Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2013 à 08:36
peut etre pas fulgurante mais -400g kan mm et vous?
merci chaton ^^
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2013 à 11:16
Bonjour, félicitations carinne ta journée blanche porte ses fruits. rien pour moi ce matin ni + ni -, j'espère pour demain.
Reprise du boulot jeudi après 10 jours de rtt je ne suis pas motivée du tout mais bon c'est comme ça.
mon petit chaton alors que dit ginette?
Kisssous les winneuses
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 12:55
yesssss bravo carine !!!!!!
oh mechante balance marieprime !!!!allez j y crois pour demain !!!
-800 grs pour moi bonjour 75 !!!!!!!!!bon me reste 2 jours pp apres jpasse en pl faut Que je degaGE de ce 75 !!!!!
jeudi je dois sortir fair une virer shopping oh lalala je sais pas ou on va manger ca me stress ......
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2013 à 12:59
bravo chaton ,je te fais confiance tu vas gérer comme un chef.
titivanessa t 'es où?????
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 13:18
ben oui titi t es ou ??
oh ben chais pas ma douce ca mparrait chaud
titivanessa
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2013 à 14:19
Coucou les filles,
Je suis lààààà^^
+100g pour moi ce matin mais bon je sais pas si mes trucs vont arriver ou vu que je suis constipé ça doit jouer.
Ce matin j'ai péché.
J'ai mangé un pain au chocolat :( mais c'était trop bon!!!
Je repasserais en PP demain pour 3 jours non stop.
Surtout que la semaine pro je vais voir mes parents qui ne m'ont pas vu depuis juillet et donc ne m'ont pas vu avec mes 14 kilos en moins
Châton super les 800g, je suis jalouse , mais tu le mérite tu dois ne faire aucun écart c'est super
Mari bon courage pour la reprise, c'est pas toujours facile de reprendre après des jours à la maison.
Aller carine ca descend c'est le principale , même si ça prend plus de temps qu'au début.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 14:49
ah ben oui chui a fond !!! loooool tjrs en zr en plus grrr
hummmmm moi cest les pims orange qui me font rever mdrrrr mais bon je craque pas !!!!!loooool
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2013 à 15:25
comment tu fais pour autant perdre chaton? donne nous ta méthode
Titi c claiirrrrrrrrrrr sa prend bcpp plus de temps et sa me gonfleeeeeeeeeeeeeuuuhhhhh ( a non j'le suis déja xd)
Merci beaucoup mariieprime il étai temps fioulala!!! :s et toi alors? ^^
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2013 à 15:34
ahhhhh bn nn c t -500g pour moi ce matin ralala je c plus compter moi qu'est qui s'passe? lool
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 19:18
ah ben jpers pas plus que toi carine ;=) le 75 veut pas s envoler ....aujourd hui g fait tres tres strict !!!!!j espere decaper demain ....rien est sur
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2013 à 21:29
:0 largemen plus tu veu dire lol komen du degomme 800g par jour c obliger ta un secret!!!! moi je stagne bcp et jpense pa arriver a 85pour noel snif snif... jdevai passer en pl depuis hier mais g plus de legume snif snif
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 23:36
looooool non mais cest pas tt les jours loool tu me fais rigoler tte seule devant mon ecran mdrrrr
ah ben file achetter tes legumes !!!!et passe en pl ;=)moi j y suis jeudi en pl !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 23:37
85 pour noel c jouable !!!allez moi j y crois !!
jvoulais etrea 70 moi pour noel mais la on peut dire que c est impossible !!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2013 à 09:14
coucou les winneuses, je crois qu'il faut rester réaliste sinon on ne sera jamais contente des kilos que l'on a perdu, j'espère être à 93 pour noël, si je suis sérieuse je devrais y arriver mais bon ,apéro dinatoire samedi ,on verra. - 500gr ce matin yessssss. Dernier jour de rtt donc farniente aujourd'hui. Bonne journée à toutes, kissous les winneuses.
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 10:11
moi -100malheureux gramme rahhh snif...
dc nn les 85c pa jouable du tt du tt... et javoue ton 70c mort lol sof si tu reussi a perdre 5kg en 10jours xd
c cool marieprime chouette ton -500!! jaimerai bien voir sa sur ma balance xd.
aujourdhui je me fai un roulé a la creme patissiere (sans tolere biensur) gsper reussir a faire avec mn four xd
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 12:26
bravoooooo marieprime !!!!!pour moi aussi -500 grs !!!!!allez demain le 74 !!looooooolllllllj espere .....
ah jveus bien la recette de ton roulé carine ;=)
-100 grs ? bon ben faut positiver ca descends ;=) zr en approche ???
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 17:44
je pense pas :s...
alors : creme patissier : 250ml de lait avec 2feuilles de gelatine ( ramolir ds leau froide avant) ou 1cc dagar agar avec de la vanille faire choffé versé sur 2jaune doeuf petit peu par petit peu melanger remettre sur lz feu 1min sans bouillir laisser au frigo une nuit pour la gelatine prenne et lagar agar je c pa si il prends tt de suite ou pa fo voir...
prechoffer les four a180°
biscuit genoise : 2cs de lait en poudre 1cs de protifar (jen ai pa jai remplacer par une cs de lait en poudre) 3jaune doeuf +vanille melanger
monter 3blancs en neige et incorporer au reste mettre sur une plaque de cuisson bien etaler cuisson.8/9mim (verifier quamd meme que sa crame pa xd)
quand c cuit rouler la genoise dans un torchon propre et humide laisser reposer quand c fait mettre la creme a linterieur et rouler laisser reposer dans le.torchon et voila xd
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 17:59
Ah ouais c pas simple loool
Bon demain on mtraine o flunch ouf c plus simple a gerer qu une creperie ...
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2013 à 18:21
Carinne ça m'a l'air pas mal ton roulé le problème c'est que quand je fais un gateau ,il n'y a que moi qui en mange du coup je n'en fais pas souvent, mais celui là me tente bien peut être avec une crème choco.
chaton c'est vrai que le flunch c'est plus facile mais il y a des tentations absolument partout c'est ch...
un petit coucou à titivanessa.
J'ai été sérieuse ( comme d'hab lol) du coup jspr voir le 93 demain mais bon on a le droit de rêver.!!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 19:06
Mais non il va vite arriver le 93 ! moi jcours derriere le 74!!!! c plus compliquer grrrr
pour lflunch jvais mfair un pl sans dessert !
coca zero et basta
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 19:18
oui marieprime c bon moi jmange tt tte seule comme une grande hihi... mais fodrai ptete que jpasse en pl la sa fai 6jours chui en pp :s en plus jai pa dapetit g.manger 2oeuf dure cette aprem ce soir pareil avec un pilon de poulet au four ce matin g t a 87.3 tt a lheur avan daller me doucher chui remonter sur ma balance par pur hasar lol et g t a 87.0 c bizar tt sa jpense ke demain jorai rien perdu car en plus de navoir quasi rien manger g bu que 1l deau et encore chui pas sur quoi et le pire du pure c que chui rester au lit tte la journee!!!! (:0 la.paresseuse xd)...
essaye de pas craquer chaton.noel dan 13jour!!!!! moi jcompte 12 pcq je commence le 23 snif....
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 00:14
Essaye de manger plus de proteine ! oublis pas au moin 1g par kilos actuel ;+)
PASSE EN PL !!!! c pas bien de retaper une espece d attaque !! tu brac ton organisme et d que tu vas reintroduir du vert bam tu vas tt stokkee :+( c domage ...dudu demande autant de pp que de pl ;+) c la clef !
allez on smotive mlle chui derriere toi !! tu vas degommer ces fichus kilos !!!!
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2013 à 04:40
G pa de legume c le ic g pas le temps d'aller en prendre aujourdhui je dirais a ma mere en prendre promis
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2013 à 07:17
86.4 ce matin jy crois pas trop c pcq g pa bcp miamer hier sa lol mais sa fai tjs plaiz -900g kan mm xd. bisous les filles ^^
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2013 à 07:26
Allez carninne c'est très bien cette perte mais il faut te remettre en pl c'est pour ta santé même si tu ne manges que de la salade ou des haricots verts en boîte mais il faut prendre soin de toi, on tient à toi lol !!!!
chaton alors tu as résisté au dessert, quand on voit tous les fruits dur dur!!!
- 400gr ce matin bonjour le 93 encore 900 gr et j'aurais atteint mon objectif de noël c'est cool mais le plus dur sera de ne pas reprendre, je crois qu'après les fêtes, les posts vont ressembler au mur des lamentations!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.