 13:11 Coucou les filles , pas trop le moral mais bon je crois que c'est à cause des fêtes, j'aime pas trop ça. - 200gr aujourd'hui doucement mais ça descend , par contre je vais faire un gateau marbré dudu pour mes petits déj donc ça va ralentir mais j'ai trop envie de douceur!!!!
titi, chaton et carinne je vous fais pleins de kissous , vous inquiétez pas je ne quitte pas le navire, j'ai encore une grosse bouée à perdre! |
kimerwan 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 13:27 Bravo ma belle tu as un très beau parcours. Pour le mien je préfère te le donner ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_pas_si_intime-41396.html Et j'en ouvrirais un autre quand je serais à - 20kg (bientot yesss) Bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 13:34 kimerwan !!!quel changement !!!!!!!!!!!!c dingue !!!!!!!!!!bravooooooooo
marieprime ben alors que passa ???????
allez g kiffer ca me ressemble bien hahaha |
carine97400 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 15:43 oui oui vous inkieté pas jgarde le cap malgres tt...
87.9 ce matin enfin!!! mais bon 3jours pour perdre 100g c bof bof mais bon vo mieu sa que rien lol.... Mais s'en m'en rentre contre hier j'ai fai une journée blanche... |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 19:43 ah ben voila c est top ca !!!!!aller ca va degagez maintenant !!!!!! bravooooo |
carine97400 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 20:12 heyyy chui dsl detre gronchon mdrrr!!!
chui fier de vous aussi ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 03:09 meuhhhhh non t nkietes;=)allez annonce moi une decente fulgurante a present |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.